f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    Salut la compagnie
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    si je sors des expressions niçoises, vont rien piger....pating' couffing' icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    c'est pas du soleil que vous avez, là-haut, cong' .. C'est ici qu'il est, hé ! smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    Il va sans dire que je vais également me coucher icon_cheesygrin PS: Pauline meurt brûlée par une flamme de l'Océan Indien wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    J'ai regardé la vidéo, Chipie....Ben chapeau, mais ça me saoûle au bout de 30 secondes...

chipie.foxtrot a écrit :
    j-12 quand même icon_cheesygrin
    C'est long, hein?

chipie.foxtrot a écrit :
    ben je te les laisse, c'est pas moi qui m'en sers icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    J'préfère! !! Rends à César ce qui appartient à César ( je tiens à mes attributs, hein!)
    c'est à moi qu'tu causes, toi ?! icon_cheesygrin
    Salut la compagnie, Paix à l'âme de Monsieur Bashung. Mais bon, il est mieux là où il est maintenant.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    C'est parfois un art ... Mais là, c'est 'régime-haricots'
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    Moi j'suis entrain de m'éclater sur une vidéo d' ACDC où Angus est un Dieu de chez Dieux ! http://www.youtube.com/watch?v=cBXHZNSUtyg
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    J'ai l'impression que mon corps est envahi par F@b !!
    euh.....f@b21, c'est çà? hum hum

pao' a écrit :
    vivement qu'il fasse jour à 20h... ya des gens bizarres dans le métro le soir icon_redface
    Y a des gens bizarres tout court icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    Salut la compagnie. Aaah, l'été est revenu ! vais peut être pouvoir le voir en vrai, cette année !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    PS : mais qu'est ce que c'est que ces histoires???? Y a le Sarko qui veut faire rentrer la France dans les rangs des chiens-chiens à leur maî-maîtres américains de l' OTAN !???? Et ça se dit Ga...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    Moi je regarde la télé, et je pense pas être décérébré ... Le tout c'est de savoir choisir ses programmes
    Complètement lessivé. . . je dors comme un bébé en ce moment ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    Triste..... je reviens de la gare.... je reste à Paris jusqu'à demain matin, et je reviens à la maison demain matin ...l'âme en peine...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )

bluesie a écrit :
    comment qu'on fait pour envoyer une gratte ??? icon_redface
    Salut Bluesie, faut faire ton emballage avec du carton . Ou alors, tu vas dans un bureau de poste, et tu deman...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    Salut la compagnie, fait pas beau ici .... Mais on s'en fiche COM- PLE-TEMENT !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 mars 2009 )
    Toi j't'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    la scène ménage ? Ca peut se résumer à çà === > du balai ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouah, comment qu'j'ai peur ....on sent l'autorité divine, là . . . .
    Les mineurs, ça sait manier une pelle....Et souvent, ils ont la bonne pioche .... icon_cheesygrin
    certes....mais les bosses....Ca se saute ! icon_cheesygrin
    les normandes ont bien des bosses, non? ça peut le faire .
    y en a pas là-bas.....de Normandes? en Normandie?!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mars 2009 )

orosirian a écrit :
    T'as bien raison, c'est ça les femmes sur la route.
    bravo Les Niçoises ont une case en moins, quand elles ont le volant entre les mains.

pao' a écrit :
    ouai ça dépend de tout, du temps, de ce qu'a mangé l'examinateur etc... icon_cheesygrin
    Il a bouffé une normande au ptit dèj'
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 mars 2009 )
    J'essaie de comprendre les dernière répliques, là . . .

tischounette a écrit :
    coucou f@b ! quelque chose de particulier de prévu ce week end ? icon_redface
    Salut Nénette, ( et salut guitoune ) en fait, ce week-end, je suis avec Pao' wink Donc, t'i...
    Salut à tous, temps pourri ici aussi depuis hier. Demain , ce ne sera qu'un détail infime wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 mars 2009 )
    Chipie, dans l'ancien temps, les examinateurs disaient le résultat juste après l'exam. De nos jours, les djeuns le savent par courrier, 2 jours après. icon_redface Mais bon, de ton temps, fallait pas un...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Pao ,je suis désolée pour toi,mais c'est vrai ,finalement t'es peut-être tombée sur un c*n aigri qui voulait te faire poireauter wink
    Sois pas désolé, m...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 mars 2009 )
    Chic Planète - L'Affaire Louis Trio PS: vous allez nous faire toute la discographie du groupe Tryo, là? ( beurk )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mars 2009 )
    Une grosse pensée à la miss qui passe son épreuve de permis à 15h20 tout à l'heure
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    avec un s hum
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mars 2009 )
    Put your lights on - Santana

chipie.foxtrot a écrit :
    y a pas de verbe icon_cheesygrin je sais c'est naze ,mais faut bien les embêter les tourtereaux endesaccord3
    Salut Chipie, Par ' verbe', j'entendais ' paroles', en gé...
    Hé salut Guitoune wink Après la journée de boulot d'hier, où j'ai passé des heures debout, j'ai des douleurs au dos.... pas gaie la journée qui s'annonce... je rame déjà...qué galère. PS: pas ...
    qué violence dans le verbe ! On ne m'a jamais habitué à çà,moi !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    les enfants smile_cool
    aaaaaaaah... C'est mignon ... icon_cheesygrin
    la pao' est laconique ce soir
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    las a écrit :
    pao' a écrit :
    non ça c'est automatique quand je monte dans une voiture
    Heu, c'est ton Père derrière toi ? Enfin sur la photo ....Il te ressemble !
    ...
    Salut, ouais et toi ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 mars 2009 )
    Suis complètement cuit, je reviens de concert....à 4h00 ... J'ai plus de jambes, plus de bras....encore moins de dos......et j'ai faiiiiiiiiiiim
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 février 2009 )
    Salut tout le monde, je me prépare à partir , et dans quelques heures, on joue dans un pub sur la rue piétonne de Nice ( PACHA K'Fé , pour les locaux )
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    ah lala ... à cause d'un simple problème de modem, j'ai été allégé de 100€ en allant chez un informaticien . . . Merci Numéric*ble ... Mon top modem fait dodo :)

• '