Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

chding

2nd tentaive...

par chding ·

2 réponses 1 009 lectures

Désolé d'insister mais j'ai besoin de conseils pour l'aquisition d'une boîte à musique/boîte à rythme...&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtPersonne n' utilise ce matériel ?!

par ·

membre_supprimé

casque

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 013 lectures

je suis à la recherche d'un casque à brancher sur mon ampli basse afin de pouvoir jouer sans deranger les voisins!!!&ltbr&gt&ltbr&gtquelles marques et modeles me conseillez vous?&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

svp votre avis sur les guitares berhinger

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 703 lectures

hello&ltbr&gtayant deja joué 6,7mois sur une seche je voudrais jouer de la guitare electrique&ltbr&gtle probleme cest qu'étant étudiant je ne dispose pa dun gro budjet&ltbr&gtje suis donc interessé pa

par ·

membre_supprimé

ampli guit yamaha 100 w

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?&ltbr&

par ·

membre_supprimé

COTE AMPLI GUIT ELECT YAMAHA 100W

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 470 lectures

Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?&ltbr&

par ·

membre_supprimé

Guitare folk

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 244 lectures

Slt, qu'est ce que vous pensez de la guitare folk FENDER DG-5 ? &ltbr&gtVs pouvez la voir sur : http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+FENDER+DG-5+-+SUNBURST&ltbr&gtMerci d'avance, repondez

par ·

membre_supprimé

Paul beuscher

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 327 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtvoilà, on vient de me donner une guitare folk Paul Beuscher, modèle G-51....mais mon beau père ne veut pas d'argent (car je compte lui acheter)...donc je voudrais savoir combien

par ·

membre_supprimé

la valeur d'un multi effet ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 173 lectures

on m'a filé un multi effet ibanez UE 405 avec le pédalier,en parfait etat et je voulais savoir si ca avait de la valeur,et si oui combien ca valait a peu pres.&ltbr&gt&ltbr&gtMerci a ceux qui vont m'a

par ·

membre_supprimé

yamaha EG 112 vous en pensez quoi?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 646 lectures

bonjour a tous 8-), je viens de faire l'acquisition d'une yamaha EG112 pour débuter dans la guitar(je dis bien débuter) pouvez vous me faire part de vos impressions vis à vis de cette guitar et de mon

par ·

chding

boîte à musique ?

par chding ·

1 réponse 1 410 lectures

Vous connaissez certainement ces petites boîtes magiques qui font boîte a rythme, orchestre... et plus !!&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai pu en tester une (yamaha) et c'est un peu l'enfer à utiliser...&ltbr&gt&lt

par ·

membre_supprimé

Avis sur la Lag RX200

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 358 lectures

Voila le probleme, &ltbr&gtJe viens de casser ma guitare et je veux en racheter une...&ltbr&gtJ'aimerai avoir votre avis sur la RX200 car elle serait dans mon budget et on m'a dit qu'elle etait pas ma

par ·

membre_supprimé

Mini studio de poche danelectro...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 633 lectures

Salut tout le monde!&ltbr&gtJ'aurais aimé avoir votre avis sur le mini studio de poche danelectro honeytone e-studio. (en vente sur aremus.com)&ltbr&gtC'est un mini ampli sur lequel on branche des éco

par ·

membre_supprimé

SVP Votre avis sur les STRATOCASTER.......

par membre_supprimé ·

14 réponses 6 581 lectures

Salut les partocheurs, j'ai besoin de votre avis.&ltbr&gtJe vais macheter une guitare electrique insesament sous peu, mais j'hésite encore : j'ai un budget tres serrer de 180 euros max.........et je v

par ·

membre_supprimé

svp vos conseil pour l'achat d'1 gratte

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 434 lectures

je voudrai une gratte a noel mé je c pa koi choisir... j'en fait depuis environ 3 mois donc je voudré kelke chose de pa tro cher mé ki tienne ken même la route...&ltbr&gtmerci d'avance pour vos consei

par ·

membre_supprimé

Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !

