Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

La cort m200

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 208 lectures

Salut à tous!&ltbr&gt&ltbr&gtVoila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta

par ·

zangdar

Eh pis si on a un gros budget?

par zangdar ·

10 réponses 2 097 lectures

Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance!

par ·

membre_supprimé

HSS ou HHS?

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 065 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis en train de me rancarder pour une gratte electrique, avec une configuration de micro assez polyvalente!&ltbr&gtD'après ce que je peux lire, il me faudrait, soit 1 simple

par ·

chloe666

standart ou affinity?

par chloe666 ·

4 réponses 1 583 lectures

salut!!&ltbr&gtJe voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Les bois de guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 247 lectures

:-) &ltbr&gt&ltbr&gtBonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe me renseigne depuis quelque temps dans l'éventualité d'acheter une électro-accoustique, mais là n'est pas la question. En fait, quand je regarde l

par ·

membre_supprimé

recherche adresses sympas sur Paris

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 662 lectures

salut,&ltbr&gtje cherche des adresses de magasins sympas à Paris pour acheter une guitare folk et des partitions ou accessoires, sachant que je débute. Alors vive les vendeurs sympas et pas arnaqueurs

par ·

grizzli

studio d'enregistrement

par grizzli ·

aucune réponse 1 308 lectures

salut,&ltbr&gtest ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...&ltbr&gtmerci d'avance!!!! (-) :D :-D

par ·

membre_supprimé

Accordeur électronique

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 422 lectures

Il faudrait que j'accorde ma guitare et comme je suis pas très douée pour ça, je me suis dit qu'un accordeur électronique pourait bien être une solution.&ltbr&gt&ltbr&gtJe sais bien que pour l'oreille

par ·

membre_supprimé

Quelle marque pour débuter (folk)

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 075 lectures

Salut à tous jme lance dans la guitare, malheureusement je ne m'y connais pas vraiment, et j'aimerais savoir quelle marque vous me conseillez pour apprendre, et à quoi il faut faire attention quand on

par ·

membre_supprimé

achat guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 305 lectures

bonjour bilbon jsui interessé par ta gratte di moi pas quelle est vendu sinon contact moi jte l achete

par ·

membre_supprimé

conseil

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 189 lectures

quel guitare me conseilerez vous pour debuter ! !! guitare acoustique, electrique, electro-acoustique ? ????? quel marque ? ??? etc ! !!!.......

par ·

membre_supprimé

SOS:gratte à 12 cordes

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 138 lectures

8-8 j'ai une guitare électrique, une classique et une folk électro acoustique seulement depuis que j'ai vu 1 groupe ds 1 café je rêve jour et nuit d'une 12 cordes quelqu'un peut il me renseigner?merci

par ·

membre_supprimé

élctro-acoustique ok mais quoi?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 305 lectures

Bon, j' ai décidée dem 'achetez une électro-acoustique, apres avoir galéré avec une vieille classique mais bon voila je voudrais comme tout le monde avoir une bonne gratte pour pas cher!!!!&ltbr&gt&lt

par ·

membre_supprimé

quelques conseils... pour moi :)

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 468 lectures

salut a tous&ltbr&gtj'aimerai quelques conseils sur les grattes electriques et les ampli.&ltbr&gtC'est pour joué du rock/métal (offspring, Police, ... )(je vais pas tout citer)&ltbr&gtje joue deja sur

par ·

membre_supprimé

AIDEZ MOI!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 122 lectures

Je sais pas si j'suis a la bonne place pour demander ca mais bon. Je suis débutant en guitare et je comprend pas comment les tablatures fonctionnent quand y'a pas d'arpèges. Si j'ai par exemple:&ltbr&

par ·

membre_supprimé

probleme de frettes

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 795 lectures

salut&ltbr&gtj'accorde ma gratte avec un accordeur électronik et je m'apercoi ke lorske je joue un mi sur la premiere corde a la 12eme case l'accordeur m'indik ke la note n'est pa du tout juste alors

par ·

membre_supprimé

CHOIX d'un ampli 100W minimum ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 063 lectures

Bonjour, j'ai rejoins un petit groupe de rock depuis 2 mois. Je possède une Fender Stratocaster et un ampli qui ne vaut rien, donc pour l'instant je suis branchée sur la sono !!! Je voudrais acheter u

par ·

membre_supprimé

folk ou pas folk ???

