Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

RECHERCHE GUITARE ELECTRIQUE POUR ENFANT

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 783 lectures

:maitre: Coucou à tous ! j'habite Bruxelles et je suis à la recherche d'une guitare électrique pour enfant. quelqu'un pourrait me conseiller un endroit où en trouver pas trop chère, neuve ou d'occasio

par ·

membre_supprimé

Demande d'avis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 984 lectures

Je voudrai savoir ce ke vous pensez de la SQUIER P-BASS série Affinity&ltbr&gt&ltbr&gtmerci de répondre&ltbr&gt&ltbr&gt@++&ltbr&gt&ltbr&gtVive le rock et le métal

par ·

gratman*

pedale Zoom .606..

par gratman* ·

aucune réponse 1 394 lectures

Je veux m'acheter une pedale et je m'interesse fortement&ltbr&gt à la multi efects zoom606 ( 125euros )...&ltbr&gtQu'en penser - vous ????&ltbr&gtConnaissez - &ltbr&gtvous d ' otre BONNES multi ?&ltbr

par ·

membre_supprimé

Basse, débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 376 lectures

Je voudrais commencer la basse. &ltbr&gtSeulement voilà, j'aimerai savoir quelle est la meilleure basse en terme qualité prix et surtout la meilleur pour débuter!! ;) ;) &ltbr&gtPuis ensuite si le coe

par ·

membre_supprimé

je voudrai macheté une pédale

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 393 lectures

Salut a tous je possède une guitare électrique Cort depuis plus de 2 mois et un ampli drive 30watts.je suis aux anges avec cette gratte.je vais commencer a joué dans un groupe dont on reprend les titr

par ·

membre_supprimé

Sherwood Sh 775

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 658 lectures

J'ai trouver cette quitare sur distrizic, C une sherwood Sh 775, qui connait la marque, qu'est ce que ça vaut ??? Bizoux ! :-D

par ·

membre_supprimé

cort M200 ou pacifica 112

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 297 lectures

voila, j'ai le choix entre ces 2 grattes et j'hésite...&ltbr&gtje les ai essayées toutes les 2 et j'ai pas trop de vue de différences au niveau du son ( la yam est un peu plus polyvalente...)&ltbr&gtp

par ·

membre_supprimé

Cymbales et double pédale

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 198 lectures

J'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un kit de cymbales (pour jouer du ska, rock et meme métal) et d'une double pédale qui tienne la route sans monté au dessus de 150 Euros.

par ·

membre_supprimé

Que choisir?

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 044 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis à la recherche d'une gratte polyvalente, et après quelques recherches, j'hésite entre 3!&ltbr&gt- la Cort X6&ltbr&gt- l'Ibanez GSA 60&ltbr&gt- l'Ibanez SA 160&ltbr&gt&ltb

par ·

membre_supprimé

Laney ou fender????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 703 lectures

:D Salut à tous!!!&ltbr&gt&ltbr&gtJe vais avoir ma guitare le samedi 3 juillet, je l'ai reservé, c'est une Cort X-6. &ltbr&gtC'est ma premiere guitare et elle m'a l'air pas mal du tout aussi bien pour

par ·

membre_supprimé

electro acoustique ou électrique

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 134 lectures

Bon, j'ai envie d'acheter une guitare sympa (environ 300 Euros) un petit ampli pour jouer chez moi et une pédale. Un truc sympa pour me faire plaisir. Seulement je ne sais pas si je dois acheter une e

par ·

membre_supprimé

ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 943 lectures

je voudrai savoir qui possede un nouveau ou ancien modele d'ibanez sabre ??????????

par ·

membre_supprimé

premiere basse

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 171 lectures

bonjour bonjour :D &ltbr&gtje vien d'acheter une basse yamaha rbx270L, tres belle et tout ça... :love: juste g un tit pb...&ltbr&gtje c pas encore jouer... :-[&ltbr&gtalors auriez vous des conseils a

par ·

membre_supprimé

interogetion sur le prix d'une guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 485 lectures

salut a tous les mec ,voila je vais m'acheter une guitare d'occase une ibanez serie sabre ak motif sur le manche et 2 double micro&ltbr&gtson pris est de 350 e ,je pense faire une affair mais le hic c

par ·

membre_supprimé

grande question

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 163 lectures

bonjours j aurais voulus savoir se que vous pensiez des gitares ultamatic ? vont t elle bien avec un amplis marshall mg30dfx ? je debute dans la musique et je me paussais la question merci pour vos re

par ·

membre_supprimé

Conseil pour 1er achat!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 405 lectures

