2 euros c'est pas non plus comme si on te prenai la peau des c..., et puis même, c'est pas raison pour devenir injurieux, ya d'auttre façon de dire les chose et c'est pas avec des injures que tu va arranger les choses. faire un post pour exprimer ton avis et en discuter calmement me semblerais plus utile. partir sur des injures qui ne veulent rien dire et qui ont peu etre juste servi a te défouller parceque tu t'es mal reveiller.... c'est idio pour ne pas dire c.... <br>
membre_supprimé
je suis pas webmaster, mais je vais quan meme donner mon avis.<br><br>c'est pas gentil de parler comme ca !!!!!
2 euros c'est pas non plus comme si on te prenai la peau des c..., et puis même, c'est pas raison pour devenir injurieux, ya d'auttre façon de dire les chose et c'est pas avec des injures que tu va arranger les choses. faire un post pour exprimer ton avis et en discuter calmement me semblerais plus utile. partir sur des injures qui ne veulent rien dire et qui ont peu etre juste servi a te défouller parceque tu t'es mal reveiller.... c'est idio pour ne pas dire c.... <br>
2 euros c'est pas non plus comme si on te prenai la peau des c..., et puis même, c'est pas raison pour devenir injurieux, ya d'auttre façon de dire les chose et c'est pas avec des injures que tu va arranger les choses. faire un post pour exprimer ton avis et en discuter calmement me semblerais plus utile. partir sur des injures qui ne veulent rien dire et qui ont peu etre juste servi a te défouller parceque tu t'es mal reveiller.... c'est idio pour ne pas dire c.... <br>i
)
Merci d'adresser vos messages personnels au membre en question par message privé quand cela sera possible pour la bonne marche du forum ! Merci de votre compréhension.