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 473 lectures

Yop Resalut tout le monde ... desolé je bis mon message ayant oublié l'objet ds le precedent ...&ltbr&gtBon , ben je vous repose mon ptit porbleme ...alors voila g une guitare classique et j'en joue d

par ·

jduge

demande conseil

par jduge ·

aucune réponse 1 395 lectures

salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils je veux m'acheté une guitare electrique mais j'ai pas une tunes est ce possible dans monté une ou est que cette promo est valabe :&ltbr&gtKit guitare e

par ·

membre_supprimé

avis sur sherwood sh755 et distrizic

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 986 lectures

salut&ltbr&gt&ltbr&gtje suis debutant en guitare et a l'heure actuelle j'ai une petite guitare pour enfant (on ne rigole pas trop qd je dit debutant c vraiment debutant)&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai vu cette o

par ·

membre_supprimé

Vend guitare folk

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 397 lectures

salut! &ltbr&gtje vends ma guitare folk, une linko. bonne pour les débutants, jolie... 80€. si vous êtes intéressés, messagez moi!&ltbr&gtmerci!&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Jim Harley

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 150 lectures

On m'a prêté une guitare folk de marque Jim Harley ref D20G made in Korea.&ltbr&gtJe voudrais savoir quelle est la qualité de cette guitare.&ltbr&gtJe jouais sur une guitare classique et j'ai eu envie

par ·

membre_supprimé

Qui a une idée?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 013 lectures

(-) Bonjour à tous j'ai vu qu'Ibanez avait sorti une Vai signature éléctro-acoustique. Et franchement je la trouve magnifique. Alors qui a une idée du prix de cette gratte (-) Savoir si je vais jouer

par ·

membre_supprimé

Renseignements amplis à lampes

par membre_supprimé ·

4 réponses 7 089 lectures

Re-Hello,&ltbr&gt&ltbr&gty a-t-il des gens qui s'y connaissent en amplis ?????&ltbr&gt&ltbr&gtJe voudrais acheter un ampli à lampes, qui irait bien avec ma strato, pour jouer du rock avec alternance s

par ·

membre_supprimé

a koi sa sert ?.

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 721 lectures

a la tv on voit sur les guitares electro que le trou est bouché par un espece de filtre ?&ltbr&gtqqu'un c'est a koi sa sert ?.merci

par ·

membre_supprimé

Ha oui et ossi, parlon accesoires!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 793 lectures

Je vouali ossi savoir ce qu'etaio un jack ( ché po si sa s'ecrit comm sa) mé je pren donc des cours depui cette année mm si j'avance vite puisk mon prof m'a mi avec un gars de 3 année ki fé de la guit

par ·

membre_supprimé

les micros verts de John Petrucci

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 727 lectures

Alors est-ce que quelqu'un sait quel est la marque des micros verts clairs pétants de la guitare noire de John Petrucci (guitariste de Dream Theater) qu'il avait je ne sais plus quand mais...enfin voi

par ·

membre_supprimé

guitare epiphone

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 428 lectures

Voila j'ai un probleme, j'ai achete une guitare folk epiphone et je me suis apercue apres du "e" inscrit sur la guitare.J'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de l enlever.&ltbr&gt merci de votre

par ·

fjm

Ampli : quelle puissance

par fjm ·

1 réponse 2 454 lectures

:-[ Salut, je suis entrain de me renseigner pour un ampli, j'ai un doute sur un truc, j'explique : je vis en appartement, je me servirais surtout de mon ampli chez moi, on me conseille pour jouer auss

par ·

membre_supprimé

guitare J & D Brothers

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 620 lectures

Bonjour, je suis a la recherche de tous renseignements concernant une marque de guitare : J & D Brothers. Cette guitare m'est proposee en vente d'occasion, d'une excellente finition et d'une belle son

par ·

membre_supprimé

les Simon et Patrick

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

Qui peut me donner son avis sur les acoustiques Simon et Patrick ?&ltbr&gtQuelle budget faut-il envisager pour une acoustique de qualité tout en restant raisonnable ?&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

une acoustique pour 500 €

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 675 lectures

Quelle guitare acoustique cordes acier pour 500 €. Pour l'instant j'envisage une Simon et Patrick SP6 Mahogany cedar.&ltbr&gtJ'attends vos conseils. Merci. (-)

par ·

membre_supprimé

ça frise

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 729 lectures

ma corde de mi aigu frise sur mon epiphone(les paul), j'arrice pas vraiment a regler,help

par ·

membre_supprimé

squier fat strat HSS standard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 262 lectures

je vien récemment d'acquérrir une merveille , la fat strat standard de chez squier.&ltbr&gtest ce que des connaisseurs peuvent me dire ce qu'ils en pensent?? c ma premiere gratte et c' est donc pour d

par ·

membre_supprimé

un e question sur les multi-effets

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 250 lectures

jvous explique g un Korg Ax100g k'es un multi-effet gratte...&ltbr&gtet je vais m'acheter une basse, je voudrai savoir si je peu utiliser ce multi-effet kom préamp pr la basse ou il en faut un spécifi

par ·

membre_supprimé

electronique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 222 lectures

ya qqun qui aurait des schema electronique ou des sites ou ya pour faire des pédales à effets?

par ·