Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

sud matters

Forum Tablatures ouvert par sonic le herisson 3 messages 146 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je recherche la tab de black and white eyes de syd matters...&ltbr&gtElle est trop belle cette chanson alors si vous l'avez, ce serait sympa de la faire suivre.&ltbr&gtEt tant qu'on y est si vous avez l'original de starway to heaven de led zep.... ;)
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est Syd Matters et pas sud. Les partitions de Black and white eyes se trouvent sur le net: je les ai deja trouvées mais y a que les accords et pas les arpeges. Je vais essayer de retrouver ça !
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :C'est Syd Matters et pas sud. Les partitions de Black and white eyes se trouvent sur le net: je les ai deja trouvées mais y a que les accords et pas les arpeges. Je vais essayer de retrouver ça !

oki merci. je suis au courant que c'est syd matters et pas sud j'ai juste fait une faute de frappe ! :D
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
Répondre à ce sujet