si tu veut je vds une folk a 120euro voila a+ pour plus d info contacta moi sur le forum... (-) :bond:
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.????
par membre_supprimé ·
merci web master pour les adresses, très sympa de ta part!!!!! Quand a funkpunk, ton site est pas mal mais a mon avis pour la Ibanez 1570, avec les frais de port on arrive au prix en France.Mais de to
non, vraiment, j'ai tout vérifié. J'ai bien observé le jack et j'ai regardé si c'était pas un problème de faux contact mais non. et j'ai carrément enlevé les aigüs et j'ai pas mis de chorus ni de reve
quelle tension de corde choisir ??
par membre_supprimé ·
je suis entierement d'accord avec guillaumesmb !! je m'appretais a dire tout ça quand j'ai lu son message qui ressemble a ce que je pense !! j'utilise aussi un tirant 9-46 , et je trouve ça super !! l
Urgent : besoins renseignage technique
par membre_supprimé ·
J'ai eu le même problème avec l'ampli que j'ai ramené des U.S. Tu peux trouver (genre quincaillerie, brico-machin) des tranformateurs qui convertissent & le voltage & la prise qui est différente aussi
-1 pour le marshall, très mauvais ampli!! à ce prix là mieux vaut se tourner vers les line 6!
Prix et côte pour ube guitare Suzuki W-200S
par dd44s ·
J'ai une guitare classique Suzuki. Par contre je n'ai aucune idée de sa cote.
cordes folk sur classiques
par membre_supprimé ·
(Re)Salut tout le monde ! J'ai vu quelques modèles de guitares electro acoustique et je voulais savoir ce que vous en pensez. Alors la 1ère c'est la Fender DG14SCE à 345euros : http://fr.audiofanzine.
Changement de corde (répondez vite svp je les change demain)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup
ba jirai des demain pcq la sa me broute de plus en plus sa impossible de jouer quelque chose! meme smoke on the water pren d allure de torture pour mes paren ki son en bas!
electrique ??
par membre_supprimé ·
En électrique, tout est plus facile. j'avais essayé de passer des solos de rock sur ma folk, ben j'essaye encore alors que sur mon électrique, ca rentre tout seul... si tu as les bases sur une sèche,
que pensez vous de cette guitare ?
par membre_supprimé ·
le chanteu de sum a la meme !! lol moi ej la trouve bien chouette apres c'est pareil je connai pas grand chose encore au niveau carac!!!
petit conseil pour un choix de guitare
par membre_supprimé ·
Et au niveau desbois de la touche : auune incidence sur le son, c'est estethiqueest c'est au niveau du conort des doigts, le palissandre etant un poil plus souple (ce qui permet de contrecarrer des on
grosse disto. Zoom 606.
par gratman* ·
ouaip, t'as bien fait, je l'ai aussi...du coup j'alterne entre celle-ci et la death metal de dod qui est encore plus brutale et grasse mais moins propre...mes deux préférées!
cordes qui frisent...!
par chrys73 ·
Heureux que tu ai une solution qui te convienne
a propos de guitare
par membre_supprimé ·
LE Line 6 Spider est un super ampli, niveau rapport/qualité prix c'est dur de trouver mieux , en plus il est super polyvalent & y'a des effets intégrés. Pas de soucis, c'est un bon choix.
Guitare 12 cordes
par membre_supprimé ·
(-) Je voudrais savoir combien coute une bonne guitare 12 cordes. Je voudrais m'en procurer une et aussi peut-être savoir ou la commander, un endroit fiable. En vous remerciant ! Annie ;)
Yap...dépend de cfe que tu aime jouer! si t'es un métaleu...choisi une gratte avec un double (Humbeker) en position chevalet, si possible splitable pour des sonorité plus blues en mode simple. si tu a
besoin d'aide pour notre essort artistique!!!
par membre_supprimé ·
Ben ya plusieurs saolution, si il y en a un dans le groupe qui a un ampli électro-acc, il peu y avoir dessus une entrée XLR sur l'ampli Aprés tu peu acheter une table (qui servira aussi pour les autre
GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO DE GUITARE
par dd44s ·
OK j'avais pas vu le sujet. Merci
besoin d'aide pour trouver un site de pièces détachées
par membre_supprimé ·
merci mais c'est juste des mécaniques, je cherche un pontet et des vis de serrage pour mon floyd rose. merci quand meme d'avoir répondu ;)
vous y croyez ????
par membre_supprimé ·
Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, c'est le prix normal dans quasiment toutes les bonnes boutiques. Quoique elle risque de prendre de la valeur avec le temps vu qu'elles ne sont plus produites.
matos
par yannosoucy ·
est-ce que quelqun connait la marque suzuki three's en matos de guitare
les cordes de guitares ont-elles un nom??
par membre_supprimé ·
salut on appelle les cordes des ficelles en picardie d'ou les ficelles picardes :D :-[ moi aussi faut que j'arrete.. :D Il te faut du repos la....prends quelques jours de vacances mon petit, ca s'impo
comment vous arrivez à choisir une guitare en magasin ?
