spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    quand je les fait a l'avance j'ai l'impresion d'oublier quelque chose la veille !
  • petit ampli de voyage ( le 23 octobre 2008 )
    c'est pas le meme budget !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    c'est normal de faire ces devoir la veille !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 23 octobre 2008 )

david270281 a écrit :
    spylee a écrit :
    mis soutionner c'est metre en solution une espece chimique !
    Euh... Non! icon_redface
    autant pour moi c'est solvaté non ?
    salut ! desoler je suis en S
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 octobre 2008 )
    c'est pas faux ! en plus elle s'en tire super bien en concert c'est imprisonant !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    mis soutionner c'est metre en solution une espece chimique !
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )
    un ici !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )

anavrin a écrit :
    Ah bon ? et bien désolée alors icon_redface Vanne copyright by spille ?
    oui c'est ça ( tu peux l'uttilisé gratuitement grace a cette vane sur spylee )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    c'est payent ebay je savais pas !
    c'est ma vanne ça !
    tu as plus de chance en faisant comme ça que en laissant ton annonce en signature sur partoch.com
    tu le met en achat imédia a 700 €
    en plus c'est dure a ecrire !
    falus ! c'est moche non ?
    jolie matos ! j'ai bien cette ibanez c'est une des rare ou j'ai la place de metre mes doigts sur le manche ! avec les artcore !
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='rockeur'60']la tête epiphone SoCal avec un cabinet sa devrait pouvoir le faire, d'ailleurs puisque tu parles du grain marshall je crois que syle avait trouvé le son ACDC et en écoutant les sam...
    tu as essayer ebay ou autre ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    ça groove comme un joueur d'echec asmatique !
    pas de problème por le rhcp !
    au fait elle a fait son premier concert samedi ( reggea ) c'est super bien passe les gratteux qui opn joué dessu etaient comblé par cette tête. le clean de la socal est vraiment exelant !
    le hard rock c'est un peu leger comme tête ! mais tu as un AC30 et tu le vends ? pas assez rock ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 octobre 2008 )
    toi aussi tu as le systeme D ( dem*rde toi ) pour le baffle ! aller bientot la constructuit mon mon cab !

† damien son of satan † a écrit :
    elle me parait enorme , ou alors cest moi icon_cheesygrin
    oui elle est balaise cette tête 20kg a la balance 68x27x27 cm pour les mensurations ! elle a tous d'un top mode...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    lut les gens ça groove toujours ?
    keloïde ! c'e'st moche comme mots et c'est moche en vrais !
  • petit soucis avec mon ampli randall ( le 22 octobre 2008 )
    le pus bizzard c'est que les prise Us on pas du tous la meme forme que les prise européene je vois pas comment tu as peu te tromper !
    c'est pas simpas tous ça !
  • petit ampli de voyage ( le 22 octobre 2008 )
    amplug basse d'est gros comme une gomme ça coute 50€tu joue au casque ...
    re je vien juste d'arrive chez moi il pleu je suis trenpé ! (je m' suis mis en tee shirt pour couvrir ma basse pour pas quelle prène l'eau )
    Salut ça groove ? Meme dans le bus en rentrant du lycée j'arrive a aller sur partoch! C'est beau la technologie !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    bonne nuit j'y go aussi a plus partoch !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    c'est triste tu pars ! snif pour le PC c'est juste que avec un contact direct c'est plus humain !
    on est que deux ? c'est pas drole devant un PC ...
    ça va etre cool tous ça ! moi on m'a engagé dans un groupe de chanson fançaise ska dans le style la rue ketanou mais instrumentalisé ! ça va etre de la patate !
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 21 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    Joris (beaucoup moins courant)
    j'ai un ami qui s'appel joris ! c'est pas courant !
    thibaud c'est courant aussi
    plus ou moins on fais une repete dans un bar en acoustique ! princesse c'est un honneur !
    si tu veux j'ai pas grand chose a faire ! et resté avec toi c'est un plaisir ! demain on fait pété les grattes !
    non je suis une bete de s*xe icon_cheesygrin smile_cool blague a part je mes un peux trop de "e" dans mes mots mais c'est pas grave !
    detartrage ! tu es archeologue !
    mais tu es une star !! je me souvien quand je suis devenue une star c'était sur le QQaY!
    mais le bac c'est quoi j'ai deja mat sup et mat spé ! metarnelle superieur ...
    euh je suis en terminal S pourquoi ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )

lilith71 a écrit :
    j'ai une migraine atroce ( photophobie et je supporte plus le bruit ) et désespéré par la vie et les cours J'EN AI MARRE je vais craquer
    alor la solution dans ta chambre d...
    moi j'ai parle addition je suis mort ! c'est dure les maths !
  • Kazoo ? :D ( le 21 octobre 2008 )
    et en plus la solution de radin proposé coute 3 € et ça sonne pas !
    sinon quoi d beau par ici ? demain repet acoustique !
    je suis toujours la XD dans pas longtemps je fait partie des meuble !

• '