recherche de tablatures...
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br>j'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...<br>Il y a aussi la chanon de H-Blockx "l
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br>j'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...<br>Il y a aussi la chanon de H-Blockx "l
par membre_supprimé ·
Bonjour!<br>Connaissez-vous quelques morceaux anonymes du même style que jeux interdit, greensleves... ? (-) <br>Je voudrais faire un concert en jouant ce genre de morceaux (en plus de mes com
par membre_supprimé ·
je suis nouveau ici et je ne sais pas quel programme il faut pour pouvoir lire une tablature que je viens de telecharger<br> :hammer:
par membre_supprimé ·
b'jour<br><br>Je suis a la recherche de partitions des lutin bleu, groupe grenoblois, impossible de trouver quoi que ce soit sur eux....<br>Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool... :-P
par membre_supprimé ·
Salut à tous, je débute en lecture de notes et de tabs et sur "a la faveur de l'automne' de Tété, j'ai trouvé ça : 0s3.<br>Kesako ?<br>je met le lien aussi : http://www.partoch.com/Partition_T
par membre_supprimé ·
Ce serait vraiment sympa...<br>Elle est trop trop trippante cette chanson!!!<br>Merci a tous!!!!
par membre_supprimé ·
je cherche deseperement les accords de soul shadows des crusaders si quelqu'un pouvait me liberer je le remercie d'avance.
par membre_supprimé ·
Salut à tous, je suis un fervant fan de HIM et j'aimerai savoir ou je pourrai obtenir des partitions de son deuxiéme album intitulé "Deep Shadows and Brilliant Highlights"<br>Merci D'avance<br&g
par membre_supprimé ·
La chanson est de Jean Ferrat et s'intitule Ma France. Merci à ceux qui pourront<br>me la procurer.<br>
par membre_supprimé ·
il y a t'il quelqu'un qui a cette tab pour basse car je la cherche mais je la trouve pas :-[
par membre_supprimé ·
exuser moi mais quelqu'un connait la tablature basse de tainted love (de Soft cell)<br>merci d'azvance<br>
par membre_supprimé ·
bonjour à tous !<br>ben voila je suis un p'tit guitariste débutant, et je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour que je puisse apprends les arpèges ! je trouve que c'est ca le plus beau !
Bonjour,<br>Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'erreurs sur le site ces derniers temps...<br>Ca fait ch... quand même alors voilà, je m'insurge !!!!! :-| <br>Si vous
par calyptia ·
Voila, j'adore Grils in Hawaii et, ayant remarqué qu'ils sont vraiment géniaux à la guitare, ça fait quelques semaines que je parcourt le web à la recherhce de leurs tabaltures. Je suis plutôt déçue d
par membre_supprimé ·
Salut, pourrait on connaitre le nombre exact de tablature sur partoch?<br>Parcequ en fait je tombe sur pas mal de doublons, je parle pas de différentes versions mais de tab en double par ex "Elle
par membre_supprimé ·
Est-ce que vous pourriez me conseiller une chanson de Refused qui rend bien à la gratte, pareil pour No use for a name , NOFX, The Clash ou des groupes dans ce style là<br>Merci :bond:
par membre_supprimé ·
hello! je cherche les tabs d'aqme. si n'existe pas, le rouge et le noir et à chaque seconde. merci
par membre_supprimé ·
(-) Je suppose que personne n'aime jouer du Elvis Presley... :maitre:
par membre_supprimé ·
bonjour les gens :)<br>je recherche des tabs de Karpatt album "dans le caillou)<br>alors si pouvez m'aider ben ce srait bien Zen!<br>@++
par membre_supprimé ·
Salut à tous, j'ai beau tourner sur internet j'arrive pas à trouver des tabs de papas fritas. Personne ne connait? SI vs en avez envoyer els moi ce serait sympa....
