Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

cherche accordeur guitare d'occasion

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 858 lectures

d'occasion tu peux en trouvé dans des magasins du genre cash system qui vende que de l occasion ... mais jpense que comme dit précédament tu peux en trouvé a pas trop cher entre 15 et 30$ alors si tu

par noob4k ·

membre_supprimé

AMPLIS

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 169 lectures

j'ai acheté un amplis elypse 20w. je voudrais si c'est un bonne amplis ou une vielle rade Pas terible comme marque,C'est trop tard de toutes facon :(

par guillaumesmb ·

membre_supprimé

Ampli electro-acoustique

par membre_supprimé ·

3 réponses 8 548 lectures

Salut, moi je branche mon électro-acoustique (Ovation Satndard Elite) dans un ampli électrique, mais pas n'importe lequel, un Mesa Boogie. Je n'ai jamais essayé d'ampli spécial pour électro-acoustique

par funkpunk ·

paillardator

guitare a 12 cordes

par paillardator ·

2 réponses 1 484 lectures

Relatvement simple, mais un petit exemple vaux mieux qu'une grande démo. Trouve le CD unplugged de Clapton et écoute la différence de son entre "Before you accuse me" joué avec une Martin D28 6 cordes

par the duck ·

membre_supprimé

Modélisation vox ad 15 vt

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 953 lectures

Pour avoir un bon son claquant, je met l'ac 15, le tweed ou le black 2X12, avec beaucoup d'aigu, ca donne un son très claquant. Sélectionne les postion ou un seul micro marche a la fois et ca passera

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Quel ampli?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 386 lectures

J'avais déjà une préférence pour le CUBE que j'avais entendu chez des potes et qui sonnait bien donc je pense que mon choix va s'orienter vers celui ci!! Merci pour vos conseils!!

par rinrin ·

membre_supprimé

Ibanez GSA-60 ou GRX-170 DX?

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 668 lectures

salut je serais interresse pour la vente de ta guitare grg170dx tu peut m en dire plus d informations dessus steup mon e-mail: oxyde_12@hotmail.fr (comme le prix ou tu te situe....) :D :D

par oxyde10 ·

membre_supprimé

Table de mixage

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 536 lectures

Je pense qu'il veut jouer pard dessus un CD, et si c'est juste pour écouter sa gratte sans le CD je ne vois pas l'utilité de passer par l'AUX de sa chaîne ;). En ce qui concerne le branchement via le

par philarmonie ·

membre_supprimé

micros

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 510 lectures

Pour nirvana, green day ou metallica, il te faut des double. Mais par exemple, je joue beaucoup de nirvana. Des chanson comme smell like teen spirit ce joue avec des micro double, en revanche si tu ve

par dreamslayer ·

nikonos

Ibanez RG 2570E

par nikonos ·

6 réponses 2 628 lectures

Je sais pas si il faut t'acheter un amplis en fonction de ta guitare, du moins pas trop. Achètes plutot un amplis qui te vas a toi, a tes oreilles, testes des amplis avec cette gratte et vois se qui v

par mike2604 ·

membre_supprimé

Prix de Bass plus emplie d'occasion

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 919 lectures

Je dis que un ampli de basse coute en moyenne plus chere que scelui d'une guitare, il doi couter minimum 75€ pour un rentabilité max. Qhant a la basse elle coute minimum 180 € minimum pour avoir toujo

par .!.m.!. ·

membre_supprimé

quelle est la difference.....

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 986 lectures

va sur le site ibanez et tu verras déjà les différences entre les 2: sinon, moi qui suis un ibanezman depuis 6 ans (SAS32FM-TL)je dois te prévenir: ce sont des guitares assez bon marché qui te satisfe

par mike2604 ·

membre_supprimé

Multi effet

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 299 lectures

Bonjour, je viens personnellement d'investir dans une boîte à rythme BOSS DR 880 qui comprend également 40 effets pour guitare. Je pensais au début qu'il s'agissait d'un gadget et bien pas du tout. Tu

par ndestael ·

migna

Bon ampli ou pas ????

par migna ·

6 réponses 2 025 lectures

J'avais pas l'intention de le changer tout de suite mais dis nous toujours le prix. Si c'est interressant on peut peut etre s'entendre. Peut etre que cela interressera aussi un autre lecteur... Bye By

par migna ·

membre_supprimé

quel reglages pour quel chanson ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 038 lectures

En fait chorus, phaser, flanger, tremolo, delay, reverb se sont des effets donc tente les et vois comment ça sonne. Ensuite les autres termes ce sont des simulations d'amplis fameux. Genre: Clean ça d

par funkpunk ·

membre_supprimé

Ampli lequel choisir

par membre_supprimé ·

2 3 4
50 réponses 6 901 lectures

De rien Jar-Jar ! franchement j'en ai testé plein, dans ma piaule j'ai un combo fender qui est cool je te suggère si tu veux un truc qui sonne bien d'aller voir dans les petits combos chez Orange, mal

par metalhead ·

membre_supprimé

quel pedale acheter

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 684 lectures

Tu veux quoi comme son, une disto (quel type de disto alors), un chorus, un flanger, un delay, un egalizer... Tu veux une pédale, ok mais pour en faire quoi, disto ou effets ??

par funkpunk ·

membre_supprimé

mes cordes grincent !!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 492 lectures

pas forcement que le manche n'est pas droit, le mien est très droit et pourtant...! regarde si c'est possible de devisser un peu le chevalet (je vois pas trop comment il est), et donc ca devrait remon

par chrys73 ·

membre_supprimé

question d'amplis

par membre_supprimé ·

1 réponse 705 lectures

Bonne colle là ... Certains te citerons ceux à simulations, dautres les modeles Bogner et Randall a ultiples modules de préampli au choix et d'autres le Triamp DEH&K pour ses 2x3 canaux ... Mais en ré

par poulpinaz ·

membre_supprimé

besoin d'aide pour un micro

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 377 lectures

je confirme, c'est ce qu'a notre chanteuse mais surtout bcp d'autres artistes, c'est un des meilleurs cardioïdes, il existe même avec station sans fil!!! du matos de scène!

par metalhead ·

paillardator

re- probleme de capo !!!

par paillardator ·

10 réponses 2 328 lectures

Un micro humbucker sans capot http://images.google.fr/images?q=tbn:tYbfLOvfPnkJ:www.harmony-central.com/Newp/2001/F-Spaced-Humbucker.jpg Et un avec capot http://images.google.fr/images?q=tbn:whrjGCjHA

par dreamslayer ·

membre_supprimé

ampli....spécial...

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 3 557 lectures

j ai vu que l on parlait de squier mais j en ai vu une et je suis tomber amoureux :squier satin trans fat strat ( corp acajou manche erable profil "c" , micros : 2 alnico et un double duncan design )

par arknoth ·

membre_supprimé

Ibanez GRG 170DX

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 928 lectures

J'allais oublié. Je ne viens pas souvent sur ce forum, donc pour ceux qui sont intéressés merci de me contacter par mail et non de répondre à ce post. Idem si besoin de plus d'info sur la guitare, ain

par unskill3d ·