sandinista sur le forum
↓ |
[ Tuto Tablature] : Ecrire une tablature format texte avec le rythme ?
Tu les trouves ou, les petits triangles pleins ???, peut'o...
paulstrat87 a écrit :
Par contre, est-il permit de signaler les coups de médiator en utilisant les symboles : ▼ et ▲ |
Beach Boys!!!
[quote='lecaiddu53']C'est simple, c'est aussi bien que les Beatles !!
D'ailleurs en parlant d'eux, à chaque fois qu'un album des Beach Boys sortait, ils étaient jaloux de leur compositions et des ...
Besoin de conseils sur l'achat d'une guitare electro-acoustique
Si tu peut mettre 2000 Euros , laisse tomber Takamine.
Des électro acoustiques Gibson ??? je ne suis pas sur que cela existe ??? à vérifier.
Pour ce prix, va plutôt voir cher Taylor, le ...
guitare folk pour petit gabarit
Tu joue déjà sur une classique, donc aucun probléme de taille de main pour jouer sur une folk, le manche est moins large ( le standart, 42 ou 43 mm au sillet de tête ) et moins épais que celui d'une c...
Accord LAm6
Aie, aie, aie, bobo la tête
Non, plus sérieusement, à tous, il y a vraiment des cadors du solfége sur ce forum.
Moi, la seule chose que je sache de ce trés joli accord ( La mine...
Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus...
Et un " s'il te plait " ça t'écorcherai la bouche
J'espére que tu ne l'as pas trouvé trop " bidon ",...
jojo28 a écrit :
Ta version de yesterday c la normal ou unplugged ( la melodie ) ??? |
[quote='jojo28']apres pour changer de tout ces dinosaures de la gratte ^^ tu peut aussi jouer du raphael ( shengen, caravane ... ), tracy chapman ( talking about revolution ), cali, renaud ( les bobos...
Neil Young .........trés bonne idée, mais aussi Radiohead, les Beatles, Bob Dylan, les Stones........etc........
C'est beaucoup années 60 et 70, sauf Radiohead, mais tous ces ptits gars on v...
pas connu...
[quote='unbassiste']Salut!
Vous en avez marre de ces groupes 200% commerciaux(environ )a la musique ,on peut le dire, souvent pourrite(je cite pas de nom sinon les fans de tokio hotel risquerai...
Estimation et Achat d'une Folk
A mon avis, trés peu, la table est en Epicéa massif pour l'une ( E70 ) et en Epicéa Sitka massif ( bois un peu plus cher ) pour l'autre la ( E100 ).
Les mécaniques à bain d'huile sont chromées pour l...
Estimation et Achat d'une Folk
Je ne veut pas te faire de la peine, mais revendre le dessus de lit ( trés joli ) te rapporterai beaucoup plus
En effet, revendre une classique bas de gamme 3/4 >>> enfant....bon....à par...
Seagull User's Club
Les cordes " Godin Light " étant introuvables sur le sol français ???, si tu veut retrouver le son origine de ta guitare neuve lors d'un prochain changement de cordes, tu peut te rabattre su...
Seagull User's Club
La mienne est neuve ( 3 semaines ), elle est encore équipée des ses cordes d'origine, des Godin Light Phosphore bronze ( A mon avis, ce sont des d'Addario déguisées , y'a méme les petites boules...
Il est mort.
Si je ne m'abuse, il est le premier artiste noir français ( Joséphine Baker était américaine ) à faire une grande carriére en France métropolitaine, à une époque ou ce n'était pas si évident pour eux ...
REM Everybody hurt, une vidéo??? :)
Avec cette tablature, compléte et trés facile , tu n'as pas besoin de " voir les changements de positon main gauche " pour pouvoir la jouer, du moment que tu connais la mélodie.
Un arpége d...
Je hais ...
Rien compris , tu peut t'expliquer plus clairement
Salut à +
sky eyes a écrit :
je hais ceux qui font des phrases sans aucun sens |
Je hais ...
