Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Espace V.I.P

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 522 lectures

Hello !&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai viré mes tabs du site, parce que heuuuu paskeu.&ltbr&gt&ltbr&gtElles sont disponibles ici : http://partoche.multimania.com (Interface texte, mais pas de pub :) )&ltbr&gt&lt

par ·

membre_supprimé

Je t'aime, Marie, je t'aime

par membre_supprimé ·

2 réponses 8 465 lectures

Je cherche les paroles et les accords de cette vieille chanson qui, je crois, est de Patrick Abrial. Je ne suis pas certaine du titre, mais le refrain commençait par ces mots.&ltbr&gtEh oui, encore un

par ·

membre_supprimé

partoche voulzy et de leforestier

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 965 lectures

salut a tous &ltbr&gtca fait un moment que je cherche en tablature "lê rêve du pecheur" de laurent voulzy et la tablature de maxime leforestier " une bille de verre" (-) si il y a une ame charitable ,

par ·

membre_supprimé

Need aide

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 473 lectures

Salut tous,&ltbr&gtbon je suis guitariste de puis maintenant 1 ans (commencé avec une gratte electrik sans cour) et etant donné ma pratique irreguliere de cellle ci je ne suis pas un dieu, je voulait

par ·

membre_supprimé

Cherche tab de raï

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 381 lectures

JE cherche desesperement depuis 2 ans des tabs de raï sur le net. Si vous en avez, pouvez vous les publier svp ?? surtout bledi de mami, didi et wahrane besslama de khlaed.&ltbr&gtthx&ltbr&gtrafik

par ·

membre_supprimé

London Cowboys

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 984 lectures

Qui c'est'y qu'aurai connaissance des paroles de "Hook Line & Sinker" des London Cowboys (groupe british 80's)&ltbr&gtpour les accords il me semble que je suis dedans mais si en plus tu as la partoch

par ·

darthdu69

regardez moi

par darthdu69 ·

aucune réponse 1 705 lectures

je cherche la tab de regardez moi interpretée par Kyo &ltbr&gtsi qqn l'a merci de me la passer

par ·

antoine46

solos

par antoine46 ·

4 réponses 1 412 lectures

salut &ltbr&gtje voudrais savoir si vous connaissez des solos de guitare(pas des trucs trop durs à la stairway to heaven par exemple ;-)) mais des petits trucs sympas &ltbr&gtmerci d'avance

par ·

membre_supprimé

CHERCHE TAB

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 515 lectures

Je cherch "la musique que j'aime" de johnny hallyday&ltbr&gt&ltbr&gten format guitar pro (gp3 oui gtp)&ltbr&gt&ltbr&gt (-)

par ·

fanfan-beatles

evrything

par fanfan-beatles ·

aucune réponse 933 lectures

Je ne trouve pas la tab de ma copine ALANIS MORISSETTE&ltbr&gt&ltbr&gtHelp I need sombady&ltbr&gthelp no just anybody &ltbr&gthelp you know i need someone help (-)

par ·

membre_supprimé

partitions officielles Bruel

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 648 lectures

Salut je recherche la partition officielle de la chanson de Patrick Bruel - J'te le dis quand même car toutes celles que je trouve elle ne me paraissent pas totalement juste.&ltbr&gtMerci !

par ·

membre_supprimé

battement

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 458 lectures

bonjour a tous &ltbr&gtactuellement j aissaie de jouer redemption song&ltbr&gtmais helas pour le battement je ni arrive pas&ltbr&gtpourriez vous m indiquer le sens du batttement&ltbr&gtd avance tous m

par ·

membre_supprimé

dernier CD de Dave

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

Je cherche les tablatures des dernieres chansons de Dave " Doux Tam-Tam" et "J'aimerais vieillir avec toi", les autres aussi si vs les avez , merci à ceux qui pourront m'aider.

par ·

membre_supprimé

Laeudanla Teiteia

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour, je recherche la tablature pour la chanson de Gainsbarre L-A Edans l'A-T-I-T-I-A.&ltbr&gtJ'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé celle-lá. Merci de votre aide.&ltbr

par ·

membre_supprimé

recherche tablature mayane delem!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 220 lectures

sayonara!&ltbr&gtje recherche les tablature de mayane delem ("plus rien ne nous étonne", il me mank une petite parti ke j'arrive po a trouvé!) et k'c choice ("believe"), merci de votre aide, ca m'dépa

par ·

membre_supprimé

TABLATURE STALLION

par membre_supprimé ·

aucune réponse 823 lectures

salut tout le monde.&ltbr&gtje cherche une tab de la chanson "stallion" &ltbr&gtj'ai téléchargé une chanson de DEEP PURPLE intitulé STALLION, juste d la guitare, et je n'est pas pu trouver la tab.&ltb

par ·

alsbo

Format PDA

par alsbo ·

aucune réponse 1 255 lectures

Bonsoir,&ltbr&gt&ltbr&gtconnaissez vous un logiciel qui permette de récupérer les tablatures présentes ici sous un format compatible avec un palm pilot (T3) ?&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

djcoincoin

recherche Reggae night

par djcoincoin ·

aucune réponse 4 111 lectures

salut à tous je recherche Reggae night en tablature ou partitions simplfiées avec juste les paroles et accords !&ltbr&gtMon adresse est djcoincoin@tiscali.fr&ltbr&gtJe vous remercie tous d'avance&ltbr

par ·

membre_supprimé

tab texte kyo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 793 lectures

salut il me fodrai de toute urgence la derniere danse de kyo pour basse merci davance !!!

