f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 20 août 2008 )
    t'as fait les 24 heures ? tu mens ! je sors
    Salut Paolina ! 13h, avec çà si t'arrives à dormir ce soir . Mais bon, j'en connais qui ont fait plus !
    c'est le monde à l'envers, là !!! C'est toi qui rentres et c'est moi qui dis bonjour?!!!!!!!
    les jeunes sont de plus en plus mal élevées !
    ou alors il avait le feu au derrière. Y a un moment où tu dis bonjour, Soleyounette?
    mouais bof ...c'est pas trop ma tasse de thé....Devait avoir le diable aux trousses
    Oui j'y arrive, mais bon, c'est pas super pratique ! Disons que je gratouille, et en ce moment j'apprends quelques chansons par -ci par-là pour mon ptit coeur icon_cheesygrin donc la motivation est là.
    double fractures. ( dernière dorsale, première lombaire ) Obligé d'être allongé le plus possible; et déplacements avec corset.

omp a écrit :
    [quote]Trop donné de ton corps
    Il aurait tant aimé !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin f@b, tu devrais mettre l'histoire en signature ! Ca t'éviterai de la raconter à chaque fois. icon_cheesygrin [/quot...
    j'ai toujours été attiré par les ravins, et celui-ci m'a happé...
    non en congé maladie....jusqu'au 30 septembre....et au repos total forcé...pendant que 2 de mes vertèbres se consolident...
    j'aimerais bien retourner au boulot...moi....
  • FOOTBALL ! ( le 20 août 2008 )
    ça va soulager les finances,çà... très bien ! Bon, on se prend un vrai bon défenseur, maintenant? icon_cheesygrin
    Re, l'animation s'est envolée, je vois !
  • FOOTBALL ! ( le 20 août 2008 )
    qui lui paie son salaire, là?

f@b21 a écrit :
    Oui mais la tante à Steeve est restée vaine, elle est sous perfusion.
    f@bien , j'commence à épuiser mes réserves déjà bien basses vu mon état icon_cheesygrin Très bonne remarque P...
    Bon là par contre, ça commence à devenir sérieux ! icon_cheesygrin
    T'inquiète, moi à 18 ans , je savais pas ce que je ferais 4 mois après.
    et c'est connu, quand la tante accule, on cale l'amarre et la pieuvre est faite que le con n'est pas encore né de la dernière pluie. . .
    en parlant de mortadelle, le con sans tante serait un sot si son oncle ne voulait pas de lui.
    attention , tu te forces, là , f@bien wink
    Préfère tes buns à toi, faut croire wink
    mort de rire, bien joué

moutardeentube a écrit :
    Hum et cloué dans ton lit tu doit être chouchouté wink d'ailleurs comment ça ce fait que tu sois cloué au lit pour autant de temps? hum
    2 vertèbres fracturé...
    je préfère consentantes icon_cheesygrin icon_cheesygrin Déjà que j'ai du mal avec certaines consentantes, alors si faut que je m'attaque à des non-consentantes ! icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    ah t'es passé néo classique vampirique...étrange icon_cheesygrin je te pensais plus rock'n'roll wink
    Je suis pas vraiment rock n'roll. Je suis plutôt pop-rock. Et tou...
    attends Octobre, jusque là, j'suis cloué au lit avec un corset...c'est pour çà que je crève de chaud ! icon_cheesygrin Mais bon, le ciel est bleu quand même..c'est un bel été qu'on a ici
    Salut Moutarde, à ta place , j'filerais à Dijon wink Ici, j'crève de chaud
    Salut Paolina, tu te rapproches de la tranche d'âge suivante, alors wink
    ben j'ai jamais mangé de steak tartare. Mais ça me dérange pas du tout de manger de la viande de boeuf crûe Et puis à la Réunion, on est des carnivores !
    c'est de la viande crûe dedans?! Y a un truc que j'ai adoré en Belgique, c'est une sorte de boule de viande...Doit y avoir du pain dedans, je pense.....un régal.
    Ciao ciao Gui wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    Rire ! On risque de se mettre les vrais Macs ...à dos !
    torchon ...serpillière....mais bien sûr......ils sont fous ces belges ! J'comprends pourquoi les Flamands veulent se débarasser d'eux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    Sublime, pas pour moi... Rôle principal ,oui, ça joue. Et ensuite l'autre là, je connais même pas sa tête, donc c'est pas non plus une raison wink Des plus belles qu'elle , j'en vois tous les jou...
    si on est durs.....tu sauras pourquoi en allant lire le ' que ressentez vous' icon_cheesygrin Explication de texte pour le vocabulaire belge?
    C'est vrai que rien que le fait qu'ils soient belges....Et ça perd toute crédibilité, une fois !
    Ah alors là nos avis divergent ( en un mot) ... Eva Longoria, je vois pas tellement pourquoi elle a autant de succès...je lui trouve rien de spécial... ( dans la série, j'préfère encore la ' fi...
    5 femmes ,et pas une qui bouge son derrière?! Faut mettre le feu, là, faut pas que ça se répande ce genre de comportement !
    Table de chirurgie ambulante. Mais j'avoue que pendant longtemps, c'était pour moi la plus belle de toutes. Y a Jessica Alba qui pousse au portillon ...quelle beauté, mais ça sent le botox
    ouais mais ils sont belges ! rire
    Ben s'ils ont la Hendrikstraffe, pense à moi!
    Ah moi là je sous-entends pas, hein ! Mets-moi Mareva Galanter sous la main, et tu vas voir ce que je vais lui sous-entendre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah une fille ! Salut AMy ! On a dû aller se servir tout seuls à boire...c'est un scandale !
    gloire à Larusso !
    Beurk... tant qu'à faire, longue vie à Vincent Delerm aussi, non ?
    seulement? moi j'lui aurais bien fait plein de trucs coquins ! Tu sais qu'elle est mariée à un français?
    Grimbergen j'ai goûté, et j'en ai aucun souvenir ! Par contre, j'ai bu une bière en Belgique, à Bruges, qui s'appelle la Hendrikstraffe ....un régal de chez régal .....super bonne....
    C'est pas dans Desperado? avec Banderas.

• '