f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 24 août 2008 )
    de grand-père en père et de père en fils wink (et ça se bonifie avec les ans... donc j'suis pas encore au top icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) J'viens de me prendre des Seth Lover, tiens wink
    va pas tomber dans les ....pommeaux ....
    Salut Bunny B ... Bon ben maintenant.... tu peux la prendre ! >>>>>>>>>> icon_cheesygrin
    re les gars wink OMP sors la tête de tes logiciels qui fonctionnent pas ! Paolina, à 20 secondes près, on est synchro !
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 24 août 2008 )
    Je réveille le sujet à raison ! Je viens de faire l'acquisition d'un set de Seth lover sh-55 ( avec capot) . Maintenant, dois-je les mettre sur ma LP , ou sur la Fame que je vais recevoir déb...
  • Questionnaire ( le 24 août 2008 )
    Allez, je m'y colle : Quelle heure est-il ? 17h05 Prénom(s) ? Fabrice Surnoms ? [couleur='darkblue']Fab ( j'aime pas) ...j'ai...
    je le trouve lourd, artificiel, et j'suis tellement habitué et bien sur XP, que je vais le garder de toutes façons wink
    Salut OMP. Je confirme pour la non-compatibilité entre XP et vista. Quand j'ai acheté mon pc, j'avais la meilleure volonté du monde pour garder Vista malgré tout le mal qu'on m'en avait dit........
    rire Salut Quentin wink
    je résiste difficilement à une contrepéterie wink Et moi, en parlant de douleur, j'suis loin d'être un ....malotru icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    juste un mal à la nuque, ou jusqu'un mal à l'an** ?icon_cheesygrin
    Pas vrai Paolina, pas bu, c'est çà ?
    sans boire! !!!
    la nuit de sommeil n'a pas suffi?
    Trou normand je connaissais. Mais d'une je savais pas que c'était du calva spécialement, et encore moins qu'on mettait de la glace à la pomme dedans !
    icon_cheesygrin t'as vu ce que je voulais dire !! J'avais jamais vu çà!
    Tu mets le calva DANS la glace?

paolina_666 a écrit :
    Ya pas un seul courageux pour le calva smyleybleu avec une glace à la pomme ça passe tout seul
    allez, je t'accompagne. J'en ai jamais bu, vais devoir y aller lenteme...
    ah l'autre hé ....du cidre doux !!! rire
    A jeûn c'est fort possible, la tête me tourne très vite avec un seul verre, moi.
    Ah c'est quoi ces ptits joueurs, là ?!
    Allez, faites péter la pression ! Une brune bien fraîche pour moi wink
    Y a toujours un mécontent ! icon_cheesygrin
    rire Somalien icon_cheesygrin Toi aussi tu réagis au bon stimulis wink C'st du plus bel effet ces verres de couleurs, Paolina wink
    Salut Bunny B wink Tu tombes bien , y a Paolina qui régale
    Bon allez, en certaines circonstances, j'aime l'originalité.... Vais boire euh..... une manzana glacée icon_cheesygrin
    A plus , Som' wink
    Elle me demande si mes kinders gigotaient icon_cheesygrin Et s'ils avaient gigoté, vu mon souci de dos actuel, j'aurais pas pu courir derrière pour les attraper icon_cheesygrin Mais bon, c'est pas tout, c'est l'heure de...
    Ben je suis en pause et à raison : j'suis alité icon_cheesygrin Mais c'st vrai que l'idée m'a fortement traversé l'esprit il y a quelques mois. J'en avais vraiment envie. Mais en même temps, j'ai aussi envie d...
    Salut Mistinguette ! Tiens j'en ai mangé hier soir du Kinder ! icon_cheesygrin
    là je vois bien l'intérêt de jouer dans plusieurs groupes. Comme moi...Si je pouvais me diviser en deux,je jouerais dans un groupe comme batteur.
    C'est pas trop mon trip, mais ce serait à voir wink Tu t'éclates à faire çà? J'ai cru lire çà et là que t'étais plutôt du genre punk
    Ah ! Y a pas de chant non plus?! hum
    aaaaaaah...moi il me faut une batterie,hein ! Bon en même temps, on joue pas dans la même cour , je nous vois mal faire du Muse avec des percus icon_cheesygrin Quoique, on acommencé à se faire un début de se...
    Vous n'avez pas de batterie acoustique? Je me demande comment ça se monte un groupe comme le tien....Vu comment on galère pour trouver des musiciens 'de base' icon_cheesygrin
    La France championne Olympique de Hand icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    80€ c'est pour les grands pubs. Maintenant, à 6 , faut pas espérer toucher beaucoup,non plus, hein! rire Moi je vois qu'à trois membres.....on va se faire une centaine d'euros chacun, et là, c'est...
    s'ils te prennent, tu joues le Jeudi vendredi et samedi soir. T'es payé environ 80€ cbaque soir par musicien ( tarif habituel) . Pour l'instant on ne fait que des reprises, oui. Si la SACEM metta...
    pas si compliqué que çà je pense wink On a pour but de tourner avec un répertoire d'environ une cinquantaine de morceaux ( on en a inscrit 30 pour l'instant) et ensuite de faire des scènes de 3-4h....
    J'espère qu'on va tourner nous aussi. On a l'objectif de faire un pub par semaine.
    j'ai fait un passage dans les buts, et me suis pris des ballons dans le visage....très mauvais souvenirs, çà ! Mon groupe n'est pas vraiment en vacances. D'une part on s'est séparé de notre sol...
    J'ai rien suivi non plus. Enfin, tout ce que j'ai suivi, j'ai vu des français se rétamer lamentablement. Là, le hand,j'en ai fait, donc ça me rappelle des souvenirs ( bons ou mauvais)
    moi je regarde la finale de hand France-Finlande. Ca a l'air pas mal parti,là.
    T'as trouvé la méthode icon_cheesygrin Ca roule en ce jour du seigneur (pouahhhhhhh )
    Salut les gars! C'est un peu tôt pour picoler, mais là, Leffe et pastaga, Somalien, tu me prends par les sentiments !!!
    Bonne nuit mistinguette wink
    Salut! Toi par contre, tu veux me dégager, là! !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vais pas me coucher maintenant,moi, j'ai des haltères à soulever...Même si du coup,j'ai passé ma soirée à faire çà.
    ah, j'avais pas vu, çà. Bonne nuit f@bien, s'il n'est pas encore parti
    c'est pas mon genre, çà , demoiselle. Il n'y a que Bunny B qui s'en va, et tu dis ' bonsoir les mecs ' wink

• '