Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Recherche Accords Fred

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 933 lectures

Bonjour à tous !&ltbr&gtJe suis à la recherche des accords de plusieurs chansons de Fred. Ce chanteur-guitariste gagne vraiment à être connu, précipitez-vous pour le voir en concert, il assure vraimen

par ·

membre_supprimé

je sais pas faire des tabs...

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 594 lectures

J'ai complètement la honte de vous dire ça mais j'ai besoin d'aide... Récemment, j'ai trouvé la basse de Eagles (hotel california) pour mon oncle pour son anniveraire... &ltbr&gt Voilà mes besoins act

par ·

membre_supprimé

Fred

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 400 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gtvoilà je viens de découvrir Fred, son album s'appelle Sauter du nid, et c'est vraiment bien enfin moi j'adore. Je n'ai pas du tout l'oreille musicale et je recherche les tablatu

par ·

membre_supprimé

si la vie m'a mis là (tryo)

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 252 lectures

bijour tout le monde...&ltbr&gtje cherche la tabs (guitare) de si la vie m'a mis là de tryo...quelqu'un aurait de koi m'aidé?&ltbr&gtmerci.

par ·

membre_supprimé

tablature herbert leonard

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 500 lectures

Je recherche une tablature ou accords et paroles de H.Leonard, je ne suis pas sur du titre:&ltbr&gt&ltbr&gt"quelque chose en mois tiens mon coeur" &ltbr&gt&ltbr&gtMerci!

par ·

membre_supprimé

G.Brassens Venus callipyge

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 462 lectures

Quelqu'un aurai t il la partitions ou tablature de venus callipyge de G.Brassens,j'en ai trouvé une mais les accords sont loin d etre en coordination avec la chanson &ltbr&gtMerci d'avance

par ·

membre_supprimé

accord inconnu...

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 799 lectures

Bonjour a tous,&ltbr&gt&ltbr&gtDans la tab de Cabrel, "gitan", on trouve ce drole d'accord qui n'est repertorié nul part : Dm4/A .&ltbr&gt&ltbr&gtQuelqu'un sait il comment il se forme et si il n'a pas

par ·

membre_supprimé

CAPO ????

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 561 lectures

Coucou, je ne comprends pas ce que CAPO veut dire??? Il y a CAPO 1re ??? Pouvez vous m'aider... Merci beaucoup. ?-( ?-( ?-(

par ·

jonath29

l'opportuniste

par jonath29 ·

1 réponse 4 457 lectures

slt est ce que qqun peut me dir ecombien il y a de battements par acord dans l'opportuniste de Jacques Dutronc??merci :-)

par ·

membre_supprimé

Notation

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 322 lectures

Salut!&ltbr&gt&ltbr&gtAlors, ma question est très bête.... Dans une tablature, que signifie le "/" dans par exemple "D/F#"&ltbr&gtMerci d'avance pour votre aide!!!!!!!!&ltbr&gt&ltbr&gtVictor

par ·

membre_supprimé

cedwip

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 376 lectures

salut, g un petit soussis avec la tab de green day " time of your life"&ltbr&gt---------&ltbr&gt-----0-----&ltbr&gt-----x-----&ltbr&gt-----3-----&ltbr&gt&ltbr&gtcompmen fo faire pour jouer les cordes

par ·

membre_supprimé

Yeah Yeah Yeahs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 060 lectures

Salut, &ltbr&gt&ltbr&gt ;) &ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche la tablature de basse Maps des Yeah Yeah Yeahs, quelqu'un la connaît?&ltbr&gt&ltbr&gtBye!&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Deux alka-Seltzer de Manu Galvin

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 871 lectures

Bonjour, je meurs d'envie d'arriver à jouer ce superbe morceau qui est sur le DVD 'Autour de la Guitare' mais je n'arrive pas à m'en dépatouiller d'oreille.... Quelqu'un ici a-t-il réussi à déchiffrer

par ·

membre_supprimé

recherche urgente

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 322 lectures

(-) si kelkun aurait la tablature de every me and every you pour guitare de placebo je la veut bien!! mais pas cel ke tt le monde connai je voudrai cel ki yé en accoustic .. en face b du single burger

par ·

membre_supprimé

recherche log tabs

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 264 lectures

salut !&ltbr&gtje recherche un log compatible gp GRATUIT QUI IMPRIME !!!!&ltbr&gtcar je suis oblig de suivre sur l'ordi !!!!!!! :-| &ltbr&gtbon alors si vous connaissez repondez ou contactez moi&ltbr&

par ·

membre_supprimé

aventura -obsecion

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 936 lectures

merci d'avance à aous ceus qui pourraient me communiquer les tabs de la chanson obsecion du groupe aventura&ltbr&gtmille mercis (-)

