sandinista sur le forum
↓ |
Accord D9
Encore plus fort avec seulement 3 doigts
--0--
--1--( index )
--2--( annulaire ou majeur )
--0--
--0--
--2--( majeur ou pouce )
A+
Guitare utilisée dans cette vidéo ??
Pas aussi sur que vous que ce soit une Gibson ( Pas vu le logo sur la téte ??? )
En tout cas, ce n'est pas une J45.
La J45 est de forme Round Shoulder ( dreadnought aux épaules légérement arro...
[Zombie] Laquelle est la bonne ?
Ou ceci ( plutot sur folk ), ça sonne joliement
Em..............022000
C7M.............X32000
G6..............320000
Dsus4-6M/F#.....2X0000 ( Index sur corde Mi grave et étouffer...
tablature?
Ou onglet " Tablatures " au milieu de la page " Accueil " pour les derniéres tabs déposées
A+
Manche Solide ?
Pas les derniers outrages, j'espére
Plus sérieusement, oui, tu peut y aller, c'est du vrai bois d'arbre, c'est f...
mikelsc a écrit :
que sous le poids de ce que je lui fais subir |
Vous avez un petit truc ?
En quoi il est inutile son topic ???
Il donne un conseil aux guitaristes débutants, on peut à la rigueur discuter du bien fondé de ce conseil, mais en quoi n'aurait t'il pas le droit de lancer...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
MON riz au lait
DUREE : Environ 1 heure......................facile +++
MATERIEL :
Un faitout, une grande casserolle, un doseur, un égouttoir en plastique, une grande cui...
pb barré
Méme avis que Fenderboy.
La 3e position semble étre à l'oeil, la meilleure ( on a pas le son ) , quoique le doigt est un peut trop à cheval sur la frette, risque de frisouille sur les cordes grav...
forum pour les FANS de tokio hotel
Ce n'était oas le but recherché, il n'y avait rien de personnel là dedans, il a bien le droit d'aimer ou pa...
*kimi07092b* a écrit :
Comme tu l'as cassé, sandinista. |
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='lordi-nateur']
Le chanteur a une voix de gonz ou alors chante trés mal
si il ya autant de groupies-casse-moi-les-couillesavecbillettom sur les site sinternet, dans les cours de college et...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Refaux mon cher The ducks ............mais de peu
...
the duck a écrit :
Faux ! Paul McCartney a écrit plus de chansons que John Lennon. Cela n'enlève rien à la qualité de Lennon. |
AIDE SVP
Je connais pas.
Par contre, si tu veut que quelqu'un sur ce site s'intérresse à ta demande, il te faut relancer ton topic sur le forum " TABLATURE " fait pour cela, avec un titre beaucoup plus expl...
Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall
C'était quoi la polémique ???
Oasis aurait'il affirmé que les artistes rap qui ne peuvent chanter ( parler ) leurs texte qu'aprés avoir balancé une bande son musicale ne méritent pas de fig...
Tablatures des guitares 2 de San Francisco de l'ARTISTE Maxime le Forestier.
A mon avis, cela va étre difficile , sur ta vidéo, Maxime Leforestier joue un acompagement en rythmique pour chanter par dessus et les 2 autres guitaristes improvisent des petits solos et lignes ...
Hymne national U.S.A ET canada
Cela n'a rien a voir, ils n'ont garder que le titre, les paroles et la musique sont signées Cook / Jones / Rotten / Mattlock, comme toutes les chansons de cet album historique " Never mind The ...
FOOTBALL !
Depuis le début de cet Euro, j'ai foiré ( je ne suis pas le seul ) sur l'ensemble de mes pronostics ( sauf la France, malheureusement ).
En finale, je voie bien l'Allemagne......pourqu...
Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ?
Oui, méme conclusion que Pascal ( notes identiques ).
Un de ces jours,quand j'aurai le temps il faudra bien que je rebosse tout ça ( la construction d'un accord ) ça peut toujours servir.......l...
Ouai, alors là, moi, je suis pas assez fortiche en solfége pour expliquer le pourquoi du comment Gsus4 et Csus2 se ressemblent bigrement, en diagramme et à l'oreille ???
A+,
Malgrés tout le respect que nous te devons ( et moi, j'aimerai tellement me tromper ) ......il me semble...
pascal17 a écrit :
ou
--3--
--3--
--5--
--5--
--3--
--3-- |
Moi aussi, c'est comme cela que je l...
richardkruspe27 a écrit :
Okay merci Je demander parce-que je l'ais noter avec la corde La non-jouée: 3 1 0 0 X 3 |
Help Che Guevara !
Une petite question, " Help Che Guevara ", c'est le vrai titre de la chanson ???
N'est'ce pas plutôt " Hasta Siempre ( Comandante Che Guevara ) " chanté entre autres par Nathalie Cardone, il y a que...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Oui, celle là, tu peut y aller les yeux fermés, trés bonne méthode avec CD Inclu, trés claire et trés instructive.
Je l'avais achetée avec d'autres titres de la collection JJ. Rébillard, prix de gros...
Incompréhension sur une partoch
Moi 5
Tu devrai faire un petit tours sur la section débutant du site, tout y ...
yellowing a écrit :
Mais euh j'ai que 4 doigts ! j'peux pas tout jouer en même temps... |
Incompréhension sur une partoch
ça......c'est pas gentil .............surtout pour ceux qui bossent et se cassent le c.. pou...
jeguil a écrit :
Les tabs sont écrites par des gens qui ne connaissent pas la musique. A+ |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
[quote='cstephanie']Salut,
Enfin bon voila si quelqu'un peut m'aider et me conseiller une methode (bouquin cd autre) qui permet de bien apprendre les bases je suis preuneuse
Merci d'avance [/q...
