recherche tab. annie villeneuve
par membre_supprimé ·
recherche la tablature de -Tomber a l'eau-
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
recherche la tablature de -Tomber a l'eau-
par webmaster ·
Une prposition qui ne me pose pas problème. Si cela peut envoyer plus de monde sur le chat, se serait avec grand plaisir
par membre_supprimé ·
pas de quoi ca fait toujours plaisir d'aider..... c'est: "tout le bonheur du monde....."
par membre_supprimé ·
Quand je disais d'autres questions c'était sur les tabs lol Chui de Valence. Bye :-)
par membre_supprimé ·
je recherche egalement cette tab mais pour basse si elle existe merki
par membre_supprimé ·
Coucou :bond: Je recherche désespérément la tablature "la complainte de Fanch" de Matmatah.Est-ce vous pourriez :maitre: me la transmettre si vous l'avez...svp? :love:
par redshift ·
Redshift sur le mail, Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une tab: Messagerie Maritime, titre du dernier album de Bernard Lavilliers. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. D'avacnce m
par nikonos ·
Recherche des tablatures de Amadou et Mariane; n'importe quelle chanson elles sont toutes parfaites...
par membre_supprimé ·
ouais je suis d'accord Sinse ils font des chansons superbes avec des accords tous simples je te conseille Little child aussi elle est super belle et aussi très simple... pour trouver les partoches ori
par membre_supprimé ·
t'es où en auvergne?
par membre_supprimé ·
Est ce que quelqu'un a la tablature ou les accords de la chanson des Hurlements d'Léo " La malle en mai "? Il me semble que le premier est un Dm, mais après...
par membre_supprimé ·
salut cla78, la tab est sur le site ouralou22 ;)
par vincent1963 ·
j'ai oublie de te dire que ma tab est vers la page 18 ou 19 du pst cite precedemment
par membre_supprimé ·
recherche tablature de la chanson l'Affiche rouge de Léo Ferré (-)
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche des partitions de guitare de sita (happy) ou audrey forest merci :maitre:
par membre_supprimé ·
je recherche la partition what's a woman de vaya con dios merci d'avance (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !<br>Quelqu'un pourrait t-il me communiquer les accords de DESAFINADO de STAN GETZ. Merci.
par membre_supprimé ·
Salut à vous, je recherche la musique de "tout pour un seul homme" de Maurane, c'est urgent c'est pour mon homme il est guitariste
par membre_supprimé ·
recherche desesperement les accords du refrain de " eteinds la lumiere" de Axel Bauer, les tablature de "when i'm whith you" des SPARkS ( je ne suis pas sur du nom du groupe : 2 garcons ) pour guitare
par membre_supprimé ·
Impossible, a mon gran desespoir, de trover la tablature de cette sublimissime chanson qu'est OUT OF TIME MAN de la mano. C'est bizarre parske ce genre de chanson on trouve souvent les tabs sur le net
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche désespérement , depuis kelke tps, la tablature (gp de préférence) de la chanson pad'bol, des betteraves....<br><br>J remercie d'avance celui ou celle ki me la fournira
par membre_supprimé ·
(-) cherche accords du refrain " eteinds la lumiere" de Axel Bauer
par membre_supprimé ·
Bonjour voila il y a un morceau de tété que j'adore que je n'arrive pas à jouer c'est "emma stanton"!<br>Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des conseils concernant la ryhtmique et au mieux
par membre_supprimé ·
si par hasard quelq'un connaitrai un jolie morceau de blues pas trop compliqué en guitare pourait il me faire découvrir :-P
par membre_supprimé ·
Je cherche quelqu'un pour m'expliquer à quelq accords correspondent les abréviations (F, G, E#7...) que l'on retrouve dans la grande majorité des teblatures de ce site.<br>Je sais lire les tabs lo