par membre_supprimé ·
(-) salut les zicos , je recherche les tablatures d' elisabeth de thomas fersen !!! alors si quelqu' un peut me filer un petit coup de main sur ce coup là ça serait top . soushkin :D :D :D :D :D :D :D
par membre_supprimé ·
En fait j'ai fait 6ans de guitare classique a lacadémie et j'ai jamais utilisé de tablatures, seulement des partitions avec des notes et rythmes, etc.. <br><br>Alors j'aimerais savoir comment
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, je cherche la partition de Mourir les sirènes de Canada et rien à faire je ne trouve pas sur ce site, d'ailleurs aucune de mes recherches n'aboutissent, j'ai à chaque fois un message d
par membre_supprimé ·
salut tout le monde <br>vous devez surement connaitre la serie "black books" et bien je cherche la tabs du générique de début<br>donc si vous l'avez n'ésitez pas a me l'envoyer merci
par membre_supprimé ·
je recherche la ligne de basse de la chanson "je veux vivre" de faudel<br><br>merci d'avance<br>
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de Cali "Elle m'a dit" si vou l'avez faire la moi parvenir merci <br>8-8
par membre_supprimé ·
eske qq1 pourai me trouver les tabs de sum 41 "in too deep" sa serai cool <br>merci (-)
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de "Love will tear us apart", que je ne trouve sur AUCUN site! A croire que personne ne connait Joy Division, c'est dingue!!! (Remarque, j'ai p't-être pas tres bien cherché...)
par membre_supprimé ·
coucou,<br>Je joue de la guitare depuis quelques temps déjà et j'aimerais m'initier au finger-picking - qui peut m'aider ? Y-a-t'il une méthode : si oui laquelle ? Par quoi dois-je commencer ? enf
par jonath29 ·
Bonjour ,est ce que qqun pourrait me donner des titres de tablatures dont les accords sont simples (pas barrés) merci
par touyi ·
http://www.abc-tabs.com/search/granted.php?tab_id=933 <br>le prob, c ke je comprend pas les accors bizars, et tout et tout...kkun peu mexpliker ?<br>mercii !<br><br><center><i>
par membre_supprimé ·
salut a tous sa fait 3 mois que je joue de la grate et g apri kelke morceau simpa mais e nce moment je c pa trop quoi jouer dc si vs conaissez des tabs simpa é pa tro hard ce seré simpa den parler ici
par alsbo ·
Bonjour,<br><br>Partoch annonce l'arrivée de 25 000 tablatures au format GP (une paille) : impossible d'en trouver; comment faut il faire ?<br>Par ailleurs la référence en GP, le site Myso
par membre_supprimé ·
Je recherche la ligne de basse du générique des mondes engloutis car celle là elle était vraiment terrible (-)
par membre_supprimé ·
:-D je cherche désespérement des tablatures de Tom Mcrae est ce que qql peut m'aider (-)
par membre_supprimé ·
Salut les gars! Je suis assez attiré par la funk, j'ai appris quelques riffs, je viens juste de m'y mettre <br>Je joue régulierement avec une Wah Wah :D par contre j'ai du mal à trouver des partoc
par membre_supprimé ·
Je suis a la recherche de la tab "l' addition" de Riké ... Merci de votre aide ...
par jonath29 ·
Est ce que qqun a moy de mfiler la tab de la chanson de mickey 3D "Johnny Rep" merki :micro:
BONJOUR,<br>Ca fait un moment que je recherche ces deux partitions, si qlq'un pourrait m'aider à les trouver, ça serait génial....
par membre_supprimé ·
Je recherche le doigté de l'accord Bbm7/Eb<br>merci d'avance
par l'elfe ·
Hello hello. Donc je cherche une tab de Calexico "service and repair" et une de AM60 "just a dream". Je trouve ça sur aucun site donc si qqn connai il fau me le dire, parce que sinon même que ce serai
par membre_supprimé ·
Salut a tous,<br><br>En fait je recherche deux tabs... l'une est broken de amy lee et seether... celle la jai dja trouvé une tab ms le refrain est je pense trop basique... si vous en aviez une
par membre_supprimé ·
quand on va dans les tablatures on trouve des "tabmystère"<br>MAIS QU'EST CE QUE C'EST????
par membre_supprimé ·
salut je cherche la tablature de strawars ki fai doume doume doume doumedoumedoume doumedoumedoume kan dark svadaure il arive<br>shaloute (-)
par membre_supprimé ·
salut, tout est dans le titre en fait, j'aimerais savoir où la trouver, merci :love: :idee: :micro: :bravo: :-)