La cort m200
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br><br>Voila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br><br>Voila je viens de me commander une Cort m200, j'aimerai savoir pour ceux qui la connaisse, ce que vous en pensez. Je débute et j'y connais pas grand chose. Je fait du méta
par zangdar ·
Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?<br><br>Merci d'avance!
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je suis en train de me rancarder pour une gratte electrique, avec une configuration de micro assez polyvalente!<br>D'après ce que je peux lire, il me faudrait, soit 1 simple
par chloe666 ·
salut!!<br>Je voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?<br>
par membre_supprimé ·
Oyé oyé jeunes grattteurs de france et de navar... bin voila, g un pbm! (hé oui, comme bcp de debutants ici!) j'entend parler partt de guitare folk et classik selon les types de corde... bin ma ratt a
par membre_supprimé ·
:-) <br><br>Bonjour à tous,<br><br>Je me renseigne depuis quelque temps dans l'éventualité d'acheter une électro-accoustique, mais là n'est pas la question. En fait, quand je regarde l
par membre_supprimé ·
salut,<br>je cherche des adresses de magasins sympas à Paris pour acheter une guitare folk et des partitions ou accessoires, sachant que je débute. Alors vive les vendeurs sympas et pas arnaqueurs
par membre_supprimé ·
je ne sai pa ou trouver des tablature!<br>
par grizzli ·
salut,<br>est ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...<br>merci d'avance!!!! (-) :D :-D
par membre_supprimé ·
Salut,<br>j'ai commencé il y a peu la guitare (j'ai une classique), et j'aimerais avoir quelques conseils SVP :<br>1) adresses de magasins sympas et intéressants sur Paris (matos et partoch) ?
par membre_supprimé ·
Il faudrait que j'accorde ma guitare et comme je suis pas très douée pour ça, je me suis dit qu'un accordeur électronique pourait bien être une solution.<br><br>Je sais bien que pour l'oreille
par membre_supprimé ·
Salut à tous jme lance dans la guitare, malheureusement je ne m'y connais pas vraiment, et j'aimerais savoir quelle marque vous me conseillez pour apprendre, et à quoi il faut faire attention quand on
par zangdar ·
Voilà, ça fait longtemps que je fait de la gratte accoustique mais je pense à me payer une guitare éléctrique! En faite j'ammerais à la fois une gratte qui fait des son punks, skatecore,rock mais auss
par douce petite ·
J'imagine que vous en avez marre des petites débutantes,mais...JE VIENS DE CASSER UNE CORDE A MA GRATTE !! Ce qui est pour moi le summum de l'inconnu...je ne connais rien aux styles de cordes, je sais
par membre_supprimé ·
bonjour bilbon jsui interessé par ta gratte di moi pas quelle est vendu sinon contact moi jte l achete
par membre_supprimé ·
je ne sai pa ou trouver des tablature!<br>
par membre_supprimé ·
8-8 j'ai une guitare électrique, une classique et une folk électro acoustique seulement depuis que j'ai vu 1 groupe ds 1 café je rêve jour et nuit d'une 12 cordes quelqu'un peut il me renseigner?merci
par membre_supprimé ·
Bon, j' ai décidée dem 'achetez une électro-acoustique, apres avoir galéré avec une vieille classique mais bon voila je voudrais comme tout le monde avoir une bonne gratte pour pas cher!!!!<br><
par membre_supprimé ·
salut a tous<br>j'aimerai quelques conseils sur les grattes electriques et les ampli.<br>C'est pour joué du rock/métal (offspring, Police, ... )(je vais pas tout citer)<br>je joue deja sur
par membre_supprimé ·
Je sais pas si j'suis a la bonne place pour demander ca mais bon. Je suis débutant en guitare et je comprend pas comment les tablatures fonctionnent quand y'a pas d'arpèges. Si j'ai par exemple:<br&
par membre_supprimé ·
qui serait pret a me vendre une basse élecrique doccaz bon marché???Combien??? (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour je possede une guitar fender folk acoustic des années 70/80 et je voudrais connaitre son age exacte son numero de serie est 48713 si vous avez des infos...
