Partition Gp4
par membre_supprimé ·
Voila, c'était pour savoir ou est-ce que je pouvais trouver des partitions pour guitare pro?? merci
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Voila, c'était pour savoir ou est-ce que je pouvais trouver des partitions pour guitare pro?? merci
par membre_supprimé ·
(-) dans quelle catégorie je peux trouver des chansons enfantines, genre, "pomme pomme pomme", "une souris verte", il était un petit homme", "petit escargot porte sur son dos sa maisonnette....". Merc
par membre_supprimé ·
voila je voudrais savoir si quelqun aurait cette tab : This is were I came in des Bee Gees
par membre_supprimé ·
Je recherche des tablatures de 'Pauline Croze'. (Peu connue encore car elle vient tout juste de sortir son album)<br><br>Merci d'avance...
par membre_supprimé ·
salut, je cherche la tab de la mélodie de"je me voyais déjà" ddu mythique aznavour. Si quelqu'un à un tuyau se serais bien sympathique. Tcho a+
par membre_supprimé ·
salut je suis presentement a la recherche de la tab pour guitare ,la chanson verite de martin deschamps si quelqu un pourrais m envoyer un lien ou la tab ca serrais apprecier merci <br>steph
par membre_supprimé ·
voila je cherche une tab ou les accords de la chanson ou etions nous de no one is innocent , je ne la trouve nulle part et pourtan j'adore cette chanson lol. voila si quelqu'un la connait ce serait su
par membre_supprimé ·
bonjour<br>je cherche les tab de la pub tv carte noire merci a celui qui la possède de me la faire partager<br>stephan
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde !<br>Je suis tombé sur un tablature en accords qui présenter cette accord : "Bbm".<br>J'ai cherché dans mon dictionnaire d'accord mais je ne les pas trouver.<br>Pouri
par membre_supprimé ·
merci de votre aide
par membre_supprimé ·
Salut!<br><br>Je recherche une tablature MAIS avec arpège et je ne la trouve pas.<br>C une jolie chanson de Yves Duteil qui s'intitule Mélancolie.<br>Est-ce-que quelqu'un sait où je po
par membre_supprimé ·
recherche depuis des lustres les partitions de la grande sophie pour "ou que tu ailles" et " nulle part ".Quelqu'un peut-il<br>m'aider?
par membre_supprimé ·
merci pour cette reponse tres rapide vodafone mé je cherche l'intro solo guitare de cette chanson tout le bonheur du monde. si tu peux m'aider ce sera avec gran plaisir<br>merci encore<br>
par membre_supprimé ·
bonjour ! je fais de la guiatre depuis 5-6 mois sur une folk cort E-70 ! je ne joué que des chansons avec des accord ! mais la jai envie de metre a la tab sans accord !!! J'ai compri le principe de la
par membre_supprimé ·
coucou tout le monde <br>j'ai trouvé pas mal de tablatures sur le net concernant "my happy ending" d'avril lavigne, mais j'ai du mal à trouver le rythme du refrain, quelqu'un pourrait me dire où t
par membre_supprimé ·
saliut à tous<br>y aurait il un pro du pot (-) qui aurait déchiffré le dernier fatal picard :love: et notamment la chanson on a tous es préjugés, ?-( ça m'interesse :bravo: <br>merci d'avance
par membre_supprimé ·
Je recherche désespérément la tablature GP4 du morceau Killian's Red de Nada surf (de l'album Let go)<br>Par pitié aidez moi! merci d'avance!<br>et je profite de ma visite pour rendre hommage
par membre_supprimé ·
quelqu'un aurait les partoches de prozak génération de mélatonine c'est assez important merci d'avance
par membre_supprimé ·
j'voudrai reprendre le theme des tortues ninja mais j'trouve pas la tab <br>que tout les mec amoureux d'april o'neil me viennent en aide!!!
