spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    salut alex ! tu reste pas ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 octobre 2008 )
    salut un prof d'anglais Nonnnnnnnnnnnnn ! j'en vois trop deja pas le soir sur partoch ! salut les autre nouveau !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 octobre 2008 )
    moi c'est pas encadré ! je suis en terminal !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    moi aussi champote de la coline du village ! tièle et gateau de riz !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 octobre 2008 )
    j'a apris que pour bossé en TP en faite il faut etre avec une personne que 'on aime pas !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    je suis inresionne j'ai bossé toute l'aprem !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    mais qui n'aime pas faire joue joue avec une magnique scie sauteuse ?
    sfr marche ici ! moi ça grov dans la cuisine la !
    salut les gens ça groove ? clef-bass
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    tu as trois lundi par semaine ? oui non le pir c'est ma mère que me reveille a 9 h (elle ne savasi que a quelle heure j'étais rentré ) avec un vieu reille a cloche !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 octobre 2008 )
    tu joue quoi tu as quelle budget ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    c'est mon protable je crain rien ! oui c'est le premier week end festif ! ça vas pas tardé a se reproduire !
    bien j'ai fait technicien son pour un festoch dans mon vilage j'ai dormi en tous et pour tous 5 h dans le week end ... et la il y trop de révérb !
    oui c'est dure surtous quand le week end n'a pas existé !
    de mieu en mieu ! et toi ?
    tcho mec il y a personne ?
    mais se matin dans mon portable plien de nouveau numeo de personne de la jente feminine et le contact d'un groupe ! ( le spylee beurré ne seras t'il pas un musicien audible ?)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 octobre 2008 )
    on as tous eu une revalation d'alcolique !
    il y a trop de reverb dans ma tête !
    salut pyot ca groove ici ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 octobre 2008 )
    Oh oui c'est fatigant ! j'ai compris le vers de tryo : "dans ton canap on est bien !"
  • Accessoire concernant les amplis ( le 19 octobre 2008 )
    l'amplug existe aussi en basse maintenant !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 octobre 2008 )
    salut ça va pas fort ici geule de bois ( j'ai trop deconé hier )
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 16 octobre 2008 )
    c'est vrais que c'est dure d'enregistré la qualiter de cette tête elle te prends aux trips!
  • comparatif krank revolution / tiny terror ( le 16 octobre 2008 )

666skateur a écrit :
    au final ce qui m'embete vraiment chez randall, c'est 50w, et 400€ l'atténuateur de puissance ...
    s tu un peux bricolo (ou pas CF forum guitariste.com) avec 50 € tu as u...
  • que vaut la Ibanez V-70CE ??? ( le 16 octobre 2008 )
    pour en revenir a ton post : c'est pas une gratte éxtra ordinaire mais trés potable pour le prix ! j'ai joué dessu pas plus tard que aujourd'hui dessus ! c'est un bonne gratte pour commencé et tri...
  • que vaut la Ibanez V-70CE ??? ( le 16 octobre 2008 )
    c'est pas parce que on n'as pas repondu a ton topic précedant que tu dois crée un nouveaux topic ! donc voila je suis pas modo mais attention ! et la prochaine fois contente toi de uper ton topic ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    ça groove pyot ! la TL ça va ? alor de devoir de philo ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    ça va ça va moi il y a pas le métro chez moi !
    Salut Pao ça va ? le retour de la fac ?
    tu fais quoi comme job fab ?
    tu mange tot ! c'est fou moi c'est pas avant 21h ! ça gaz journé de cours simpas aujourd'hui !
    salut fab ça va ? il y a qui par ici ?
  • Achat d'une guitare dans le 84. ( le 15 octobre 2008 )
    oui c'est vrais ! le gratteux me tiré une tronche ! surtout quand on est passe cherhcé le back line pour une fête a mon vilage !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    c'est vrais j'entans rien ici ! tich tu vas faire pété les vitres ou non ?
  • Achat d'une guitare dans le 84. ( le 15 octobre 2008 )
    en faite musik marcket tu peux y aller mùais il faut savoir se que tu veux et pas dormir ! moi j'y suis aller pour m'acheté une basse acoustique ibanez (je savasi celle que je voulais ... ) ma mèr...
  • Choisir une Basse ( le 15 octobre 2008 )
    [quote='gratte86']Merci pour tout vos conseils ! Mais j'ai encore une question icon_redface [ De toute façon c'est fait pour ] Mes parents me disent de ne pas prendre de basse parce qu' une basse est ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    aprés tu m'etonne que totes une génération sois perdu ! si le parents se comporte comme des ados ( guitare a fond et hard rock dans la orille ) !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    j'auffre ma classique a mon frère ! ( elle vaux 400000 € attendez j'ai joue dessus c'est pas rien )
    maitraise maintement tu vas faire pété les watts ! une petite berceuze pour ters enfants :" dort mon fils des fatal picard "
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    wouaou tu as un super matos la !!!!! tu nous fera des samples ? !
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )
    ou aussi un dessin avec un femme qui pencais a l'amour (avec un coeur dans la bulle ) et un homme a cote avec un coeur a l'envers dans la bulle. mais c'estpas avec unmorceau de gratte tu vas faire ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )
    alor tu commance par serre moi de tryo ! apres un petit fade to black et/ou nothing else matter enfin still loving you !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2008 )
    je suis desoler mais je m'attendais a un remaque plus pertinante !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 14 octobre 2008 )
    mais bien sur quelle sonne cette petite tête (pas si petite que ça !)
    si c'est pour dire ça !
    c'est quoi cette bass devant la contre basse ? elle est magnifique !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    salut les gens ça va ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 octobre 2008 )
    aujourd'hui j'ai apris que c'est posible d'écrire 8 pages pour repondre a la question : le desir nous ecart il de la réalité !

• '