f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 août 2008 )
    A la maternelle, j'étais trop occupé à courir derrière une ptite camarade de classe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 21 août 2008 )
    ah, un rayon de soleil icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 août 2008 )
    Ah punaise....j'ai mal à la gencive...pfffffffffff.......On pourrait pas me f***** un peu la paix, maintenant ?!!!!
    salut f@bien wink Bon, après les élucubrations téléphoNIQUEs de mon batteur, j'ai encore plus faim,là !
    déjà vu une , une fois...( pas bien ) l'ai assénée de jets de pierres hammer
    salut Quentin ! Nénette te manque, toi, hein? rire
    j'vais peut-être avoir l'occasion de me baigner un peu en pleine mer sur le bateau d'un ami. Parait que les méduses sont légion en Méditerranée. Donc, au cas où, vais amener des flacons d'urine ! rire...
    tu as utilisé la méthode de grand-mère pour soigner la brûlure? icon_cheesygrin
    t'as déjà marché sur un oursin dans le Nord, toi? wink
    c'est ce que j'ai fait ... Et à quelques accidents près, je regrette pas mon déplacement wink
    nous on est protégés par l'anticyclone des Açores. toi t'es dans la dépression de j'sais pas quoi, là . icon_cheesygrin Ben dépresse toute seule, hein?!
  • assurer sur scène ( le 21 août 2008 )
    J'allais le dire : Rester naturel, et se donner à fond, le public apprécie çà wink
    tu vas attirer la pluie par ici, toi, arrête un peu, va! :)
    je me repose à fond pour demain soir et après demain soir wink
    ben moi j'reste allongé, hein !!!
    en quelque sorte endesaccord3 ... mais bon, ça tombe bien avec mon indisponibilité !
    Stitchou j'ai eu des nouvelles d'elle y a pas longtemps/ Elle a pas mal d'activités ! Quelle tête je fais?! non non, tu te trompes, là ! j'suis entrain de penser très très fort à UNE personne en part...
    ah oui je vois....mais me rappelle plus de son pseudo icon_cheesygrin Moi j'attends d'aller mieux, et on se fera un boeuf partochard avec dimitri.wallas et françois alias 7ender wink
    c'est qui ce partochard, ou c'est secret? (pour msn, chacun son tour, là !!! moi ça marche très bien )
    Connais pas le docteur House...Enfin si .... de nom.
    surtout au niveau où je suis touché ... premières lombaires....
    J'ai les mains libres....heureusement que j'suis pas au service orthopédie de l'hôpital de Nice, d'ailleurs....parce que là les infirmières me l'auraient mise la camisole .....ah mon dieu, le service ...
    Je crois que c'est clair, là ....tu le sens le manque qui émane de moi? icon_cheesygrin
    ben en parlant de taper....moi je me la......euh....non rien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai perdu beaucoup d'eau et quelques kilos effectivement wink
    Mamma mia....Mareva Galanter sur Paris première ...... love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 août 2008 )
    trop raciste...Ca existe ' pas assez' raciste? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah ben çà, j'suis contraint et forcé de prendre plusieurs douches par jour....sous le corset, c'est 40° ... j'ai pas trop envie de faire naître un bouillon de culture !
  • FOOTBALL ! ( le 21 août 2008 )
    Avec le nom qu'il a ... ( rooooooooh hammer ) J'l'aurais bien mis en défense centrale avec le brésilien Dodo tiens .
    salut ! c'est exactement çà ! J'suis allongé sur mon lit avec le clavier sur moi. J'alterne les phases de sommeil, télé,vidéo,pc, etc etc.... ( haltères icon_cheesygrin )
    On sait toujours au début qui est le criminel wink La gymnastique, elle est pour Columbo, de la pire ironie du spectacteur....c'est pour çà que c'est bon icon_cheesygrin
    Columbo, c'est de la gymnastique intellectuelle wink
    j'suis à fond dans l'épisode de Columbo, même si c'est pas un de mes préférés
    origines italiennes obligent ! (et Triades, par les origines chinoises icon_cheesygrin)
    je suis beaucoup plus mitraillette qu'arme blanche.
    re - me rappelle plus à quoi ça ressemble une averse, moi icon_redface
    Vannes est une très jolie ville , notamment le coin historique avec les vieux immaeubles et les rues pavées. Mais la mentalité est très très particulière. Ce sont des petits bourgeois.
    Bonne journée la miss wink
    j'ai vécu à Lorient, j'connais bien Vannes aussi. Auray, suis déjà allé à Quiberon, mais j'ai jamais trop navigué dans le Morbihan....j'aime pas la Bretagne icon_redface
    Oui, c'est vrai dans le Morbihan , ils sont tellement renfermés sur eux-mêmes qu'ils se fichent du reste. Quel coin connais-tu là bas ?
    moi je serai toujours en manque de soleil....origines obligent... Par contre, je ne bois aucun alcool fort,moi....je tiens déjà pas la distance au bout de 2 demis ! J'aime beaucoup le cidre, ma...
    C'est fort,çà, non? Bon, j'prendrais un bon jus 100% pommes, bien frais .
    Au fait, Paolina, tu manques à tous tes devoirs....Elle est où ma Mauresque ? icon_cheesygrin
  • Gibson ES-339 ( le 21 août 2008 )
    Si on parle de ES335 ça m'intéresse. J'ai noté que l' ES 339 était moins chère que l' ES 335.
    connu pourtant, çà... Y a pas un labo qui s'en occupe? Vous êtes pas assez rentables? Y a pas des assos de victimes?
    c'est une maladie orpheline, donc... Il y a un nom particulier?
    d'après le chirurgien orthopédiste qui m'a ausculté, fin Septembre, je récupère mes entières capacités. J'ai rendez-vous de contrôle le 26 Septembre. Je sens des améliorations, mais c'est vraiment...
  • FOOTBALL ! ( le 21 août 2008 )
    regarde, depuis le passage de Laurent Blanc à Marseille, j'ai une bonne bonne référence pour la défense centrale. Et pour moi, la meilleure que j'ai vue jusqu'ici, c'est celle de l'équipe de Franc...
    moi j'voudrais bien retrouver ma mobilité,là ... Ce matin je suis sorti, suis passé voir les collègues ( et quelques client(e)s ) à mon bureau, et je tiens pas longtemps debout ... Ca me saoûle à u...
    Pas si national que çà ma petite icon_cheesygrin J'ai lu dans le Que ressentez vous, les symptômes que tu avais.....dur dur..... tu veux mes vertèbres lombaires avec ?

• '