spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    babou77 tu es qui ? une petite presentation ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    tu vien a la roque d'anthéron elle y son encore !
    monster en Cie tu connais ?
    c'est cool le Bafa mais j'y arriverai pas ! je fait peur au enfant mais sans rien faire il me voient il pleurs ...
    re les gens ! j'ame LIdl ma maman m'a pris l'accodeur j'ai gagné un capteur pour mon acoustique !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 04 novembre 2008 )
    je crois que je m'entandré bien avec ton fils !!!
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    en serie mais c'est un barbare ! ça revien a avoir une grate avec une micro quadruple ! sinon en barbare en EMG et une BC rich ? warlok ?
    c'est vrais c'est gosse !!!! non pa je te rends pas ta strat !
  • Hauteur des cordes ( le 04 novembre 2008 )
    je plusois la cort ! fender en acoustique c'est pas top !
    non je suis pas marié (trop jeune) mais trouvé de marchall au poubelle c'est une marque de ... bref tu comprend ... c'est balo moi je suis né a aix et je vie au nord de aix mais j'ai passer une partie...
    je peux passe chez toi un de ces 4 ? tu es marié ? si oui attention au meurse de ta femme ! bien pour touts question je suis la !
    domage mais tu as un cab pour la testé ?
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 04 novembre 2008 )
    des cordes oxidé abime les frets aussi !
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    une giby SG ? ça cool bien a l'awp unenote tu tue 3 personnes !
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 04 novembre 2008 )
    je suis un pervert ! le fils de cuivre oxidé ça se vairé ! c'est un aiment pas donc oui essaye de metre un petit aimant dessous fait un petit teste et tu me dit ? PS : le tuto baffle t'atten...
    il est tres beau et sans le cache ?
  • Hauteur des cordes ( le 04 novembre 2008 )
    Les deux mais le mieu est d'aller chez un lutier ... enfin simplement lui montré tu es à quelle hauteur au niveau de ta 12em frets ?
    merci donc avec une photo ça sera cool c'est sois ton bobinage qui est compètement oxidé et le courant passe plus, sois c'est les plot qui sont plus en bonne etat ...
    la je vais te tué ! bon alors c'est quoi comme tête ! pour des HP pas trop chere il y a thomann (neuf 60 € piece ) et en occas il y a ebay le bon coins ... moi j'ai trouvé la !
    c'est quoi comme micro ? un micr magnetique ? une photo ? si c'est magnetique, essaye de metre un aimant sous le micro ...
    moi aussi ! le soflège c'est pratique !
  • Modifier les micros ( le 04 novembre 2008 )
    c'est depend quelle boutons une photo serai la bien venue !
    ecoute je m'endorniré moins c*n ! bon je vasi faire me devoir !
    c'est cool quelqu'un sais comment on arret le temps ?
    tchp guiz chipie ça va ?
  • Pour faire craquer les filles? ( le 04 novembre 2008 )
    metalica je connais pas l'autre icon_cheesygrin
    c'est exactemant ça ! mais tu as un 15" et deux 10" tuas pas besoin de tweed !
    bonne nuit ! c'est pas faut !
    j'en ai 50 € tricheur vas prendre ton apart tangy !
    c'est bien d'étre chez les parents !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    c'est grave on ten veux pas tu suis le foot !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Citation
    rebosser
    je connais pas !
    c'est quoi ce mot ?
    ces mec tous les meme ! quentin ça va ?
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 03 novembre 2008 )
    les manche des LP sont tres gros ! apres ça depende des gout mais moi j'arore les gros manches ... G400 le manche et un peux plus petit et pour des petit manche vas voir chez ibanez !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 03 novembre 2008 )
    xylophone
  • Pour faire craquer les filles? ( le 03 novembre 2008 )
    courage ! tu vas y arrivé !
    en 2000 en france on disais que Al gore aller passé en 2004 ...

theo.rust a écrit :
    dommage, hein? wink on est juste plus secrets que vous. A vous de trouver!
    c'est pas faux !!! mais bon une fille le fait fade to black devant moi je fond !
    aller 4 ans (au mieu de pouriture republicaine ) et oui pour le frites le rechaufement climatique et naturel l'homme n'a rien a voir la dedant !
    [quote='chipie.foxtrot']nan , c'est bon , c'est la folk , bluesie a raison , il fallait actualiser bravo [couleur='darkred'] [size='18']demain, jour J pour les states , fin des" busheries" ...
    tu mets le bouton sex en position on icon_cheesygrin et rock'n roll
    c'est qui le nouveau avec la folk bleu en avatar ?

† damien son of satan † a écrit :
    Rha les vieux icon_cheesygrin
    dam ont dit rien sur le vieux !!!! tu pences pasa l'eritage !
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 03 novembre 2008 )
    T22 change d'avatar !!!! tous le monde se trompe !
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 03 novembre 2008 )
    tu peux faire l'une et apres l'autre icon_cheesygrin tu les mets a coté ...
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 03 novembre 2008 )
    si si mais il faut pas etre trop présé ! http://www.thomann.de/fr/haut_parleur_10_pouces.html
    T22 il exite je cois se topic XD mais pas sur !

• '