Bob Dylan - Shooting Star
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de cette superbe chanson.<br><br>D'avance merci.
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de cette superbe chanson.<br><br>D'avance merci.
par membre_supprimé ·
Je cherche les accords de cette très belle chanson d'Aznavour sur le peuple d'Arménie.<br>Merci
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de la chanson "Amis" de maxime le Forestier, <br>svp :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: <br><br>merci a tous
par membre_supprimé ·
Coucou !!<br>Je voulais savoir si s'il serait possible de trouver un accompagnement pr la chanson donne-moi le tps de jenifer. Et étant débutant je voudrais qqch de très simple et si possible une
par membre_supprimé ·
je recherche des tablatures lisa-ekdhaliennes !!!! je sais que ce n'est pas LE truc qu'on joue à priori à la guitare, mais je veux croire que c'est possible... Ma préférence: "now or never"... merci à
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je recherche 3 tablatures de IAn Dury :<br>- Sex and drogs and Rock 'n Roll<br>- Hey, hey, take me away<br>- Fucking Ada<br><br>Merci d'avance<br>
par membre_supprimé ·
je cherche la tablature ou les accords de sorcière de au petit bonheur si vous les connaissez merci de me les donner (-)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je suis en GALERE car quand j'ouvre des fichiers gtp ca fait des trucs bizarre .............genre d cubes au lieu d'une jolie tablatures !!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un est au courant ou
par membre_supprimé ·
Salut<br>je suis pas debut sa fait 2 ans que je fait de la gratte et je cherhce des tablatures plutot melodique les accord c pas trop mon truck.<br><br>merci <br><br>Pour les inter
par membre_supprimé ·
;) recherche tab de rock voisine titre je l'ai vu <br><br> merci a tous ;)
par membre_supprimé ·
je cherche les tabs de pinochio du live manu chao- radio bemba
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde :D !<br>Bon, voilà, je viens de commencer la guitare alors je ne sais pas encore bien lire une tablature. D'ailleurs j'ai un problème et j'aimerai que vous m'aidiez à le réso
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous<br> <br><br> Tout simplement je n' arrive pas a imprimer une tablature <br><br> j' ai la tablature devant moi sur l' écran je fais imprimer et sur la feuille j' ai s
par membre_supprimé ·
:maitre: cherche partoche de roudoudou, merci
par membre_supprimé ·
et plus précisement celle de" the cove " si quelqu'un a une info <br>ce serait gentil :D <br><br> merci<br><br><br><br>
par membre_supprimé ·
Es-ce que les partition du film "les choristes" sont en vente? Musique de Barratier.<br>Merci
par antoine46 ·
QQun aurait la partition(pas la tablature) de stairway to heaven a m'envoyer???<br>Répondez moi ou envoyez moi un mess en privé je vous donnerai mon adresse e-mail.<br><br> (-) (-) (-) Mer
par membre_supprimé ·
(-) Je cherche les accord de cette nouvelle chanson de Michel Sardou... et le texte...<br>D'avance merci<br>Sophe
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche toutes les tabs de l'album "let it die" de Feist<br>Merci
e-----------------------------------------------------------<br>b-----------------------------------------------------------<br>g-----------------------------------------------------------<b
par membre_supprimé ·
salut je cherche la partition behind blue eyes si tu la passe la moi stp merci d'avance biz
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je recherche les tabs d'Olivia Ruiz de son album "J'aime pas l'amour".<br>En particulier: "L'absente"; "J'aime pas l'amour", "énervé" et "De toi à moi"<br><br>Merci p
par membre_supprimé ·
coucou ! j'aimerais savoir si sur ce site je peux avoir des tablatures au format Texte pour imprimer ? Parce que sinon ça userait trop d'encre, merci ;-), c'est important !<br>Bye
par membre_supprimé ·
je ch des partoch de ces gens là et aussi de outkast feat Norah jones
par membre_supprimé ·
Si vous connaissez les accords de cette chanson je suis preneur, je l'adore ! ;-)
par membre_supprimé ·
Bonjour! <br>J'ai entendu dire qu'il y avait une section débutant sur ce site mais comme je viens d'arriver je m'y connais pas trop... Pouvez-vous me dire où elle est cette section?<br>Je vien
par membre_supprimé ·
bonjour à tous,<br>je recherche depuis longtemps la partition vocale et peut-être aussi instrumentale pour piano de la chanson de chimème badi : "entre nous".<br>Quelqu'un pourrait-il m'aider,
par membre_supprimé ·
voila je recherche les tabs de cette chanson....si quelqu un les connait bah fait moi signe!!!
par membre_supprimé ·
hello tout le monde je cherche l intro de "du coté de chez swan" de Dave...<br>ca me tient specialement a coeur de vous demander egalement des partitions de Arthur H, notemment de "Lily Dale!"<b
par membre_supprimé ·
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on lit ça svp?? Je comprend rien parce que je commence la guitare et j'arrête pas de tomber sur des tablatures de ce style mais je lutte grave pour les lire!!
par membre_supprimé ·
salut les muzikos g 1 chptit problème sur plusieurs de mes tabs ya des signes que j'arrive pas a cogiter, je vais les lister en dessous et si qqn pense pouvoir m'expliquer je le remercie bien bien....
par membre_supprimé ·
Voilà mon problème, depuis quelques temps, je recherche des partitions de cet artiste incroyable et méconnu de la soul américaine des années 70. Alors si quelqu'un en a en sa possession ou sait ou en
par membre_supprimé ·
slt tt l'mond j'voudrè just savoir pourkoi ya pas la tabs de "free" de stevie wonder,1 de ses chanson les + connue?si vs savez ou la trouver faite moi sign.merci d'avance.a+ 8-)
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde!<br><br>je suis a la recherche de partition de franz ferdinand (guitare)<br>si quelqu'un connait un site ou qq chose comme ca ...<br>merci d'avance<br><br>e
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je suis à la recherche d'une tablature la plus juste possible avec surtout une rythmique pas trop compliquée pour la chanson de Dutronc: "Paris s'éveille".<br><br>Merci d
par membre_supprimé ·
Salut je recher des partition de xylophone solo duo trio et plus <br>Merci d'avance de vos réponce <br><br>mon e-mail est:<br>ZAZAZAAZAZAZ@aol.com
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br><br>je recherhce en midi ou en gp4 rain and tears des aphrodit childs<br>chanteur Demis Roussos<br><br>Merci d'avance<br><br>F Voisin
par membre_supprimé ·
oué voila ça va faire 1 an que je gratte et j aimerai savoir si quelqu un sait où est ce qu on peut trouver de bonnes tabs de blues
par membre_supprimé ·
wé donc voilà çà sré cool de m'doner le titre dla zik ou encore mieu la tablature directement bah de la pub HP & Fender (celle av tou les pti ent rin d'jouer dla gratte merci d'avance mes gens ;-* ;)&
par membre_supprimé ·
salu <br><br>je cherche quelqun qui pourrrait m'aider a creer des gtablatures de végastar merci
par membre_supprimé ·
kelkun pourrai t il m'aider?<br>je ne trouve pa la partition de "in the shadow" des the rasmus
par membre_supprimé ·
si vous pouviez m'aide a trouver de bon solo a la basse ca serait sympa
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche des tablatures du dernier album de thomas winter et bogue (battifole moi... chercher l'amour etc...)<br>J'ai déjà celle de "quitte moi" mais c'est tout :-(<br>En avez vous?