spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    raaaaaaa la chanson des pingouins icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    une fan de la canson de syle ? c'est plus marqué chez moi le pingouin ! ou le tonton ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    oui ! comment tu fais pour vivre ? mais il y a de la vie la haut ?
    tu es folle! !!!! au dessus de Valance ! j'etais a Lyon !
  • slofège pour débuter ( le 29 octobre 2008 )
    ecoute il y a de tos qui est dit en faite le solfège tu en feras ! directement ou indirectement ! moi j'ai pas pris de cours mais en parlant avec de amis guitariste j'a pris pas mal de truc ... tu p...
    j'étais dans la grand nord ! avec les pingouins !
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2008 )
    je comprend mieux pourquoi j'ai choisie la basse la !!
    salut pig ça groove ?
    ici c'est pareille !!!
    pao ça faisais longtemps que l'on t'avais pas vue !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 29 octobre 2008 )
    ok autant pour moi ! non mais on vois telment d'anerie que des fois ...
    salut les gens ! je suis de nouveau dans le sud !!!! et il pleut !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 octobre 2008 )
    apres question orthographe il y a des personnes qui ont du mal (comme moi) qui depuis le CP ont des problèmes de dislexie ou de diorthographie ... et qui on beau faire des efforts sont incapable d'ali...
  • Conseils pour un ampli ( le 29 octobre 2008 )
    15 W en repète c'est hard pour du son claire !!!
  • Conseils pour un ampli ( le 29 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    parmi ceux que tu as proposé je prendrais sans hésitation le vox ad50
    +100
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 29 octobre 2008 )
    syle je me posais un question ! es-ce que quand je change mes lampe de puissance je dois re réglé le bias ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 29 octobre 2008 )

paul personne a écrit :
    arf moi ce sera un amplis surment, mais je sais pas encore lequel, un valvestate ou une hot rod, ou même un twin, ou un ac-30 arff je sais pas? se seras un de ceux la.
    ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='gui-gui']Merci à toi Flo d'avoir fait ce topic ^^, je suis dans le même cas que toi et je pense que je vais opter pour la même solution. Soit : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50.h...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    cool !!!! tu as tous les gens qui t'offre des bonbons !!!! sinon a lyon j'ai fait la tournée des magazin de zic pour voir le matos proposé la gentillesse ... je suis trés contant de guitare on lin...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    c'est quand ? demain Iam back in south !!!!
    sulut les gens !! ici lyon ou il pleut deouis 3 jours !!!! super smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Pink Floyd - High Hopes
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    je regard ça attent avec la G400 un pack complet tu es hors bujet apres je serai toi j'attends 1 ou 2 moi et je me prend la G400
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    c'est bluesie qui vas etre contante ! les cares ça raye les carreaux !
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    le jack n'est pas livré avec l'amplis ! j'ai fait des simu de pack sur thomann mais avec un bonne amplis tu tire vers 400 € ( environ 375 € ) tous compris c'est une bonne gratte facilement upgradable ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    oui je prend mon half stack !
    WOUAAAAA le jeu de maux !
    ah oui on vas lui tenir compagnie !!!!!!! moi je suis plus au sud ! pig c'est un problème géografique qu'il a ! il y a pas neige la ou il vivait !
    j'y vai en novembre (fin) decembre, janvier, fevrier , mars ... c'est bien d'habiter pas loins des montagne !
    c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aller au ski !!!!
    c'est qui qui n'est pas en vancance !
    et oui demain on dort c'est pas trop fort !!!!
    ça va ça vail y a qui dans le nord demain ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    j'aime bien les serie art ibanez ! j'ai une basse art!
    demain je vais lyon !!! si il y a des lyonnaise qui veulent me voirs je suis tous ouie !!!! mon numero c'est le 06 29 74 .. ..
  • SVP...Avis sur Pack...Squier Bullet Strat / Line 6 Spider III 15w ( le 26 octobre 2008 )

sandinista a écrit :
    [quote='spylee'] c'est un bon pack pour ta fille il y en a une qui vas etre contante !
    J'espére bien et l'avantage avec ce genre de cadeaux, c'est que ça fait autant pl...
    wow 4 jours prtoch bravo !!!!
  • SVP...Avis sur Pack...Squier Bullet Strat / Line 6 Spider III 15w ( le 26 octobre 2008 )
    la G200 est pas mal cort est une trés bonne marque(pour les prix ) line 6 on en as deja parler donc voila c'est un bon pack pour ta fille il y en a une qui vas etre contante !
    ça fait resque mal au coeur ? non il a pas de bras et comme c'est connue pas de bras ! pas de chocolat !
    le lien fonctionneavec l'adresse IP moi j'ai un panier que j'ai composé ... mais dit exactement se qu'il y a dedant et on repondra !
    c'est moi qui lui ai apris a joué comme ça ! ça fait bien marré les potes !
    mais j'avais je sky sur la table basse
    je jouais de la gratte devant le feu de cheminé un scoth a la main ...
  • TAB debutant ( le 26 octobre 2008 )
    faire des petite ligne de basse ... sinon je donn des cours de gratte si tu es branché ...
  • Bricoler une guitare acoustique pour qu'elle devienne electro acoustique. ( le 26 octobre 2008 )
    ça epend du son que tu veux et de la qualité et du temps de montage ! donne moi une fourchette pour tous et je te conseilrais !
    put*in 18h et il fait nuit ! je vasi faire un feu moi
    salut ça va pas bien toi ?
  • question de débutan HEEEEELP ( le 26 octobre 2008 )
    tu commance avec le doigt que tu veux !
  • xp guitar bonne marque ou pas ( le 26 octobre 2008 )
    ok ok je crois qu ton avis 2 ans aprés et peu uttile !

• '