Recherche partition
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous.Il y a 2 ou 3 jours j'ai regardé un film à la télé<br>"Un été d'enfer" et depuis je cherche la partition de la B.O.<br>de ce film.Le titre est "émotion" et le compositeur ou/et
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous.Il y a 2 ou 3 jours j'ai regardé un film à la télé<br>"Un été d'enfer" et depuis je cherche la partition de la B.O.<br>de ce film.Le titre est "émotion" et le compositeur ou/et
par membre_supprimé ·
Bongour !! Je recherche les tablatures concernats le groupe The Servant et plus particulierement celles de : <br>- I can wlak in your mind <br>- liquify<br>Je recherche desesperement celle
par membre_supprimé ·
Bonjour les gens, jtrouve po ces ***** de partitions de ***** .<br>j'ai cherché partout. personne trouve<br>Jespere ke parmis les gens ki von voir ce sujet ... yen a ki savent ou jpeu le trouv
par membre_supprimé ·
merci à ceux qui pourront me fournir des tablatures de ce groupe...
par membre_supprimé ·
plus particulièrement de la chanson intitulée "Johanna".......
par membre_supprimé ·
Je trouve cette mélodie a la gratte seche géniale et j'aimerai la jouer. Qqun a-t-il la tabtature ou même une décompo partielle. Merci de votre précieuse aide.
par gratman* ·
Alors quelle sont les tabs que vous preferé joué ds chaque genres ? (-) :( (-)
par sybirol33 ·
Bonsoir,<br><br>Une tablature difficile à trouver d'une chanson de John Renbourn, guitariste pourtant très édité : National Seven (enregistrée en 1965 ). J'ai écumé pas mal de site : pas trouv
par sybirol33 ·
Je recherche le texte de la chanson : Keep Your Lamps Trimmed And Burning du groupe Hot Tuna.<br>Eventuellement si la tablature existe, je suis également intéressé pour la comparer avec mon "vieux
par membre_supprimé ·
Si vous connaissez une adresse je vous serez éternellement reconnaissant... :micro:
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous.Je recherche la partition "La petite puce" <br>du regrétté Sacha DISTEL.Le vinyl 45 tours est sorti en 1966,<br>en FRANCE et au CANADA. Merci de bien vouloir m'aider.
par membre_supprimé ·
Je recherche la tab basse ed "my friends" des red hot chilli pepers
par membre_supprimé ·
De JJ Goldman interprété parJohnny et Camel. Je cherche la tablature ou les accords . Quelqu'un peut m'aider ?<br><br>Ou sinon, the Corrs, runaway et I'll be at your side.<br><br>Merci
par membre_supprimé ·
voilà les gens, si vous savez ou jpeu trouver la tablature Argument du groupe fugazi sur internet ben dites le moi svp.. (si vs avez basse é guitare ca serai pétan encor +!!)<br>mici bye
par big boss ·
:maitre: <br><br>Je recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ..
par membre_supprimé ·
salut tt le monde <br>j'aimerai bien faire des solos connus mais pas trop compliqués, dites quels sont les moins durs à faire(mais pas des trucs genre intro de nothing else matters, des trucs un p
par membre_supprimé ·
salut, je recherche la tablature de basse de keziah jones - god's glory<br><br>si vs la trouvez, merci de m'en faire part :)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis nouvelle :-) et je suis à la recherche d'une tablature pour mon copain. Il voudrait "Simple man" de Shinedown.<br><br>Si vous l'avez ou si vous savez où la trouver, écrivez-mo
par membre_supprimé ·
<br>chapeau bas pour celui qui est monte la haut, serge reggiani nous a quitte , mais restera a jamais dans nos memoires<br>pour ses belles chansons qui resterons immortel . nous lui devions b
par membre_supprimé ·
salut a tous!<br>je recherche desespérement la tablature de"creep" de radiohead, si un de vous l'a, ce serait cool de la mettre en ligne, merci d'avance!<br><br><center><i>Post édi
par membre_supprimé ·
Je cherche "alter ego" de aubert et "au coeur de la nuit" de téléphone<br>pour guitar basse en format texte ou en format guitar pro <br><br> (-)
par membre_supprimé ·
salut,<br><br>quelq'un pourrait il me dire ou trouver la tablature de la la ballade du mois de juin de benjamin biolay et c.mastroiani?<br>MERCI A VOUS§
par membre_supprimé ·
salut a tous,<br><br>quelqu'un pourrait-il m'aider...:-)<br>je cherche la rithmque d'une chanson de bruel place des gands hommes je trouve pas le rithme adequate!merci<br>
par membre_supprimé ·
Je recherche une tablature de CHARLES TRENET "Ma main dans ta main".<br>Merci par avance aux bonnes volontées.
