Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tablature maxime le forestier

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 122 lectures

je recherche la tablature de la chanson "Amis" de maxime le Forestier, &ltbr&gtsvp :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: &ltbr&gt&ltbr&gtmerci a tous

par ·

membre_supprimé

Donne-moi le tps de Jenifer pr débutant

par membre_supprimé ·

1 réponse 14 358 lectures

Coucou !!&ltbr&gtJe voulais savoir si s'il serait possible de trouver un accompagnement pr la chanson donne-moi le tps de jenifer. Et étant débutant je voudrais qqch de très simple et si possible une

par ·

membre_supprimé

B52'S

par membre_supprimé ·

aucune réponse 926 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche désespérément toute partition du groupe (TAB ou pas).&ltbr&gt&ltbr&gtJe n'ai pas encore travaillé les 2 petites qui sont sur le site (c'est déjà pas mal de les avoir

par ·

membre_supprimé

recherche tablatures de Lisa Ekdhal

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 864 lectures

je recherche des tablatures lisa-ekdhaliennes !!!! je sais que ce n'est pas LE truc qu'on joue à priori à la guitare, mais je veux croire que c'est possible... Ma préférence: "now or never"... merci à

par ·

membre_supprimé

cherche tabs Ian Dury

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 398 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche 3 tablatures de IAn Dury :&ltbr&gt- Sex and drogs and Rock 'n Roll&ltbr&gt- Hey, hey, take me away&ltbr&gt- Fucking Ada&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

je comprend pas les fichiers gtp

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 649 lectures

bonjour a tous je suis en GALERE car quand j'ouvre des fichiers gtp ca fait des trucs bizarre .............genre d cubes au lieu d'une jolie tablatures !!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un est au courant ou

par ·

membre_supprimé

Sloy

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 463 lectures

:( :( le site propose des tab de Sloy mais on ne peut les consulter apparemment !&ltbr&gt&ltbr&gtMerci a celui ou celle qui pourrai me donner les tab basse et guitare des chansons Idolize et Pop ! &lt

par ·

membre_supprimé

Je comprend rien à cette tablature!

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 621 lectures

Bonjour tout le monde :D !&ltbr&gtBon, voilà, je viens de commencer la guitare alors je ne sais pas encore bien lire une tablature. D'ailleurs j'ai un problème et j'aimerai que vous m'aidiez à le réso

par ·

membre_supprimé

probleme pour imprimer une tablature

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 432 lectures

Bonjour a tous&ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt Tout simplement je n' arrive pas a imprimer une tablature &ltbr&gt&ltbr&gt j' ai la tablature devant moi sur l' écran je fais imprimer et sur la feuille j' ai s

par ·

membre_supprimé

cherche tab jack johnson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 714 lectures

et plus précisement celle de" the cove " si quelqu'un a une info &ltbr&gtce serait gentil :D &ltbr&gt&ltbr&gt merci&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

antoine46

Stairway to heaven partition

par antoine46 ·

10 réponses 16 429 lectures

QQun aurait la partition(pas la tablature) de stairway to heaven a m'envoyer???&ltbr&gtRépondez moi ou envoyez moi un mess en privé je vous donnerai mon adresse e-mail.&ltbr&gt&ltbr&gt (-) (-) (-) Mer

par ·

membre_supprimé

Loin de Michel Sardou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 542 lectures

(-) Je cherche les accord de cette nouvelle chanson de Michel Sardou... et le texte...&ltbr&gtD'avance merci&ltbr&gtSophe

par ·

membre_supprimé

Recherche tab Olivia Ruiz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 050 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche les tabs d'Olivia Ruiz de son album "J'aime pas l'amour".&ltbr&gtEn particulier: "L'absente"; "J'aime pas l'amour", "énervé" et "De toi à moi"&ltbr&gt&ltbr&gtMerci p

par ·

membre_supprimé

tabs au format texte

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 021 lectures

coucou ! j'aimerais savoir si sur ce site je peux avoir des tablatures au format Texte pour imprimer ? Parce que sinon ça userait trop d'encre, merci ;-), c'est important !&ltbr&gtBye

par ·

membre_supprimé

Vous pouvez m'aider svp?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 797 lectures

