guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2008 )
    j'ai su que j'étais un bassiste quand j'ai mordu dans le bout de mes doigts sans rien sentir icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Ah je vois, tu es du genre à finir écrevisse... Moi aussi mais bon j'adore le soleil alors la seule solution c'est l'écran total! icon_cheesygrin Remarque dans certaines circonstances je le fuis aussi, genre ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    ARF !!! Info signée 'Webmaster' vue dans le forum Fans, topic 'Pour ou contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale francaise'! Je tenais à le préciser! wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 mai 2008 )
    Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontré... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 13 mai 2008 )
    Yves Duteil
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    bah ! ils existent encore ?!!! tu me diras q'ils sont encore péchus icon_cheesygrin
    Ouais je crois qu'ils se sont reformer pour récolter des fonds, y'a pas de nouvel album ma...
    Un parasol ??? hum hum Et qui c'est qui va bronzer hein ??? endesaccord1 endesaccord1 Touche pas à mon soleil dis donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une erreur? Ou ca?
    Salut somalien! 16h par jour hum hum Heuresement que c'est pour la bonne cause! Tisch' : RATM = Rage Against The Machine
  • Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution) ( le 13 mai 2008 )
    J'ai horreur des sondages postés par des gens qui ne répondent même pas à leur propre question!endesaccord1 J4ai mis décevant, y'avais quelques bonnes choses avant mais la je m'attendais à franchement mie...
    C'est très singulier comme facon de remarquer mon erreur! (oh oh oh !) Allez pour que ca sonne... BAVAFAP : Bar A Volonté Au Farniente A coté de la Plage ! chanteur
    WOUHOU !!!!!!!!!!! chanteur chanteur Je vais voir RATM en concert à st-cloud le 20 août !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est trop le bonheur je vais me déchainer ca va être royal !!! bravo bravo
    Aire de repos icon_redface
    Agilité
    Les grands C, c'est beuns qui a cet après midi Classe, Cours, Contrôle, Chimie wink Je lui disais que je préferais mes 3P, piscine, plage et pastaga. Je pense que tu seras relativement d'accord! ...
    Very, very, very formidaaaaable note-2 note-4
    Minus et cortex
    Bon courage beuns' ! wink
    Léviter
    Electrique
    Volontaire est un bien grand mot! C'était juste une référence à la tenue en Latex... icon_cheesygrin Alors comme ca tes marmots sont des poulets... Et ben eux par contre doivent avoir des plumes (pas des broch...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 mai 2008 )
    Rise to the challenge - Asian dub Foundation

tischounette a écrit :
    je lui fous une broche dans le Q
    MDRRRRR! A une condition, la tenue en Latex ! icon_cheesygrin Oui maîtresse maitre
    Je me trompe ou tu aimes la bouffe orientale ??? J'adore ca moi aussi love bravo
    Ah! bah tu n'as plus qu'a t'occuper de tes 4C icon_redface Je suis de tout coeur avec toi, d'ailleurs méfie toi car un 5ème C se rapproche de toi a grands pas... Cuisson !!! icon_cheesygrin
    ARF ! Disons que je préfère mes 3P a tes 4C ... wink Bon phil' tu le mijote ou je le fais ??? icon_cheesygrin
    Disons qu'il faut être ouvert musicalement... C'est pas pire que 'Smells like Teen Spirit' à la star ac'! Et puis après c'est juste un jugement sur la performance de la personne qu'il faut faire d...
    Bah retour au taf... Pas cool après un week-end comme le mien !!! endesaccord1 Plage, piscine, pastaga, les 3 P du bonheur !!! icon_cheesygrin Miam du curry violent2 violent2
    L'eau n'est pas fraiche quand elle est chauffée ! wink Attention c'est la grande classe! L'eau était en revanche fraiche dans le pastaga je te rassure! icon_cheesygrin Salut Buns, oups euh... Beuns ! wink
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 mai 2008 )
    Et bien ca c'est un scoop !!! icon_cheesygrin Perso, ca me fait vachement plaisir qu'ils reviennent icon_redface Je me demande seulement la réaction du public après toutes ces histoires, et aussi je me demande de quoi...
    Che guevara
    De plus ??? Heu je sais pas, une bonne baignade dans la nouvelle piscine de ma soeur avec un p'tit pastaga bien frais ? icon_cheesygrin
    Tu as bien raison, soutenons-les !!! bravo Bon moi par contre je les soutiendrais de mon bureau sad
    Malautru !!!
    Du earl grey, du earl grey bump bump Pas trop dur ce week-end ? icon_redface Salut phil' wink
    C'est pas humain de bosser après un week-end pareil!!! endesaccord1
    Salut denis-px, salut tisch' ! Comment allez vous ? icon_cheesygrin Le café déserte partoch' ce matin... smyleybleu Heuresement que tisch' en propose ! Remarque ce sera plutôt un thé pour moi ! wink
    Salut f@b, Ouais c'est pas humain... sad En plus il fait encore trop beau violent2 violent2
    Tétard (tu connais pas 'vice et versa' des inconnus ??? hum icon_cheesygrin )
    (l'hémmoragie de tes désirs... icon_cheesygrin ) euh... Versatile
    Chomeur RMiste... euh attend voyons voir... NON merci ! icon_cheesygrin Mais c'est sur que ca a énormément d'avenir au train ou on va... smyleybleu Prend toi 1L de kawa et tu bailleras peut-être déjà moins icon_redface (si ...
    Self service
    Salut emily wink Comment ca va aujourd'hui ? Moi plutôt pas mal, assez dur de reprendre après un tel week-end mais bon qu'est que tu veux icon_cheesygrin
  • Vos musique de jeux préféré ( le 13 mai 2008 )
    Celle de Flatout 2, avec des morceaux bien entraînants d'Audioslave comme 'Man or animal' (idéaux sur des coups de nitro !!!) smiley-guitar bump bump bump
  • Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s ( le 13 mai 2008 )
    200€ !!! hum hum hum Et ben dites donc il ne s'emmer*** pas les organisateurs... Je me demande quel pourcentage prend clapton... En même temps c'est à monaco si j'ai bien compris, je pens...
    Iznogoud bump
    Salut les gens icon_cheesygrin Voila le p'tit déj' :
    image du forum
    En vous souhaitant la bonne journée qui va avec ! wink
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 11 mai 2008 )
    image du forum
    wink wink Si tu veux comprendre fait comme si tu me citait en cliquant sur 'citer' et tu verras la syntaxe d'écriture d'inse...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Salut f@b! Y'a une p'tite croix dans ta signature! Soit ta photo est nulle, soit tu t'es planté dans l'insertion! wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Salut omp! Tu m'étonnes que t'es content avec une Clarinette c'est le pied! Comme tu le dis moins pour tes voisins! icon_cheesygrin M'en fout je suis pas ton voisin! Fais péter les Watts !!!!!!! bump :bond...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 mai 2008 )

sky eyes a écrit :
    guizicos a écrit :
    Oui comprends la! La elle n'avait bu qu'1 litre de sky... T'a pas une photo avec 2 ou 3 litres ? icon_cheesygrin
    heu...nan désolé, je me bois pas! wink
    MDR...

• '