Recherche Accords Fred
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !<br>Je suis à la recherche des accords de plusieurs chansons de Fred. Ce chanteur-guitariste gagne vraiment à être connu, précipitez-vous pour le voir en concert, il assure vraimen
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !<br>Je suis à la recherche des accords de plusieurs chansons de Fred. Ce chanteur-guitariste gagne vraiment à être connu, précipitez-vous pour le voir en concert, il assure vraimen
par membre_supprimé ·
J'ai complètement la honte de vous dire ça mais j'ai besoin d'aide... Récemment, j'ai trouvé la basse de Eagles (hotel california) pour mon oncle pour son anniveraire... <br> Voilà mes besoins act
par membre_supprimé ·
bijour tout le monde...<br>je cherche la tabs (guitare) de si la vie m'a mis là de tryo...quelqu'un aurait de koi m'aidé?<br>merci.
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, je suis randonneuse et je voulais savoir si, par hasard, quelqu'un n'aurai pas quelques airs de country pour nos petites soirées... Merci d'avance. Bisous à tous ;) ;) ;)
par membre_supprimé ·
Je recherche une tablature ou accords et paroles de H.Leonard, je ne suis pas sur du titre:<br><br>"quelque chose en mois tiens mon coeur" <br><br>Merci!
par membre_supprimé ·
je voidrais savoir comment on peu faire pour trouver les accords d'une chanson???
par membre_supprimé ·
Quelqu'un aurai t il la partitions ou tablature de venus callipyge de G.Brassens,j'en ai trouvé une mais les accords sont loin d etre en coordination avec la chanson <br>Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous,<br><br>Dans la tab de Cabrel, "gitan", on trouve ce drole d'accord qui n'est repertorié nul part : Dm4/A .<br><br>Quelqu'un sait il comment il se forme et si il n'a pas
par jonath29 ·
slt est ce que qqun peut me dir ecombien il y a de battements par acord dans l'opportuniste de Jacques Dutronc??merci :-)
par membre_supprimé ·
Salut, <br><br> ;) <br><br>Je recherche la tablature de basse Maps des Yeah Yeah Yeahs, quelqu'un la connaît?<br><br>Bye!<br><br>
par membre_supprimé ·
Bonjour, je meurs d'envie d'arriver à jouer ce superbe morceau qui est sur le DVD 'Autour de la Guitare' mais je n'arrive pas à m'en dépatouiller d'oreille.... Quelqu'un ici a-t-il réussi à déchiffrer
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, je cherche la tablature de "ouna madaleine" de tri yann... Si vous pouviez m'aider ou m'aiguiller, ça serait sympa ! ?-( ;)
par membre_supprimé ·
(-) si kelkun aurait la tablature de every me and every you pour guitare de placebo je la veut bien!! mais pas cel ke tt le monde connai je voudrai cel ki yé en accoustic .. en face b du single burger
par membre_supprimé ·
salut !<br>je recherche un log compatible gp GRATUIT QUI IMPRIME !!!!<br>car je suis oblig de suivre sur l'ordi !!!!!!! :-| <br>bon alors si vous connaissez repondez ou contactez moi<br&
par membre_supprimé ·
merci d'avance à aous ceus qui pourraient me communiquer les tabs de la chanson obsecion du groupe aventura<br>mille mercis (-)
par membre_supprimé ·
qqun aurait-il la tablature de Corneille - seul au monde, jen ai déjà trouvé une mais en fait, elle est pas géniale. Il men fodrai une bonne.<br>merci davance<br><br><br>--------------
par membre_supprimé ·
Cherche Sweet Fantadialo de Alpha Blondy
par membre_supprimé ·
souplait!!! face a la mer de calogero
par membre_supprimé ·
Coucou...<br>Je suis débutante et ne sais lire que les tablatures simples styles do, la, lam; mi, mim...etc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de Dm, C, ... je nage... Mer
par membre_supprimé ·
bonjour à tous<br>je cherche les accords d'une vie moins ordinaire des innocents, mais je ne les ai pas trouvés sur le net<br><br>j'ai vu qu'il y avait des fans de JP Nataf pas loin, alors
