f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 20 août 2008 )
    Les Rage qui chantent ' cette c*nne m'ennuie' , ça doit donner ! (je supporte pas San severino ) Tu as du goût Gui, la Leffe brune en pression, c'est la meilleure wink

uncle beuns a écrit :
    certaines chansons comme "cette c*nne m'ennuie" sont bien sympas icon_redface .
    Heureusement que j'ai lu le haut de page....J'croyais qu'on était entrain de parler de rage ag...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    Ah non, moi j'ai zappé la partie vampire....Dans le genre femme fatale ...mamma miiiiiiia .....
    Tournée de pression pour tout le monde wink
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    ah le titty twister.....Salma Hayek ..une des plus belles femmes......qué beauté....
    Salut Mister gui ! Bon elles sont où les bobonnes, là, commence à faire soif, là !
    Salut Gui wink Ca vaut quoi aujourd'hui les Rage? Moi je me suis arrêté à leur album le plus connu. Bunny B , Kill bill, bof bof ! mais alors vraiment bof !

uncle beuns a écrit :
    parce que les juifs n'avaient que 10 doigts... tu la connaissais pas?
    Non je la connaissais pas celle-là !!! Salut F@bien tu t'es bien occupé de Smartiez hier s...
    bof .... A part Pulp fiction, ' from dusk till dawn' ....j'suis pas trop fan .
    je constate ! Pas fan de films d'horreur, le jeunot .
    sors après avoir donné la réponse !
    ( musée des horreurs ? ) hammer

uncle beuns a écrit :
    moi c'est plutôt 14-18 (et pis les tranchées c'est 14-18 pas 39-45 hammer )
    Y en a eu aussi en 39-45...enfin, la récupération de celles creusées en 14-18 wink
    Je me serais bien amusé des horrors wink

uncle beuns a écrit :
    euh... 36-37 icon_cheesygrin pour lutter contre la myopathie icon_cheesygrin
    Pourquoi pas 39-45 parce qu'avec moi on s'en paie une tranchée, non ?

uncle beuns a écrit :
    ah je te voyais plus âgé hammer icon_cheesygrin le soleil lotois te salue cher omp icon_cheesygrin
    quel âge me donnais tu, petit insolent? hammer
    Au fait Bunny B, tu sais d'où vient le surnom que je t'ai donné ? >>>> http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY

uncle beuns a écrit :
    tout dépend de l'Aurore. Je pense que tu préfèrerais te lever auprès DES aurores f@b icon_cheesygrin
    touché icon_cheesygrin icon_cheesygrin Avec DES Aurores ça me ferait un beau réel !

uncle beuns a écrit :
    ça sent la crise la la quarantaine à plain nez tout ça icon_cheesygrin salut somalien
    rire, oh ,j'ai encore 10 ans devant moi, hein ! Salut OMP, mon ciel bleu te salue ...
  • Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ? ( le 20 août 2008 )
    moi je mets un bémol...mais bon, c'est un avis personnel. Je pense que j'aurais appris plus vite sur un manche type sg (g400) que sur un manche de type strat. En sachant que la G400 est une très b...
    Y en a qui se lèvent près d' Aurore, qu'est ce que tu préfères? icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
    la forme le vieux djeun? ou le jeune vieux c'est toi qui voit icon_cheesygrin
    J'pense pas être un vieux djeuns, çà, non . Et un jeune vieux....c'est pas comme çà que je me ...
    Salut les djeuns
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )
    Je vous laisse les gars, galante compagnie obligé wink
    là tu m'épates wink

uncle beuns a écrit :
    Yoda redescendrait alors dans mon estime sad
    Des maîtres Iodés, dans ce cas.
    oui, oui, et au dernier conseil du CIO pour choisir la ville des JO, l'île de Ré voulait Sion !
    Faire du prosélytisme à outrance, ce n'est pas avoir du caractère du tout, çà . Ou bien les témoins de Jéhova sont des maîtres Yoda !

smartiezz a écrit :
    Fizz'! Forzi! Au QQAY .. Tout de suite !! violent2 [C'est que je deviens autoritaire maintenant icon_redface ]
    Bon hé, ça va aller maintenant, non ?
    [quote='uncle beuns']on voit que tu ne sais pas ce que c'est qu'un grand terrain lotois! la haie fait 60 mètres icon_cheesygrin et pis il y a pas d'épines dans les haltères (à part les altères de tisch icon_cheesygrin...
    je suis pour la révolution dans un canapé avec une bonne mauresque devant moi, et une belle femme à côté
    si on compare çà à des haltères....non !
    ce n'est que tempête dans un verre d'eau
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )

stone free a écrit :
    QQAY ???
    Hé mister stone !
    Ben ça a discuté sec ici !!!
  • Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ? ( le 19 août 2008 )
    Compte rendu des essais ? wink
    j'ai pas d'heure pour sortir de grandes envolées comiques wink autrement dit : No particuliar time for smart tease wink
    tut tut ...on a l'envergure ou on ne l'a pas, jeune homme
    tu disais ' ma mère ' par ci , 'ma mère' par là ... Je pensais qu'il s'agissait de Noël...Mamère
    rire, ça s'adressait essentiellement à Smartiez, qui j'en suis sûr, apprécie énormément ma présence wink

smartiezz a écrit :
    C'est f@b qui nous surveille ce soir .. Il s'ennuie laisse le s'ammuser un peu Forzi icon_cheesygrin
    dans quelques minutes, j'aurai beaucoup moins de temps ( même pas du tout) à...

smartiezz a écrit :
    C'est vrai .. Tu te fais déja vieu alors que j'ai toute la vie devant moi icon_cheesygrin hammer
    quand on voit ce qui se profile, je préfère avoir vécu, qu'avoir à vivre......
    mort de rire ! Jeune vermisseau, nous ne jouons pas dans la même cour wink
    C'est pas avec des gens qui sont toujours d'accord avec toi que tu vas apprendre des choses, jeune fille. C'est dans la contradiction que l'on se forge le mieux un caractère. Ca tombe bien, c'est mo...
    Fabinou on va éviter, non ? icon_cheesygrin Tu connais Noël ?
    y avait smartiez aussi sur le coup
    y a f@b21 qui te cherchait partout wink
    [quote='smartiezz']Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooouuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin coucou tout le monde ! quentin, essaye american punch Edit [merci maman prof d'anglais icon_cheesygrin] >> knuckle-duste...
    KNUCKLE

• '