f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    bof icon_redface Un peu rébarbatif Manu Chao .
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )
    Ben comme çà j'ai jamais soif ..... çà, c'est l'effet ....des haltères wink
    J'suis entrain de m'faire des bras de body-builder icon_cheesygrin J'alterne entre guitare / rien / et haltères ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    pareil, suis entrain de me refaire la discographie de Queen la MM à la main wink
    Rire, ce genre de choses ne saurait être organisé! A vous de voir ! Et puisque le grand F@b n'est point dispo , autant se rabattre sur petit f@b bis wink
    Ca serait ma première demi-caisse wink
    tant mieux pour moi aussi, mais bon ,j'aime pas m'étendre sur ce genre de sujet ! Alors, ça roule avec f@b21 ? icon_cheesygrin
    Elle , c'est tout sauf une bobonne........

smartiezz a écrit :
    Jeune fille aujourd'hui .. J'aime bien ce statut icon_cheesygrin Ba je l'ai fait mon acte .. Je l'ai écrit avec mon clavier icon_cheesygrin
    Bonnet blanc, blanc bonnet. Une expression aussi bel...
    Je suis quelqu'un de très nature, je paie en conséquence. Et si je veux un massage spécial, je sais qui appeler love love love
    la pointure, c'est la grande guitare de fin d'année que je veux icon_cheesygrin ( sg / ES/ tele ...tu te souviens? icon_cheesygrin) Jeune fille, tout excédent en ce domaine, se doit d'être exprimé par des actes, pas par des...
    pas besoin d'une psy....Sauf si elle masse.

uncle beuns a écrit :
    la Fame est arrivée f@b ?
    Pas encore....fin de semaine, normalement ! Ma pensée fait son chemin quant à la pointure, par contre...
    tiens, bonjour la miss qui dit ' je t'aime' à tout le monde ! icon_cheesygrin
    Que des problèmes depuis que je me suis réveillé .... Une somme de petits problèmes qui me font monter la rage ...
    J'suis en forme pour taper sur quelque chose, oui !
    Salut Bunny B
    J EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    pas évident à gérer comme situation çà .....ça veut dire que pour savoir de quelle partie il fait, t'es obligée d'en faire un cobaye?
    un mot pour ce que je ressens à la seconde : MIAM ! Outlook recommence à récuperer sur hotmail....tout revient petit à petit . Donc on se f**tait vraiment de ma g***** ....
    bon.... réussi à aller sur ma boîte hotmail....premier point.
    bien besoin de soleil, effectivement...mais cloué au lit ....donc ...
    Je suis sur le point de péter un câble là......
    P****** MAIS JE REVE LA !!!! Outlook me récupère les mails de mon adresse secondaire, et bloque sur hotmail... MAIS C EST UNE CABALE OU QUOI ?????????
    je rêve ou quoi ???ils m'ont boycotté?!!!!
    rien fonctionne chez moi. t'arrives à aller sur hotmail.com ?
    MSN a fait faillite ou quoi? Impossible d'aller sur le site, de se connecter à msn ou de récupérer mon courrier sur outlook....dingue çà !
    Hello, le week end arrive à grand pas ! ( moi j'y suis depuis un mois et demi icon_cheesygrin °
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    Epiphone est une filiale - d'aucun diront 'sous-marque' - de Gibson .
    Bon ben déjà c'est pas un manche Gibson, hein . Ensuite, ça ressemble à la finition d'une LP100.
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    J'prends le même chemin les gars, bonne nuit à vous , et toi f@bien lâche pas le morceau, elle est prête pour toi,là wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    re et ciao ciao gui wink
    ciao ciao , esclave icon_cheesygrin
    Quoi...officieusement t'as un robinet?!!!! vite vite f8 f8 f8 f8
    franchement, c'est vraiment trop jeune pour en avoir.
    f@bien , quand t'appuies sur le ventre, la bobonne dégaze? icon_cheesygrin
    rire, là;Smartiez c'est ton inexpérience qui parle
    tu pestes contre les deux bobonnes sur mes genoux ? jalouse?
    Tant qu'elles ferment leur ****** quand on veut pas les entendre, oui ! icon_cheesygrin (rooooooooooh paaaaaaaaas classe ! )
    Bonsoir...avec des mots pas facile d'aider....Avec des photos >> faciiiile ! wink
    Ben quoi, le roi fait ce qu'il veut, non? Moi j'en aurais même deux sur les genoux, tiens !
    juste toucher la bobonne,moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Re Bunny B....Manger comme un roi....Ca veut dire avec les doigts , en mettre partout, avoir une bobonne sur les genoux et la toucher avec ses pattes pleines de poulet ?
    F@bien c'est bon attaque icon_cheesygrin Jeune fille, il est des mots qui ne doivent jamais être prononcés à la légère.
    ouais, en parlant de perche, gardons notre sang-froid, et carpe diem. vais me requinquer l'estomac en buvant un coup. Avec ma blessure, j'commence à avoir le dos fin.
    f@bien, elle te tend une perche, là ! (ps: j'ai décidé unilatéralement de suspendre le harem pour manque de matière première)
    exactement Fabien, c'est tout à fait çà. Et c'est encore plus vrai dans mon cas ! icon_cheesygrin
  • Quelle effet ? ( le 18 août 2008 )
    C'est une distorsion avec une légère reverb. Après, quel ampli, quels micros....on sait pas. envoie un message à l'auteur de la vidéo, et t'auras la réponse à la source.

f@b21 a écrit :
    Dieu seul sait à tel point je suis agnostique !
    Pareil, mais je suis déiste, tout de même.

• '