Ou trouver
par membre_supprimé ·
salut tlm comme lindique le titre, je cherche la tab de satriani, kelkun pourrai maider ?? merci
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
salut tlm comme lindique le titre, je cherche la tab de satriani, kelkun pourrai maider ?? merci
par membre_supprimé ·
RECHERCHE TABS/ACCORDS RORY GALLAGHER " OUT ON THE WESTERN PLAIN " et " BANKERS BLUES " . (-)
par membre_supprimé ·
salut je cherche la tab de "Ain't no mountain high enough", je crois savoir que c'est une chanson de jocelyn brown, mais elle a aussi été chantée par marvin gaye... c la BO du film "ma meilleure ennem
par membre_supprimé ·
wep, salut tout le monde, je voufrais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait la tablature exacte de "tout pour le fric" de VRP, parce que c asser balèse et les tab sur le site sont un peu maig
par membre_supprimé ·
salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ <br>alors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci
par membre_supprimé ·
salut,je recherche une ou des tablatures pour guitares qui se joue sur une seule corde.<br>voiula merci 8-)
par membre_supprimé ·
:maitre: <br>Salut à tous les grateux.Je viens vous dire que j'ai encore trouvé des tablatures de ouf:celles de l'album de John 5 en solo :VERTIGO.Je l'ai acheté il ya 1 semaine et je ne peux que
par membre_supprimé ·
Coucou,je viens juste vous dire à tous que j'ai déposé quatre tabs de Manson en GP car il yen avait aucune.<br><br>Vive partoch ! :hammer:
par membre_supprimé ·
Je recherche les textes et accords de la chanson "le poete" des negresses vertes. Si vous connaissez une adresse ou l'a trouver ou si vous avez la grille d'accords, je suis preneur<br>
par membre_supprimé ·
bon jsui un basiste de caen é je recherche des partion ou d tablatures pour des groupes du genre: slipknot, korn , deep purple, sépultura... jaccepteré volontier de les échangé contre lé mienne: métal
par membre_supprimé ·
<br> OU<br> | | | | * |<br> | | | * | |<br> | * * | | |<br> | | | | | |<br>Je cherche le nom de cet accord <br>Merci :bond:
par membre_supprimé ·
bijour je recherche d tab de maroon-5 é de N.E.R.D donk si klkun pouvé men envoyé é ba :maitre: <br>merci énormémen :bravo: <br><br><br>PAS DE LANGAGE SMS : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT
par membre_supprimé ·
bonjour à tous !<br>je recherche les tablatures de certain morceaux des Wriggles mais en GP3 ou GP4<br>ces morceaux sont:<br>L'eau<br>Poupinette et Thierry ou La forêt<br><br>e
par membre_supprimé ·
Salut à tous,<br><br>Je cherche les accords des couplets de : j'ai vu de niagara.<br>Car pour le riff c'est ca :<br><br>E-----------------------------------------------------------
par membre_supprimé ·
salut les gens je cherche un tabs sympa pour un batteur et un guitarist donc si vous en avez ca serait sympa!!!
par membre_supprimé ·
Je recherche tablature de lénny escudéro tous morceau merci d'avance<br> (-)
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver des tablatures de Bossa et me citer des artistes ou des groupes (biens de préférence quand mm hin lol) autres que Yuri Buenaventura svp ?
par membre_supprimé ·
bonjour, je suis à la recherche de la partition et du fichier midi des"chemins de traverses" de FRANCIS BREL MERCI
par membre_supprimé ·
(-) Je suis une débutente dans le monde de la guitare, je prend des cour de guitare classique.<br> Je suis tres FAN du groupe PREMIX et j'aimerai savoir jouer quelques chansons qui leur appartiene
par membre_supprimé ·
je cherche une tab d'éducation sentimentale svp. (-) <br>(pour guitare seche)<br>
par membre_supprimé ·
Bonjours à tous,<br><br>je recherche les accords de Marka (le monde est mal fait). Merci d'aider le modeste débutant que je suis. Merci A+ et surtout bonne Gratte.
par membre_supprimé ·
Bah dis donc le dahut!!!! T'es bien sur ke c'est mano solo le chanteur compositeur de jveux du soleil???? Chu pas si sur, jpense plutot k'c'est "au ptit bonheur". Mais bon a verifier si tu veux bien.
par membre_supprimé ·
salut à tous ,j ai ressorti ma fender de 87 et je m y remets tout doux...<br>j aimerai retrouver la tab de money ...quelqu un peut il m aider???merci.
par esperanza35 ·
sil vous plait !
par esperanza35 ·
par membre_supprimé ·
c cool pour t renseignements ! si je veux 1 partoch de ce site faut il que je la télécharge et après je pourrai la lire sur guitare pro que j'aurrai aussi téléchargé (excuse je suis nul en informatiqu
par membre_supprimé ·
est ce qu'une personne serrai capable de répondre a ma question précédente ce serrai super cool. Merci
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde.<br>Je suis vainement à la recherche de la tab bassepour "Nos mains" de ce cher JJG.<br>Si quequ'un pouvait me fournir ça se serait génial. D'avance merci !!!!<br>Si en
par membre_supprimé ·
AVIS A LA POPULATION !!!!! Message aux badaux!!!!!!!!<br>SVP eske quelqu'un sai ou je peu trouver des tabs de Babylon Circus????<br>C'est quasiment introuvable malheureusement...<br>si que
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je suis a la recherche de tablature de la chenille de la bande a basile <br><br>est-ce que qq peut m'aider<br><br> (-) <br><br>merci d'avance<br> plop<br&g
par membre_supprimé ·
bonjour à tous,<br><br>si l'un de vous a Zen de ZAZIE en format guitar pro, je suis preneur. <br><br>merci merci <br><br>tchao :love:
par membre_supprimé ·
j'aimerais trouver la tab (ave violoncelle d'apocalyptica)
par membre_supprimé ·
Salut à tous<br>Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site de tabs http://vaindieu.free.fr/index.php3?pagename=tablatures , et quels groupe il faudrait rajouter ??<br>Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m
par membre_supprimé ·
Bon ce coup ci cest nu peu different de green day...<br>C'est anastacia "sick and tired", qqn aurait pas une bonne tab?<br>C'est sympa encore comme zik puis bon ft savoir tout jouer (-) <br&
par membre_supprimé ·
Bonjour je recherche la tab de "non merci" de Michel SARDOU . Merci.<br>Merci Partoch c'est du super!!!!! :-D
par membre_supprimé ·
Bonjour<br>j'aimerai avoir la mélodie de la chanson de sinsémilia "tout le bonheur du monde" j'ai les accordes mais il me faudrai la mélodie<br>il y a aussi la chanson de h-blockx "leave me al
par membre_supprimé ·
Salut !!!<br><br>J'ai besoin de vous !!!! Depuis qu'une amie (bonjour a elle d'ailleurs, kikoo ambre 8-) ) m'a fait écouter le premier album de Kyo, je cherche la tab de la 11ème et dernière c
par membre_supprimé ·
rech tab "heroin" de lou reed ou des velvet hundergound (-) gboulous@wanadoo.fr mérci davance