La cort m200
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br><br>Voila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br><br>Voila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta
par zangdar ·
Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?<br><br>Merci d'avance!
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je suis en train de me rancarder pour une gratte electrique, avec une configuration de micro assez polyvalente!<br>D'après ce que je peux lire, il me faudrait, soit 1 simple
par chloe666 ·
salut!!<br>Je voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?<br>
par membre_supprimé ·
Oyé oyé jeunes grattteurs de france et de navar... bin voila, g un pbm! (hé oui, comme bcp de debutants ici!) j'entend parler partt de guitare folk et classik selon les types de corde... bin ma ratt a
par membre_supprimé ·
:-) <br><br>Bonjour à tous,<br><br>Je me renseigne depuis quelque temps dans l'éventualité d'acheter une électro-accoustique, mais là n'est pas la question. En fait, quand je regarde l
par membre_supprimé ·
salut,<br>je cherche des adresses de magasins sympas à Paris pour acheter une guitare folk et des partitions ou accessoires, sachant que je débute. Alors vive les vendeurs sympas et pas arnaqueurs
par membre_supprimé ·
je ne sai pa ou trouver des tablature!<br>
par grizzli ·