tablature tom waits
par membre_supprimé ·
je cherche des tablatures de blue valentine de tom waits surtout le solo <br>merci schuss
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
je cherche des tablatures de blue valentine de tom waits surtout le solo <br>merci schuss
par membre_supprimé ·
Hello !<br><br>J'ai viré mes tabs du site, parce que heuuuu paskeu.<br><br>Elles sont disponibles ici : http://partoche.multimania.com (Interface texte, mais pas de pub :) )<br><
par membre_supprimé ·
Je cherche les paroles et les accords de cette vieille chanson qui, je crois, est de Patrick Abrial. Je ne suis pas certaine du titre, mais le refrain commençait par ces mots.<br>Eh oui, encore un
par membre_supprimé ·
salut a tous <br>ca fait un moment que je cherche en tablature "lê rêve du pecheur" de laurent voulzy et la tablature de maxime leforestier " une bille de verre" (-) si il y a une ame charitable ,
par membre_supprimé ·
J'aimerais apprendre une chanson de bossa nova facile ou de musique cubaine pour cet été
par membre_supprimé ·
JE cherche desesperement depuis 2 ans des tabs de raï sur le net. Si vous en avez, pouvez vous les publier svp ?? surtout bledi de mami, didi et wahrane besslama de khlaed.<br>thx<br>rafik
par membre_supprimé ·
Qui c'est'y qu'aurai connaissance des paroles de "Hook Line & Sinker" des London Cowboys (groupe british 80's)<br>pour les accords il me semble que je suis dedans mais si en plus tu as la partoch
par darthdu69 ·
je cherche la tab de regardez moi interpretée par Kyo <br>si qqn l'a merci de me la passer
par membre_supprimé ·
venez voir lé partitions de notre"the radish killer" dans lé nouvoté ou dans rechercher
par membre_supprimé ·
Je cherch "la musique que j'aime" de johnny hallyday<br><br>en format guitar pro (gp3 oui gtp)<br><br> (-)
par membre_supprimé ·
Salut je recherche la partition officielle de la chanson de Patrick Bruel - J'te le dis quand même car toutes celles que je trouve elle ne me paraissent pas totalement juste.<br>Merci !
par crepesuzettes ·
J'aimerais bien la tablature de ce morceau extra, si vs savez où je px le trouver, ou si vs l'avez, merci de faire signe!! :-)
par membre_supprimé ·
Je cherche les tablatures des dernieres chansons de Dave " Doux Tam-Tam" et "J'aimerais vieillir avec toi", les autres aussi si vs les avez , merci à ceux qui pourront m'aider.
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous et à toutes !<br><br>Est ce que quelqu'un aurait la tablature de cette chanson ?<br><br>Merci d'avance ;-)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche la tablature pour la chanson de Gainsbarre L-A Edans l'A-T-I-T-I-A.<br>J'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé celle-lá. Merci de votre aide.<br
par membre_supprimé ·
savez vous ou je pouré trouver la tablature de louise de thomas fersen? merci d'avance
par membre_supprimé ·
sayonara!<br>je recherche les tablature de mayane delem ("plus rien ne nous étonne", il me mank une petite parti ke j'arrive po a trouvé!) et k'c choice ("believe"), merci de votre aide, ca m'dépa
par membre_supprimé ·
salut tout le monde.<br>je cherche une tab de la chanson "stallion" <br>j'ai téléchargé une chanson de DEEP PURPLE intitulé STALLION, juste d la guitare, et je n'est pas pu trouver la tab.<b
par alsbo ·
Bonsoir,<br><br>connaissez vous un logiciel qui permette de récupérer les tablatures présentes ici sous un format compatible avec un palm pilot (T3) ?<br><br>merci
par djcoincoin ·
salut à tous je recherche Reggae night en tablature ou partitions simplfiées avec juste les paroles et accords !<br>Mon adresse est djcoincoin@tiscali.fr<br>Je vous remercie tous d'avance<br
par membre_supprimé ·
salut il me fodrai de toute urgence la derniere danse de kyo pour basse merci davance !!!
par membre_supprimé ·
Salut <br><br>Je recherche la tab d'un morceau qui s'appelle "road runner"; je ne connais pas l'interprète, mais j'ai entendu une reprise par aerosmith sur leur dernier album. Si quelqu'un peu
... puisque je ne la trouve pas sur Partoche, je lance un appel. Merci
par membre_supprimé ·
Je recherche la partition pour piano et voix de Daniel Bélanger "Dis tout sans rien dire". Merci ! :-D
par membre_supprimé ·
Je recherche la partition pour piano et voix de Daniel Bélanger "Dis tout sans rien dire". Merci.