par oskarpolska ·
salut a tous(toutes pas de sexisme hein? ! :-P ;) ) je recherche la tablature d'emmanuel moire de "mon essentiel" composée par kyo elle est ennorme cette song <br><br>help svp<br><br>&
par membre_supprimé ·
bon voila j'ai fait un concert et on m'a dit que pour accorder en metal c'etait<br>d#3<br>g#3<br>c#4<br>f#4<br>a#4<br>d#5<br><br>et je sais pas quel type daccordeur il
par membre_supprimé ·
bon voila malgre de dure effort de recherche je cherche un morceau qui a carement du style et qui rend a mort donc pourriez vous me conseiller
par membre_supprimé ·
Salut<br><br>Qqn aurait il des tab pour guitare de chansons des pogues (Dirty old town, sally mac lennane,...) sous le coude?<br><br>je n en ai pas trouvée sur Partoch.com!<br>Euh,
par membre_supprimé ·
Voilà, sur une part j'ai les accords G#, C#, D#, D#7 je n'arrive pas a les trouver. Donc quelqu'un peut m'aider svp et me donner leur notation? merci d'avance<br> :maitre: :maitre: :maitre: :maitr
par membre_supprimé ·
salut ...........<br><br>je recherche les partitions de la chanson "ma bonne étoile" de louis chédid<br><br>merci à tous
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br><br>J’ais 45 ans et j’aimerais apprendre à jouet de la guitare.<br>Pouvez vous me recommander une tablature simple, même très simple.<br>Je ne suis pas sur d’être trais dou
par membre_supprimé ·
"lut a tous ben en fait jer echerche les tab de matthieu mendès <br> si possible celle de " j'en sais rien" <br>mici bcp <br>+++++ (-) 8-8
par membre_supprimé ·
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une chanson sympatique assez connu a jouer a la guitare acoustique mais pas a arpéger, je sais je suis un peu exigeant mais débutant ! Merci a tous
par membre_supprimé ·
Salut à tous, je sais que la publication des tab de cali sont interdites par sa maison d'édition (tout comme tryo), mais je recherche désespérément les tabs de c qd le bonheur. merci d'avance
par mediator11 ·
merci de me renseigner car je n'ai que l'intro et les accords d'accompagnement.
par membre_supprimé ·
Salut je cherche des tabaltures d'Indo au format GP. J'ai déjà toute celle que l'on peut trouver sur le net (my song book, abc tabs et partoch.com). Je voudrais savoir si personne n'en a que l'on ne t
par membre_supprimé ·
voilà salut à tous je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites ou je pourrais trouver des tbs de sinse<br>merci<br>a+ :-D
par membre_supprimé ·
Vous n'auriez pas quelque accords sympa pour jouer des trucs un peu bourrins???<br><br>
par membre_supprimé ·
escusez moi mais sur une tab de marylin Monson'sweet dreams, "mickey 3d"(c un pseudo :-( )a marqué : "guitares accordées en drop D ( mi grave un ton en-dessous )"et g n'ai pas compris.pourriez vous me
par membre_supprimé ·
Je cherche des tabs de Herbert Pagani.
par membre_supprimé ·
bonjour a tous <br><br> recherche tab de roch voisine (titre je l'ai vu) <br> merci a tous a+ leberger
par membre_supprimé ·
si quelqu'un aurait pa r le plus grand des hazard la tablature de "je l'ai vu" de roch voisine se serais cool qu'il me l'envoie a jjourdier@hotmail.com<br> (-)
par membre_supprimé ·
slt all!!!<br><br>je cherche la tab de "lithium flower" (la musique du generique de fin de "ghost in the shell: stand alone complex")<br><br>merci :bravo:
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous!!<br>Je serai tres reconnaissant a celui ou celle ki pourrai me donner l'intro de "tout le bonheur du monde" de sinsemilia!!!!!!<br>merci encore<br>a bientot
par membre_supprimé ·
Bonjour <br>Ca fais longtemps que je cherche la tablature de la chanson "Whake up in new york" de craig armstrong <br>Si quelqu'un pouvait me la passer je lui en serai tres reconnaissante !!&l