Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Matmatah

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 105 lectures

Coucou :bond: Je recherche désespérément la tablature "la complainte de Fanch" de Matmatah.Est-ce vous pourriez :maitre: me la transmettre si vous l'avez...svp? :love:

par anais57 ·

redshift

Messagerie maritime

par redshift ·

aucune réponse 1 073 lectures

Redshift sur le mail, Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une tab: Messagerie Maritime, titre du dernier album de Bernard Lavilliers. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. D'avacnce m

par redshift ·

membre_supprimé

tab La Malle en Mai

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 754 lectures

Est ce que quelqu'un a la tablature ou les accords de la chanson des Hurlements d'Léo " La malle en mai "? Il me semble que le premier est un Dm, mais après...

par pilouface ·

membre_supprimé

sos tablatures !!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 349 lectures

recherche desesperement les accords du refrain de " eteinds la lumiere" de Axel Bauer, les tablature de "when i'm whith you" des SPARkS ( je ne suis pas sur du nom du groupe : 2 garcons ) pour guitare

par pro2 ·

membre_supprimé

tab OUT OF TIME MAN (mano negra)

par membre_supprimé ·

3 réponses 13 999 lectures

Impossible, a mon gran desespoir, de trover la tablature de cette sublimissime chanson qu'est OUT OF TIME MAN de la mano. C'est bizarre parske ce genre de chanson on trouve souvent les tabs sur le net

par ·

membre_supprimé

Tablature pad'bol

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 553 lectures

Bonjour, je cherche désespérement , depuis kelke tps, la tablature (gp de préférence) de la chanson pad'bol, des betteraves....&ltbr&gt&ltbr&gtJ remercie d'avance celui ou celle ki me la fournira

par ·

membre_supprimé

Emme stanton

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 148 lectures

Bonjour voila il y a un morceau de tété que j'adore que je n'arrive pas à jouer c'est "emma stanton"!&ltbr&gtSi quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des conseils concernant la ryhtmique et au mieux

par ·

membre_supprimé

tabs de blues

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 192 lectures

si par hasard quelq'un connaitrai un jolie morceau de blues pas trop compliqué en guitare pourait il me faire découvrir :-P

par ·

membre_supprimé

explication tablatures

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 825 lectures

Je cherche quelqu'un pour m'expliquer à quelq accords correspondent les abréviations (F, G, E#7...) que l'on retrouve dans la grande majorité des teblatures de ce site.&ltbr&gtJe sais lire les tabs lo

par ·

oskarpolska

emmanuel moire

par oskarpolska ·

aucune réponse 1 886 lectures

salut a tous(toutes pas de sexisme hein? ! :-P ;) ) je recherche la tablature d'emmanuel moire de "mon essentiel" composée par kyo elle est ennorme cette song &ltbr&gt&ltbr&gthelp svp&ltbr&gt&ltbr&gt&

par ·

membre_supprimé

j'ai un prob

par membre_supprimé ·

aucune réponse 630 lectures

bon voila j'ai fait un concert et on m'a dit que pour accorder en metal c'etait&ltbr&gtd#3&ltbr&gtg#3&ltbr&gtc#4&ltbr&gtf#4&ltbr&gta#4&ltbr&gtd#5&ltbr&gt&ltbr&gtet je sais pas quel type daccordeur il

par ·

membre_supprimé

les pogues

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 864 lectures

Salut&ltbr&gt&ltbr&gtQqn aurait il des tab pour guitare de chansons des pogues (Dirty old town, sally mac lennane,...) sous le coude?&ltbr&gt&ltbr&gtje n en ai pas trouvée sur Partoch.com!&ltbr&gtEuh,

par ·

membre_supprimé

tablature louis chedid

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 907 lectures

salut ...........&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche les partitions de la chanson "ma bonne étoile" de louis chédid&ltbr&gt&ltbr&gtmerci à tous