par membre_supprimé ·
si vous l'avez vous pouriez me l'envoyé a mon adresse: valnogues@hotmail.com
par membre_supprimé ·
C URGENT, JE CHERCHE DEEP PURPLE SUR CLAVIER ( la tab)
par membre_supprimé ·
Comme je ne suis pas vip je ne peux pas demander aux internautes, alors je demande sur le forum.<br>Cela vient de Vol:3 (the subliminal verses)<br><br>c'est la 10 sur l'album.<br><br
par membre_supprimé ·
Bonjour!<br>Je cherche toutes partitions de la chanteuse-percussioniste Noa et son collegue Gil Dor. Il y en a 5 sur ce site, mais etant donne qu'elle a quand meme 8 albums a son actif, je reste u
par membre_supprimé ·
Salut a tous et a toutes<br><br> Y a t' il certaines tablatures que l' on ne peut pas telecharger sur guitar pro ? <br><br> (-) <br><br> @+ CLAODIO
par membre_supprimé ·
Sur le site il y a une tab de " i'm just a kid " mé il en manque pa mal alor si vs avez la tablature complete merci de me la déposé soit ici ou avec les autres d'hab de simple plan pour en faire profi
par membre_supprimé ·
Salut a tous !!!<br>Je cherche la tablature Don't Wanna Think About You voilà si vous l'avez ou si vous la connaissé merci de me la retranscrire!!<br><br>Merci d'avance a tous ! <br> :
par membre_supprimé ·
(-) au secours je cherche la tab de mouth de paradise lost, si qqn connait un site ou je pourrais la trouver ce serait cool, elle n'est pas sur partoch, ni sur musikmania, ni sur abctabs......... merk
par membre_supprimé ·
Salut!!<br><br>Je cherche la tablature "long time" de sergent garcia et impossible de la trouver nul part... quelqu'un pourrait me sauver la vie? Merci d'avance et bonne gratte! (-) <br>&l
par membre_supprimé ·
bonjour a tous<br>recherche accords chanson annee 1987 titre voyage voyage interprete desirless<br>si une personne avait ca dans ses archives se serait super merci d'avance ouralou22 :-)
par membre_supprimé ·
:bravo: allo je suis a la recherche de partition de mathieu gaudet n importe la quelle je les prends toutes merci
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde,<br><br>Si quelqu'un à des partitions de basse de Jamiroquai AVEC le rythme je suis preneur.<br>Maleureusement je n'arrive pas à travailler evec des tablatures sans ryt
par membre_supprimé ·
cherche la tablature de elie seimoun "carte postale".<br>merci
par darthdu69 ·
je cherche la tablature de Complicated interpreté pas Avril Lavigne<br>je cherche particulierement les arpeges de l'intro<br>Merci :bond:
par membre_supprimé ·
so=alut tout le monde les gens :-) , j ais un petit souci c est que je n'arrive pas a metre la main sur lune tablature de la chanson " j'aurais voulu te dire ", de francois feldman.<br>Alors si qu
par membre_supprimé ·
salut tout le monde!!!Où est ce ke je pourrait trouver des partitions de leslie (r'n'b)??Merci (-)
par membre_supprimé ·
Salut a toi qui me lis!!!<br>je recheche la partition guitare et basse du morceau "je te veux encore" de Sally bat des ailes.<br><br>Je remercie d'avance infiniment celui ou celle qui me t
par laurent.domi ·
bonjour à tous<br><br>je suis à la recherche de la tablature "caroline say" de lou reed.<br><br>quelqu'un l'aurait - il ou bien pourrait m'indiquer comment me la procure.<br><br&
par rankxerox ·
:-D pour angelcath2003, marcgforce, et les autres "Tu me corresponds" est sur le site ;-)
par membre_supprimé ·
Salut!<br>Je recherche cette grille d'accords...j'ai déjà trouvé la tablature sur ce même site.<br>Merci d'avance ;) <br>
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde les gens, je cherche une tablature pas trops compliquer de la chanson "j aurais voulu te dire" de francois feldman et mamido, donc si quelqu un sais ou trouver ca ou si quelqu un l