Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Recherche partition

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 828 lectures

Bonjour à tous.Il y a 2 ou 3 jours j'ai regardé un film à la télé&ltbr&gt"Un été d'enfer" et depuis je cherche la partition de la B.O.&ltbr&gtde ce film.Le titre est "émotion" et le compositeur ou/et

par ·

membre_supprimé

The Servant !! Partoche ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 113 lectures

Bongour !! Je recherche les tablatures concernats le groupe The Servant et plus particulierement celles de : &ltbr&gt- I can wlak in your mind &ltbr&gt- liquify&ltbr&gtJe recherche desesperement celle

par ·

membre_supprimé

I can walk in your mind !! PArtoch ??

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 624 lectures

Bonjour les gens, jtrouve po ces ***** de partitions de ***** .&ltbr&gtj'ai cherché partout. personne trouve&ltbr&gtJespere ke parmis les gens ki von voir ce sujet ... yen a ki savent ou jpeu le trouv

par ·

rit

recherche

par rit ·

aucune réponse 1 355 lectures

salut les amies je suis a la recherche d'un petit solo a faire tout o l'on de la chansons raisonne d'aston villa avis o amateur merci d'avances

par ·

sybirol33

Tablature de John Renbourn

par sybirol33 ·

aucune réponse 1 736 lectures

Bonsoir,&ltbr&gt&ltbr&gtUne tablature difficile à trouver d'une chanson de John Renbourn, guitariste pourtant très édité : National Seven (enregistrée en 1965 ). J'ai écumé pas mal de site : pas trouv

par ·

membre_supprimé

La petite puce

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 458 lectures

Bonjour à tous.Je recherche la partition "La petite puce" &ltbr&gtdu regrétté Sacha DISTEL.Le vinyl 45 tours est sorti en 1966,&ltbr&gten FRANCE et au CANADA. Merci de bien vouloir m'aider.

par ·

membre_supprimé

j'oublierai ton nom..

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 882 lectures

De JJ Goldman interprété parJohnny et Camel. Je cherche la tablature ou les accords . Quelqu'un peut m'aider ?&ltbr&gt&ltbr&gtOu sinon, the Corrs, runaway et I'll be at your side.&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

rechch tab fugazi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 037 lectures

voilà les gens, si vous savez ou jpeu trouver la tablature Argument du groupe fugazi sur internet ben dites le moi svp.. (si vs avez basse é guitare ca serai pétan encor +!!)&ltbr&gtmici bye

par ·

membre_supprimé

kicétiky

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 441 lectures

Bon, un peu complexe mais les amateurs m'aideront peut être !!&ltbr&gtJe cherche qui à commis dans les années 70/80 un tube dont la rytmique passe façon disco de Mim barré (puis on vire les phalanges

par ·

big boss

La vraie tablatures D'Emma Daumas

par big boss ·

aucune réponse 2 479 lectures

:maitre: &ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ..

par ·

membre_supprimé

Riffs pas trop dur

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 304 lectures

salut tt le monde &ltbr&gtj'aimerai bien faire des solos connus mais pas trop compliqués, dites quels sont les moins durs à faire(mais pas des trucs genre intro de nothing else matters, des trucs un p

par ·

membre_supprimé

lire?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 201 lectures

quelqun'un pourrai il m'expliquer comment se lit ce type de tablature g un peu du mal et je comprend pas quand c indiqué comme ceci!merci davance!&ltbr&gt&ltbr&gt|-3-----3-|-2---7---|-2-----2-|-0---0-

par ·

membre_supprimé

recherche d'une tab :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 098 lectures

salut, je recherche la tablature de basse de keziah jones - god's glory&ltbr&gt&ltbr&gtsi vs la trouvez, merci de m'en faire part :)

par ·

membre_supprimé

sita

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 740 lectures

salut,&ltbr&gt&ltbr&gtquelqun pourrait maider?JE RECHERCHE DES TABLATURES DE SITA? CELLE KI CHANTAIT AVEC LES KYO,merci

par ·

membre_supprimé

recherche une tablature

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 501 lectures

Bonjour, je suis nouvelle :-) et je suis à la recherche d'une tablature pour mon copain. Il voudrait "Simple man" de Shinedown.&ltbr&gt&ltbr&gtSi vous l'avez ou si vous savez où la trouver, écrivez-mo

par ·

membre_supprimé

recherche d'une tablature pour guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 530 lectures

salut a tous!&ltbr&gtje recherche desespérement la tablature de"creep" de radiohead, si un de vous l'a, ce serait cool de la mettre en ligne, merci d'avance!&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édi

