spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )
    une mini LP ça resanble a quoi ? je rajoute un zoom G2.1u a ma liste (a 60 € ça vaux le coup ?)
  • des samples, des samples ! ( le 08 octobre 2008 )
    [quote='syle']Salut amis partochards. Des collègues se moquaient récemment de mon accent du sud, et notamment de ma prononciation du mot "pingouin". Elles m'ont lancé un défi : écrire et enregistr...
  • gamme pentatonique Mim ( le 08 octobre 2008 )
    ecoute avec le gamme pintatonique le blues est pas mal en backing track j'ai l'impro du mois de sepembre sui est trés bluesie ! tu fait ton solo un peu au feeling
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    salut c'est pas vrais pao je te crois pas !
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 07 octobre 2008 )
    salut pascal j'ai remaque un truc sur ton plan de scène tu as deja placé le patch (voix sur la console ) mais c'est pas le technicien son qui le fait comme il veux ? et 8 voix de baterie ça fait u...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    baby ? j'ai pas trop compris !
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 07 octobre 2008 )
    j'a ressu le fameux sms se matin a peux prés a la meme heure ! autant dire que suis tous exité ! (meme sans Hps digne de ce mon ) [quote='darkviewtiful'] [quote='darkviewtiful'] Edit: j'ai quelque...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2008 )
    alors 19 deja ! les saison 17 et 18 on etait rapide !
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 06 octobre 2008 )
    oui mais des jack spéciaux !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    ok donc on attend ! strat je dernier qui a mal ouvert un YaQQ il s'en souvient !!!!
  • Fabrication d'un baffle 2*12 ( le 06 octobre 2008 )

the duck a écrit :
    * Pour la qualité du son, rien ne vaut du contreplaqué 18mm. Le MDF résonnera mal.
    moi je le fait en pin de 18 massife pour un bon son avec la facade en CP de 10...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )
    salut les gens ! on me propose un zoom G2.1u a 60 € ça vaux la coup ? (avec cubebase et alim )
  • Fabrication d'un baffle 2*12 ( le 05 octobre 2008 )
    oui il y a ça aussi moi je me le fabrique car j'ai trouver deux gamelle de 10" eminance a pas chère ! et je cherhce un look particulier ! (un sauf stack un peux plus petit)
  • Fabrication d'un baffle 2*12 ( le 05 octobre 2008 )
    alor je vais faire un tuto sur ça d'ici un mois environ ! tu les prend en 8 Ohm tu monteras tes deux Hps en serie et tu aurras un imprdance total de 16 Ohm apres ouvet ou ferme c'est une choix...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    pour ma pare comme syle noel a commancé ! - epiphone socal pour la semaine prochaine ! - une paire de micro pourla LP epiphone (p90 en manche et Sh -- en chevalet (je sais pas le nom )) - une ...
    j'en ai des idée mais trés contreversé ! enfin bref on se voit à 3 ( moi en la chanteuse = 2 le guitariste et le batteur 1/2+1/2 = 1 donc ça fait 3 c'est nickel ! )
  • pedale multi-effets ( le 05 octobre 2008 )
    je connais que le pod floor ! c'est un bon truc ! une melisation pas movaise des effet de bonne qualiter pour le prix une 60aine de preset ça en fait pas mal si en un concert tu sors les 68 tu m'app...
  • Changement de cordes MI LA RE sur guitare acoustique. ( le 05 octobre 2008 )
    non ça existe pas !
    salut tous le monde ! vous avais des idée de sujet pour des compo ? (original ? ) cette aprem repète et ecriture
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 05 octobre 2008 )
    elle est swithable en 25W ! le 50W c'est bon que pour les concert ! ou les répète trés fort ( batteur fou ?! )
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 octobre 2008 )
    moi j'ai revé d'un batteur qui taper doucement sur ces fûts ! deja trés loins !
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 04 octobre 2008 )
    c'est une bonne pelle mais je prefaire les Les Paul !
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 04 octobre 2008 )
    j'ai commander sur thotho ! c'est un peux plus chère mais bon tant pis ! [racontage-de-life-mode-on] comme je fabrique mon corps avec mon oncle ... et qu'il est au sénégal là !il sera fait pen...
    je délege as syle il jou mieu que moi ! mais je te diré mon points de vue !
    je l'ai comander le 03 octobre ! donc reception mardiou mercredi ! mais on au debut le son sera pas top j'ai pas moin corps donc suron mon 12" en alu de mon basse ...
    [quote='syle']Petit déterrage pour informer les amis Partochards que je viens de commander la So-Cal ! Essai complet prochainement ! icon_cheesygrin Et samples : j'attends de la recevoir pour participer au c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2008 )
    VIVE la choucroute!
  • Un Manche pour un Manche ^^ ( le 04 octobre 2008 )
    ben c'est cool bon courage je peux pas plus t'aidée !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    la la la c'est pas le genre de truc qui m'arriverai!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    salut les gens !
  • Un Manche pour un Manche ^^ ( le 03 octobre 2008 )
    tu peux prendre un manche droitier et jstre changer tn scié ! mais construre un basse c'est long dure et chère !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 octobre 2008 )
    j'aime bien se son moi ! donc voila en plus j'ai mon stack home made dessou ! Rock n roll !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 octobre 2008 )
    bonjours je vien enrichire le epiphone user avec ma toutes nouvelle tête epiphone Socal 50 ! photo des que je resois la bête !
  • Café Littéraire ;) ( le 02 octobre 2008 )
    j'ai lu tous les lirede chez moi de oui oui a la plage jusqu'au planche anatomique !
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 02 octobre 2008 )
    moi c'était a la fete de la musique mais en balance ! ouf vous me direz ! une scène en planche de 2m par 50 cm qui était stable moyen! moi en bon gros bassiste avec mon petit 100 kg je saute un pe...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 octobre 2008 )
    qui ça donc?
  • électrifier une classique ( le 02 octobre 2008 )
    bé ça larcenea et ça aurai n son ééctrique mais ça passe !
  • électrifier une classique ( le 02 octobre 2008 )
    micro rosace ça coute 30 € ! voila c'est fait
  • Pblm gresillement chevalet ( le 02 octobre 2008 )
    donc c'est bien un barage decollé ! un trou chez monsieur le lutier ferai le plus grand vien a ta gratte ! ta réparation au scotch n'est pas une super idée tu as deja du perdre en qualiter de son ...
  • Pblm gresillement chevalet ( le 02 octobre 2008 )
    alors un petit gresillement euh il vient d'ou ? mais bon un petit tous chez un lutier serai pas mal !
  • Café Littéraire ;) ( le 02 octobre 2008 )
    je sais pas quoi lire vous avez des idées ?
  • Accords simples pour débutants en classe entière ( le 02 octobre 2008 )
    phillipe tu es prof dans quelle collège ?
  • Accords simples pour débutants en classe entière ( le 01 octobre 2008 )
    etles gauché il font comment? sinon c'est cool il ya jeune et con saez c'est mi dol sol je crois !
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 01 octobre 2008 )
    oui tuas le pocket pod mais tuas pas de WHA ... c'est pas activable avec les pieds ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )

play our own thing a écrit :
    Bon rétablissement wink Tu peux quand même jouer?
    il faudrais me coupé les bras pour que j'arrete !
    mon doc ma dit de quoi je soufrais : je me suis fait un dechirure ligamantaire !
    mais c'est pas grave ! ça va ça va !
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    c'est pas faux !même plutot vrais !
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    ok alex je vois avec mon groupe et un pote bateur pour faire 3 ou 4 backing track je savais pas quoi faire pour la toussin !

• '