spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    c'est domage !!!! sinon tu aurrai peux etre super riche !!!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    ici ça va !!! tu as eu des reponce pour ton annonce ?
  • Question... ( le 31 octobre 2008 )
    oui je sais masi c'est une gros coup de cu* ! syle en disait du bien je cherchis un amplis j'ai dit banco ...
  • mon groupe preferer! ( le 31 octobre 2008 )
    bravo bravo bravo 2005 magnifique deterrage !

powerage-47 a écrit :
    avec la tete t'auras pas de problème de puissance c'est la socal non?
    oui !!!!! icon_cheesygrin love elle est trop bien !
  • Ampli 60 W ( le 31 octobre 2008 )
    apres moi j'ai joué sur le 100W et la disto etait pas si crade que ça ...
  • enregistrement de groupe ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='david270281']c'est pas une table de mixage ça! C'est un enregistreur multipistes! On a fait notre démo avec le m^me type d'engin. Nous aussi, c'est un minidisc, mais on avait que 8 pistes, ...
    donc le fender pas un super amplis mais il tien la route http://www.thomann.de/fr/fender_fm65r_gitarrencombo.htm
    il y a le frontman 65 de fender dans ton budget !
    le truc c'est quand tu vois comme on c'est fait ch*er ! et le resultas c'est blasant ( photo sur le site du groupe ! en signature ) voial mais la on vas pas tardé a le refaire un multi piste chez moi ...
    c'est des 60 W ! tu vas t'entendre ! c'est sur a moins que ton batteur sois un homme préhistorique !
    et sur ta chaine tu as pas un bass booster ? pour en revenir a l'enregistrement : avec mon groupe on a enregistré mais je suis dessu face au resultas car le mec (technicien son) a voulue enreg...
    ben le trc c'est que je fait des concert et jue fait de bamance pour quelque groupe ... et quand je dit :
    Citation
    avec ça on se raproche d'un enregistrement pro !
    o...
    demain je commance mon bafle!!!! MOuaaa aaaa
    il y a lui qui pas mal meme plustot bon ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm edit : grillé !
    de rien !!! quoi de beau ?
    il aut un mec qui sais comment ça marche une table c'est sur ! est baissé les volume sinon ça sature et c'est moche ! mais avec ça on se raproche d'un enregistrement pro !

† damien son of satan † a écrit :
    Salut tout le monde ! Joyeux Halloween icon_cheesygrin Aujourd'hui j'ai 17ans ! sad
    bonne aniv !!!! salt les autre !
    c'est vrais mon batteur n'est pas un barbar mais il tape ! et ça passe tranquil mais bon fini le marchmall !! maintenat que j'ai ma nouvel tête !
    ça depend de la tables mais avec une 8 voix on peux faire une truc corecte avec : batterie : 1 GC et 2 over = 3 guitare : 1 micro par gratte = 2 basse : Di ? ou micro = 1 chant : une chant +...
    mais je suis pas d'accord du tous mon valvesatate 20 W je passe la batteurie en mi-puissance !
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    c'est vrais qe 8 en un jours c'est enorme ! on compte 2 par jour quand on vas vite ....
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 30 octobre 2008 )
    je croise les doigts pour toi !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    ça groove grave ! en mode dub !!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    salut les gens ça groove ?
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='syle'] [quote='spylee']syle j'en profite ! je compte changer le micro de la LP standard (epi) je suis plsu sur du blues et vieux rock et j'aime bien le son d'un P90 en manche mais je joue...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='spylee']bon parlons de copine il y a des celibataire qui vont se sucidé sinon !
    bah, ça vaut pas le coup wink une petite thérapie spy ? wink et ton bricol...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    syle j'en profite ! je compte changer le micro de la LP standard (epi) je suis plsu sur du blues et vieux rock et j'aime bien le son d'un P90 en manche mais je joue aussi des truc plus pechu et ...
    bon parlons de copine il y a des celibataire qui vont se sucidé sinon !
    et ? il est un homme et le nom je sais pas !
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    le mec au sang acide
    non sid vicious le mec au sang acide !
    ben on lui a demadé c'est quoi ça gratte elle a repondu une bleu ...
    oui mais c'est sur c'est uen folk ! bleu !
    bravo dam pile en phase ! a la la 11 seconde trop tard !
    [quote='twilight-22'] [quote='fan2green.day'] [quote='darkviewtiful'] [quote='fan2green.day']bon ba je doi y aller sinon mon frere va piquer sa crise !!!! si vous voyer un twilight-22 et ben c'est lui !...

strat osfer a écrit :
    oula ça sent la blague de 1ere S icon_cheesygrin enfin pour les 1 ere S
    c'est une blague de teminal S ! et plus
    bravo pao mais elle est facile pour une personne qui a fait un minimum de maths !
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    un sol m tu met l'oreculaire en 3 sur la mi aigue le majeur en 2 sur la codre de la l'index en 3 sur la mi grave c'est l'accord ouvert le plus dure le sol ...
    tu sors !!!!!!! il y a Log et Exp qui vontau resto qui paye ?
    au tuché strat !!!!! qu'on le pende haut et court !!!!
    ton capo tu le met en casse 4 et tu fait ton morceau comme si la casse 4=0 ...
    riz (pas salé) miel nutela ça doit pas etre degeu !
    le capo c'est comme si tu deplacé ton scié donc tu place tes accords normalement devant ton capo !
    tcho on vas tromatisé ton frère maintenent !!!
    je vais me faire une salade tomate harang nutella !
    Woua bleu c'est classe !!!!
    vive les dicos !!!! j'ai rien dit !

guizicos a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']pkr bof ça marche pas sur mon ordi icon_cheesygrin
    C'est pas normal, ça demande pas beaucoup de ressources... bref ! Bon bonne soirée à vous tous, dem...

• '