probleme de téléchargement
par membre_supprimé ·
ça fait des plombes que je suis inscrit et j'ai jamais eu de pbmes pour télécharger des tabs que ce soit en format TXT ou en gp, mais là qd je veux télécharger un format gp on me dit que je ne suis pa
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
ça fait des plombes que je suis inscrit et j'ai jamais eu de pbmes pour télécharger des tabs que ce soit en format TXT ou en gp, mais là qd je veux télécharger un format gp on me dit que je ne suis pa
par membre_supprimé ·
bijour :-P <br><br>je cherche quelques tablatures de Tom Mcrae :"you cut her hair", "bloodless", "draw down the stars", "hidden camera show", "untitled", et "i ain't scared of lightning"<br&
par membre_supprimé ·
salut<br>je recherche les grilles d'accords ou tablature pour guitare de "honky tonk women" des stones.<br>merçi<br>
par oskarpolska ·
(-) salut a tous je suis nouveau sur le forum et je recherche vraiment comme un fou la tablature de la chancon "images of you" du groupe colour of fire!!!!!!! si quelqu'un l'as je vous en suplie donne
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde!<br><br>je cherche la partition (format Guitar pro si qqun a,...) de Elton John, et particulierment de son titre de la Bo du roi lion: can you feel the love tonight. <b
par membre_supprimé ·
C'est pourtant une pointure et ce morceau "the real deal" est une bombe et pourtant je n'arrive pas à trouver ni paroles ni partitions. Merci de m'aider dans mes recherches. TSHAW ! 8(
par membre_supprimé ·
Je recherche les tablatures de ce morceau. merci :bond:
par membre_supprimé ·
J'aimerai jouer des morceaux de la rue ketanou mais le probleme c'est que meme ac les accords je retrouve pas les rythme alors si quelqun pouvait m'aider... Merci beacoup
par darthdu69 ·
je cherche la tab de Balavoine 'tous les cris des SOS" en format gtp, gp3, gp4<br>merci :D
par membre_supprimé ·
je recherche aussi les accords ( les tablatures ce serait super) de "chanson pour marie" de patrick abrial<br>et de j'aimerai tant de fréderik mey
par membre_supprimé ·
bonjour a tous <br><br>je suis nouveau est ça fait longtemps que je cherche des partition de tryo pour la guitar alor voila si quelqu'un en a ça srerais simpa de me les donner !<br><br&g
par membre_supprimé ·
Bonjour, <br>Je recherche les accords guitare de Brunetta d'I Campagnoli.<br>Mon oreille est encore trop novice pour les trouver toute seule...<br>Merci d'avance
par membre_supprimé ·
(-) Salut a tous! <br> je sais pas si vous conaissez le groupe kings of leon? C un groupe génial qui tout en étan ressent, a un son de "bon vieux groupe qui dates"! je suis a la recherche dune de
par membre_supprimé ·
bonjour je vient de débuter la guitare éléctrique et je cherche des tablatures facile bon ba voila je laisse mon adresse msn on sait jamais : chtimatthieu@hotmail.com
par prolaime ·
Voila je me sens bien d'attaquer cette harmonique assez chaude mais g un probléme: sur le net on en prepose beaucoup et je voulé savoir selon vous quel était la meilleur au forma GP<br>Merci d'ava
par membre_supprimé ·
bonjour à tous et à toutes,<br><br>j'essaie de jouer "comme un fils" de corneille en arpège, j'ai les accords mais je ne sais pas dans quel ordre gratter les cordes sur chaque accord.<br>J
par membre_supprimé ·
salut à tous, je suis nouveau sur ce site,<br>et je me disais que vous pouviez me venir en aide:<br>voila je recherche les tablatures exactes du dernier album de muse (absolution)<br>si qq
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous!!<br>Je recherche les tablatures de eels "I need some sleep" et aussi si vous avez "my beloved monsters"..<br>Voila merci d'avance..<br>Bonjour a tous et surtout a ceux que
Bonjour tlm, je cherche désespérément partition de charles dubé :(
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde<br><br>j'ai enttendu recement "jean petit qui danse" et j'adore mais je n'arrive pas a trouver une partition donc si vous pouviez m'aider ce serait cool.<br>Merçi d'ava
par membre_supprimé ·
(-) bonjour...<br><br>cet été 2005 , nous allons fêter le 55e anniversaire de mes parents et mon frère cadet voudrait leur chanter 2 chansons..<br>pour ma mère: elle a gardé ses yeux d'enf
par membre_supprimé ·
(-) Hello tous,<br>je cherche des partoches (accords) de Vincent Baguian, en particulier "sous Souchon".<br>Trouverais-je ici mon sauveur?
par membre_supprimé ·
Bonjour !<br>Je cherche une tablature pour guitare accoustique sur la chanson "Spare me the detail" de Offspring (album-->Splinter)<br>Si vous l'avez, merci de me la poster ! (-)
par membre_supprimé ·
quelqu un peut il m indiquer les logiciels pour lire les fichier .crd et .tab<br><br>merci
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche d'uen partition de chant pour l'enfant et l'oiseaux de marie Myriam<br>Merci a tous ceux qui peuvent si il la possède me l'envoyer<br><br>merci d'avance<br>
par membre_supprimé ·
:-) Salutations, noble compagnie!<br>En tant que grand fan de Tété devant l'Eternel, :maitre: , je recherche ses tabs pour me faire mon "songbook".<br>Dans cette trépidante recherche, la tabs
par membre_supprimé ·
je recherche la tab de black and white eyes de syd matters...<br>Elle est trop belle cette chanson alors si vous l'avez, ce serait sympa de la faire suivre.<br>Et tant qu'on y est si vous avez
par membre_supprimé ·
Bonjour!<br>J'aime beaucoup ses chansons mais je n'ai jamais réussi à trouver de ses partitions. :(<br>Si quelqu'un en connait, ne vous gênez pas... ;)<br>Merci beaucoup!
par membre_supprimé ·
Coucou tout le monde. J'ai vote apres lecture des tablatures de Mimi Sardou, et je tiens a signaler aux personnes auteurs de ces tabs, ke mon vote (tres severe: 1/5) n'est adresse k'a la kalite des ch
par membre_supprimé ·
Je viens de télécharger la partitions "Elle danse seule" de De Palmas (suberb chanson je trouve) :-P<br>mais je ne suis pas vraiment habitué a jouer avec ce genre de partition. j'ai les accords, c
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, <br><br>je ne parviens pas à trouver Barbarians at the Gate, de notre Patoche national j'ai nommé le grand M. Rondat, les versions que je trouve sont soit la belle séance de sw
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la tab. de "Je viens du sud" de M. Sardou ou à la rigueur le fichier .mid ou .kar<br><br>D'avance merci à tous.
par membre_supprimé ·
<br>cette est déja dispo sur le site mais pas le solo de guitare à la fin!! c dommage, c'est mon passage préféré.
par membre_supprimé ·
Salut à tous,<br><br>Je recherche les accords à poser sur la chanson de Cadet Rousselle.<br>Bien sur lol ce n'est pas pour chanter cadet rousselle mais plutot bali balo.<br>D'avance me
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous,<br>Si vous avez cette partition merci de me la faire passer.<br>Surtout en tablature.<br><br>Merci d'avance et vive le rock.<br><br> (-)
par membre_supprimé ·
binjour<br>je cherche des petite tablature ou la musique et avec des accords a battre, des truc pas trop chaud (où il faut pas passer d'un bou a l'autre ...)<br>genre cranberries (zombie) j'ai
par membre_supprimé ·
bonjours , je suis à la recherche d'une partitions d'une chanson basque : oi gu hemen. MERCI A+
par membre_supprimé ·
recherche tablature de l'album live : live in hydepark des red hot
par membre_supprimé ·
Salut tt le monde,<br><br>je n'arrive pas a trouver l'intro de little child (Sinsemilia), sur la version de l'album, c'est juste avant de demarrer sur le couplet DO SOL LA FA, j'espere que mes
par membre_supprimé ·
bonjour à tous,<br><br>je suis à la recherche de la partoch des 2be3 au format gp3.<br>Si quelqu'un a cette partition, ca serai vraiment cool de m'aider !!! (si possible pour guitare, bass
par membre_supprimé ·
je recherche des tablature de steve Wonder, en particulier <br><br>ALL IN LOVE IS FAIR<br><br>ainsi que des tablatures de <br><br>Jill Scott<br><br>merci d'avance<br&
par membre_supprimé ·
salut tout le monde<br>je recherche des tablatures du groupe the pillows<br>donc si vous en avez n'hésitez pas<br>mreci
par membre_supprimé ·
Ola tout le monde, j'aimerais savoir si qqn a la tab de Chan Chan de Buena Vista Social Club??<br>Le probleme c'est que je ne sais pas faire les accords et si vous aviez quelque chose en arpège ça
par membre_supprimé ·
je recherche les accords et/ou tabs des chansons du groupe I MUVRINI sur l'album " TI RINGRAZIANU" et notamment::<br><br>- ADDIU A GHJULIU <br>- A VERITA SI FACE<br><br> PETRINU A
par membre_supprimé ·
Tout est dit dans le titre. Je recherche sous n'importe quelle forme txt, gtp ou même un scan. Partition non transcrite en tablature acceptée aussi, mais ça sera plus ompliqué pour moi, lol !<br>P
par membre_supprimé ·
Salut !!!!<br>Est ce qqun en ce bas monde sait ou je peux trouver la tab de "Asleep from day" des Chemical Brothers, c'est la musique qui passe dans les pubs Air France !!!!!!!!!!!!<br>Voila j