Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche de tabs

Forum Tablatures ouvert par raien 8 messages 218 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ &ltbr&gtalors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci
raien_element
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

salut, g commencé y a quelques mois, je dirai qu'au tout début l'intro de "the unforgiven" de métallica est pas mal et vraiment facil, pareil pour "street spririt" radiohead. C deux morceaux sur lesquels g beaucoup bossé au tout début, ça entraine à l'agilité des doigts. et avec accords, "animal instinct" cranberries.
c ce qui me vient en tête
bon courage (-)
La vache, on se pèle!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour le conseil. :-P
moi g trouver smoke on the water de deep purple,le tout sur 1 seule corde.
et merci encore pour les titres de chansons que tu ma passeé ;)
raien_element,1 pas de plus vers l'avant
membre_supprimé
membre_supprimé
merci :D
raien_element,1 pas de plus vers l'avant
membre_supprimé
membre_supprimé
raien a écrit :salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ &ltbr&gtalors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci

Bienvenu a toi et bonne gratte. (-)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Alex a raison, j'aurai du t'envoyer là bas direct, mai c vrai que moi je m'en suis jamai servie. C un tort, et j'irai y faire un tour.
J'y pense, facile de chez facile "come as you are" Nirvana
a +
Toujours aussi froid, je dirais même que ça empire (romain)
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a toi , ne te formalise pas mais etant fan de deep purple et de blackmoore je ne peux pas laisser dire que smoke on the water se joue sur une corde , c vrai que ca sonne un peu pareil mais en avancant dans la guitare et en regardant la partition originale tu verras que ce morceau est pleins de subtilité et que si on le joue sur une corde on lui enleve toute sa splendeur , mais ce que mon avis et ca n'engage que moi
bonne gratte a toi et amuse toi bien
il appartient a chacun de nous de transmettre nos emotions<br>a chacun de nous de respecter les emotions des autres
Répondre à ce sujet