Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
c'est pour un prix !
par membre_supprimé ·
j'en ai vu une a lausanne très jolie pour 495 francs suisse environ 700 euros, elle est forme strat en plus moderne.
MOI JE DIS moui , J'l'ai acheté ya un an et dmis maintenant , ! Il est exellent la disto est enorme , franchement 30 watts sa suffi emplement pr la guitare en solo ds la chanbre lol ! et mm plus ! SA
Juste une question...
par membre_supprimé ·
merci (c'est court comme remeciement, mais ça n'a jamais été mon fort...)
SWITCH ?
par membre_supprimé ·
Si tu n'as pas de prise FOOTSWITCH à l'arrière de ton ampli, NON COPIEUR !!!!!!!!!!!!! :-( :D pire que ca j'avais pas lu les autres messages
nouveau type de cordes....comment accorder ?
par membre_supprimé ·
Pas pour rien. Tu peux sans doute trouver quelqu'un à qui les revendre (surtout si tu les as pas coupées), mais au pire tu les conserves bien, elles te serviront bien un jour ;)
Arial pro 2 et stagg universe D music
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si une arial pro 2 et un ampli stagg universe D Music 15 W serait bien pour débuter et surtout pour jouer du Metallica. D'autre part je ne trouve de renseignem
electrification
par furor ·
Salut à tous Je desirerais qq conseils pour passer de acoustique à electro-acoustique sur ma gratte(une Takamine G-series)
te trompe pas de magasin à pigalle sinon tu va perdre du fric mais pour le même objet. Moi aussi, étant à la base plutôt radin, dans quels magasins faut il se rendre afin de ne pas se faire rouler ?
achat...comme bcp de sujets ici...
par membre_supprimé ·
Euh, c'est pas que jeveux pas répondre, mais t'en demande un max d'un coup Vivement qu'alex mettes le tutorial en ligne, tu y trouverais toutes tes réponses. Je vais tâcher de faire court. Primo, bass
pre ampli behringer LX1200H
par membre_supprimé ·
Le Behringer LX 1200H n'est pas un pré-ampli, mais un ampli à part entière à modélisation qui fonctionne avec un Stack de 4 baffles par exemple. http://www.behringer.com/LX1200H/LX1200H_medium.jpg Tu
Problème de son sur guitare accoustique
par membre_supprimé ·
As-tu envisagé de changer de cordes ? Si tu joues souvent, changement de cordes tous les 3 mois (maximum) ou tous les mois si tu joues vraiment beaucoup. Tu dis que tu l'accordes systématiquement avan
vente de mon djembé
par membre_supprimé ·
tu la vend combien? t'as une photo stp? tu sais ou elle a été fabriquée? moi sa pourrais m'interesser si elle est en bon etat. voila!
Spéciale matériel oublié ! Pour les nostalgiques...
par membre_supprimé ·
merci pour toutes les infos !! Vive la musique intelligente sans se prendre la tete !!! a+ !
PeRsOnAlisAtioN !...
par gratman* ·
j'avais oublié. sur ebay.fr on trouve des corps ou des manches pour pas trop cher.
besoin d'un renseignement pour guitare
par julien34 ·
ALLELUIA MES FRERES !!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhh toutes ces grattes font rêver (-) 8-) . Merci poulpinaz pour ces sites c'est vraiment sympas de ta part. Je me suis randu compte que ma guitare n'étais pas très bien (pour être poli) lorsq
BESOIN D'AIDE SVP
par membre_supprimé ·
Ce genre d'harmonica (diatonic pas diatonis) est super difficile à trouver et assez cher..... La derniére fois que j'en est vu a vendre s'était sur Ebay, mais encore une fois c'était pas donné, et je
Gros problème d'ampli
par membre_supprimé ·
En fait, le préampli de ton ampli auguement tous les sons qu'il peut capter. Comme celui d'une Radio ... Pour être sur qu'il ne chope que le son de la gratte, les cables qui les relieent doivent être
Equiper MIDI un ampli tout lampes ...
par membre_supprimé ·
Avec mon bazard, je n'ai aucun problème de temps de retard. En plus, la connectique est double (XLR + Jack). Cependant, en effet, je ne sais pas si des racks comme ça se trouvent encore. Ce n'est plus
:maitre: merci lé ga de mavoir ossi bien conseillé. parck avec toute lé guitare k jè vu je savai vraimen pa koi choisir. mintenan k vou mavé in pe conseillé je vè pouvoir mi mettre sérieusement !! enf
guitare Washburn
par membre_supprimé ·
(-) Très sympa Mister Syle, merci beaucoup.
conseil !!! please
par dinaza ·
Très sages conseils de The Duck et de Dreamslayer. Vraiment très sages !
différents son qu'on peut prouire
par monoboule ·
Ben d'après le peu que tu nous dis, le seul son que tu peut porduire a part lorsque tu gratte est le larsène ou tu mes le son de lagratte le plus aigu possible (potard et selceteur en aigu), tu monte
Ampli maison :love:
par membre_supprimé ·
Voilà j'ai po bocou de sioux et je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire un ampli perso, maison, et si ça valais le cout de mettre les doigts dans le camboui, comme jimi page, et avoir son
capo ! ! !
