Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Question ampli fender ultra chorus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 202 lectures

Salut je souhaite vendre mon ampli que j'avais acheté d'occase il y a une bonne dizaine d'années et qui n'a pour ainsi dire jamais été utilisé.(Je suis super débutant et je m'en servais pour jouer che

par dagnir ·

membre_supprimé

A propos d'un multi-piste

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 261 lectures

As-tu essayé une recherche sur Google ? Moi, j'avais acheté un 4 pistes Yamaha et j'ai trouvé le manuel français ainsi. Sinon, j'ai trouvé la notice pour le X-12 qui semble être leur dernier produit 4

par the duck ·

membre_supprimé

achat d un Gt8

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 764 lectures

ok merci j espere que c'est ca et que le probleme n est pas de serie parce que le gars a sonne chez boss pr explique le probleme et a ce que je sais ils etaient au courant parce qu ils avaient deja eu

par koma666 ·

membre_supprimé

pacifica 112 + zoom 606

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 210 lectures

slt a tous ! voila je possede une yamaha pacifica 112 et je voudrai avoir des ceux ki possede cette guitare ! je possede egalement une zoom 606 et je voudrai pour ceux ki lutilse, kel sont vos reglage

par metallica82 ·

membre_supprimé

choix de guitare electrique et ampli

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 403 lectures

Elle fait parler la Line 6 Variax. Ouais, mais c'est pas une vraie gratte. C'est comme leurs amplis, ils imitent les vieux Fender, les Vox AC30, etc, mais ils font que les imiter sans vraiment y parve

par syle ·

membre_supprimé

Choix d'ampli

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 947 lectures

Chez Hughes & Kettner, ils font de bien bonnes choses, en effet. Sinon, vu le prix du Vox AC30, il est de bon ton de se rabattre sur le Peavey Classic 50 qui est vraiment excellent !

par syle ·