Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Ou trouver

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 388 lectures

salut tlm comme lindique le titre, je cherche la tab de satriani, kelkun pourrai maider ?? merci

par ·

membre_supprimé

M

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 105 lectures

svp je recherche des tablatures de M et celle que je voudrais par dessus tout, c'est jaman!!!!!!!!! alors si quelqu'un connait cette chanson qu'il me dise comment la faire. merci beaucoup :maitre: &lt

par ·

membre_supprimé

les tab de VRP

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 895 lectures

wep, salut tout le monde, je voufrais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait la tablature exacte de "tout pour le fric" de VRP, parce que c asser balèse et les tab sur le site sont un peu maig

par ·

membre_supprimé

recherche de tabs

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 601 lectures

salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ &ltbr&gtalors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci

par ·

membre_supprimé

tabs sur une sorde

par membre_supprimé ·

aucune réponse 670 lectures

salut,je recherche une ou des tablatures pour guitares qui se joue sur une seule corde.&ltbr&gtvoiula merci 8-)

par ·

membre_supprimé

John 5, ça vous dis quelque chose?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 945 lectures

:maitre: &ltbr&gtSalut à tous les grateux.Je viens vous dire que j'ai encore trouvé des tablatures de ouf:celles de l'album de John 5 en solo :VERTIGO.Je l'ai acheté il ya 1 semaine et je ne peux que

par ·

membre_supprimé

Tabs de Marilyn Manson en GP

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 401 lectures

Coucou,je viens juste vous dire à tous que j'ai déposé quatre tabs de Manson en GP car il yen avait aucune.&ltbr&gt&ltbr&gtVive partoch ! :hammer:

par ·

membre_supprimé

SAMAEL

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 331 lectures

Salut je crois que personne ne connait le groupe "Samael" mais bon j'essai quand même. SI quelqu'un connait la tablature de "Moongate", du CD reign of light ça serait super et, encore mieux la mettre

par ·

membre_supprimé

negresses vertes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

Je recherche les textes et accords de la chanson "le poete" des negresses vertes. Si vous connaissez une adresse ou l'a trouver ou si vous avez la grille d'accords, je suis preneur&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

rech

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

salut je cherche la tab de "Ain't no mountain high enough", je crois savoir que c'est une chanson de jocelyn brown, mais elle a aussi été chantée par marvin gaye... c la BO du film "ma meilleure ennem

par ·

membre_supprimé

recherche de partrition pour du métal ect...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 244 lectures

bon jsui un basiste de caen é je recherche des partion ou d tablatures pour des groupes du genre: slipknot, korn , deep purple, sépultura... jaccepteré volontier de les échangé contre lé mienne: métal

par ·

membre_supprimé

maroon-5 é N.E.R.D je vs atten!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 889 lectures

bijour je recherche d tab de maroon-5 é de N.E.R.D donk si klkun pouvé men envoyé é ba :maitre: &ltbr&gtmerci énormémen :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtPAS DE LANGAGE SMS : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT

par ·

membre_supprimé

Tabs des Wriggles

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 872 lectures

bonjour à tous !&ltbr&gtje recherche les tablatures de certain morceaux des Wriggles mais en GP3 ou GP4&ltbr&gtces morceaux sont:&ltbr&gtL'eau&ltbr&gtPoupinette et Thierry ou La forêt&ltbr&gt&ltbr&gte

par ·

membre_supprimé

Recherche partition Niagara : j'ai vu

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 847 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche les accords des couplets de : j'ai vu de niagara.&ltbr&gtCar pour le riff c'est ca :&ltbr&gt&ltbr&gtE-----------------------------------------------------------

par ·

membre_supprimé

Lenny escudero

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 363 lectures

Je recherche tablature de lénny escudéro tous morceau merci d'avance&ltbr&gt (-)

par ·

membre_supprimé

Bossa Nova

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 519 lectures

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver des tablatures de Bossa et me citer des artistes ou des groupes (biens de préférence quand mm hin lol) autres que Yuri Buenaventura svp ?

par ·

membre_supprimé

fichier midi

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 923 lectures

bonjour, je suis à la recherche de la partition et du fichier midi des"chemins de traverses" de FRANCIS BREL MERCI

par ·

membre_supprimé

premix !!!!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 291 lectures

(-) Je suis une débutente dans le monde de la guitare, je prend des cour de guitare classique.&ltbr&gt Je suis tres FAN du groupe PREMIX et j'aimerai savoir jouer quelques chansons qui leur appartiene

par ·

membre_supprimé

Kezako ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 315 lectures

Salut je voudrais savoir le titre de cette chanson ... Y parait que c'est un morceau des Gun's & Roses ...&ltbr&gt&ltbr&gt E||-------------0-----------|-----------1--------------|&ltbr&gtB||----------

par ·

membre_supprimé

Cherche tabs de Marka

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 199 lectures

Bonjours à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche les accords de Marka (le monde est mal fait). Merci d'aider le modeste débutant que je suis. Merci A+ et surtout bonne Gratte.