par membre_supprimé ·

3 réponses 7 060 lectures

Salut !!!!&ltbr&gt&ltbr&gtJ'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli de Marshall MG-15 CDR. Je l'ai vu a 166 € chez un vendeur !!! Il a reverb et overdrive intégré. Mais l'overdrive c un peu com la dist

par ·

membre_supprimé

Copie guitare Gretsch ( suite )

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 414 lectures

Peut-etre un début d'explication sur l'origine de ma guitare.&ltbr&gt&ltbr&gtL'info m'a été fournie via le forum de "www.guitariste.com" consacré aux guitares électriques et plus particulièrement dans

par ·

membre_supprimé

squier ou yamaha voir cort

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 721 lectures

pour ma premiere guitare électrique j'hesite entre ces 3 marques mais pas plus de 250 € max max &ltbr&gtet pour l'ampli quelle marque pour un prix de max 100€ et qui sera de 15w je pense

par ·

membre_supprimé

MA future guitare !!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 758 lectures

Bonjour a toute et a tous !!!&ltbr&gtJe suis a la recherche d'une guitare electrique !&ltbr&gtSachant que je fais le la seche depuis 1 ans !!&ltbr&gtUn copain a moi ma parler de la Gibson sg et de la

par ·

darban

champion 110

par darban ·

2 réponses 1 160 lectures

je possede un amplis fender champion 110 et j'ai envie de le revendre...il est dans un parfait état! est-ce que 150€ c'est honnete ou je me fait entuber si je le revend à ce prix la?

par ·

membre_supprimé

Slt

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 182 lectures

Que pouriez vs me conseiller pr une gratte de bonne qualité, bon sons ... pr debutant, ms pas de prix elevé ? Qu'est ce que vs pensez de cette gratte : &ltbr&gthttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View

par ·

membre_supprimé

mustang, jaguar ou cyclone?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 820 lectures

voilà j'aimerais un jour m'acheter une électrique (je joue actuellement sur acoustique Fender dg14s) et j'hésite entre la mustang, la jaguar et la cyclone h2 (toutes trois chez Fender). Quels sont les

par ·

membre_supprimé

Que choisir ? Please help

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 457 lectures

Voila une personne n'a jamais joué d'instruments et elle voudrait faire de la guitare électrique, quel genre de guitare faut-il qu'elle achete ou alors ferait-elle mieux de commencer avec une guitare

par ·

membre_supprimé

choix guitare électrique

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 266 lectures

bah voila ca doit faire environ qu'on m'a donné une guitare folk accoustique pare que je voulais me mettre a la guitare,mais desormais j'aimerai aussi faire de la gratte électrique de style pop rock v

par ·

membre_supprimé

tite question quizz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 242 lectures

savez vous quelle est la guitares accoustique folk la plus vendue au monde?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr

par ·

membre_supprimé

squier ou yamaha voir cort

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 668 lectures

pour ma premiere guitare électrique j'hesite entre ces 3 marques mais pas plus de 250 € max max &ltbr&gtet pour l'ampli quelle marque pour un prix de max 100€ et qui sera de 15w je pense

par ·

membre_supprimé

Bonjour

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 057 lectures

J'aimerais avoir un avis par des gratteux : Qu'est ce que vs pensez de cette gratte ? &ltbr&gt&ltbr&gthttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=621&item=3764247902&rd=1#ebayphotohosting&lt

par ·

membre_supprimé

avis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 036 lectures

je voudrais votre avis sur le pack v tone :bond:

par ·

membre_supprimé

Ibanez Talman TCY10

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 358 lectures

Suite a de nombreuses recherches, j'ai craqué pour cette gratte :love: &ltbr&gtHonnetement je me suis renseigné j'en ai "entendu" que du bon...&ltbr&gtAlors voila, ce que je voudrais savoir c'est sa q

par ·

membre_supprimé

Guitare résonator

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 671 lectures

Bonjour a tous, je voudrais connaitre l'interet specifique d'une résonator...&ltbr&gtHormis cela, (je suis un peu un débutant coté matos...) on peu la classer dans quel genre de guitare? Plutot acoust

par ·

membre_supprimé

Questions

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 249 lectures

Bonjour, qu'est ce que vs pensez de cette gratte ? Merci d'avance...

