f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )

tischounette a écrit :
    de corps oui, mais de tronche, elle est banale non ?
    T'as quoi à proposer,toi, hein?! C'est quoi ce smiley ? ' kiss my arse' , c'est çà ? ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    bravo t'en a mis du temps à percuter f@b mdr
    C'est les hôpitaux de Paris 19è qui se foutent de la clinique Rainier de Monaco, là!!!!

omp a écrit :
    C'est elle ?
    Oui c'est elle ...en jeune ....ah lalalalalala ....... mais pour la danse, parait que c'était un double .

tischounette a écrit :
    pour f@b oui, il commence à être périmé... ok -------------->
    C'est moi qui suis perimé??? Vais t'mettre un coup d'latte dans le périnée, tu vas voir, toi !
    Non mais regardez moi cette merveille, là :
    image du forum

whoscare a écrit :
    Fab; je comprends pas .....On a un temps de présence limité sur Partoch ?
    rire, non ne t'en fais pas .....Je déménage demain et je ne sais pas quand j'aurai une co...
    Franchement omp, t'as géré.....Jennifer Beals, avec 15 ans de moins ( comme dans Flashdance) c'est quaaaaaaaaaaaaand elle veut !!!!!
    Moi je dirais même mieux : WHOSCARE .......WHO CARES?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( même en anglais les jeux de mots, si vous voulez wink )

whoscare a écrit :
    J'ai dit bonsoir, il me semble .....Décalée ou vue basse ?
    BOnsoir icon_cheesygrin Moi j'ai l'excuse d'être complètement perturbé, là !!!!
    HE MAIS JE CONNAIS CETTE PHOTO !!! C'est the L world.....AAAAAAAAAAAAAH JENNIFER BEALS ....JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!! love love love (la brune du milieu )
    Je ferai pas le difficile, je prends le lot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pourquoi 2-3 ans Bunny B ?
    miam miam miam....................Cà c'est du cadeau de gens qui vous aiment ..... love love love Elles sont où elles sont où ....je meurs de faim, moi !!!!!!
    Haram >>> paaaaaaaaaaaas bien, iiiiiiiiiiiinterdit ! Allez Nénette, t'es la seule fille, faut assumer !
    omp il peut regarder mais pas toucher, c'est Haram !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon Paolina, Amy, vous avez quoi à proposer?!
    ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Nénette , seeeeeeeeeexy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est çà qu'il livre????? un film??????? omp, le rêve, là icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    VENEZ LES FIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !
    Ouaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuh c'est les petits plats dans les grands, là !!!!
    faites péter le champagne, les gars !
    Faut payer son coup pour qu'ils viennent omp , c'est comme dans la vie vraie icon_cheesygrin
  • elle est la ( le 29 août 2008 )
    mmmmm.....je rajoute 30€ et j'ai une Squier 51 ( enfin, ça se trouve plus en neuf, mais bon ) J'hésite pas même une seconde.
    Salut Bunny B, c'est bon ,j'suis là ce soir wink
    J'y suis déjà, gars....J'suis à Nice, là !
    St Laurent du Var
    La pièce est remplie de cartons, de planches, mon lit est encore debout,et moi dessus. Demain on charge tout dans le camion, et zou...finito. ( enfin, quand je dis 'ON'...moi je vais assister.... )
    J'ai décroché du mien,moi aussi ! Et mon déménagement s'fait pas tout seul !
    image du forum
    Je crie pas, j'insiste pour que tu viennes recevoir des bisous icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Amy viens que je te fasse des bisous ....Par contre la photo là, elle procure un effet particulier en moi icon_cheesygrin
    Amy viens que je te fasse des bisous....Par contre la photo là, elle procure un effet particulier en moi icon_cheesygrin

amylynnkurt a écrit :
    voilà pour toi spylee
    image du forum
    AMY, c'est pas de la mauresque, çà ! c'est une marque, là ! Et j'suis servi...
    j'espère qu'il y a pas autant d' ' O ' dans ta Mau resque que dans ton orthographe !!!! icon_cheesygrin J'commence à avoir vraiment soif, par contre!!!!!!! La garde des 3 corps ...
    le constat est de mise. Paolina : glacé...Normandie....gelé....trempé..... non ? C'est même pas ' pourquoi f@bien', c'est pourquoi ' glacé' ? mort de rire !
    Paolina voudrait un f@bien glacé, svp
    Ah, si tu m'trouves tout çà, j'ferais ptête le garde de vos 3 corps mais bon sang ne saurait mentir, je serais loin d'être eunuque ( unique,oui, par contre) hé oh l'ancêtre, là , calmos ou j'f...
    j'voudrais un sirop de mangue mélangé à du 51; avec une rondelle de citron, une autre d'orange, et surtout, une ptite touyette avec la photo de Mareva Galanter dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nan, mon lit sera démonté demain au dernier moment. Moi aussi j'ai soif !
    Et une boisson à la c*n, une !!!!
  • Green Day vs Oasis mashup ( le 29 août 2008 )
    vaut-ce la peine de le rechercher si loin pour en dire 4 mots? Comme quoi, tout est vraiment relatif.
  • Green Day vs Oasis mashup ( le 29 août 2008 )
    2 ans et 9 mois...... intéressant ce déterrage, mais on tient pas le record.
    si une fille m'offre ce que je veux, pour seule condition à ma venue.....ben...hum hum !
    tu t'avances pas un peu ...beaucoup, là ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il est suicidaire en plus? Tu lui proposes quoi?
    Salut F@bien , ben alors Paolina, t'as fini de le jeter comme çà?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 août 2008 )
    Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
    Y a de très jolis coins épargnés par la racaille de cité, dans le 93. Là où j'habitais, par exemple; à Pavillons-sous-bois, sinon tu as Le Raincy, tu as Livry-Gargan, etc etc ...
    Ah ben le jeune maghrébin de région parisienne, il fonce dans l'tas, c'est tout à fait le genre ! "Euh, scuse moi ....hé....tu sais , té trop charmante....hé....oh ....ouais c'est çà , casse-to...
    1- abat-jour 2-Meurthe et Moselle 3- tunique La phrase, avec fort accent maghrébin icon_cheesygrin ah bijour madémoiselle....tu niques?
    wink

• '