Quelle est votre guitare préférée et quel est votre ampli préféré ou celui dont vous rèvez ? (-) (-) (-) (-)
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
2nd tentaive...
par chding ·
Désolé d'insister mais j'ai besoin de conseils pour l'aquisition d'une boîte à musique/boîte à rythme...<br><br><br>Personne n' utilise ce matériel ?!
Renseignements Charvette de chez Charvel-Jackson.
par membre_supprimé ·
Yo tout le monde!<br><br>Je recherche du monde qu'a une Charvette pour me dire ce qu'il en pense et des infos sur cette marque? J<br>e sais que Fender a racheté Jackson qu'a racheté Charve
svp votre avis sur les guitares berhinger
par membre_supprimé ·
hello<br>ayant deja joué 6,7mois sur une seche je voudrais jouer de la guitare electrique<br>le probleme cest qu'étant étudiant je ne dispose pa dun gro budjet<br>je suis donc interessé pa
ampli guit yamaha 100 w
par membre_supprimé ·
Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?<br&
COTE AMPLI GUIT ELECT YAMAHA 100W
par membre_supprimé ·
Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?<br&
Guitare folk
par membre_supprimé ·
Slt, qu'est ce que vous pensez de la guitare folk FENDER DG-5 ? <br>Vs pouvez la voir sur : http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+FENDER+DG-5+-+SUNBURST<br>Merci d'avance, repondez
Paul beuscher
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>voilà, on vient de me donner une guitare folk Paul Beuscher, modèle G-51....mais mon beau père ne veut pas d'argent (car je compte lui acheter)...donc je voudrais savoir combien
Votre avis sur la strat mexique...
par membre_supprimé ·
Je vais bientot m'acheter une guitare électrique et j'aimerais connaitre l'avis de guitaristes sur cette strat...<br> ?-(
la valeur d'un multi effet ibanez
par membre_supprimé ·
on m'a filé un multi effet ibanez UE 405 avec le pédalier,en parfait etat et je voulais savoir si ca avait de la valeur,et si oui combien ca valait a peu pres.<br><br>Merci a ceux qui vont m'a
yamaha EG 112 vous en pensez quoi?
par membre_supprimé ·
bonjour a tous 8-), je viens de faire l'acquisition d'une yamaha EG112 pour débuter dans la guitar(je dis bien débuter) pouvez vous me faire part de vos impressions vis à vis de cette guitar et de mon
boîte à musique ?
par chding ·
Vous connaissez certainement ces petites boîtes magiques qui font boîte a rythme, orchestre... et plus !!<br><br>J'ai pu en tester une (yamaha) et c'est un peu l'enfer à utiliser...<br><
Avis sur la Lag RX200
par membre_supprimé ·
Voila le probleme, <br>Je viens de casser ma guitare et je veux en racheter une...<br>J'aimerai avoir votre avis sur la RX200 car elle serait dans mon budget et on m'a dit qu'elle etait pas ma
Mini studio de poche danelectro...
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde!<br>J'aurais aimé avoir votre avis sur le mini studio de poche danelectro honeytone e-studio. (en vente sur aremus.com)<br>C'est un mini ampli sur lequel on branche des éco
SVP Votre avis sur les STRATOCASTER.......
par membre_supprimé ·
Salut les partocheurs, j'ai besoin de votre avis.<br>Je vais macheter une guitare electrique insesament sous peu, mais j'hésite encore : j'ai un budget tres serrer de 180 euros max.........et je v
svp vos conseil pour l'achat d'1 gratte
par membre_supprimé ·
je voudrai une gratte a noel mé je c pa koi choisir... j'en fait depuis environ 3 mois donc je voudré kelke chose de pa tro cher mé ki tienne ken même la route...<br>merci d'avance pour vos consei
Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !
par membre_supprimé ·
Salut !!!!<br><br>J'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli de Marshall MG-15 CDR. Je l'ai vu a 166 € chez un vendeur !!! Il a reverb et overdrive intégré. Mais l'overdrive c un peu com la dist
Copie guitare Gretsch ( suite )
par membre_supprimé ·
Peut-etre un début d'explication sur l'origine de ma guitare.<br><br>L'info m'a été fournie via le forum de "www.guitariste.com" consacré aux guitares électriques et plus particulièrement dans
squier ou yamaha voir cort
par membre_supprimé ·
pour ma premiere guitare électrique j'hesite entre ces 3 marques mais pas plus de 250 € max max <br>et pour l'ampli quelle marque pour un prix de max 100€ et qui sera de 15w je pense
MA future guitare !!
par membre_supprimé ·
Bonjour a toute et a tous !!!<br>Je suis a la recherche d'une guitare electrique !<br>Sachant que je fais le la seche depuis 1 ans !!<br>Un copain a moi ma parler de la Gibson sg et de la
champion 110
par darban ·
je possede un amplis fender champion 110 et j'ai envie de le revendre...il est dans un parfait état! est-ce que 150€ c'est honnete ou je me fait entuber si je le revend à ce prix la?
mustang, jaguar ou cyclone?