par membre_supprimé ·
salut<br>j'accorde ma gratte avec un accordeur électronik et je m'apercoi ke lorske je joue un mi sur la premiere corde a la 12eme case l'accordeur m'indik ke la note n'est pa du tout juste alors
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'ai rejoins un petit groupe de rock depuis 2 mois. Je possède une Fender Stratocaster et un ampli qui ne vaut rien, donc pour l'instant je suis branchée sur la sono !!! Je voudrais acheter u
par membre_supprimé ·
Yop Resalut tout le monde ... desolé je bis mon message ayant oublié l'objet ds le precedent ...<br>Bon , ben je vous repose mon ptit porbleme ...alors voila g une guitare classique et j'en joue d
par jduge ·
salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils je veux m'acheté une guitare electrique mais j'ai pas une tunes est ce possible dans monté une ou est que cette promo est valabe :<br>Kit guitare e
par membre_supprimé ·
salut<br><br>je suis debutant en guitare et a l'heure actuelle j'ai une petite guitare pour enfant (on ne rigole pas trop qd je dit debutant c vraiment debutant)<br><br>j'ai vu cette o
conseillez moi je vous en suplie!!!!!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
salut! <br>je vends ma guitare folk, une linko. bonne pour les débutants, jolie... 80€. si vous êtes intéressés, messagez moi!<br>merci!<br>
par membre_supprimé ·
On m'a prêté une guitare folk de marque Jim Harley ref D20G made in Korea.<br>Je voudrais savoir quelle est la qualité de cette guitare.<br>Je jouais sur une guitare classique et j'ai eu envie
j ai 1 souffle et des parasites des que je touche la plaque de protection de ma telecaster lorsque le micro grave est en service surement 1 pblmes d isolation du cablage car les parasites surviennent
par membre_supprimé ·
(-) Bonjour à tous j'ai vu qu'Ibanez avait sorti une Vai signature éléctro-acoustique. Et franchement je la trouve magnifique. Alors qui a une idée du prix de cette gratte (-) Savoir si je vais jouer
par membre_supprimé ·
Re-Hello,<br><br>y a-t-il des gens qui s'y connaissent en amplis ?????<br><br>Je voudrais acheter un ampli à lampes, qui irait bien avec ma strato, pour jouer du rock avec alternance s
par membre_supprimé ·
Je compte acquérir une Cort E200 Esna, à 500€. Qu'en pensez vous
par membre_supprimé ·
a la tv on voit sur les guitares electro que le trou est bouché par un espece de filtre ?<br>qqu'un c'est a koi sa sert ?.merci
par membre_supprimé ·
Je vouali ossi savoir ce qu'etaio un jack ( ché po si sa s'ecrit comm sa) mé je pren donc des cours depui cette année mm si j'avance vite puisk mon prof m'a mi avec un gars de 3 année ki fé de la guit
par membre_supprimé ·
Alors est-ce que quelqu'un sait quel est la marque des micros verts clairs pétants de la guitare noire de John Petrucci (guitariste de Dream Theater) qu'il avait je ne sais plus quand mais...enfin voi
par membre_supprimé ·
Voila j'ai un probleme, j'ai achete une guitare folk epiphone et je me suis apercue apres du "e" inscrit sur la guitare.J'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de l enlever.<br> merci de votre
par fjm ·
:-[ Salut, je suis entrain de me renseigner pour un ampli, j'ai un doute sur un truc, j'explique : je vis en appartement, je me servirais surtout de mon ampli chez moi, on me conseille pour jouer auss
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis a la recherche de tous renseignements concernant une marque de guitare : J & D Brothers. Cette guitare m'est proposee en vente d'occasion, d'une excellente finition et d'une belle son
par membre_supprimé ·
je cherche le non dun objet l objet en question sere a faire un capo comment ca sapelle please :-[
par membre_supprimé ·
Qui peut me donner son avis sur les acoustiques Simon et Patrick ?<br>Quelle budget faut-il envisager pour une acoustique de qualité tout en restant raisonnable ?<br>
par membre_supprimé ·
Quelle guitare acoustique cordes acier pour 500 €. Pour l'instant j'envisage une Simon et Patrick SP6 Mahogany cedar.<br>J'attends vos conseils. Merci. (-)
par membre_supprimé ·
je vien récemment d'acquérrir une merveille , la fat strat standard de chez squier.<br>est ce que des connaisseurs peuvent me dire ce qu'ils en pensent?? c ma premiere gratte et c' est donc pour d
par membre_supprimé ·
jvous explique g un Korg Ax100g k'es un multi-effet gratte...<br>et je vais m'acheter une basse, je voudrai savoir si je peu utiliser ce multi-effet kom préamp pr la basse ou il en faut un spécifi
par membre_supprimé ·
bonjour, <br><br>j'ai la possibilité d'acquérir une guitare électroacoustique yamaha APX-3M...<br><br>j'aimerais avoir des avis sur cette gratte si certains d'entre vous en ont déjà eu
par membre_supprimé ·
ya qqun qui aurait des schema electronique ou des sites ou ya pour faire des pédales à effets?