Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 818 lectures

qui peut me donner les accords et les paroles de la chanson "viens me retrouver" F HARDY&lt??? (pas les tablatures

par ·

membre_supprimé

demande un peu d'aide...

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 336 lectures

salut ! ben voilà, je viens de commencer la guitare et je voulais poser une petite question :&ltbr&gtlorsque l'on a ce genre de tablature : &ltbr&gt&ltbr&gtil faut placer les doigts de la main gauche

par ·

membre_supprimé

J.A.H.O pour débutante...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 752 lectures

Bonjour tout le monde!&ltbr&gt&ltbr&gtBon voila je debute...je sais faire quelques accords et notamment je m'entraine a enchainer les accords de "ca ira" de J.AH.O. Par contre là où j'ai un gros probl

par ·

membre_supprimé

partitions de piano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 274 lectures

:micro: je cherche les partitions de jean-pierre ferland celle de , ton visage &ltbr&gtmerci beaucoup&ltbr&gta-mariepelletier@videotron.ca

par ·

membre_supprimé

tab de sardou

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 420 lectures

&ltbr&gt salut a tous,&ltbr&gt cherche tab de sardou ( je viens du sud)&ltbr&gt merci d'avance ouralou22 ;)

par ·

membre_supprimé

Pitite question accords

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 668 lectures

Oyé Oyé braves pros. Une petite question...&ltbr&gtQuelle est l'équivalence des notes françaises et anglaises? Par exemple, A, B, C... correspondent à quelles notes françaises? Je m'y perds un peu dan

par ·

membre_supprimé

cherche tabs de ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 743 lectures

Sum 41 - "We're all to blame" ( mais les accords :-D , pas les barrés :( ...&ltbr&gtEt aussi, par la même occasion, "Assédic" des Escrocs (si vous connaissez pas, je vous conseille! Attention, a ne pa

par ·

membre_supprimé

Tablatures Cali

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 600 lectures

J'aurais voulu savoir si qq1 avait la tablature pour la chanson pensons a l'avenir de cali car j'ai du mal a la trouver. Merci

par ·

membre_supprimé

recherche tablature de

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 340 lectures

je recherche la tablature de la marseillaise pour guitare. &ltbr&gtsi vous l'avez pouvez vous mla passer????&ltbr&gt (-) &ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

partitions Des Blaireaux

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 060 lectures

Bonjour depuis 2 semaines je cherche des partitions Des Blaireaux mais j'en trouve pouvez vous me dire si vous en trouver le site svp merci d'avance !!!

par ·

membre_supprimé

utilisation de GP3

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 791 lectures

salut :-D &ltbr&gt&ltbr&gtje suis nouveau ici et je viens d accuerir GP3 &ltbr&gt&ltbr&gtj'en profite pour felicité les instigateurs de ce site car il est exceprionnel!! :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gtmon pr

par ·

membre_supprimé

Cherche tabs amii stewart

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 451 lectures

Qulqu'un aurait " The letter" d'Amii stewart ? svp&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 12/01/2005 14:19:06 par patrick m 66&lt/center&gt&lt/i&gt

par ·

membre_supprimé

problème -where is my mind-

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 659 lectures

bon je fais de la gratte depuis pas très longtemps et en ce moment je m'attaque à un magnifique morceau des PIXIES : where ios my mind .&ltbr&gtd'après la tablature que j'ai récupéré j'arrive à faire

par ·

membre_supprimé

partoches ff

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 002 lectures

salut! si ca branche des gens j'ai des partoches de ff9 (valeo flamenco et l'intro theme)

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

Bonjour à tous &ltbr&gtje recherche la partition de soleil nocturne qui est une autre version de j'veux du soleil de au p'tit bonheur mais dans un style plutot manouche trop bien et c'est ma chanson p

par ·

membre_supprimé

renaud version lemay

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 714 lectures

salut a tous, c hier en regardant drucker, linda lemay a jouer a la gratte mistral gagnant et en cloque , un peu style arpege.&ltbr&gtet ça le fait!!! y'a t-il quelqun qui a ce genre de tab, ça serai

par ·

membre_supprimé

partition introuvable...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 619 lectures

