f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 22 août 2008 )
    moi c'est la tête qui me pose problème. Sinon j'avoue que la copie d' ES335 me plaît bien
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 22 août 2008 )
    Comment as-tu deviné que j'avais bossé à Bondy? ah ...trop forte Soley wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 août 2008 )
    les avis ont divergé...à ce sujet wink
    faut que je sorte ma strato ....cumulus, alors? icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 22 août 2008 )
    Bonjour, un petit effort sur l'orthographe serait un brin appréciable. Merci
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 août 2008 )
    non les fruits sont pas sur mes épaules !
    ben en ce moment, j'fais pas peur à grand chose, je t'avouerais !
    ton froid me laisse de glace ! icon_cheesygrin
    Salut Bunny B ! toi aussi mauvais temps?! rire, mais vous êtes sûrs qu'on habite le même pays?
    avec l'accent du sud par contre icon_cheesygrin
    tu connais pas l'histoire de l'antillais qu'est parti draguer des eskimaudes dans le grand Nord? icon_cheesygrin (je dis antillais, parce qu'un réunionnais normalement constitué ferait jamais çà icon_cheesygrin )
    Ici, quand il fait gris et qu'il pleut (oui, ça arrive en hiver icon_cheesygrin ) les gens ne sortent pas, et sur la route, t'as l'impression qu'ils ont jamais roulé sur des routes humides !
    toi, il te faut un créole ! ( demande à Bluesie icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    rire ! Le pull en plein mois d'Août ! ah mortel ! Moi j'en connais un qui va être très déçu !
    Qu'est ce qu'il t'arrive, mistinguette?
    alors Paolina, prête à faire la teuf ? ( et à faire ce que tu sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Y a eu un orage il y a 3 jours. ( quand ça pleut, ça pleut par contre ! ) Salut Paolina !
    désolé les gars.... je compatis vraiment ! icon_cheesygrin
    Pas tous..... Disons que le sale caractère , il est surtout du côté des femmes créoles...De vraies teignes
    On nait rebelle ou on ne l'est pas !
    ma journée commence bien..... mal de dents,mal de tête.. C'est dommage Bluesie...fait tellement beau ici!
    Salut Somalien :) La journée oui, mais au moins, pour moi la soirée sera animéewink
    Salut la compagnie
    toi-même tu sais que je n'entre dans aucune norme, et que de toute façon si j'y entrais, je ferais tout pour en sortir ! ! !
    Je suis limite atterré, voire même surpris de voir un sujet faire 200 pages....avec un vide intellectuel intersidéral! Ca n'engage que moi !
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 21 août 2008 )
    A partir du mois prochain, j'attaque les économies...... j'en rêve, de cette ES. ....J'en rêve.....trop belle ! Et puis, sur scène....Ca va en jeteeeeeeeeeeeeeeer ! ( comme ma LP en jète déjà ;...

paolina_666 a écrit :
    si j'ai assez bu, je me laisserais prendre en photo
    photo de la hanche, du bassin, la totale, quoi icon_cheesygrin
    y a aussi ES335 Telecaster 52 SG Qui me font réagir ces jours-ci wink
    c'est quoi le rapport Paolina ??????????????,, Mort de rire Quentin !
    tu connais les mots pour attirer mon attention ptit gars ! Paolina, t'as fait les photos?
    mauresque!

soley des thés a écrit :
    f@b © a écrit :
    j'suis resté qu'un enfant, qu'aurait grandi trop vite wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    la phrase suivante, par contre, elle n'est pas pour moi icon_cheesygrin
    j'suis resté qu'un enfant, qu'aurait grandi trop vite wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 août 2008 )
    tu m'as officiellement bluffé, là icon_cheesygrin ( mais ça a mis du temps ! le fort de ce trait d'humour, c'est la spontanéité wink )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 août 2008 )
    non, y en avait tellement, mais quand j'touchais au but dans ce mini-sahara , la maîtresse m'a privé de desert !
    à l'époque, il me manquait un grain...je savais où le trouver icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    rambo des bacs à sable, l'unique !
    avant d'être le Rambo, c'était le ptit-moche icon_cheesygrin icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    disons qu'en ce moment, c'est moi qui risquerais d'avoir le plus mal , en fait ! Vous laisse un ( bon ) moment, j'ai un ptit bonheur à appeler au téléphone.
    Qu'est ce qui fait mal ????????????????MORT DE RIRE !!! Y en a plus d'une qui voudrait venir, moi je te dis !
    elle a eu à me semer, je lui ai soulevé la jupe dans la cour de récré ( c'était un pari ) et en courant, j'suis tombé dans le bac à sable !
    ah, dans mon île, on est des sanguins ! demande à Bluesie !

paolina_666 a écrit :
    ben moi non plus, fait trop noir pour ça wink Heeeeeeeey Soley ! tu veux pas faire un tour en Normandie avant que je me tire une balle stp ???
    Le temps est pire...

paolina_666 a écrit :
    "pasé" ? tu fais un mélange avec le portugais ? rien j'ai craquée hammer
    Non, j'ai raté le a ( je regarde pas mon clavier )
    zêtes entrain de faire les floodeurs fous comme sur l'autre topic, là ?

paolina_666 a écrit :
    attention... BOUH !
    qué pasé chica ?

soley des thés a écrit :
    C'est Wicky qui s'est occupé de toi en pédiatrie, c'est çà ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    La pédiatrie Lorientaise n'est pas reconnue pour ses infirmières avec un nom à conso...
    merci Wikipédia ... je savais même pas que ce mot existait !!!
    fabuliste?
  • assurer sur scène ( le 21 août 2008 )
    Pour l'alcool, moi je bois une ou deux bières avant d'entrer en scène, pour me mettre en condition, et m'aider à me désinhiber . J'en bois une pendant un solo du batteur icon_cheesygrin et pendant les pauses, u...

• '