Salut à tous, &ltbr&gt&ltbr&gtComme beaucoup, après un début d'apprentissage sur une folk, j'aimerais passer sur une électrique. Je recherche une gratte polyvalente pour jouer du hard, rock, ainsi que

par ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 951 lectures

slt je voudrais le prix d'une guitare électrique d'occase + 1 empli &ltbr&gtmerci ......................................

par ·

membre_supprimé

La marque XP

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 829 lectures

Salut j aurait aimer que vous ma doniez votre avis sur la marque xp de cash converter vu le prix sa doit pas etre fameux mais es que ces quand meme potable?&ltbr&gtmerci TOM&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

ampli pour debutant

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 261 lectures

salut &ltbr&gtje compte m'acheter une guitare electrique mais je n'ai deja pas un gros budget et je n'ai pas envie d'investir plus de 100 euros dans un amplis :-( &ltbr&gtla solution "kit tout compris

par ·

membre_supprimé

achat de pedalier multi effets

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 572 lectures

Salut;&ltbr&gtJ' aimerais acheter un pedalier multi effets a un bon prix, alors si l'un de vous a une entrée ou un conseil ou un appareil a déconsseiller . merci d'avance. bye

par ·

ationamus

Ampli XP X300 ????

par ationamus ·

2 réponses 5 809 lectures

Bonjour,&ltbr&gtje viens de voir un ampli XP X300 (60 ou 80 W de puissance) à vendre. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque et je ne la trouve pas sur internet, est-ce que quelqu'un peut me di

par ·

membre_supprimé

Changer les micros d'une basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 478 lectures

Bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtJe possède une basse TOBIAS depuis quelques années, et je commence à trouver le son "trop jazz", pas assez pêchu surout en slap :( .&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis tenté

par ·

membre_supprimé

URGENT!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 647 lectures

Commen kon peut réparer un pickup? ya concer en fin dsemaine et l'un des miens a rendu l'ame..A moin de démonter sur une otr gratt ke g en prêt (donc pa a moi) pour révision et faire l'echange san rie

par ·

membre_supprimé

comment enregistrer un groupe de zik

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 696 lectures

Bon ben ma question est simple. Avec le goupe on s'est acheté une sono et on s'est enregistré avec un mini disc. Le son est pas trop mal mais il a ses limites. Auriez vous des bons plan pour s'enregis

par ·

membre_supprimé

kelle marke de corde pour les basses

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 110 lectures

slaut a tous&ltbr&gtje fai de la basse depui quelques jours, je sui super content pace ke jai réalisé mon rêve (celui de jouer de la basse) seulement voila, jai un problème !!! jai acheter 4 cordes a

par ·

membre_supprimé

un bon pied d'effet

par membre_supprimé ·

2 réponses 921 lectures

voilà si vs en connaisez dite le pask moi jsui un peu perdu dan la matière..&ltbr&gtj'ecoute vo consiel et suggestion.

par ·

membre_supprimé

RAAAAHHHH !!!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 488 lectures

Bon je suis plutôt énervé parceque ma pédale multi-effets bidule digitech RP7 marche plus!!!&ltbr&gtc un problème au niveau des presets enfin bon ça fait bientôt 5 ans que je l'ai et elle était d'ocaz

par ·

antoine46

guitare folk

par antoine46 ·

2 réponses 1 438 lectures

J'ai acheté une folk sherwood SH780E c'est une electroacoustique&ltbr&gtpouvez vous me dir si c'est une bonne guitare ou non? pasque j'aui peur d'avoir acheté une merde&ltbr&gt&ltbr&gtMerci (-)

par ·

membre_supprimé

question sur les avis du site

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 763 lectures

Ben voilà, j'ai déposé mon avis sur ma Cort X-2 et je vien de m'appercevoir que j'ai oublié de préciser le nom de la gratte et de mettre une image., mais je n'ai pas trouvé comment aller modifier mon

par ·

membre_supprimé

Choix de guitare

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 473 lectures

Salut ! &ltbr&gtEt bien voila, j'aimerais m'acheter une guitare electrique mais je sais absolument pas quoi prendre... Mon budget est de maximum 250 € ( grand grand max ).J'ai trimé comme un chacal po

par ·

membre_supprimé

Questions de micros

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 257 lectures

Salut, &ltbr&gt&ltbr&gtJe vais passer à la guitare électrique, et je me demandais qu'elles étaient les differences entre les micros simple bobinage, les doubles, et les humbucking... &ltbr&gt &ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

est ce une bonne guitare?

par membre_supprimé ·

10 réponses 6 346 lectures

J'ai craqué pour une guitare elec vantage d'occas à 190 euros mais je ne connais pas la marque, est ce q^'on peut m'en dire un petit qlq chose, merçi

par ·