par membre_supprimé ·
QQun aurrait il des accords pour accompagner l'art de la joie de la ruda? J'arrive pas a trouver les accords de cette chancon sur le net.
par membre_supprimé ·
Salut a tous je viens de recevoir le live en dvd slane castle des red hot et j'adore et je recherche la tabs de l'intro de californication et d'autres de ce merveilleux live que je conseille a tous le
par membre_supprimé ·
Hello,<br>C'est pas que c'est ma chanson préférée de Stevie mais il faut que je sache la jouer d'ici à septembre.<br>Merci par avance
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde<br>Je suis débutante et comme j'ai du mal avec le rythme pour les accords je cherche des tablatures en arpèges. Si vous pouviez m'en conseiller qqune.<br>Merci à ceux qui v
par membre_supprimé ·
bonjour je debute a la guitare classique et je voudrais avoir 1 tab avec 2 ou 3 accords pas trop difficile<br>si possible d un morceau connu et qui bouge<br>merci d avance :D
par membre_supprimé ·
salut, je recherche la tablature de silly sally, une chanson de sweet smoke ( 70's). ce groupe est peu connu et je n'arrive vraiment pas à mettre la main ne serais ce que sur une suite d'accord !! :-[
par membre_supprimé ·
je suis à la recherche d'une tablature : La sentinelle LUKE<br>Je joue de la guitare électrique.<br>Si tu la possède pourrai tu me l'envoyer<br>VIAL79@hotmail.com<br>Je te remercie dav
par membre_supprimé ·
:bond: slt ca serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment lire le gtp pour les tablatures merci d'avance
par membre_supprimé ·
Salut!<br>Je recherche les partitions des groupes de ska Percubaba, NSK et les Hurlements de Léo, surtout leurs albums respectifs Percubaba, Le cirque du Millenium et Au café des jours heureux.<
par membre_supprimé ·
si kelkin la y pourait la metre et aussi au forma guitard pro4 si c possible.<br><br><br>mon adresse valnogues@hotmail.com<br>
par membre_supprimé ·
N'y connaissant vraiment rien en gratte, je voudrais savoir à koi correspondent Em, Am. Merci d'avance pr votre aide
par membre_supprimé ·
bonjour,<br><br>recherche tablature de natascha st-pier de l'amour le mieux!!!!!!!!<br>merci d'avance ouralou 22 ;)
par membre_supprimé ·
vu que le sujet bossa samba ne minteresse pas plus que ca je recherhce une chanson estivale
par membre_supprimé ·
salu<br>je cherche des tabs de Cock Robin, j'ai déjà "remember the promise you made".... <br>marci de m'aider! :-D :love: :-D
par membre_supprimé ·
salut les gars et les filles 8-8 <br>j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait les accords de Thierry hazard "le jerk", je dois le jouer avec mon groupe.. merci pour votre aide, y'a pas gr
par darthdu69 ·
si a quelqu'un a les tablatures ou les accords de ce groupe merci de les passer<br>en particulier je cherche "you d'ont see <br>merci a tous :bond:
par membre_supprimé ·
salut à tous<br><br>et on ne rigole pas :-) merci<br>c'est pour un mariage (non pas gay, loll) je recherche donc les accords pour est ce que tu viens pour les vacances<br><br>merci
par membre_supprimé ·
oui je cherche des tab peut importe le style pour la basse mreci a vous :bravo: