Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

probleme de téléchargement

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 615 lectures

ça fait des plombes que je suis inscrit et j'ai jamais eu de pbmes pour télécharger des tabs que ce soit en format TXT ou en gp, mais là qd je veux télécharger un format gp on me dit que je ne suis pa

par ·

membre_supprimé

Tom Mcrae et Andreas Johnson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 681 lectures

bijour :-P &ltbr&gt&ltbr&gtje cherche quelques tablatures de Tom Mcrae :"you cut her hair", "bloodless", "draw down the stars", "hidden camera show", "untitled", et "i ain't scared of lightning"&ltbr&

par ·

membre_supprimé

partoche honky tonk women

par membre_supprimé ·

9 réponses 7 599 lectures

salut&ltbr&gtje recherche les grilles d'accords ou tablature pour guitare de "honky tonk women" des stones.&ltbr&gtmerçi&ltbr&gt

par ·

oskarpolska

Colour of fire

par oskarpolska ·

2 réponses 1 613 lectures

(-) salut a tous je suis nouveau sur le forum et je recherche vraiment comme un fou la tablature de la chancon "images of you" du groupe colour of fire!!!!!!! si quelqu'un l'as je vous en suplie donne

par ·

membre_supprimé

Elton John

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 971 lectures

bonjour tout le monde!&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche la partition (format Guitar pro si qqun a,...) de Elton John, et particulierment de son titre de la Bo du roi lion: can you feel the love tonight. &ltb

par ·

membre_supprimé

la rue ketanou

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 147 lectures

J'aimerai jouer des morceaux de la rue ketanou mais le probleme c'est que meme ac les accords je retrouve pas les rythme alors si quelqun pouvait m'aider... Merci beacoup

par ·

membre_supprimé

One

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 659 lectures

le debut de one de métallica si il yen qui son interressé pour la jouai en entiere je vous passeré la suite&ltbr&gt&ltbr&gt--------------|--------------|--------------|-------------------|&ltbr&gt|---

par ·

membre_supprimé

JOHN 5

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 165 lectures

Voila je cherche des tablatures cet excellent guitariste, en particulier "Feisty cadavers" et "Needles & ca".&ltbr&gtmerci d'avance !&ltbr&gta+&ltbr&gt

par ·

prolaime

Starway to even

par prolaime ·

10 réponses 2 561 lectures

Voila je me sens bien d'attaquer cette harmonique assez chaude mais g un probléme: sur le net on en prepose beaucoup et je voulé savoir selon vous quel était la meilleur au forma GP&ltbr&gtMerci d'ava

par ·

membre_supprimé

comme un fils

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 200 lectures

bonjour à tous et à toutes,&ltbr&gt&ltbr&gtj'essaie de jouer "comme un fils" de corneille en arpège, j'ai les accords mais je ne sais pas dans quel ordre gratter les cordes sur chaque accord.&ltbr&gtJ

par ·

membre_supprimé

recherche tablature de muse

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 053 lectures

salut à tous, je suis nouveau sur ce site,&ltbr&gtet je me disais que vous pouviez me venir en aide:&ltbr&gtvoila je recherche les tablatures exactes du dernier album de muse (absolution)&ltbr&gtsi qq

par ·

membre_supprimé

Recherche tablature eels

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 692 lectures

Bonjour a tous!!&ltbr&gtJe recherche les tablatures de eels "I need some sleep" et aussi si vous avez "my beloved monsters"..&ltbr&gtVoila merci d'avance..&ltbr&gtBonjour a tous et surtout a ceux que

par ·

membre_supprimé

cherche part. de jean petit qui danse

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 304 lectures

Salut tout le monde&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai enttendu recement "jean petit qui danse" et j'adore mais je n'arrive pas a trouver une partition donc si vous pouviez m'aider ce serait cool.&ltbr&gtMerçi d'ava

par ·

membre_supprimé

Mike Brant...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 747 lectures

(-) bonjour...&ltbr&gt&ltbr&gtcet été 2005 , nous allons fêter le 55e anniversaire de mes parents et mon frère cadet voudrait leur chanter 2 chansons..&ltbr&gtpour ma mère: elle a gardé ses yeux d'enf

par ·

membre_supprimé

Vincent Baguian

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 730 lectures

(-) Hello tous,&ltbr&gtje cherche des partoches (accords) de Vincent Baguian, en particulier "sous Souchon".&ltbr&gtTrouverais-je ici mon sauveur?

par ·

membre_supprimé

Spare me the detail de OFFSPRING

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 135 lectures

Bonjour !&ltbr&gtJe cherche une tablature pour guitare accoustique sur la chanson "Spare me the detail" de Offspring (album--&gtSplinter)&ltbr&gtSi vous l'avez, merci de me la poster ! (-)

par ·

membre_supprimé

Cherche Tablature

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 468 lectures

quelqu un peut il m indiquer les logiciels pour lire les fichier .crd et .tab&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

Tabs de Tété

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 715 lectures

:-) Salutations, noble compagnie!&ltbr&gtEn tant que grand fan de Tété devant l'Eternel, :maitre: , je recherche ses tabs pour me faire mon "songbook".&ltbr&gtDans cette trépidante recherche, la tabs

par ·

membre_supprimé

sud matters

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 393 lectures

je recherche la tab de black and white eyes de syd matters...&ltbr&gtElle est trop belle cette chanson alors si vous l'avez, ce serait sympa de la faire suivre.&ltbr&gtEt tant qu'on y est si vous avez

par ·

membre_supprimé

Partitions Fred Fortin?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 031 lectures

Bonjour!&ltbr&gtJ'aime beaucoup ses chansons mais je n'ai jamais réussi à trouver de ses partitions. :(&ltbr&gtSi quelqu'un en connait, ne vous gênez pas... ;)&ltbr&gtMerci beaucoup!

par ·

membre_supprimé

Michel sordou celle la?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 200 lectures

Coucou tout le monde. J'ai vote apres lecture des tablatures de Mimi Sardou, et je tiens a signaler aux personnes auteurs de ces tabs, ke mon vote (tres severe: 1/5) n'est adresse k'a la kalite des ch

par ·

membre_supprimé

Recherche aide pour jouer

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 565 lectures

Je viens de télécharger la partitions "Elle danse seule" de De Palmas (suberb chanson je trouve) :-P&ltbr&gtmais je ne suis pas vraiment habitué a jouer avec ce genre de partition. j'ai les accords, c

par ·

membre_supprimé

Recherche partition de Cadet Rousselle

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 102 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche les accords à poser sur la chanson de Cadet Rousselle.&ltbr&gtBien sur lol ce n'est pas pour chanter cadet rousselle mais plutot bali balo.&ltbr&gtD'avance me

par ·

membre_supprimé

différents accords pas trop chaud

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 989 lectures

binjour&ltbr&gtje cherche des petite tablature ou la musique et avec des accords a battre, des truc pas trop chaud (où il faut pas passer d'un bou a l'autre ...)&ltbr&gtgenre cranberries (zombie) j'ai

par ·

membre_supprimé

partitions basques

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 049 lectures

bonjours , je suis à la recherche d'une partitions d'une chanson basque : oi gu hemen. MERCI A+

par ·

membre_supprimé

partoch 2be3

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 510 lectures

bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtje suis à la recherche de la partoch des 2be3 au format gp3.&ltbr&gtSi quelqu'un a cette partition, ca serai vraiment cool de m'aider !!! (si possible pour guitare, bass

par ·

membre_supprimé

the pillows

par membre_supprimé ·

aucune réponse 941 lectures

salut tout le monde&ltbr&gtje recherche des tablatures du groupe the pillows&ltbr&gtdonc si vous en avez n'hésitez pas&ltbr&gtmreci

par ·

membre_supprimé

Ola!!!! CHAN CHAN de COMPAY SEGUNDO

par membre_supprimé ·

2 réponses 7 182 lectures

Ola tout le monde, j'aimerais savoir si qqn a la tab de Chan Chan de Buena Vista Social Club??&ltbr&gtLe probleme c'est que je ne sais pas faire les accords et si vous aviez quelque chose en arpège ça

par ·

membre_supprimé

a du mal

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 226 lectures

j'arrive pas a avoir acces a l'eau des wriggles&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 29/11/2004 14:04:20 par maxoupsd&lt/center&gt&lt/i&gt

par ·

membre_supprimé

recherche accords I MUVRINI

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 567 lectures

je recherche les accords et/ou tabs des chansons du groupe I MUVRINI sur l'album " TI RINGRAZIANU" et notamment::&ltbr&gt&ltbr&gt- ADDIU A GHJULIU &ltbr&gt- A VERITA SI FACE&ltbr&gt&ltbr&gt PETRINU A

par ·

membre_supprimé

Recherche "let love rule" pour basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 142 lectures

Tout est dit dans le titre. Je recherche sous n'importe quelle forme txt, gtp ou même un scan. Partition non transcrite en tablature acceptée aussi, mais ça sera plus ompliqué pour moi, lol !&ltbr&gtP

par ·