Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Vos avis

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 4 290 lectures

si tu veut je vds une folk a 120euro voila a+ pour plus d info contacta moi sur le forum... (-) :bond:

par oxyde10 ·

membre_supprimé

gros problème avec mon ampli

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 3 177 lectures

non, vraiment, j'ai tout vérifié. J'ai bien observé le jack et j'ai regardé si c'était pas un problème de faux contact mais non. et j'ai carrément enlevé les aigüs et j'ai pas mis de chorus ni de reve

par ericetbob ·

membre_supprimé

quelle tension de corde choisir ??

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 815 lectures

je suis entierement d'accord avec guillaumesmb !! je m'appretais a dire tout ça quand j'ai lu son message qui ressemble a ce que je pense !! j'utilise aussi un tirant 9-46 , et je trouve ça super !! l

par goreboy ·

membre_supprimé

cordes folk sur classiques

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 384 lectures

(Re)Salut tout le monde ! J'ai vu quelques modèles de guitares electro acoustique et je voulais savoir ce que vous en pensez. Alors la 1ère c'est la Fender DG14SCE à 345euros : http://fr.audiofanzine.

par the fly ·

membre_supprimé

corde qui vibre

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 573 lectures

ba jirai des demain pcq la sa me broute de plus en plus sa impossible de jouer quelque chose! meme smoke on the water pren d allure de torture pour mes paren ki son en bas!

par sebz ·

membre_supprimé

electrique ??

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 898 lectures

En électrique, tout est plus facile. j'avais essayé de passer des solos de rock sur ma folk, ben j'essaye encore alors que sur mon électrique, ca rentre tout seul... si tu as les bases sur une sèche,

par marc407 ·

membre_supprimé

a propos de guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 351 lectures

LE Line 6 Spider est un super ampli, niveau rapport/qualité prix c'est dur de trouver mieux , en plus il est super polyvalent & y'a des effets intégrés. Pas de soucis, c'est un bon choix.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Guitare 12 cordes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 324 lectures

(-) Je voudrais savoir combien coute une bonne guitare 12 cordes. Je voudrais m'en procurer une et aussi peut-être savoir ou la commander, un endroit fiable. En vous remerciant ! Annie ;)

par drunken lullabies ·

membre_supprimé

vous y croyez ????

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 793 lectures

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, c'est le prix normal dans quasiment toutes les bonnes boutiques. Quoique elle risque de prendre de la valeur avec le temps vu qu'elles ne sont plus produites.

par funkpunk ·

membre_supprimé

install d'un pickup dean markley

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

salut, je voulais installer ce pickup mais je le voulais en percant un trou pour mettre un jack input et passer le cable à l'interieur de la guitarre. Mais ca va détériorer la sonorité de ma guitarre

par pat panik ·

membre_supprimé

Quel pédalier choisir

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 666 lectures

Lol Jeannox! nan enfaite c'est même pas drole mais on ferra avec! :D Merci pour le site myrddyn35, je patoge un peu moins! Par contre 300 euros pour un pédalier ça me parait cher pour une simple début

par cherrylips ·

membre_supprimé

Deux question :)

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 846 lectures

vlà une double pédale, mi-lourd...si tu veux, va p-e voir ds les occasions... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=7333080330&rd=1 autant pas acheter trop cher au début, hi

par garoudrummer ·

membre_supprimé

CORT à 400 € QU'EN PENSEZ-VOUS ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 973 lectures

Bonne gratte mais fais attention car je ne sais pas ce que tu veux jouer mais il n'y a pas de vibrato. Mais pour 400€ je te conseille plutôt celles-ci de même marque que ton ampli: http://www.total-mu

par pubber ·

membre_supprimé

est-ce que c' est normal?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 716 lectures

ok merci mais j' ai trouvé un truc qui fait que sa fait moins de bruit ben il faut jouer loin de l' amplie et la guitare un peu incliné vers la bas sa fai plus le ZzzZZZzzzz c'est cool

par rocker fou ·

membre_supprimé

aidez moi!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 104 lectures

non genre Gibson ES-5 Switchmaster, elle est pas trop mal mais doit y avoir 1 probléme elle est à 4 euros!!! Catégorie : Guitares Electriques Demi-caisse Constructeur : Gibson Distributeur : N/A Prix

par syl20thebest ·

membre_supprimé

corde ???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 544 lectures

j'comprend ce que tu veuc dire mais ce qui est bizarre c'est que tes cordes petent pas ?-( ?-( je pensais qu'elles petaient a ce niveau d'usure moi :D

par darthdu69 ·

membre_supprimé

conseil de gratte

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 316 lectures

ouai jai regardé les ibanez et yen avai une qui me plaisai c'était la sa120 mais je nai pas pu encore en essyer une donc voila autrement yavai 2 lag qui minteresser... et pi bon je joue pas que du mét

par discojo ·

goldknight666

comment custom sa gratte ????

par goldknight666 ·

2 réponses 1 418 lectures

Ouai changer les micros peut être une bonne solution pour améliorer le son de ta gratte, mais bon je sais pas si la lutherie d'une Squier vaut la peine de modifier autre chose que les micros, genre si

par funkpunk ·

membre_supprimé

folk

par membre_supprimé ·

Fermé 2 3
38 réponses 2 471 lectures

ALALA sacré tab va ;) g limpression de te conaitre ... ??!! @++++ mec (-) sacré adolf aussi t un bon lol Tu écris ce post avec correction donc tu echappes encore à la sanction cher ami, mais au procha

par l'elfe ·

membre_supprimé

la marque elypse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 714 lectures

J'ai eu l'ocasion tester deux guitare de cette marque, une electro qui étais pas mal, mais qui ne valais certaine pas les 600€ qu'il en demandais et une electrique forme les paul, a 250€ qui étais inj

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Vibrato

par membre_supprimé ·

aucune réponse 843 lectures

J'aimerai bien changer de vibrato mais le probléme c'est que le choix est difficile donc si vous avez quelques expériences qui puisse me diriger vers le meilleur je suis preneur.

par willim ·