par ·

membre_supprimé

Corneille - seul au monde

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 980 lectures

qqun aurait-il la tablature de Corneille - seul au monde, jen ai déjà trouvé une mais en fait, elle est pas géniale. Il men fodrai une bonne.&ltbr&gtmerci davance&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt--------------

par ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 929 lectures

Bonjour tout le monde je recherche la tablature de cette chanson de Lorie : Week end &ltbr&gt&ltbr&gtsimplement les lettres A, G, etc. &ltbr&gt&ltbr&gtmerci et à bientôt &ltbr&gt&ltbr&gtsilver111@cara

par ·

membre_supprimé

Problème de transcription

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 068 lectures

Coucou...&ltbr&gtJe suis débutante et ne sais lire que les tablatures simples styles do, la, lam; mi, mim...etc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de Dm, C, ... je nage... Mer

par ·

membre_supprimé

une vie moins ordinaire des innocents

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 082 lectures

bonjour à tous&ltbr&gtje cherche les accords d'une vie moins ordinaire des innocents, mais je ne les ai pas trouvés sur le net&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai vu qu'il y avait des fans de JP Nataf pas loin, alors

par ·

membre_supprimé

QUESTION

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 275 lectures

je ne compren rien on fichier avec le logiciel guitarpro!!!!!&ltbr&gtcomment on pe comprendr kan on ne compren ke les bonne vieille tablature et comment il marche ce logiciel!!!&ltbr&gtKelkun pourrai

par ·

membre_supprimé

recherche tablature weekend in L.A.

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 641 lectures

Je recherche depuis longtemps la tablature de cette grande chanson qu'est Weekend in L.A. de George Benson donc si qlqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment sympa&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

recherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 257 lectures

recherche la partition de la chanson:'Quand plus rien ne va" ( la turlutte) du groupe "Mes souliers sont rouge" (-)

par ·

membre_supprimé

seul au monde corneille

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 669 lectures

salut,&ltbr&gtje reviens à l'attaque sur cette grille d'accord, où j'ai toujours un probleme avec la sonorité du dernier accord E7/Ab: est ce que une personne pourrais me donner l'ensemble des accords

par ·

membre_supprimé

Urgent - De Palmas - Aide

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 646 lectures

:maitre: &ltbr&gtSalut, faux débutant en basse je joue principalement sur tablature un peu à l'oreille et là pour ce Vendredi j'ai besoin de connaître ' Comme çà ' de De Palmas je recherche donc tout

par ·

membre_supprimé

accord E7/Ab

par membre_supprimé ·

6 réponses 6 191 lectures

salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtje suis sur la grille d'accors de corneille seul au monde, et je bute sur cette accord E7/Ab.... C'est peut etre con comme ca, mais là je galere.... C'est dans ces moments

par ·

chloe666

tabs de colour of fire

par chloe666 ·

aucune réponse 1 298 lectures

coucou!!je cherche des tabs de COLOUR OF FIRE!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneuse.Merci bcq&ltbr&gtEt si vous connaissez pas ----------&gt&ltbr&gthttp://www.colouroffire.co.uk/r

par ·

membre_supprimé

recherche d'une tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

Salu ça fait un moment ke je cherche la partition de sans rancune, je l'ai trouvé, mais il n'y a pas le solo de l'intro. Si quelqu'un le connait, j'aimerait bien qu'il m'en fasse part. Merci d'avance

par ·

membre_supprimé

Recherche Tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 215 lectures

Je recherche la tab de "c'était mon copain de G.BECAUD&ltbr&gtd'avance merci

par ·

membre_supprimé

recherche tab Boum Desjardins

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 942 lectures

bonjour je recherche la partition pour la chanson de Boum Desjardins. ( J'Reviens chez nous)&ltbr&gt&ltbr&gtS.V.P. vous me redonneriez le gout de reprendre la guitare si j'avais cette parttiotion. Gro

par ·

membre_supprimé

Recherche tab kyo et pleymo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 910 lectures

Je recherche des tabs de kyo (je te vends mon âme, la vérité nous ment, c'est pas juste, chaque seconde, sur nos lèvres...) si possible sur guitar pro... J' ai ouvert certains fichiers Guitar pro qui

par ·

membre_supprimé

besoin d'aide

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 069 lectures

voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner tout les accord car il m'en manque plein.......&ltbr&gtet je voudrais savoir comment sur une partition on sait si on doit jouer corde après c

par ·

membre_supprimé

JP nataf

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 830 lectures

8-8 &ltbr&gtqui aurait les partitions de ce chanteur ancien menbre des innocents, surtout pour la chanson de " mon ami d'en haut"&ltbr&gt&ltbr&gtmerci d'avance

par ·