spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    hey moutarde ca va ici je fait un peux de pub mais je monte une asso de musique dans mon vilage si des personne cherche un local, ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    salut les gens ça groove ?
  • 'Faire' la route 66 aux USA ( le 01 octobre 2008 )
    tu me fais réver la ! mais avec qui tu vas partir ? Ps:tu me prends une jazz bass ?
  • achat d'ampli ( le 01 octobre 2008 )
    les marchall en petite puissance son pas super (voir mauvais) le line 6 ets un bon amplis trés polyvalant ! moi j'esiteré pas !
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 01 octobre 2008 )
    oui tu peux prendre un amplis classique (kustom tube 68€ 12W ) avec un pod flor ça serai pas mal (200 € )
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    tich tu es a l'envers
  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 30 septembre 2008 )
    préamp et poweramp c'est un bloc la tête d'amplis
    salut mon neuveu
    pour les classe c'est tous juste ! apres une préamp est a l'origine du son elle donne la texture du son et amplifie un tous petit peu le son! et aprés la préamp tu a la poweramp ou l'amplis de p...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 30 septembre 2008 )
    les accorde non barrés !
    le truc c'est qu'il vas galairé sur les accorde et pet'etre abandonner la gratte a cause de ça ! apres oui chaqu'n ça méthodeje remaque juste que mes "éléves" n'on jamais euh de grous problème de de...
    il a un niveau zéro ! je pence que commencer par les accords ouert ou non c'est un peux dure sans avoir les doigts un peux deliée ! apres faire des rythmique c'est dans le meme style c'est un peu ...
  • Vie de famille et guitareS ( le 30 septembre 2008 )
    a la la ces vieux alors ! mais c'est bien comme mon matos est loins des chambre et dans une pièce bien insonorisé je peux joué casiment jours et nuit mais j'evite !
  • Vie de famille et guitareS ( le 30 septembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    en plus c'est bizarre, plus je vieillis, mieux je joue et moins je joue fort!
    non en faite ça c'est bien l'age et la presbyacousie en gros tu devien sourd donc tu as ...
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 30 septembre 2008 )
    alor primo tu compars des amplis pas trop comparable ! le vox fait 5 W et est nomade ( pour joué en aprate pas mieu, en plus une sortie casque avec un emule de Hp ) mai c'est pas la paine d'es...
    fab tu sors ! je suis obliger de relégé ma LP au second plan ou de joué assis ! et assi j'ai mallll !
    salut pao ça va bof ici le dos en compote a cause d'un faux mouvement en maths ( oui c'est trés c*n )
    donc voila je fait des "cours" de gratte pour debutant ... se que je fais faire a la "éléves" c'est des petite ligne de basse pour aprendre à délier les doigts de deux mains! avec ça deux ou trois...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 septembre 2008 )
    c'est cool tous ça fab ! tu vas devenir une star !
    hartke fais aussi des amplis guitare ! mais je tien juste a dire de l'explication sur les class A et b et fauss c'est plus simple que ça ! classe A : c'est un amplis tous lampes classe B : c'...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    tcho j'ai des devoir !
    chalu mon neuveu la gaze ?
    mon prof d'éléc vien de decouvrire que je suis pas trop c*n
  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 29 septembre 2008 )
    custom 77 est une marque française qui a un prix un peu moins éléver que epiphone et une qualiter de finition une peu meilleurs apres il y a de 2x12" a 150 € pour 50W tu as pas forcement besoins d...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    il y a des fou partout !
    mais bon on te rapelle aussi les vacances scolaire ! hien maman !
  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 28 septembre 2008 )
    ah oui c'est vrais j'avais oublier les custom 77 c'est un bonne marque a ce que l'on ma dit ! mais il faut voir l'amplis, le socal et trés bon pour les prix mais un peux trop chère pour toi. domag...
    [mode j'en ai mare des cours on] pour demain Dm de maths pour mardi Ds de spé Physique pour mercredi Ds de maths [mode j'en ai mare des cours off]
    oui une epi standard est parfaite por se que tu aimes ... ( elle est fidel a sa repotation ! je vais chez l'oséo demain ) mais c'est que du bonheur ! un bon gros manche ! aprés pour l'amplis 5 W t...
    salut les jeunes et les moins jeune et le vieux c*n ( mais il y en a pas )
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 septembre 2008 )
    ça veux dire que c'est une guitare qui a était commender et renvoiller ( pour diverse raisons ) le principale effet c'est que c'est mon chère !

play our own thing a écrit :
    je bosse Hey Joe smiley-guitar
    elle est enorne cette chanson !
    la standard est bonne ! mais c'est combien ton bujet avec l'amplis ?
  • Stratocaster User's Club ( le 28 septembre 2008 )
    je peux pas t'aidé mais tu as un jolie matos ! le hot rod ! c'est une merveille !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 septembre 2008 )
    bienvenu et bon courage pour la réalisation de tous tes projets !
  • [tuto] Comment changer des cordes de basse ! ( le 28 septembre 2008 )
    merci alex je saivais pas comment les metre a la bonne taille !
  • Utiliser les enceintes d'un amplis comme baffle... ( le 27 septembre 2008 )
    c'est faisable mais bon je m'avanturerai pas ...
  • [tuto] Comment changer des cordes de basse ! ( le 27 septembre 2008 )
    voila j'ai plus les lien donc j'ai donné une solution .
    ok mais c'est vraiment gros ça rentre plus dans la page
    tous commence par le chevalet : on rentre la corde par le trou prévu a cette effet et on passe sur le chevalet sur le pontets de la corde en question. [IMG]http://www.partoch.com/cours/images/...
  • Changement de cordes ( le 27 septembre 2008 )
    ok ok je m'en ocupe ! c'est pres dans 20 min
    ben la c'est mort tes HPs vont pas tenir 5 min a plien puissance ! voila
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 septembre 2008 )
    moi je l'aime bien et c'est un arme de seduction massive ( je suis celibataire et j'en ai mar )
    je crois pas car c'est des HPs 70 W chaqu'un donc meme en serie ça serai trop juste 70 x 2 = 140 il te manque 10 W en gros garde tes 50 € et attend un petit peu et prend toi un 4x12"
    mais tu perdra de la puissance ! de rien il est trés moche mais simple il a quelle puissance ton amplis ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    c'est vraiment quoi ?
    mdr c'est quoi comme alcool ? mais ça doit etre fort !
    ah moi je suis plus mouse !
    pink floyd et jack c'est trés rock n'roll ça !
  • Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD? ( le 27 septembre 2008 )
    les deux sont a lampes je crois ! le fender a un son differant tu peux testé il ya que ça de bon !

• '