Bonjour! &ltbr&gtJ'ai entendu dire qu'il y avait une section débutant sur ce site mais comme je viens d'arriver je m'y connais pas trop... Pouvez-vous me dire où elle est cette section?&ltbr&gtJe vien

par ·

membre_supprimé

partition vocale "entre nous"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 285 lectures

bonjour à tous,&ltbr&gtje recherche depuis longtemps la partition vocale et peut-être aussi instrumentale pour piano de la chanson de chimème badi : "entre nous".&ltbr&gtQuelqu'un pourrait-il m'aider,

par ·

membre_supprimé

Dave, ce génie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 250 lectures

hello tout le monde je cherche l intro de "du coté de chez swan" de Dave...&ltbr&gtca me tient specialement a coeur de vous demander egalement des partitions de Arthur H, notemment de "Lily Dale!"&ltb

par ·

membre_supprimé

Arrgh, comment lire ça!?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 704 lectures

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on lit ça svp?? Je comprend rien parce que je commence la guitare et j'arrête pas de tomber sur des tablatures de ce style mais je lutte grave pour les lire!!

par ·

membre_supprimé

Problème

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 444 lectures

Et bien voila,&ltbr&gtJ'ai un problème sur certaines tablatures ya des trucs comme sa :&ltbr&gt- - - - 0 - - - - &ltbr&gt- - - - - - - - - &ltbr&gt- - - - 1 - - - -&ltbr&gt- - - - 2 - - - -&ltbr&gt- -

par ·

membre_supprimé

Partitions ou tablatures Donny Hathaway?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 526 lectures

Voilà mon problème, depuis quelques temps, je recherche des partitions de cet artiste incroyable et méconnu de la soul américaine des années 70. Alors si quelqu'un en a en sa possession ou sait ou en

par ·

membre_supprimé

partoch de "Free" de stevie wonder

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 665 lectures

slt tt l'mond j'voudrè just savoir pourkoi ya pas la tabs de "free" de stevie wonder,1 de ses chanson les + connue?si vs savez ou la trouver faite moi sign.merci d'avance.a+ 8-)

par ·

membre_supprimé

cherche partoch...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 129 lectures

Salut tout le monde!&ltbr&gt&ltbr&gtje suis a la recherche de partition de franz ferdinand (guitare)&ltbr&gtsi quelqu'un connait un site ou qq chose comme ca ...&ltbr&gtmerci d'avance&ltbr&gt&ltbr&gte

par ·

membre_supprimé

Partition de xylophone

par membre_supprimé ·

aucune réponse 5 999 lectures

Salut je recher des partition de xylophone solo duo trio et plus &ltbr&gtMerci d'avance de vos réponce &ltbr&gt&ltbr&gtmon e-mail est:&ltbr&gtZAZAZAAZAZAZ@aol.com

par ·

membre_supprimé

debutant

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 520 lectures

je debute dans la guitare&ltbr&gtles tablatures c bien les partitions ? et je voulais ossi savoir kan on en telecharges une avec koi fo t il louvrir sur windows pour pouvoir la laire correctement&ltbr

par ·

membre_supprimé

rain and tears des aphrodit childs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 107 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtje recherhce en midi ou en gp4 rain and tears des aphrodit childs&ltbr&gtchanteur Demis Roussos&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt&ltbr&gtF Voisin

par ·

membre_supprimé

poete

par membre_supprimé ·

aucune réponse 925 lectures

(-) je fais pas d'impro du genre classique mais j'aimerai avoir des paroles de chanson écrites par quelqu'un donc si quelqu'un écrit de belles paroles merci de me les envoyer en pv ou de répondre merc

par ·

membre_supprimé

Strays

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 029 lectures

Je suis a la recherche de la tab de guitare et de basse (mais surtout de basse!!) de la chanson Strays de Jane's addiction, je la trouve nul part et je n'arrive décidément pas a la trouver avec mes pe

par ·

membre_supprimé

tablatures de blues

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 823 lectures

oué voila ça va faire 1 an que je gratte et j aimerai savoir si quelqu un sait où est ce qu on peut trouver de bonnes tabs de blues

par ·

membre_supprimé

tablatures vegastar

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 079 lectures

salu &ltbr&gt&ltbr&gtje cherche quelqun qui pourrrait m'aider a creer des gtablatures de végastar merci

par ·

membre_supprimé

Chokebore

par membre_supprimé ·

aucune réponse 938 lectures

Cherche tabs basse-guitare de la chanson Valentine de Chokebore !!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

Thomas winter et bogue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 334 lectures

Bonjour, je cherche des tablatures du dernier album de thomas winter et bogue (battifole moi... chercher l'amour etc...)&ltbr&gtJ'ai déjà celle de "quitte moi" mais c'est tout :-(&ltbr&gtEn avez vous?

par ·