par ·

membre_supprimé

Recherche tab

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 235 lectures

Je cherche "alter ego" de aubert et "au coeur de la nuit" de téléphone&ltbr&gtpour guitar basse en format texte ou en format guitar pro &ltbr&gt&ltbr&gt (-)

par ·

membre_supprimé

benjamin biolay

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 633 lectures

salut,&ltbr&gt&ltbr&gtquelq'un pourrait il me dire ou trouver la tablature de la la ballade du mois de juin de benjamin biolay et c.mastroiani?&ltbr&gtMERCI A VOUS§

par ·

membre_supprimé

rithmique bruel

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 567 lectures

salut a tous,&ltbr&gt&ltbr&gtquelqu'un pourrait-il m'aider...:-)&ltbr&gtje cherche la rithmque d'une chanson de bruel place des gands hommes je trouve pas le rithme adequate!merci&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

recherche de tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 061 lectures

Je recherche une tablature de CHARLES TRENET "Ma main dans ta main".&ltbr&gtMerci par avance aux bonnes volontées.

par ·

membre_supprimé

l'art de la joie

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 466 lectures

QQun aurrait il des accords pour accompagner l'art de la joie de la ruda? J'arrive pas a trouver les accords de cette chancon sur le net.

par ·

membre_supprimé

poete

par membre_supprimé ·

3 réponses 963 lectures

(-) je fais pas d'impro du genre classique mais j'aimerai avoir des paroles de chanson écrites par quelqu'un donc si quelqu'un écrit de belles paroles merci de me les envoyer en pv ou de répondre merc

par ·

membre_supprimé

don't forget me

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 596 lectures

Salut a tous je viens de recevoir le live en dvd slane castle des red hot et j'adore et je recherche la tabs de l'intro de californication et d'autres de ce merveilleux live que je conseille a tous le

par ·

membre_supprimé

Recherche tablatures sympas en arpège

par membre_supprimé ·

13 réponses 8 548 lectures

Salut tout le monde&ltbr&gtJe suis débutante et comme j'ai du mal avec le rythme pour les accords je cherche des tablatures en arpèges. Si vous pouviez m'en conseiller qqune.&ltbr&gtMerci à ceux qui v

par ·

membre_supprimé

besoin d aide je debute

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 730 lectures

bonjour je debute a la guitare classique et je voudrais avoir 1 tab avec 2 ou 3 accords pas trop difficile&ltbr&gtsi possible d un morceau connu et qui bouge&ltbr&gtmerci d avance :D

par ·

membre_supprimé

recherche tab de sweet smoke

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 603 lectures

salut, je recherche la tablature de silly sally, une chanson de sweet smoke ( 70's). ce groupe est peu connu et je n'arrive vraiment pas à mettre la main ne serais ce que sur une suite d'accord !! :-[

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 327 lectures

je suis à la recherche d'une tablature : La sentinelle LUKE&ltbr&gtJe joue de la guitare électrique.&ltbr&gtSi tu la possède pourrai tu me l'envoyer&ltbr&gtVIAL79@hotmail.com&ltbr&gtJe te remercie dav

par ·

membre_supprimé

lire le gtp

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 471 lectures

:bond: slt ca serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment lire le gtp pour les tablatures merci d'avance

par ·

membre_supprimé

Lire Une tab

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 472 lectures

N'y connaissant vraiment rien en gratte, je voudrais savoir à koi correspondent Em, Am. Merci d'avance pr votre aide

par ·

membre_supprimé

Radiohead

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 402 lectures

Salut à tous! Je cherche une tablature de "I Will" de Radiohead, si l'un d'entre vous l'a dans ses fichiers ce serait cool de la mettre en ligne Voila merci d'avance @+ (-)

par ·

membre_supprimé

cherche tabs cock robin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 530 lectures

salu&ltbr&gtje cherche des tabs de Cock Robin, j'ai déjà "remember the promise you made".... &ltbr&gtmarci de m'aider! :-D :love: :-D

par ·

membre_supprimé

thierry hazard - le jerk

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 573 lectures

salut les gars et les filles 8-8 &ltbr&gtj'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait les accords de Thierry hazard "le jerk", je dois le jouer avec mon groupe.. merci pour votre aide, y'a pas gr

par ·

darthdu69

Josie and the pussycats

par darthdu69 ·

2 réponses 1 247 lectures

si a quelqu'un a les tablatures ou les accords de ce groupe merci de les passer&ltbr&gten particulier je cherche "you d'ont see &ltbr&gtmerci a tous :bond:

par ·

membre_supprimé

cherche accord david et jonathan

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 988 lectures

salut à tous&ltbr&gt&ltbr&gtet on ne rigole pas :-) merci&ltbr&gtc'est pour un mariage (non pas gay, loll) je recherche donc les accords pour est ce que tu viens pour les vacances&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·