par membre_supprimé ·
Je cherche un site de partitions de piano gratuit avec des musiques genre Benabar, Saez, Obispo, Polnareff etc... de la chanson francaise en gros<br>Si quelqu'un en connait un, qu'il n'hésite pas
par membre_supprimé ·
voila la tab<br><br>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------0--------------------<br>-----------
par membre_supprimé ·
voila dans un morceau de téléphone j'ai vu:<br>P.M jusqu'a la fin du couplet<br>et j'aimerai savoir ce que cela signifie <br>merci d'avance
par membre_supprimé ·
J'aimerais avoir les partitions d'apocalyptica (le plus possible). Il n'y aurait pas un site? <br>
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous je cherche des tablature de basse de pleymo ( divine excuse, modadiction et tank club )<br>Je vous remerci de m'aider !<br>
par membre_supprimé ·
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essaye de faire a la guitare la pub de miracolli pcq j'aimerai bien en faire un solo mais jy arrive pas :( donc si quelqu'un connait la tablature qu'il la mette ic
par membre_supprimé ·
bonjour à tous,<br><br>pour le bien d'un spectacle, cela serait absolument fabuleux si quelqu'un pouvait me transmettre la tablature de la sublissime et merveilleusement kitchissime chanson "U
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous, je cherche des tabs du chameau, ce magnifique groupe de lile dyeu<br>Donc si qq pouvais men donner par mail ou bien me donner une adresse mail ou il est possible de s'en procurer c
par membre_supprimé ·
<br> bonjour a tous,<br> recherche accords de la chanson de tina arena ( tu est toujours la )<br> merci d'avance a celui,ou celle qui trouveras.<br> ouralou22
par membre_supprimé ·
salut a tous<br><br>voila, j'ai besoin de vous parce que je vais monté un spectacle qui se passe dans les années 30 et j'aurai aimé trouvé des partitions des années 30-40 pour pouvoir jouer de
bien le bonjour<br>d'abord merci à vous tous , étant débutant , je trouve le site trés riche en infos ( tabs, forums,...)<br>aprés avoir vu autour de la guitare (2) sur france 2 , j'ai acheté
par p.rose ·
(-) (-) Bonjour tout le monde!<br><br>Je suis désespérément à la recherche de la tablature de TUCK AND PATTI "Time after time" chantée aussi par Cyndi LAUPER. Celle de TUCK AND PATTI est vraim
par membre_supprimé ·
ben en fait je cherche des tablatures des beruriers noirs pour basse de preferance puisque je suis moi mm bassiste debutante certe mais je trouve que ça commence a venir!!!enfin bref si vous avez un s
par membre_supprimé ·
je connais les accords de "elle m'a dit " de kali mais j'ai du mal à trouver le rythme des battements à la guitare. si quelqun peut m'aider ?!!<br><br><center><i>Post édité le 30/01/20
par membre_supprimé ·
Je cherche des tablatures de basse de groupes divers simple pour débutant !!!<br>Je vous remercie ! (-)
par membre_supprimé ·
salut! voila j'ai un groupe depuis 1 moi et je cherche des morceau facile a jouer pour 1 bassiste 1 ou 2 guitaristes et 1 batteur et 1 chanteur je cherche des truc rock.
par membre_supprimé ·
Bonjour<br>je recherche les partitions ou tab.de l' album Reise Reise (si possible Los)<br>merci d' avance
par membre_supprimé ·
La tablature de ce morceau existe elle ?<br>merci d'avance ;)
par membre_supprimé ·
Salut a tous <br>Ou peut ton trouver les tablatures du dernier album de kyo 300 lesions<br>tablatures de l'albul entier bien sur<br><br>Merci<br><br>Pas chien le mec<br>
QUI ME PEUT AIDER?
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous,<br><br>Ma question va sans doute parraitre idiote à certains mais la voici qd même.<br>J'ai remarqué que certaines tablatures étaient indiquées avec les accords à jouer (al
par membre_supprimé ·
Bonsoir,<br><br>Je cherche la tablature de manu chao "petite blonde du boulevard brune".<br><br>Merci d'avance.<br><br><center><i>Post édité le 26/01/2005 11:27:56 par
par membre_supprimé ·
bonjour,<br>je recherche la partition piano de la chanson: You always know your home, interprétée par Ozark Henri et Sarah Bettens (la chanteuse de k's choice)<br>merci de votre aide.<br>à
par remax ·
Bonjour tlm!!Voila ca fait pas tres longtemps que je joue a la guitare...je connais quelque morceau mais jsais pas vraiment quoi jouer.alors jaimerai bien qu on menvoie une liste avec plein de bellle