Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SVP Votre avis sur les STRATOCASTER.......

Forum Matos ouvert par indolife 15 messages 886 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les partocheurs, j'ai besoin de votre avis.&ltbr&gtJe vais macheter une guitare electrique insesament sous peu, mais j'hésite encore : j'ai un budget tres serrer de 180 euros max.........et je voudrait une copie style stratocaster, jai deja essayé une TENSON, une STAGG, et une SQUIER, mais jarrive pa a faire la différence, et je sais pas laquelle choisir.....&ltbr&gtvoila je fait de la gratte depuis 1an maintenant jme debrouille et j'adore ca jen fait presque 3 heures par jour alors ........&ltbr&gtvoila &ltbr&gtBonne gratte a tous et vive Indochine!!!!!!!!!!!&ltbr&gt&ltbr&gtINDOLIFE&ltbr&gt
CAR JE NE CROIT PAS QUE TOUT VA BIEN PAR ICI, JE VEUX ALLER QUELQUE PART JE VEUX ALLER VERS UN PARADIS!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis un peu dans ton cas et moi je crois que je vais prendre une Squier
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
indolife a écrit :Salut les partocheurs, j'ai besoin de votre avis.&ltbr&gtJe vais macheter une guitare electrique insesament sous peu, mais j'hésite encore : j'ai un budget tres serrer de 180 euros max.........et je voudrait une copie style stratocaster, jai deja essayé une TENSON, une STAGG, et une SQUIER, mais jarrive pa a faire la différence, et je sais pas laquelle choisir.....&ltbr&gtvoila je fait de la gratte depuis 1an maintenant jme debrouille et j'adore ca jen fait presque 3 heures par jour alors ........&ltbr&gtvoila &ltbr&gtBonne gratte a tous et vive Indochine!!!!!!!!!!!&ltbr&gt&ltbr&gtINDOLIFE&ltbr&gt

Si t'en fais 3 heures par jour depuis un an tu dois etre meilleur que le guitariste d'Indochine! :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
sa me parait pas très difficile 8-)
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
Je serai dans ton cas je prendrais une Squier , car vu la sonorité de la marque d'origine , ca doit forcément etre pas mauvais . En attendant mon conseil doit valoir beaucoup moins que celui de Pat Méthény ou bien Jimmy Hendrix , mais c'est deja ca ....

Fait comme tu le sens c'est ta guitare !

Amicalement
Ginger
membre_supprimé
membre_supprimé
prends une squier c'est pas mal pour un premier prix par rapport aux autres stagg, storm, etc...
MeeEeEEeeOoOOoOoWwwWWwwwWW
membre_supprimé
membre_supprimé
dis donc pas touche a oli et boris. :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: indo
cortex
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

pour lavoir test j'élimine la tensor directaprés entre stagg et squier c toi qui le sent grosse différence entre les deux grattes c les micros l'une monte d bons micro créés pour reproduir le son de la strao(la squier) l'autre est faite pour avoir le style strato mé un son plus polyvalant cependant si tas le budget ..............squier. mais stagg n'est pas mal du tout est c un marque trés différente de stagg
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin<br>et si triple w .win.fr.com<br>@-/ma vie est un cd-rom
membre_supprimé
membre_supprimé
Squier c'est de fender donc une meilleur qualité que stagg etc.. mais une squier est un peu plus cher
denrika
denrika

1 message

(-) MOI je te conseille une squier car je suis dans le meme cas que toi je sais pas quoi
acheter .J'ai essayé la squier strao standatet de mon prof ca envoi grave un super son un manche en or!!!!!!!!!!!!!!
par contre la ou j'esite c'est le type car je vois pas la difference entre une standart et une
affinity sauf les 110 euros!
aprés mon éssai fructueut je te conseille une squier.
si quelqu'un a la difference entre standart et affinity chez squier merci davance......??
membre_supprimé
membre_supprimé
La stratocaster est une bonne guitare , la rondeur de son manche est quelque peu dérangeant ( habitude ?)
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iejts
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :La stratocaster est une bonne guitare , la rondeur de son manche est quelque peu dérangeant ( habitude ?)

Heu ....dérangeante .......
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut!
Ton budget est vraiment très serré! Les squiers sont de très bonne grattes, elles sont moins chères que les Fender originales car elles sont fabriquées au Mexique où la main-d'oeuvre est moins chère (donc coût de revient moins cher aussi ;) ), mais ce n'est pas tout, les bois servant à faire la guitare sont laissés séché moins longtemps, ce qui fait que le son n'est pas pareil... Tu peux y aller sans problème.
Sinon, en rapport avec ton budget, il y a les Cort aussi, qui sont d'excellentes guitares, avec un très bon son, et faciles à jouer, et avec micros double bobinage en plus! Tu doit pouvoir en trouver une pour 1500 balles d'occaz...
Salut, bon vent!
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :La stratocaster est une bonne guitare , la rondeur de son manche est quelque peu dérangeant ( habitude ?)

Moi je trouve le bouton de volume trop pres des cordes et quand je joue certains trucs en palm mute il m'arrive d'accrocher le bouton. Mais là aussi je pense que c'est une question d'habitude!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
Répondre à ce sujet