Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tablature maxime le forestier

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 122 lectures

je recherche la tablature de la chanson "Amis" de maxime le Forestier, &ltbr&gtsvp :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: &ltbr&gt&ltbr&gtmerci a tous

par ·

membre_supprimé

Donne-moi le tps de Jenifer pr débutant

par membre_supprimé ·

1 réponse 14 358 lectures

Coucou !!&ltbr&gtJe voulais savoir si s'il serait possible de trouver un accompagnement pr la chanson donne-moi le tps de jenifer. Et étant débutant je voudrais qqch de très simple et si possible une

par ·

membre_supprimé

B52'S

par membre_supprimé ·

aucune réponse 926 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche désespérément toute partition du groupe (TAB ou pas).&ltbr&gt&ltbr&gtJe n'ai pas encore travaillé les 2 petites qui sont sur le site (c'est déjà pas mal de les avoir

par ·

membre_supprimé

recherche tablatures de Lisa Ekdhal

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 864 lectures

je recherche des tablatures lisa-ekdhaliennes !!!! je sais que ce n'est pas LE truc qu'on joue à priori à la guitare, mais je veux croire que c'est possible... Ma préférence: "now or never"... merci à

par ·

membre_supprimé

cherche tabs Ian Dury

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 398 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche 3 tablatures de IAn Dury :&ltbr&gt- Sex and drogs and Rock 'n Roll&ltbr&gt- Hey, hey, take me away&ltbr&gt- Fucking Ada&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

je comprend pas les fichiers gtp

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 649 lectures

bonjour a tous je suis en GALERE car quand j'ouvre des fichiers gtp ca fait des trucs bizarre .............genre d cubes au lieu d'une jolie tablatures !!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un est au courant ou

par ·

membre_supprimé

Sloy

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 463 lectures