:micro: &ltbr&gt&ltbr&gtbonjour je cherche depuis pas mal de temps les partitions de l'intro au piano de la chanson "sans reperes" de sniper.elle est vraiment trés belle mais alors tro difficile à tro

par ·

membre_supprimé

La rue kétanou + Django Reinhardt

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 721 lectures

Coucou tout le monde, voila en fait je cherche des tabs de la Rue Kétanou, mais pas les accord : les arpèges.&ltbr&gtJ'ai cherche sur pas mal de site sans trouver ces fameux arpèges, donc si qq pouvai

par ·

membre_supprimé

Recherche titre de l'intro du film taxi

par membre_supprimé ·

3 réponses 13 599 lectures

Salut,&ltbr&gtJe cherche l'intro a la guitare du film taxi, c'est hyper connus mais sa fait des jours que je n'arrive pas à retrouver le titre de cette chanson... Il s'agit de l'intro joué sur les cor

par ·

membre_supprimé

Tablature qui sonne

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 817 lectures

Bjr a tous!&ltbr&gtG pri d tablature sur ce site et d autre et bizarremen ça sonne pas bien!!!&ltbr&gtje c pas si c moi ki es nul ,si la tab es fausse ou si g pas l rythme mais ça m enerve ;-) &ltbr&g

par ·

membre_supprimé

URGENT PARTITION NOA (ENCORE) !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 597 lectures

Je suis nouvelle sur le site et je ne "navigue" pas forcŽment super bien ... Merci Alcampe :J'ai bien trouvŽ la tablature de Noa "I don't know" mais pas la PARTITION compl?te. Peux-tu encore m'aider ?

par ·

stefpat

Rythme des morceaux???

par stefpat ·

4 réponses 2 288 lectures

Salut,&ltbr&gtje suis débutant en guitare, ma question est la suivante:&ltbr&gtLes tablatures montrent les accords et les paroles mais comment connaitre le rythme du morceaux?&ltbr&gtA l'écoute unique

par ·

membre_supprimé

partition Noa

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 020 lectures

Bonjour,&ltbr&gtJe recherche la partition de "I don't know" de Noa. Pouvez-vous m'aider SVP ?&ltbr&gtet aussi celle de Sinead O'Connor "Nothing compares to U"&ltbr&gtMerci d'avance,&ltbr&gt&ltbr&gt ;)

par ·

membre_supprimé

salut

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 791 lectures

salut a tous ! je debute avec avec une fender telecaster custom je voudrais savoir si c'est bien comme gratt' , je cherche des tabs simple dans le genre pop rock mais comme j'en suis a une semain de g

par ·

membre_supprimé

bonne année et solo de guitare Cabrel

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 410 lectures

Salut à Tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe Vous souhaites une Bonne année 2005&ltbr&gtJe cherche le solo de guitare de Cabrel ::: dieux assis sur le rebort du Monde&ltbr&gt&ltbr&gtmerci (-)

par ·

membre_supprimé

M

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 180 lectures

et je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas de tablatures de M il doit bien y avoir des amateurs.javascript: x().... moi j'en aurais bien déposé mais je suis encore a l'apprentissage ..... si qqun lit ce

par ·

membre_supprimé

Lucille

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 579 lectures

Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où trouver la tablature de Lucille (BB King) ou un fichier guitar pro?&ltbr&gtUn grand merci.

par ·

alcampe

mystère....

par alcampe ·

7 réponses 1 660 lectures

Alex, y'a un mystère : j'ai déposé hier une tab de Frédérik Mey, "j'aimerais tant" - elle était sur le site, puisque j'ai même pu la corriger, et aujourd'hui..... elle a disparu !!! enfin, pas tout a

par ·

membre_supprimé

Nougaro

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 932 lectures

J'ai Oublié, je recherche aussi la partoch si possible en format GP3&ltbr&gtAmstrong de Claude Nougaro &ltbr&gt&ltbr&gtMerci&ltbr&gt

par ·

chloe666

tab colour of fire ...

par chloe666 ·

3 réponses 1 843 lectures

coucou!!!!!!!!!&ltbr&gtje cherche des tablatures de Colour of fire...Si vous savez ou je peux en trouver je suis preneuse j'en trouve nulle part pour le moment (jeunesse du groupe oblige?)&ltbr&gtMerc

par ·

membre_supprimé

Lecteure des tabs

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 694 lectures

Voila je commence a jouer de la guitare et je ne comprends pas toutes les tablatures que les membres deposent. Mon probleme principal c'est les "h" et les "b" haut de et bas de quoi ? ?-( &ltbr&gtMerc

par ·