par ·

gratman*

zoom 606 (2)

par gratman* ·

1 réponse 1 170 lectures

Quequ'un sait si la pedale multi-effect zoom 606 2 est sorti ?????-( &ltbr&gtSi sé nan alors sa seras pr quand ? :-[

par ·

membre_supprimé

micro rosace

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 621 lectures

Quelle est la meilleure marque pour cet utile ustensile ?&ltbr&gtY'en a t'il des pré-destinés pour les classiques et les accoustiques ?&ltbr&gt&ltbr&gtMerci de vos informations ;)

par ·

membre_supprimé

Les cordes d'une guitare Folk...

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 009 lectures

Bonjour, j'ai acheté pour debuter une Yamaha F310 &ltbr&gtAvec du recul et quelques essais je me demande si je n'ai pas fait un mauvais choix.....je souffre le martyr !&ltbr&gtOn m'a dit qu'il existai

par ·

membre_supprimé

guitare folk

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 051 lectures

jaimerai savoir si kkn a deja entendu parler des guitare alan scott folk parce que on me propose de m'en vendre une et j'hesite ...je debute et ne sais donc pas reconnaitre uen guitare "bonne ou mauva

par ·

membre_supprimé

Information sur un ampli Sunn

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 115 lectures

Je recherche des informations sur l'ampli ALPHA SUNN 112P. J'ai l'occasion d'en récupérer un et j'aurais voulu savoir ses caractéristiques (puissance notamment) et mieux encore un prix raisonnable pou

par ·

membre_supprimé

ampli polytone

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 423 lectures

bonjour voila j'ai une occasion pour un ampli polytone - mini brut3 (100 watt)&ltbr&gtAuriez vous un odre d'idée de la qualité de cet ampli?&ltbr&gtLa fourchette de prix?&ltbr&gtCar jne n'ai aucune no

par ·

membre_supprimé

CD

par membre_supprimé ·

aucune réponse 986 lectures

qui peut me renseigner sur le moyen de m'enregistrer voix plus guitare sur un CD ? par le biais d'un PC ou autre matériel amateur et financièrement accessible. Ou existe t-il des studios pour amateur

par ·

membre_supprimé

nouvel ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 258 lectures

'lut (-) &ltbr&gt&ltbr&gtDites moi....combien de temps doit on jouer sans mettre le volume de l'ampli à fond ? afin de ne pas éclater la membrane du baffle ?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtmerci :maitre: &ltb

par ·

membre_supprimé

une gratte pour débuter

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 487 lectures

j'en ai marre de la guitare manouche injouable, donc je vais passer a une éléctrique, le problème ca coute la peau du cul. vous auriez pas des plans pour une bonne gratte pas trop chère adapter a mon

par ·

membre_supprimé

Recherche une guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 502 lectures

Je suis à la recherche d' une guitare spéciale: une ibanez SC500N, (une guitare électrique avec des cordes nylons en gros)...&ltbr&gtSi quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je peut en trouver

par ·

membre_supprimé

probleme acoustique

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 238 lectures

je branche une takamine directement dans mon ordi mais le son est bof quel effet pourrait embellir tout ça?

par ·

membre_supprimé

Question sur les guitares résonators

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 233 lectures

ben voilà je me tate d'en d'acheter une mais j'aimerais avant avoir un peu plus de renseigment sur cette guitare et les avis de guitaristes en possédant une..voilà merci d'avance ++

par ·

membre_supprimé

la jaguar

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 680 lectures

salut à tous &ltbr&gt&ltbr&gtDonc je voudrais prendre des renseignement sur la Jaguar de chez Fender.&ltbr&gtPour quel type de style elle est plutot faite, ou alors si elle est vraiment polyvalente.&l

par ·

membre_supprimé

ou acheter sur internet ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 763 lectures

salut, j'aimerais savoir si vous avez déjà acheté du matériel sur le web et chez quelle boutique.&ltbr&gtj'ai vu du matos chez aremus et feelmusic mais j'aimerais être sur qu'il n'y a pas de problème

par ·