Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ROLAND CUBE30

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 034 lectures

MOI JE DIS moui , J'l'ai acheté ya un an et dmis maintenant , ! Il est exellent la disto est enorme , franchement 30 watts sa suffi emplement pr la guitare en solo ds la chanbre lol ! et mm plus ! SA

par gratman* ·

membre_supprimé

SWITCH ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 332 lectures

Si tu n'as pas de prise FOOTSWITCH à l'arrière de ton ampli, NON COPIEUR !!!!!!!!!!!!! :-( :D pire que ca j'avais pas lu les autres messages

par guillaumesmb ·

membre_supprimé

achat gratte électrique

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 937 lectures

te trompe pas de magasin à pigalle sinon tu va perdre du fric mais pour le même objet. Moi aussi, étant à la base plutôt radin, dans quels magasins faut il se rendre afin de ne pas se faire rouler ?

par jpansaldi ·

membre_supprimé

pre ampli behringer LX1200H

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 822 lectures

Le Behringer LX 1200H n'est pas un pré-ampli, mais un ampli à part entière à modélisation qui fonctionne avec un Stack de 4 baffles par exemple. http://www.behringer.com/LX1200H/LX1200H_medium.jpg Tu

par the duck ·

membre_supprimé

Renseignement sur guitare plz !

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 143 lectures

Ahhhhhhhhhh toutes ces grattes font rêver (-) 8-) . Merci poulpinaz pour ces sites c'est vraiment sympas de ta part. Je me suis randu compte que ma guitare n'étais pas très bien (pour être poli) lorsq

par dark_ced ·

membre_supprimé

BESOIN D'AIDE SVP

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 323 lectures

Ce genre d'harmonica (diatonic pas diatonis) est super difficile à trouver et assez cher..... La derniére fois que j'en est vu a vendre s'était sur Ebay, mais encore une fois c'était pas donné, et je

par arnoocool ·

membre_supprimé

Gros problème d'ampli

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 559 lectures

En fait, le préampli de ton ampli auguement tous les sons qu'il peut capter. Comme celui d'une Radio ... Pour être sur qu'il ne chope que le son de la gratte, les cables qui les relieent doivent être

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Equiper MIDI un ampli tout lampes ...

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 988 lectures

Avec mon bazard, je n'ai aucun problème de temps de retard. En plus, la connectique est double (XLR + Jack). Cependant, en effet, je ne sais pas si des racks comme ça se trouvent encore. Ce n'est plus

par syle ·

membre_supprimé

guitare: quoi acheter ?

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 049 lectures

:maitre: merci lé ga de mavoir ossi bien conseillé. parck avec toute lé guitare k jè vu je savai vraimen pa koi choisir. mintenan k vou mavé in pe conseillé je vè pouvoir mi mettre sérieusement !! enf

par koumlebarbare ·

membre_supprimé

Ampli maison :love:

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 384 lectures

Voilà j'ai po bocou de sioux et je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire un ampli perso, maison, et si ça valais le cout de mettre les doigts dans le camboui, comme jimi page, et avoir son

par mr_haring ·

membre_supprimé

capo ! ! !

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 747 lectures

Moi aussi j'ai un capo Dunlop pis ma chérie aussi et Serieux il est Très bien pour 6€ !!!! la bande caoutchou protège très bien les cordes .... non franchement rien a redire sauf kil est totalement in

par mr_haring ·

membre_supprimé

renseignements synthé guitare GR20

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 922 lectures

BJR TOUS j'ai une godin j'envisage l'achat d'un GR 20 mais j'aimerais pouvoir enregistrer accompagnement pour jouer dessus ex: basse, batterie ou autre. d'après ce qu'on m'a dit, ce GR 20 est une banq

par salsifi ·

membre_supprimé

est ce un bon choix???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 815 lectures

Oui, oublie Marshall. Dans les 500€ tu as bien, bien, bien mieux ailleurs. Par exemple, tu as le Hughes & Kettner Warp-7 112 Combo 100 Watt http://www.musicstorekoeln.de/picskl/GIT0004571-000.jpg Prix

par the duck ·

membre_supprimé

Washburn

par membre_supprimé ·

aucune réponse 892 lectures

Que pensez-vous de la guitare électro-acoustique Washburn type EA10 et à quel prix peut-on la trouver ? Merci.

par jaf ·

membre_supprimé

POur ceux ki veule un vrai ampli

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 469 lectures

salut, ben desole je serais interresse mais 100 w lampe = au moins 150 watts transistor : c'est trop pour moi (La salle de repet est trop petite pour ce genre de bete ) Par contre je me tatte a achete

par wally of ·

vinc-34

besoin d'aide

par vinc-34 ·

4 réponses 1 073 lectures

Avec ton budget, tu peux te choisir de tout et de n'importe quoi. De 300 à 1500€ tu as pas mal de choix. Je te conseille de lire les autres forum à ce sujet. Sinon, pas mal de questions se posent. Dan

par the duck ·

membre_supprimé

question sur les amplis ...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 360 lectures

de prime abord, comme ça à vue de nez, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas. Il faut regarder les tension de sortie de tes micros et celles supporter par ton ampli. Mais, en général, quand ça

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Et comme 2ème guitare ?...

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 443 lectures

Perso , j'ai une folk , je prends des cours depuis un an et je viens d'acheter une classique. La classique à l'avantage d'etre plus facile à jouer (franchement y'a pas photos pour jouer des morceaux m

par bipbip49 ·

membre_supprimé

pobème de vibratot

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 135 lectures

Ben oui, c'est exactement ce que je disais. Les floyd, ça ne se désaccorde pas comme les Fender Vintage, mais c'est plus fragile...

par syle ·