Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

trop bien

Forum Matos ouvert par nicoboy3 9 messages 200 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai ete dans un magasin a paris vendant la yamaha pacifica mx 112&ltbr&gtc'est a dire kel est toute noire &ltbr&gtelle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demander en mariage :love:
Patricia mon petit, ton Antoine il commence à me les hacher menues!
antoine46
antoine46

Artiste motivé

Petit tabber

161 messages

je crois pas que la pacifica se soit une moto mais bon...lol
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

l''elfe a écrit :je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demander en mariage :love:

Les motos :D ?-( :D ?-(
quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

bon alors là je me tape l'affiche, il s'agit de matos, c ça ?????? mes excuses, j'y connai pas grand chose, mai j'aurai quan même du m'en douter :D
Patricia mon petit, ton Antoine il commence à me les hacher menues !
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demander en mariage :love:

image expirée
Vive la moto ! image expirée
l'ouverture d'un bétisier est prévu ? mdr ;o)
Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

oououououAAaAaaAaA !!!!!! t'arive a faire de la motos avec tes guiatre toi ?!! ?-( ?-( ?-(
:D
membre_supprimé
membre_supprimé
mouahahhaha :';) genial
MeeEeEEeeOoOOoOOWWwWWwwwWW
Répondre à ce sujet