Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

La cort m200

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 208 lectures

Salut à tous!&ltbr&gt&ltbr&gtVoila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta

par ·

zangdar

Eh pis si on a un gros budget?

par zangdar ·

10 réponses 2 097 lectures

Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance!

par ·

membre_supprimé

HSS ou HHS?

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 065 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis en train de me rancarder pour une gratte electrique, avec une configuration de micro assez polyvalente!&ltbr&gtD'après ce que je peux lire, il me faudrait, soit 1 simple

par ·

chloe666

standart ou affinity?

par chloe666 ·

4 réponses 1 583 lectures

salut!!&ltbr&gtJe voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Les bois de guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 247 lectures

:-) &ltbr&gt&ltbr&gtBonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe me renseigne depuis quelque temps dans l'éventualité d'acheter une électro-accoustique, mais là n'est pas la question. En fait, quand je regarde l

par ·

membre_supprimé

recherche adresses sympas sur Paris

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 662 lectures

salut,&ltbr&gtje cherche des adresses de magasins sympas à Paris pour acheter une guitare folk et des partitions ou accessoires, sachant que je débute. Alors vive les vendeurs sympas et pas arnaqueurs

par ·

grizzli

studio d'enregistrement

par grizzli ·

aucune réponse 1 308 lectures