par ·

alva

Bouh!

par alva ·

2 3
37 réponses 3 657 lectures

Bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtJ'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...&ltbr&gtEn même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur

par ·

membre_supprimé

bah dis donc le dahu!!!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 331 lectures

Bah dis donc le dahut!!!! T'es bien sur ke c'est mano solo le chanteur compositeur de jveux du soleil???? Chu pas si sur, jpense plutot k'c'est "au ptit bonheur". Mais bon a verifier si tu veux bien.

par ·

membre_supprimé

obsecion

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 252 lectures

Bonjour à tous, je recherche les accords de Aventura-Obsecion.&ltbr&gtSur le site je n'ai trouvé que les arpèges mais j'ai du mal a le jouer donc si vous pouvez m'aider je vous remercie!&ltbr&gt (-)

par ·

membre_supprimé

merci croquette!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 106 lectures

c cool pour t renseignements ! si je veux 1 partoch de ce site faut il que je la télécharge et après je pourrai la lire sur guitare pro que j'aurrai aussi téléchargé (excuse je suis nul en informatiqu

par ·

membre_supprimé

problème

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 120 lectures

est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir ouvrire les tablature? ca m'affiche ...microsoft... enfin un tru c comme ca !!!!&ltbr&gtsuis je seul ou est ce ke d'autre personne rencontre ce genre de pro

par ·

membre_supprimé

cool

par membre_supprimé ·

4 réponses 790 lectures

merci cedwip t toujours la mais je ne comprend pas il n'y a pas marquer télécharger

par ·

membre_supprimé

y a quelqu'un

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 096 lectures

est ce qu'une personne serrai capable de répondre a ma question précédente ce serrai super cool. Merci

par ·

membre_supprimé

help!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 028 lectures

pour télécharger guitare pro on peu voir apparaitre "ouvrir" ou "enregistrer" je ne sais pas sur quoi cliquer est ce que quelqu'un de super cool pourrai me renseigner. Merci

par ·

membre_supprimé

Recherche tab de JJG

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 487 lectures

Salut tout le monde.&ltbr&gtJe suis vainement à la recherche de la tab bassepour "Nos mains" de ce cher JJG.&ltbr&gtSi quequ'un pouvait me fournir ça se serait génial. D'avance merci !!!!&ltbr&gtSi en

par ·

membre_supprimé

tab Babylon circus

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 717 lectures

AVIS A LA POPULATION !!!!! Message aux badaux!!!!!!!!&ltbr&gtSVP eske quelqu'un sai ou je peu trouver des tabs de Babylon Circus????&ltbr&gtC'est quasiment introuvable malheureusement...&ltbr&gtsi que

par ·

membre_supprimé

chercher tab de la chenille

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 289 lectures

bonjour a tous je suis a la recherche de tablature de la chenille de la bande a basile &ltbr&gt&ltbr&gtest-ce que qq peut m'aider&ltbr&gt&ltbr&gt (-) &ltbr&gt&ltbr&gtmerci d'avance&ltbr&gt plop&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

pour Beb

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 298 lectures

je suis pas webmaster, mais je vais quan meme donner mon avis.&ltbr&gt&ltbr&gtc'est pas gentil de parler comme ca !!!!! :hammer: 2 euros c'est pas non plus comme si on te prenai la peau des c..., et p

par ·

membre_supprimé

Avis sur mon site

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 409 lectures

Salut à tous&ltbr&gtPourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site de tabs http://vaindieu.free.fr/index.php3?pagename=tablatures , et quels groupe il faudrait rajouter ??&ltbr&gtMerci d'avance

par ·

membre_supprimé

problème de compréhension

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 024 lectures

Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m

par ·

membre_supprimé

et encore une tite recherche

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 676 lectures

Bon ce coup ci cest nu peu different de green day...&ltbr&gtC'est anastacia "sick and tired", qqn aurait pas une bonne tab?&ltbr&gtC'est sympa encore comme zik puis bon ft savoir tout jouer (-) &ltbr&

par ·

membre_supprimé

recherche de tablatures

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 285 lectures

Bonjour&ltbr&gtj'aimerai avoir la mélodie de la chanson de sinsémilia "tout le bonheur du monde" j'ai les accordes mais il me faudrai la mélodie&ltbr&gtil y a aussi la chanson de h-blockx "leave me al

par ·