par membre_supprimé ·
Moi aussi j'ai un capo Dunlop pis ma chérie aussi et Serieux il est Très bien pour 6€ !!!! la bande caoutchou protège très bien les cordes .... non franchement rien a redire sauf kil est totalement in
la mick thompson bc rich (ou la warlock), et un peu slipknot
par membre_supprimé ·
lol lol :( !! tampis a + ET DERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renseignements synthé guitare GR20
par membre_supprimé ·
BJR TOUS j'ai une godin j'envisage l'achat d'un GR 20 mais j'aimerais pouvoir enregistrer accompagnement pour jouer dessus ex: basse, batterie ou autre. d'après ce qu'on m'a dit, ce GR 20 est une banq
est ce un bon choix???
par membre_supprimé ·
Oui, oublie Marshall. Dans les 500€ tu as bien, bien, bien mieux ailleurs. Par exemple, tu as le Hughes & Kettner Warp-7 112 Combo 100 Watt http://www.musicstorekoeln.de/picskl/GIT0004571-000.jpg Prix
fassons avant de d acheté quelquon que guitare je l esseye avan sinon la je vais bientot esseyer une fender mexique classic 50er strat dnb je vous en dirait de nouvelle (-)
Vos avis sur les guitare stagg et cort
par membre_supprimé ·
Ah oué d'accord, ça change tout dans ce cas :D Bon alors pour ta culture, guitare ou basse, Stagg ça vaut disons...pas grand chose (on va pas les descendre en public quand même :D ). Par contre, si tu
Comment relier ma guitare a mon pc
par membre_supprimé ·
Vos solutions fonctionne mais y'a mieux, il vous faut une petite boite de directe pour brancher directement la gratte dans le PC (sans ampli) type guitar port de Line 6ou bien un simulatuer de HP entr
petite gratte electrique
par mandrin64 ·
Salut !! Alors la, désolée, mais je ne connais pas !! si tu la retrouve, envoi nous une photo !! :D
Problème d'électro sur Ovation
par ericdufour ·
ouais j'avais coupe les 6 .... je l'avais note dans mon post. ch'savais pas a l'epoque (a mes debut !)j'etais un gros ....... . Pour la trappe, tu peux alors passer par la rosace (ca doit quand meme e
Le son Raggae
par pacifeaste ·
Ok, merci Steelman :-) Mais en fait je crois que ce que je cherche est une pédale Wha Wha... enfin merci quand même de m'avoir renseigné :-)
[size='24']Quelle Guitare Pour Un Son POP ?[/size] aidez-moi je ne sais que choisir !!
par membre_supprimé ·
la fender jaguar et pas mal pour un son pop, c'est entre autre une des gratte utilisé par molko ou encore utiliser par sirkis.
POur ceux ki veule un vrai ampli
par membre_supprimé ·
salut, ben desole je serais interresse mais 100 w lampe = au moins 150 watts transistor : c'est trop pour moi (La salle de repet est trop petite pour ce genre de bete ) Par contre je me tatte a achete
besoin d'aide
par vinc-34 ·
Avec ton budget, tu peux te choisir de tout et de n'importe quoi. De 300 à 1500€ tu as pas mal de choix. Je te conseille de lire les autres forum à ce sujet. Sinon, pas mal de questions se posent. Dan
question sur les amplis ...
par membre_supprimé ·
de prime abord, comme ça à vue de nez, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas. Il faut regarder les tension de sortie de tes micros et celles supporter par ton ampli. Mais, en général, quand ça
Et comme 2ème guitare ?...
par membre_supprimé ·
Perso , j'ai une folk , je prends des cours depuis un an et je viens d'acheter une classique. La classique à l'avantage d'etre plus facile à jouer (franchement y'a pas photos pour jouer des morceaux m
C'est clair, il faut parfois faire de petits éffort financiers , mais de bons conseils et une assistance en cas de besoin , ça n'a pas de prix...
Pour installer un push pull, ça coute maxi 30€, ce serait dommage de t'en passer ...
:// Salut ca n'interesse personne un mesa boogie?
par membre_supprimé ·
Exact, et à ce prix là, j'en prends même deux. Quel ampli les gars quel ampli, mais quel prix ! ?-(
Comment amplifier ma gratte manouche ???
par membre_supprimé ·
Perso, je trouve que rien ne vaut un bon micro unidirectionnel. C'est contraignant car il ne faut pas bouger, faut jouer derrière les amplis pour pas choper le son des autres musiciens, mais niveau so
quelle marque et quelle type de corde pour une acoustique?
par membre_supprimé ·
Bon, d'abord, c'est une folk ou une classique ? Pour une classique, c'est SAVAREZ ! Pour une folk, si tu ne changes pas tes cordes souvent, je te suggère des Elixir. Elles coûtent 2 fois plus cher que
pobème de vibratot
par membre_supprimé ·
Ben oui, c'est exactement ce que je disais. Les floyd, ça ne se désaccorde pas comme les Fender Vintage, mais c'est plus fragile...
Alors je confirme : essaye une Norman ! C'est du grand art ! Sinon, chez Epiphone, t'en as des sympa aussi, comme la J200 ou la Hummingbird, dont je suis accessoirement le très heureux possesseur. Par