Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

folk

Forum Matos ouvert par zazabel 39 messages 660 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
essai les dépots ventes. tu peux avoir la chance de trouver ce que tu veux a pas trop cher dans ces trucs la.
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut!
G fé 8 ans de guitare classique avant de m'acheté une électrique, é m1tenan je souèteré acheté une guitare acoustic : kel mark me conseillez vous ? parce que nivo guitar folk je mi conné pa tro tro
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut!
G fé 8 ans de guitare classique avant de m'acheté une électrique, é m1tenan je souèteré acheté une guitare acoustic : kel mark me conseillez vous ? parce que nivo guitar folk je mi conné pa tro tro
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba écoute, moi g une tite Lag ke g acheté d'occaz' elle est super bien, un excellent son... à a limite essai de voir aussi chez Ibanez mais sa dépend des modeles soit t convaincu soit t'es déçu donc ... enfin t sa pr te dire ke g une lag, ke jen suis content é ke je coné dotr personne ki en ont, kel soient acoustik ou elektrik ya pas de problem !!!

@++++ (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ok! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
salut

ben moi je di pour avoir une bonne folk il faut mettre le prix(200 à 250€) car sinon le manche n' est pas confortable et donc après tu n' as plus trop envie de jouer de la guitare enfin c' est ce que je ressen.puis si tu mais dans cette branche de prix elle va durée plus longtemps.
après la marque c pas important moi perso je suis fou des fender donc je regarde baucoup ces guitares mais c trop chère donc une ibanez ou une cort c cool.
Après il faut choisir entre 6 ou 12 cordes sa c' est encore autre chose mais 6 c bien mais si tu aime etre dans les aigus alors une 12 cordes convien mais il y en a pas baucoup et c' est vraiment très chère
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi g ma Fender Stratocaster en electrik c vré ke pr moi c le top en guitare a tout nivo ( fender ) g esséyé plein dautres guitare mais pr linstan lékivalent né as atein !!!

(-) @+++
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Et bon sang les gars, vous venez de quelle planète ? Jusque là on avait un forum où les gens écrivaient en français avec pas trop de fautes, mais là, c'est carément n'importe quoi. Essayons quand même de garder un langage compréhensible par tout le monde au lieu du sabir que vous utilisez. On est obligé de tout relire deux fois pour comprendre et en plus, il y a plus personne qui participe à cette conversation tellement c'est ch... la manière que vous utilisez pour écrire. Et surtout venez pas me parler de la manière moderne de communiquer. moi, quand je dois lire 2 fois pour comprendre, ça me soûle et j'ai plus envie de lire.

Le vieux...
membre_supprimé
membre_supprimé
EXCUSE MOI D'ETRE AUSSI INDISCRET MAIS DANS TON CERCEUIL TA L'INTEL CENTRINO OU ALORS ILS T'ON DETERRE ??? PARCEQUE TA VRAIMENT DU MAL MAIS BON ... CASSE AS TROP LES COUILLES LE VIEUX PARCEQUE G QUAND MÊME FAIT DES EFFORTS ...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Gilmour tu te prends pour qui??????????
Tu te crois ou?

Les insultes ne sont pas tolérées ici, et encore moins le fait de s'adresser de cette manière à un autre membre. Tu recommences et c'est exclusion direct.

Merci à celui qui se fait interpeller de la sorte de ne pas réagir. On boucle ici sur les propos insultants irrespectueux et inutiles !!!!!
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Merci l'Elfe.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci l'Elfe

Et voilà pourquoi je disais " language sms :-( "
pubber
membre_supprimé
membre_supprimé
l'elfe elle se sent plus avec sa biere.c'est bien ma grande :bravo: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais si je ne me trompe pas c'est de la rousse qu'elle boit(et c'est déjà très bien mais perso je préfère le brune mdr) et en plus jette un coup d'oeil à ce qui est écrit sous sont pseudo..... :hammer:
pubber
tab_the_real
tab_the_real
Membre banni

1 message

le language SMS on te le met dans le cul sale enculer de ta mere la salope,the duck ta mere la chiene elle suce les clodo pour 10€ dans la cage desclalier des HLM et il lui mettent des carottes profond la ou tu va tous le temps avec ton chien