par jonath29 ·
si vous avez la tablature de "l'autre finistère " des innocents ,bah filer ma moi svp merki :bond:
par membre_supprimé ·
Je recherche depuis longtemps la tablature de cette grande chanson qu'est Weekend in L.A. de George Benson donc si qlqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment sympa<br>Merci d'avance<br><br&g
par membre_supprimé ·
recherche la partition de la chanson:'Quand plus rien ne va" ( la turlutte) du groupe "Mes souliers sont rouge" (-)
par membre_supprimé ·
salut,<br>je reviens à l'attaque sur cette grille d'accord, où j'ai toujours un probleme avec la sonorité du dernier accord E7/Ab: est ce que une personne pourrais me donner l'ensemble des accords
par membre_supprimé ·
:maitre: <br>Salut, faux débutant en basse je joue principalement sur tablature un peu à l'oreille et là pour ce Vendredi j'ai besoin de connaître ' Comme çà ' de De Palmas je recherche donc tout
par babouchelesinge ·
Bonjour à vous,je crois que ma demande est précise,je suis désolé je l'aurai bien fait moi même,mais je n'y arrive pas.<br><br>En fait je débute donc,j'ai dû mal.<br><br>J'espère que m
par membre_supprimé ·
salut à tous,<br><br>je suis sur la grille d'accors de corneille seul au monde, et je bute sur cette accord E7/Ab.... C'est peut etre con comme ca, mais là je galere.... C'est dans ces moments
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche une tablature ou une partition voire une référence de "Music for a while" de Henry Purcell. Le truc est écrit à l'origine puor un luth.J'ai commencé à la noter d'oreille mais comme j
par membre_supprimé ·
svp
par membre_supprimé ·
LAissez moi vos explications svp
par chloe666 ·
coucou!!je cherche des tabs de COLOUR OF FIRE!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneuse.Merci bcq<br>Et si vous connaissez pas ----------><br>http://www.colouroffire.co.uk/r
par membre_supprimé ·
avez des tablatures de ska? Comment jouer du ska a la gratt?
par babouchelesinge ·
Bonjour,je crois que le sujet est assez explicite.<br><br>Voilà merci d'avance et bonne journée !
par membre_supprimé ·
Salu ça fait un moment ke je cherche la partition de sans rancune, je l'ai trouvé, mais il n'y a pas le solo de l'intro. Si quelqu'un le connait, j'aimerait bien qu'il m'en fasse part. Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Je recherche la tab de "c'était mon copain de G.BECAUD<br>d'avance merci
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche la partition pour la chanson de Boum Desjardins. ( J'Reviens chez nous)<br><br>S.V.P. vous me redonneriez le gout de reprendre la guitare si j'avais cette parttiotion. Gro
par membre_supprimé ·
POuvez vous me passer la tab de child of mine de pj harvey??
par membre_supprimé ·
Je recherche des tabs de kyo (je te vends mon âme, la vérité nous ment, c'est pas juste, chaque seconde, sur nos lèvres...) si possible sur guitar pro... J' ai ouvert certains fichiers Guitar pro qui
par membre_supprimé ·
voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner tout les accord car il m'en manque plein.......<br>et je voudrais savoir comment sur une partition on sait si on doit jouer corde après c
par membre_supprimé ·
:micro:<br>Pouvez vous mindiquer une adresse sur internet ou me donner le morceau de guitare de la chanson "on n'est pas comme" ca des SIlmarils..... Merci a tous!!!!! Jai surtout besoin de l'arpè
voila, je suis débutant et je voudrais savoir se kil faut jouer qd on retrouve un ou plusieurs "x" ds une tab...... merci de m'aider....
Bonjour à tous !!!<br>Je recherche une tablature (du moins, les accords) d'un morceau de Cure IM-PO-SSI-BLE à trouver sur le net et sur Partoch :<br>Ce morceau est tiré de l'album Faith et s'a