par ·

membre_supprimé

wanted road runner

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 311 lectures

Salut &ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche la tab d'un morceau qui s'appelle "road runner"; je ne connais pas l'interprète, mais j'ai entendu une reprise par aerosmith sur leur dernier album. Si quelqu'un peu

par ·

membre_supprimé

Daniel Bélanger

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 431 lectures

Je recherche la partition pour piano et voix de Daniel Bélanger "Dis tout sans rien dire". Merci.

par ·

membre_supprimé

cherche before I forget de slipknot

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 996 lectures

Comme je ne suis pas vip je ne peux pas demander aux internautes, alors je demande sur le forum.&ltbr&gtCela vient de Vol:3 (the subliminal verses)&ltbr&gt&ltbr&gtc'est la 10 sur l'album.&ltbr&gt&ltbr

par ·

membre_supprimé

Partitions de Noa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 667 lectures

Bonjour!&ltbr&gtJe cherche toutes partitions de la chanteuse-percussioniste Noa et son collegue Gil Dor. Il y en a 5 sur ce site, mais etant donne qu'elle a quand meme 8 albums a son actif, je reste u

par ·

membre_supprimé

petite question simple

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 153 lectures

Salut a tous et a toutes&ltbr&gt&ltbr&gt Y a t' il certaines tablatures que l' on ne peut pas telecharger sur guitar pro ? &ltbr&gt&ltbr&gt (-) &ltbr&gt&ltbr&gt @+ CLAODIO

par ·

membre_supprimé

re simple plan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 648 lectures

Sur le site il y a une tab de " i'm just a kid " mé il en manque pa mal alor si vs avez la tablature complete merci de me la déposé soit ici ou avec les autres d'hab de simple plan pour en faire profi

par ·

membre_supprimé

simple plan

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 324 lectures

Salut a tous !!!&ltbr&gtJe cherche la tablature Don't Wanna Think About You voilà si vous l'avez ou si vous la connaissé merci de me la retranscrire!!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance a tous ! &ltbr&gt :

par ·

membre_supprimé

recherche tab mouth "paradise lost" urgent..

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 382 lectures

(-) au secours je cherche la tab de mouth de paradise lost, si qqn connait un site ou je pourrais la trouver ce serait cool, elle n'est pas sur partoch, ni sur musikmania, ni sur abctabs......... merk

par ·

membre_supprimé

cherche tab sergent garcia

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 561 lectures

Salut!!&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche la tablature "long time" de sergent garcia et impossible de la trouver nul part... quelqu'un pourrait me sauver la vie? Merci d'avance et bonne gratte! (-) &ltbr&gt&l

par ·

membre_supprimé

recherche accords

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 626 lectures

bonjour a tous&ltbr&gtrecherche accords chanson annee 1987 titre voyage voyage interprete desirless&ltbr&gtsi une personne avait ca dans ses archives se serait super merci d'avance ouralou22 :-)

par ·

membre_supprimé

mathieu gaudet

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 585 lectures

:bravo: allo je suis a la recherche de partition de mathieu gaudet n importe la quelle je les prends toutes merci

par ·

membre_supprimé

Ah!! Rythme quand tu nous tiens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 847 lectures

Salut tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtSi quelqu'un à des partitions de basse de Jamiroquai AVEC le rythme je suis preneur.&ltbr&gtMaleureusement je n'arrive pas à travailler evec des tablatures sans ryt

par ·

darthdu69

Complicated

par darthdu69 ·

3 réponses 1 727 lectures

je cherche la tablature de Complicated interpreté pas Avril Lavigne&ltbr&gtje cherche particulierement les arpeges de l'intro&ltbr&gtMerci :bond:

par ·

membre_supprimé

tablature chaude a trouvée

par membre_supprimé ·

aucune réponse 953 lectures

so=alut tout le monde les gens :-) , j ais un petit souci c est que je n'arrive pas a metre la main sur lune tablature de la chanson " j'aurais voulu te dire ", de francois feldman.&ltbr&gtAlors si qu

par ·

membre_supprimé

Sally bat des ailes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 209 lectures

Salut a toi qui me lis!!!&ltbr&gtje recheche la partition guitare et basse du morceau "je te veux encore" de Sally bat des ailes.&ltbr&gt&ltbr&gtJe remercie d'avance infiniment celui ou celle qui me t

par ·

laurent.domi

recherche de tablature

par laurent.domi ·

1 réponse 1 495 lectures

bonjour à tous&ltbr&gt&ltbr&gtje suis à la recherche de la tablature "caroline say" de lou reed.&ltbr&gt&ltbr&gtquelqu'un l'aurait - il ou bien pourrait m'indiquer comment me la procure.&ltbr&gt&ltbr&

par ·

membre_supprimé

j aurais voulu te dire

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 415 lectures

Salut tout le monde les gens, je cherche une tablature pas trops compliquer de la chanson "j aurais voulu te dire" de francois feldman et mamido, donc si quelqu un sais ou trouver ca ou si quelqu un l

par ·