par membre_supprimé ·
voilà j'aimerais un jour m'acheter une électrique (je joue actuellement sur acoustique Fender dg14s) et j'hésite entre la mustang, la jaguar et la cyclone h2 (toutes trois chez Fender). Quels sont les
Que choisir ? Please help
par membre_supprimé ·
Voila une personne n'a jamais joué d'instruments et elle voudrait faire de la guitare électrique, quel genre de guitare faut-il qu'elle achete ou alors ferait-elle mieux de commencer avec une guitare
choix guitare électrique
par membre_supprimé ·
bah voila ca doit faire environ qu'on m'a donné une guitare folk accoustique pare que je voulais me mettre a la guitare,mais desormais j'aimerai aussi faire de la gratte électrique de style pop rock v
tite question quizz
par membre_supprimé ·
savez vous quelle est la guitares accoustique folk la plus vendue au monde?<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br
squier ou yamaha voir cort
par membre_supprimé ·
pour ma premiere guitare électrique j'hesite entre ces 3 marques mais pas plus de 250 € max max <br>et pour l'ampli quelle marque pour un prix de max 100€ et qui sera de 15w je pense
Ibanez Talman TCY10
par membre_supprimé ·
Suite a de nombreuses recherches, j'ai craqué pour cette gratte :love: <br>Honnetement je me suis renseigné j'en ai "entendu" que du bon...<br>Alors voila, ce que je voudrais savoir c'est sa q
Guitare résonator
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous, je voudrais connaitre l'interet specifique d'une résonator...<br>Hormis cela, (je suis un peu un débutant coté matos...) on peu la classer dans quel genre de guitare? Plutot acoust
que pensez vous des packs et en particulier celui ci?
par membre_supprimé ·
POUR CE QUI EST DU PACK que j'ai vu il ya une grate squier by fender un ampli 10 watts +sangles etc... pour 249 € sur le site musikatoo.com<br>SquierPackGIG.jpe
zoom 606 (2)
par gratman* ·
Quequ'un sait si la pedale multi-effect zoom 606 2 est sorti ?????-( <br>Si sé nan alors sa seras pr quand ? :-[
micro rosace
par membre_supprimé ·
Quelle est la meilleure marque pour cet utile ustensile ?<br>Y'en a t'il des pré-destinés pour les classiques et les accoustiques ?<br><br>Merci de vos informations ;)
Les cordes d'une guitare Folk...
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'ai acheté pour debuter une Yamaha F310 <br>Avec du recul et quelques essais je me demande si je n'ai pas fait un mauvais choix.....je souffre le martyr !<br>On m'a dit qu'il existai
bottleneck.....??????a quoi ca sert???????
par membre_supprimé ·
je cherche à savoir quelle est l utilisation precise du bottleneck sur les guitares....merci...par la meme occas qui peut m apprendre a quoi sert une 12 cordes???????merci a+.
guitare folk
par membre_supprimé ·
jaimerai savoir si kkn a deja entendu parler des guitare alan scott folk parce que on me propose de m'en vendre une et j'hesite ...je debute et ne sais donc pas reconnaitre uen guitare "bonne ou mauva
Information sur un ampli Sunn
par membre_supprimé ·
Je recherche des informations sur l'ampli ALPHA SUNN 112P. J'ai l'occasion d'en récupérer un et j'aurais voulu savoir ses caractéristiques (puissance notamment) et mieux encore un prix raisonnable pou
ampli polytone
par membre_supprimé ·
bonjour voila j'ai une occasion pour un ampli polytone - mini brut3 (100 watt)<br>Auriez vous un odre d'idée de la qualité de cet ampli?<br>La fourchette de prix?<br>Car jne n'ai aucune no
nouvel ampli
par membre_supprimé ·
'lut (-) <br><br>Dites moi....combien de temps doit on jouer sans mettre le volume de l'ampli à fond ? afin de ne pas éclater la membrane du baffle ?<br><br><br>merci :maitre: <b
une gratte pour débuter
par membre_supprimé ·
j'en ai marre de la guitare manouche injouable, donc je vais passer a une éléctrique, le problème ca coute la peau du cul. vous auriez pas des plans pour une bonne gratte pas trop chère adapter a mon
Recherche une guitare
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche d' une guitare spéciale: une ibanez SC500N, (une guitare électrique avec des cordes nylons en gros)...<br>Si quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je peut en trouver
probleme acoustique
par membre_supprimé ·
je branche une takamine directement dans mon ordi mais le son est bof quel effet pourrait embellir tout ça?
Question sur les guitares résonators
par membre_supprimé ·
ben voilà je me tate d'en d'acheter une mais j'aimerais avant avoir un peu plus de renseigment sur cette guitare et les avis de guitaristes en possédant une..voilà merci d'avance ++
je voudrais commencer la guitare mais kelle modele choisir??
par membre_supprimé ·
je voudrais commencer la guitare ms kel modele choisir (électrik, classik...)<br>kel mark? ms pa tro chere.<br>merci! :D
ou acheter sur internet ?
par membre_supprimé ·
salut, j'aimerais savoir si vous avez déjà acheté du matériel sur le web et chez quelle boutique.<br>j'ai vu du matos chez aremus et feelmusic mais j'aimerais être sur qu'il n'y a pas de problème