Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Question ampli fender ultra chorus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 202 lectures

Salut je souhaite vendre mon ampli que j'avais acheté d'occase il y a une bonne dizaine d'années et qui n'a pour ainsi dire jamais été utilisé.(Je suis super débutant et je m'en servais pour jouer che

par dagnir ·

membre_supprimé

A propos d'un multi-piste

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 261 lectures

As-tu essayé une recherche sur Google ? Moi, j'avais acheté un 4 pistes Yamaha et j'ai trouvé le manuel français ainsi. Sinon, j'ai trouvé la notice pour le X-12 qui semble être leur dernier produit 4

par the duck ·

membre_supprimé

achat d un Gt8

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 764 lectures

ok merci j espere que c'est ca et que le probleme n est pas de serie parce que le gars a sonne chez boss pr explique le probleme et a ce que je sais ils etaient au courant parce qu ils avaient deja eu

par koma666 ·

membre_supprimé

pacifica 112 + zoom 606

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 210 lectures

slt a tous ! voila je possede une yamaha pacifica 112 et je voudrai avoir des ceux ki possede cette guitare ! je possede egalement une zoom 606 et je voudrai pour ceux ki lutilse, kel sont vos reglage

par metallica82 ·

membre_supprimé

choix de guitare electrique et ampli

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 403 lectures

Elle fait parler la Line 6 Variax. Ouais, mais c'est pas une vraie gratte. C'est comme leurs amplis, ils imitent les vieux Fender, les Vox AC30, etc, mais ils font que les imiter sans vraiment y parve

par syle ·

membre_supprimé

Choix d'ampli

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 947 lectures

Chez Hughes & Kettner, ils font de bien bonnes choses, en effet. Sinon, vu le prix du Vox AC30, il est de bon ton de se rabattre sur le Peavey Classic 50 qui est vraiment excellent !

par syle ·

arnoocool

Dilemne d'ampli

par arnoocool ·

12 réponses 2 126 lectures

Perso, je déteste les Marschall, en dehors des très haut de gamme à lampes. Sinon, les petits Peavey classic 15 et laney 15 watts (tout lampe) sont excellents pour le prix et enterrent largement un 30

par syle ·

phobos

logiciel imitation ampli

par phobos ·

aucune réponse 1 639 lectures

bon voila je sui tomber sur le net sur un logiciel ki permet de rajouter de la disto (&lt==tré grosse disto d'ailleur mais aussi du rock .....) sur les entré micro pour l'instant je l'ai tester avec l

par phobos ·

membre_supprimé

Folk ou classique

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 364 lectures

Bon, si tu as deja un ampli et que tu veux jouer en groupe, pas d'hesitation, c'est une electro-acoustique qu'il te faut, pour 2 raisons: - comme tu auras besoin de t'entendre et que les autres t'ente

par bibimbap ·

membre_supprimé

Accordage

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 989 lectures

Il s'agit là à la base d'une technique appelé Droped D Tunning (faire descendre d'un ton la 6eme corde (E --&gt D, d'ou le nom). Cette technique est utilisée pour obtenir de nouveaux sons. Il est ensu

par chienjaune ·

membre_supprimé

Combo jcm 800 100W

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 407 lectures

Est ce qu'on peut retrouver la date de fabrication quelque part ?? Genre graver sur le circuit imprimé ? Je sais qu'il a été fait en Angleterre, qu'il a un petit n° de série (00520) et que je l'ai tro

par monsieur.c ·

membre_supprimé

carte emu 1820,j'y arrive pas...

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 568 lectures

J'avais perdu le message :hammer: Alors où t'en ai, marche ? marche pas ? Essai quand même demain d'appeler le service après vente. Ou sinon je pensais : tu pourrais chercher un autre logiciel qui pou

par croquette ·

darban

ampli chant

par darban ·

2 réponses 3 423 lectures

Petite précision, dans le premier cas, pour le son, ce sera le minimum, il sera difficile d'voir le son que tu recherches et ce type de matos n'est pas compatible avec tous les efets, sous peine de dé

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Multi-effet

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 389 lectures

Perso j'ai le GNX 3 de DigiTech. Ta le choix avec cette bete la t'est sur de ne pas t'embeter. du tout bon de chez tout bon. Il faut juste bien saisir le fonctionnement et les possibilitées sont infin

par chienjaune ·

membre_supprimé

TAMA Imperial Star

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 336 lectures

Bonjour tout le monde. Je possede un TAMA Imperial Star de couleur grise ke mon père a acheter neuf en 1981 ou tout près. Se drum a une grande valeur sentimental pour moi et je men déferais jamais mai

par chapy ·

membre_supprimé

Une instalation

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 716 lectures

merci, ca va marcher, j'en suis sûr, bon, pour cloturer, teste un jour la difference entre brancher ta gratte sur une chaine hi fi et un ampli a lampe, moi je l'ai fait chez moi, j'ai entendu la diffe

par kikouyou ·

pacifeaste

Bon choix ?

par pacifeaste ·

4 réponses 2 032 lectures

Bon je réponds un peu tard mais c'est parce que en fait le vendeur n'a pas su me dire quel modèle c'était 8( Donc j'ai cherché un peu sur internet et je pense que c'est le modèle S-300 rouge. Voilà ;)

par pacifeaste ·

membre_supprimé

Boite à rythmes....

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 346 lectures

t'inquiete pas pour mes connaissances là dessus j'ai deja composer pour une batterie à plusieurs reprises, et en solfege je m'en tire plutot bien... de plus si j'ai bien compris ya un manuel avec :D E

par arnoldfalconman ·

membre_supprimé

Vieille guitare ??

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 816 lectures

il m'a fallu quelques semaine pour me derouiller les doigts et avoir un son qui sonne . Bin voilà, t'as tout dit, le son vient des doigts, faut bosser le son à la pogne... Get experienced.

par van teulin ·

membre_supprimé

Hein?? Humhum...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 293 lectures

Quand on peut aider... ;) Par contre, si j'étais toi, je garderai cet ami luthier comme ami... tout court ! Va voir un autre luthier, même si vous êtes pas ami, pour qu'il fasse du bon boulot. Au moin

par van teulin ·

membre_supprimé

Choix micros pour reggae roots

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 285 lectures

Salut.... J'ai acheté une ibanez pas chère (GSA 60) Le manche est franchement pas mal mais les micros pas terribles... Pourrait-on me conseiller pour des micros pour jouer du reggae.. (de la rythmique

par al-sypiade ·

membre_supprimé

Est-ce possible??

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 419 lectures

merci mais...deja pour l'instant jai pas un rond et en plus je suis fan d'indochine et donc mon rêve c'est de m'acheter un mustang (elle a un vibrato celle la aussi ^^)... je verrai si jen trouve ya p

par arnoldfalconman ·