sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Accord D9 ( le 19 juillet 2008 )
    Encore plus fort wink avec seulement 3 doigts idea --0-- --1--( index ) --2--( annulaire ou majeur ) --0-- --0-- --2--( majeur ou pouce ) A+ smiley-guitar
  • Guitare utilisée dans cette vidéo ?? ( le 18 juillet 2008 )
    endesaccord1 Pas aussi sur que vous que ce soit une Gibson ( Pas vu le logo sur la téte ??? ) En tout cas, ce n'est pas une J45. La J45 est de forme Round Shoulder ( dreadnought aux épaules légérement arro...
  • [Zombie] Laquelle est la bonne ? ( le 18 juillet 2008 )
    Ou ceci ( plutot sur folk ), ça sonne joliement bump Em..............022000 C7M.............X32000 G6..............320000 Dsus4-6M/F#.....2X0000 ( Index sur corde Mi grave et étouffer...
  • tablature? ( le 18 juillet 2008 )
    Ou onglet " Tablatures " au milieu de la page " Accueil " pour les derniéres tabs déposées wink A+ smiley-guitar
  • Manche Solide ? ( le 14 juillet 2008 )

mikelsc a écrit :
    que sous le poids de ce que je lui fais subir
    Pas les derniers outrages, j'espére love Plus sérieusement, oui, tu peut y aller, c'est du vrai bois d'arbre, c'est f...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 13 juillet 2008 )
    En quoi il est inutile son topic ??? hum Il donne un conseil aux guitaristes débutants, on peut à la rigueur discuter du bien fondé de ce conseil, mais en quoi n'aurait t'il pas le droit de lancer...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 juillet 2008 )
    chanteur MON riz au lait chanteur DUREE : Environ 1 heure......................facile +++bump MATERIEL : Un faitout, une grande casserolle, un doseur, un égouttoir en plastique, une grande cui...
  • pb barré ( le 10 juillet 2008 )
    Méme avis que Fenderboy. La 3e position semble étre à l'oeil, la meilleure ( on a pas le son icon_cheesygrin ) , quoique le doigt est un peut trop à cheval sur la frette, risque de frisouille sur les cordes grav...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )

*kimi07092b* a écrit :
    Comme tu l'as cassé, sandinista. hammer hammer
    Ce n'était oas le but recherché, il n'y avait rien de personnel là dedans, il a bien le droit d'aimer ou pa...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='lordi-nateur'] Le chanteur a une voix de gonz ou alors chante trés mal si il ya autant de groupies-casse-moi-les-couillesavecbillettom sur les site sinternet, dans les cours de college et...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 04 juillet 2008 )

the duck a écrit :
    Faux ! Paul McCartney a écrit plus de chansons que John Lennon. Cela n'enlève rien à la qualité de Lennon.
    Refaux mon cher The ducks icon_cheesygrin............mais de peu wink ...
  • AIDE SVP ( le 03 juillet 2008 )
    Je connais pas. Par contre, si tu veut que quelqu'un sur ce site s'intérresse à ta demande, il te faut relancer ton topic sur le forum " TABLATURE " fait pour cela, avec un titre beaucoup plus expl...
  • Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall ( le 01 juillet 2008 )
    C'était quoi la polémique ??? hum Oasis aurait'il affirmé que les artistes rap qui ne peuvent chanter ( parler ) leurs texte qu'aprés avoir balancé une bande son musicale ne méritent pas de fig...
  • Tablatures des guitares 2 de San Francisco de l'ARTISTE Maxime le Forestier. ( le 30 juin 2008 )
    A mon avis, cela va étre difficile icon_redface , sur ta vidéo, Maxime Leforestier joue un acompagement en rythmique pour chanter par dessus et les 2 autres guitaristes improvisent des petits solos et lignes ...
  • Hymne national U.S.A ET canada ( le 28 juin 2008 )
    endesaccord1 Cela n'a rien a voir, ils n'ont garder que le titre, les paroles et la musique sont signées Cook / Jones / Rotten / Mattlock, comme toutes les chansons de cet album historique " Never mind The ...
  • FOOTBALL ! ( le 27 juin 2008 )
    Depuis le début de cet Euro, j'ai foiré ( je ne suis pas le seul icon_redface ) sur l'ensemble de mes pronostics ( sauf la France, malheureusement love ). En finale, je voie bien l'Allemagne......pourqu...
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 27 juin 2008 )
    Oui, méme conclusion que Pascal ( notes identiques ). Un de ces jours,quand j'aurai le temps icon_cheesygrin il faudra bien que je rebosse tout ça ( la construction d'un accord ) ça peut toujours servir.......l...
    Ouai, alors là, moi, je suis pas assez fortiche en solfége pour expliquer le pourquoi du comment Gsus4 et Csus2 se ressemblent bigrement, en diagramme et à l'oreille ??? icon_cheesygrin A+, smiley-guitar