Partoch Crafter's user club
Un crafteux au rapport
Il y a 4 ou 5 ans, quand j'ai repris la guitare aprés une bonne vingtaine d'années d'abstinence, je me suis acheté cette guitare, une électro-acoustique CRAFTER modéle ...
Seagull User's Club
Oui, exact, un bouquin de tab sorti en 1990, dur dur à trouver .
Sinon, plus j'écoute sa version, tout en finger picking, plus j'adore , il ( un canadien ? ) joue ça avec une telle dé...
Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent.
Oui, d'accord avec toi, rien ne vaut un son " live " pour se faire une idée.
En fait, cette petite astuce est surtout destinée à ceus qui n'ont pas la possibilité de faire la tournée des magasins de ...
choix 2eme guitare acoustique.
Yamaha LL16
http://www....
orci a écrit :
merci pour vos reponses mais je suis toujours indecis. yamaha LL16 seagull S6 cort E 1500 NA tout cela sans pouvoir les essayer.dur dur!!!!!!! |
FOOTBALL !
La seule bonne nouvelle de ce fiasco la voila >>> on a touché le fond , donc maintenant, on ne peut que remonter........en principe
A+
Vos pronostics ou vos espérance...
TOUR 66
Sa période concerts Mad Max, gras du bide, avec la guitare en forme de hache, à pisser de rire , encore plus drôle que les guignols.
Non en fait, pour étre sérieux, la seule période que j'aime bie...
Seagull User's Club
http://www.youtube.com/watch?v=PRqhTKJNgaI >>>>>> Cover Seagull S6 Original
Ha bon, toi, il te fait marrer, et bien moi, il me fait pleurer........de rage, tellement il joue bien ...
Seagull User's Club
Oui, vu.
Impressionnant le moulage des éclisses aprés passage dans l'eau bouillante, idem pour la pose des frettes.
Le boulot le plus sympa dans l'atelier, le dernier, le type qui essaye t...
Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent.
Souvent, sur le forum " Matos " ou " Débutant ", on a le droit à ce genre de questions :
<< J'ai grande envie d'acheter cette guitare folk ***** , quel est votre avis sur cette guitare ***** ?, ...
La marque Crafter : vos avis
" On " aimerai te faire plaisir mais " on " ne connai pas cette guitare donc " on " préfére la fermer plutôt que de te raconter des bétises.
Perso, je ne suis pas un grand fan ( estétiquement parlant...
FOOTBALL !
C'est toute l'équipe tchéque qui s'est mise à déc....., à un quart d'heure de la fin, ils ménent par 2/0.....ils ont une balle de 3/0.....poteau.....aprés, c'est le trou noir, le dernier quard d'heure...
FOOTBALL !
Ouai !!!,pourquoi pas !!!, ça se discute !!!, mais pendant qu'on y est, tous ces gens qui dépensent leur fric pour aller voir des types qui jouent de la guitare, à quoi ça sert ???
Tout cet argent ...
guitare folk pour petit gabarit
Apparrement, ton probléme est plus une géne en terme de largeur de sillet que de caisse trop grande ???
Il te sera quasiment impossible de trouver une classique, cordes nylon, avec un petit m...
R KELLY ACQUITTÉ
Accusé de détournement de mineur, il me semble, la fille, 13 ans.......le reste ???
A+
Accord de SI majeur
J'avais bien compris ;, c'était juste pour lancer une petite vanne
Moi aussi ( l'homme est faible ) il m'arrive d'étre sujet à ces minuscules crises d'autoritarisme , mais comme toi, ...
Accord de SI majeur
[quote='guizicos']La question d'origine est quand même "Comment faire sonner un SiM" en gros ! Revenons à nos moutons, les astuces citées sont bien je ne dis pas le contraire mais quand on veut placer...
Accord de SI majeur
Moi aussi, de temps en temps, celui là, il frisouille , tu n'est pas le seul.
Perso, je trouve qu'il est plus facile à poser en barrant les 6 cordes avec l'index tout en ne frettant que les 5...
Je hais ...
Ah bon, et bien......dans ce cas là.......N'organiser les réunions qu'à partir de 18h30 !!!
A+
paolina_666 a écrit :
ben ces personne arriveront à 18h30 aussi ! |
Je hais ...
La solution ??? Je l'ai......N'organiser les r...
paolina_666 a écrit :
ouai comme par exemple quand j'ai une réunion à 18h et qu'on commence à 18h15 parce qu'il y a des gens en retards ! |
FOOTBALL !
Dans ce match, les suisses étaient bien meilleurs dans la période " on joue au water-polo ", malheureusement pour nos amis helvétes, en 2éme mi-temps, y'a un type qu'a vidé la piscine
A+ ...
FOOTBALL !
Allez, plus la peine de rester devant le poste de télévision ( ce sont vos femmes et vos copines qui vont étre contentes ) car, au vu des deux premières rencontres du groupe C et du jeu pratiqué...
Aide pour comprendre une tab
Vraiment sympa ce site
Pour ce qui est des vagues, cela s'appelle des liaisons, en gros, tu laisses sonner la ou les notes à gauche de la " vague " sans la ou les rejouer sur le temps su...
↑ |