par ·

membre_supprimé

à l'aide

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 103 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtje me suis inscrit aujourd'hui et je galère depuis 1h, je veux trouver les partitions suivantes:&ltbr&gtMickael Jackson - Liberian girl&ltbr&gtMickael Jackson - Smooth c

par ·

membre_supprimé

vieux débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 264 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtJ’ais 45 ans et j’aimerais apprendre à jouet de la guitare.&ltbr&gtPouvez vous me recommander une tablature simple, même très simple.&ltbr&gtJe ne suis pas sur d’être trais dou

par ·

membre_supprimé

Barré

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 479 lectures

Je suis débutant et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une technique pour bien arriver faire les barrés car c'est pas trop mon point fort et ça me bloque dans pas mal de chansons

par ·

membre_supprimé

tab matthieu mendès

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 216 lectures

"lut a tous ben en fait jer echerche les tab de matthieu mendès &ltbr&gt si possible celle de " j'en sais rien" &ltbr&gtmici bcp &ltbr&gt+++++ (-) 8-8

par ·

membre_supprimé

Acoustiques

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 318 lectures

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une chanson sympatique assez connu a jouer a la guitare acoustique mais pas a arpéger, je sais je suis un peu exigeant mais débutant ! Merci a tous

par ·

membre_supprimé

tablature cali

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 536 lectures

Salut à tous, je sais que la publication des tab de cali sont interdites par sa maison d'édition (tout comme tryo), mais je recherche désespérément les tabs de c qd le bonheur. merci d'avance

par ·

membre_supprimé

Tablatures d'Indochine au format GP

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 756 lectures

Salut je cherche des tabaltures d'Indo au format GP. J'ai déjà toute celle que l'on peut trouver sur le net (my song book, abc tabs et partoch.com). Je voudrais savoir si personne n'en a que l'on ne t

par ·

membre_supprimé

sinsemilia

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 184 lectures

voilà salut à tous je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites ou je pourrais trouver des tbs de sinse&ltbr&gtmerci&ltbr&gta+ :-D

par ·

membre_supprimé

besoins accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 132 lectures

Vous n'auriez pas quelque accords sympa pour jouer des trucs un peu bourrins???&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

tabs roch voisine

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 407 lectures

bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt recherche tab de roch voisine (titre je l'ai vu) &ltbr&gt merci a tous a+ leberger

par ·

membre_supprimé

recherche tablature 'je 'la'i vu"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 514 lectures

si quelqu'un aurait pa r le plus grand des hazard la tablature de "je l'ai vu" de roch voisine se serais cool qu'il me l'envoie a jjourdier@hotmail.com&ltbr&gt (-)

par ·

membre_supprimé

Nick Cave

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 162 lectures

Je recherche des tablatures du dernier album de nick cave. Surtout ceux de "The lyre of Orpheus" : Easy money, spell, carry me ...

par ·

membre_supprimé

lithium flower

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 347 lectures

slt all!!!&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche la tab de "lithium flower" (la musique du generique de fin de "ghost in the shell: stand alone complex")&ltbr&gt&ltbr&gtmerci :bravo:

par ·

membre_supprimé

intro tout le bonheur du monde

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 986 lectures

Bonjour a tous!!&ltbr&gtJe serai tres reconnaissant a celui ou celle ki pourrai me donner l'intro de "tout le bonheur du monde" de sinsemilia!!!!!!&ltbr&gtmerci encore&ltbr&gta bientot

par ·

membre_supprimé

Craig Armstrong

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 560 lectures

Bonjour &ltbr&gtCa fais longtemps que je cherche la tablature de la chanson "Whake up in new york" de craig armstrong &ltbr&gtSi quelqu'un pouvait me la passer je lui en serai tres reconnaissante !!&l

par ·

membre_supprimé

rythmique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 339 lectures

j'ai un gros gros problème de rythmique, et si on pouvait m' aider pour la tab "telle est ma priere" de kyo, sivouplait :maitre:

par ·