pascal17 a écrit :
    ou
    --3-- --3-- --5-- --5-- --3-- --3--
    icon_cheesygrin
    Malgrés tout le respect que nous te devons ( et moi, j'aimerai tellement me tromper ) icon_cheesygrin ......il me semble...
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 26 juin 2008 )

richardkruspe27 a écrit :
    Okay merci wink Je demander parce-que je l'ais noter avec la corde La non-jouée: 3 1 0 0 X 3
    Moi aussi, c'est comme cela que je l...
  • Help Che Guevara ! ( le 22 juin 2008 )
    Une petite question, " Help Che Guevara ", c'est le vrai titre de la chanson ??? N'est'ce pas plutôt " Hasta Siempre ( Comandante Che Guevara ) " chanté entre autres par Nathalie Cardone, il y a que...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 juin 2008 )
    Oui, celle là, tu peut y aller les yeux fermés, trés bonne méthode avec CD Inclu, trés claire et trés instructive. Je l'avais achetée avec d'autres titres de la collection JJ. Rébillard, prix de gros...
  • Incompréhension sur une partoch ( le 22 juin 2008 )

yellowing a écrit :
    Mais euh j'ai que 4 doigts ! j'peux pas tout jouer en même temps... hum
    Moi 5 wink Tu devrai faire un petit tours sur la section débutant du site, tout y ...
  • Incompréhension sur une partoch ( le 22 juin 2008 )

jeguil a écrit :
    Les tabs sont écrites par des gens qui ne connaissent pas la musique. A+
    ça......c'est pas gentil smyleybleu .............surtout pour ceux qui bossent et se cassent le c.. pou...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 juin 2008 )
    [quote='cstephanie']Salut, Enfin bon voila si quelqu'un peut m'aider et me conseiller une methode (bouquin cd autre) qui permet de bien apprendre les bases je suis preuneuse Merci d'avance razz [/q...
  • Partoch Crafter's user club ( le 21 juin 2008 )
    Un crafteux au rapport icon_cheesygrin Il y a 4 ou 5 ans, quand j'ai repris la guitare aprés une bonne vingtaine d'années d'abstinence, je me suis acheté cette guitare, une électro-acoustique CRAFTER modéle ...
  • Seagull User's Club ( le 20 juin 2008 )
    Oui, exact, un bouquin de tab sorti en 1990, dur dur à trouver icon_redface . Sinon, plus j'écoute sa version, tout en finger picking, plus j'adore bump , il ( un canadien ? ) joue ça avec une telle dé...
  • Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent. ( le 20 juin 2008 )
    Oui, d'accord avec toi, rien ne vaut un son " live " pour se faire une idée. En fait, cette petite astuce est surtout destinée à ceus qui n'ont pas la possibilité de faire la tournée des magasins de ...
  • choix 2eme guitare acoustique. ( le 19 juin 2008 )