par chewby8 ·
Merci pour tout vos conseils. c'est quand même pas simple dans la mesure où on a un budget limité. En effet, être à l'aise avec sa guitare, c'est le principal, mais pour se dicider entre deux guitares
install d'un pickup dean markley
par membre_supprimé ·
salut, je voulais installer ce pickup mais je le voulais en percant un trou pour mettre un jack input et passer le cable à l'interieur de la guitarre. Mais ca va détériorer la sonorité de ma guitarre
Questions basiques : pédaliers d'effets
par membre_supprimé ·
arrêtez moi si je me trompe car je n'est pas encore de pédalier mais je pense que dans chaque effet sonores (Wha Wha...) Il y a plusieurs sous-partie (environ 5) qui modifient l'effet. pendant le morc
Quel pédalier choisir
par membre_supprimé ·
Lol Jeannox! nan enfaite c'est même pas drole mais on ferra avec! :D Merci pour le site myrddyn35, je patoge un peu moins! Par contre 300 euros pour un pédalier ça me parait cher pour une simple début
La ESP B-50?
par membre_supprimé ·
Salut à tous! Disposant d'un petit budget,je souhaiterai m'acheter une basse ESP (la B-50).Qu'en pensez-vous?
vlà une double pédale, mi-lourd...si tu veux, va p-e voir ds les occasions... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=7333080330&rd=1 autant pas acheter trop cher au début, hi
recherche washburn
par membre_supprimé ·
voila je cherche une washburn wi65 (c'est une guitare style sg avec finition gothique) mais elle coute plus de 600 € et je les ai pas, donc est-ce que quelqu'un sait ou je peu entrouver une neuve a mo
differrent type guitare electrique
par membre_supprimé ·
Salut Tiens, ca c'est assez complet http://www.guitariste.com/materiel/ Bonne gratte (-)
S..O.S.....
par membre_supprimé ·
C'est vrai que les frais de port vont déjà te prendre un minimum un tiers de ton budget....
CORT à 400 € QU'EN PENSEZ-VOUS ?
par membre_supprimé ·
Bonne gratte mais fais attention car je ne sais pas ce que tu veux jouer mais il n'y a pas de vibrato. Mais pour 400€ je te conseille plutôt celles-ci de même marque que ton ampli: http://www.total-mu
Comment choisir de nouveaux Micros ???
par chewby8 ·
Alors là, je dis respect :maitre: c'est exactement le genre d'explications que je recherche pour faire mon choix. On sent tout de suite le passionné et le connaisseur. Moi je veux bien encore des "pav
avoir fait sa guitare c'est trop le top!!!!
par membre_supprimé ·
Si c'est vrai. Son père devait pas être tros furieux puisqu'il la aidé. C'est pas tout le monde qui peut savoir d'où vient(exactement) le bois de sa guitare.
Overdrive/distorsion
par membre_supprimé ·
ah ouai ok j ete remercie bien maintenant tout es trés clair Merci
est-ce que c' est normal?
par membre_supprimé ·
ok merci mais j' ai trouvé un truc qui fait que sa fait moins de bruit ben il faut jouer loin de l' amplie et la guitare un peu incliné vers la bas sa fai plus le ZzzZZZzzzz c'est cool
aidez moi!!
par membre_supprimé ·
non genre Gibson ES-5 Switchmaster, elle est pas trop mal mais doit y avoir 1 probléme elle est à 4 euros!!! Catégorie : Guitares Electriques Demi-caisse Constructeur : Gibson Distributeur : N/A Prix
que penser de Beringher?
par membre_supprimé ·
J'ai un v amp 2 et ca marche du tonnerre. Je fais essentiellement du home studio avec et c'est super. Rien a dire
corde ???
par membre_supprimé ·
j'comprend ce que tu veuc dire mais ce qui est bizarre c'est que tes cordes petent pas ?-( ?-( je pensais qu'elles petaient a ce niveau d'usure moi :D
folk -----> LE RETOUR
par membre_supprimé ·
Ouais je sais, mais en fait c'est un reflexe que j'ai pris lorsque je suis sur MSN ou autre...
conseil de gratte
par membre_supprimé ·
ouai jai regardé les ibanez et yen avai une qui me plaisai c'était la sa120 mais je nai pas pu encore en essyer une donc voila autrement yavai 2 lag qui minteresser... et pi bon je joue pas que du mét
comment custom sa gratte ????
par goldknight666 ·
Ouai changer les micros peut être une bonne solution pour améliorer le son de ta gratte, mais bon je sais pas si la lutherie d'une Squier vaut la peine de modifier autre chose que les micros, genre si
ALALA sacré tab va ;) g limpression de te conaitre ... ??!! @++++ mec (-) sacré adolf aussi t un bon lol Tu écris ce post avec correction donc tu echappes encore à la sanction cher ami, mais au procha
la marque elypse
par membre_supprimé ·
J'ai eu l'ocasion tester deux guitare de cette marque, une electro qui étais pas mal, mais qui ne valais certaine pas les 600€ qu'il en demandais et une electrique forme les paul, a 250€ qui étais inj
sa vau vraiment le coup???
par membre_supprimé ·
oué il sa c' est claire il faut etre un gros bourin pour cassé des cordes de bass
Vibrato
par membre_supprimé ·
J'aimerai bien changer de vibrato mais le probléme c'est que le choix est difficile donc si vous avez quelques expériences qui puisse me diriger vers le meilleur je suis preneur.