Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Gretsch? copie?

Forum Matos ouvert par micro.loisirs 5 messages 272 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque de cette guitare?&ltbr&gt&ltbr&gtD'accord, tout comme moi elle n'est plus toute jeune. Achetée d'occas. en 1969. Eh oui, on"grattait" déjà à l'époque !!!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance.&ltbr&gt&ltbr&gtimage expirée&ltbr&gt&ltbr&gthttp://img108.exs.cx/img108/2397/Dscf0017.jpg&ltbr&gt&ltbr&gtAutres photos disponibles : contactez-moi sur message privé ou micro.loisirs@freeworld.be&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance.&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 06/11/2004 18:59:25 par croquette&lt/center&gt&lt/i&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 06/11/2004 19:00:38 par croquette&lt/center&gt&lt/i&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai voulu faire afficher ta photo mais finalement elle est beaucoup trop grande pour rentrer dans le forum alors je touche plus à rien :D Pour la voir cliquez sur le lien lol

Je n'ai aucune idée de la marque de cette guitare mais je la trouve très jolie en tout cas :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Peut être qu'un luthier ou un magasin sera plus à même de te renseigner efficacement si tu lui amènes ta guitare :)

Bonnes recherches ;)
MeeEeEEeeOoOOoOoWwwWWwwwWW
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas evident ...une De Armond ( guild ) ou une Danelectro ...mais pas sur du tout !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi c'est comme croquette je la trouve super belle mai je ne saurai absolument pas te dire par quelle marque elle a été faite... dsl 8(
Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...
Répondre à ce sujet