Bob Dylan - Shooting Star
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de cette superbe chanson.<br><br>D'avance merci.
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de cette superbe chanson.<br><br>D'avance merci.
par membre_supprimé ·
Je cherche les accords de cette très belle chanson d'Aznavour sur le peuple d'Arménie.<br>Merci
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de la chanson "Amis" de maxime le Forestier, <br>svp :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: <br><br>merci a tous
par membre_supprimé ·
Coucou !!<br>Je voulais savoir si s'il serait possible de trouver un accompagnement pr la chanson donne-moi le tps de jenifer. Et étant débutant je voudrais qqch de très simple et si possible une
par membre_supprimé ·
je recherche des tablatures lisa-ekdhaliennes !!!! je sais que ce n'est pas LE truc qu'on joue à priori à la guitare, mais je veux croire que c'est possible... Ma préférence: "now or never"... merci à
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Je recherche 3 tablatures de IAn Dury :<br>- Sex and drogs and Rock 'n Roll<br>- Hey, hey, take me away<br>- Fucking Ada<br><br>Merci d'avance<br>
par membre_supprimé ·
je cherche la tablature ou les accords de sorcière de au petit bonheur si vous les connaissez merci de me les donner (-)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je suis en GALERE car quand j'ouvre des fichiers gtp ca fait des trucs bizarre .............genre d cubes au lieu d'une jolie tablatures !!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un est au courant ou
par membre_supprimé ·
Salut<br>je suis pas debut sa fait 2 ans que je fait de la gratte et je cherhce des tablatures plutot melodique les accord c pas trop mon truck.<br><br>merci <br><br>Pour les inter
par membre_supprimé ·
;) recherche tab de rock voisine titre je l'ai vu <br><br> merci a tous ;)
par membre_supprimé ·
je cherche les tabs de pinochio du live manu chao- radio bemba
par membre_supprimé ·