Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

webmaster

Appel à tous pour votre avis.....

par webmaster ·

4 réponses 2 114 lectures

Salut, c'est Alex le webmestre.&ltbr&gtJ'ai besoin de votre avis :&ltbr&gtOn se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat. &ltbr&gtChuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'é

par ·

membre_supprimé

fabrication d'un baffle

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 863 lectures

:D Salut à tous ! je cherche l'adresse d'un site ou tout autre bon plan pour m'aider à réaliser un baffle pour ampli bass. merci d'avance pour toute aide.

par ·

membre_supprimé

choix de guitare... :s

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 321 lectures

bonjour j'ai deux ans de guitare derriere moi, de la guitare d'accompagnemen pcq je sui fégnian !&ltbr&gtj'ai une Prudencio Saez comm guitar classik mai jai envi de passé a une folk et mofrir une elec

par ·

membre_supprimé

cordes alchemy

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 607 lectures

Qui a deja essayé les nouvelles cordes Alchemy sur une electro ? Verdict ?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance et musicale année à tous &ltbr&gt ;)&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtBastringue 8-8

par ·

membre_supprimé

Question d'un newbie sur matos

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 820 lectures

Bonjour à tous !&ltbr&gt&ltbr&gtvoila je voudrais m'acheter d'une guitare electrique plus ampli mais j'ai aucune connaissance sur les tendances actuelle (marques, qualité, prix, durée de vie) !&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

Ampli epiphone EP-1000R

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 773 lectures

Salut à tous &ltbr&gtJe suis sur le point d'acheter un ampli epiphone ep-1000R d'occasion &ltbr&gtpouvez-vous me renseigner (ou me dire où je peut trouver): &ltbr&gtest-ce qu'il est bien ? &ltbr&gtson

par ·

membre_supprimé

Quelle guitare accoustique

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 870 lectures

Salut à tous !&ltbr&gtJe cherche à remplacer mes guitares par de super-bons instruments. J'ai le temps et ça fait déjà quelques temps que je me rends à l'occasion dans des magasins pour essayer un peu

par ·