orci a écrit :
    merci pour vos reponses mais je suis toujours indecis. yamaha LL16 seagull S6 cort E 1500 NA tout cela sans pouvoir les essayer.dur dur!!!!!!!
    Yamaha LL16 http://www....
  • FOOTBALL ! ( le 19 juin 2008 )
    La seule bonne nouvelle de ce fiasco bump la voila >>> on a touché le fond icon_redface , donc maintenant, on ne peut que remonter........en principe icon_cheesygrin A+ smiley-guitar Vos pronostics ou vos espérance...
  • TOUR 66 ( le 19 juin 2008 )
    Sa période concerts Mad Max, gras du bide, avec la guitare en forme de hache, à pisser de rire icon_cheesygrin, encore plus drôle que les guignols. Non en fait, pour étre sérieux, la seule période que j'aime bie...
  • Seagull User's Club ( le 18 juin 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=PRqhTKJNgaI >>>>>> Cover Seagull S6 Original Ha bon, toi, il te fait marrer, et bien moi, il me fait pleurer........de rage, tellement il joue bien icon_redface ...
  • Seagull User's Club ( le 18 juin 2008 )
    Oui, vu. Impressionnant hum le moulage des éclisses aprés passage dans l'eau bouillante, idem pour la pose des frettes. Le boulot le plus sympa dans l'atelier, le dernier, le type qui essaye t...
  • Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent. ( le 17 juin 2008 )
    Souvent, sur le forum " Matos " ou " Débutant ", on a le droit à ce genre de questions : << J'ai grande envie d'acheter cette guitare folk ***** , quel est votre avis sur cette guitare ***** ?, ...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 17 juin 2008 )
    Ouai !!! mais lui, il a le droit, c'est un des boss de la boutique love A+ smiley-guitar
  • La marque Crafter : vos avis ( le 17 juin 2008 )
    " On " aimerai te faire plaisir mais " on " ne connai pas cette guitare donc " on " préfére la fermer plutôt que de te raconter des bétises. Perso, je ne suis pas un grand fan ( estétiquement parlant...
  • FOOTBALL ! ( le 15 juin 2008 )
    C'est toute l'équipe tchéque qui s'est mise à déc....., à un quart d'heure de la fin, ils ménent par 2/0.....ils ont une balle de 3/0.....poteau.....aprés, c'est le trou noir, le dernier quard d'heure...
  • FOOTBALL ! ( le 15 juin 2008 )
    Ouai !!!,pourquoi pas !!!, ça se discute !!!, mais pendant qu'on y est, tous ces gens qui dépensent leur fric pour aller voir des types qui jouent de la guitare, à quoi ça sert ??? Tout cet argent ...
  • guitare folk pour petit gabarit ( le 15 juin 2008 )
    Apparrement, ton probléme est plus une géne en terme de largeur de sillet que de caisse trop grande ??? smyleybleu Il te sera quasiment impossible de trouver une classique, cordes nylon, avec un petit m...
  • R KELLY ACQUITTÉ ( le 14 juin 2008 )
    Accusé de détournement de mineur, il me semble, la fille, 13 ans.......le reste ??? A+ smiley-guitar
  • FOOTBALL ! ( le 13 juin 2008 )
    Il est 22h35................ça sent le paté. A+ smiley-guitar
  • Accord de SI majeur ( le 13 juin 2008 )
    J'avais bien compris ;, c'était juste pour lancer une petite vanne razz Moi aussi ( l'homme est faible ) il m'arrive d'étre sujet à ces minuscules crises d'autoritarisme wobble, mais comme toi, ...
    [quote='guizicos']La question d'origine est quand même "Comment faire sonner un SiM" en gros ! Revenons à nos moutons, les astuces citées sont bien je ne dis pas le contraire mais quand on veut placer...
    En effet, ma trop grande modestie me jouera des tours. love A+ smiley-guitar
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    Moi aussi, de temps en temps, celui là, il frisouille violent2 , tu n'est pas le seul. Perso, je trouve qu'il est plus facile à poser en barrant les 6 cordes avec l'index tout en ne frettant que les 5...
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ben ces personne arriveront à 18h30 aussi !
    Ah bon, et bien...idea...dans ce cas là.......N'organiser les réunions qu'à partir de 18h30 !!! icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ouai comme par exemple quand j'ai une réunion à 18h et qu'on commence à 18h15 parce qu'il y a des gens en retards !
    La solution ??? Je l'ai...idea...N'organiser les r...
  • FOOTBALL ! ( le 12 juin 2008 )
    Dans ce match, les suisses étaient bien meilleurs dans la période " on joue au water-polo ", malheureusement pour nos amis helvétes, en 2éme mi-temps, y'a un type qu'a vidé la piscine love A+ ...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    Allez, plus la peine de rester devant le poste de télévision ( ce sont vos femmes et vos copines qui vont étre contentes wink ) car, au vu des deux premières rencontres du groupe C et du jeu pratiqué...
  • Aide pour comprendre une tab ( le 10 juin 2008 )
    Vraiment sympa ce site bravo Pour ce qui est des vagues, cela s'appelle des liaisons, en gros, tu laisses sonner la ou les notes à gauche de la " vague " sans la ou les rejouer sur le temps su...

• '