Et comme le dit Bigard << Pet......................... >> ...
lsa a écrit :
Bon ok je me plains beaucoup mais ça fait 15 ans que j'emmagazine donc fallait lacher la pression. |
Je hais ...
De temps en temps OK......mais toi, ça fait 4 jours que tu g...
lsa a écrit :
Ouais je sais c'est complétement c*n et un pas mal égoiste mais si on peut pas g***ler un bon coup de temps en tempsl |
ou est le problème?
...
straocaster a écrit :
non non je mets le volume sur mon amplis et mon préamp sa marche pas non plus mais si c'est un problème de soudure est-ce que dans un magasin on peut faire aranger sa? |
ou est le problème?
Cela peut paraitre tout béte mais cela m'est déjà arrivé avec mon électro, faut dire que je suis pas trop futfu
<< Mais qu'est-ce que c'est que ce Binz, ça marche plus ??? >> a...
corde qui frise
[quote='marcus06']j'ai essayer de toucher au trussroad, mais la frise n'est pas partie, au contraire cette fois c'est tous le haut du manche. Je vais essayer de trouver un luthier en fin de compte, ma...
Precurseur ou machine à fric
Si, sur le sol américain, Elvis est number One, normal, sur le plan mondial, il est largement dépassé par les ptits gars de Liverpool, le 3e, les Rolling Stones et non pas Michael Jackson.
1/ Beatl...
Recherche morceaux rythmés pour guitare folk, acoustique
ça a l'air vraiment sympa cette chanson , mais j'ai beau m'imaginer, je ne voie pas bien n...
yinyang a écrit :
la quequette qui colle de je sais plus qui (brassens egalement je crois) |
corde qui frise
Pas de panique , il n'est pas anormal qu'une guitare folk neuve se mette à friser légérement sur quelques notes au bout de quelques jours ou quelques semaines de jeu intensif.
En effet, les cor...
Je hais ...
Méme pas un petit retour d'affection au moins une fois par semaine ???
Salut à + (-...
somalien a écrit :
Je hais tous les actes d'hygiène, c'est-à-dire se laver, faire le linge |
Position des doigts pour le La
+1, que d...
stone free a écrit :
sandinista a écrit :
|
De l'espagol, du français et de l'anglais dans la méme phrase bel effort.....mais moi pas comprendre ?.
Tu peut m'exp...
stone free a écrit :
Non ! Sandinista part en live ( ! ) |
Je ne vais pas te raconter d'histoires , étant plutôt moyen-nul en solfége, cet accord, je...
pascal17 a écrit :
il est tres simpa ton la il est 'delicieusement dissonant' |
Je te conseille de " travailler " cet accord avec l'index, le majeur et l'annulaire, cela te permettra de passer facilement le LAsus4 en posant l'auriculaire en case 3 sur la corde de Si, c'est un pet...
Le meilleur guitariste du punk?
[quote='rockeur'60'] [quote='sandinista']Pour en revenir au sujet de départ
Mick Jones pour sa technique et son inventivité et Joe Strummer pour son énergie et tout le reste.
Qu'est-ce que ce...
Le meilleur guitariste du punk?
Pour en revenir au sujet de départ
Mick Jones pour sa technique et son inventivité et Joe Strummer pour son énergie et tout le reste.
Qu'est-ce que cela aurait été génial si ces deux là avai...
forum pour les FANS de tokio hotel
Moi, beaucoup plus jeune et plaquant quelques ac...
zardas a écrit :
Ben moi je trouve ça saoulant ces filles qui crient "je t'aime", "je te veux", " oh je te désire" à tout bout de champ. - -' |
c'est une tard familiale les doigts boudinés?
En v'la pourtant un qui joue comme un pied !
http://fr.youtube.com/...
omp a écrit :
[quote]Tout le monde peut jouer de la guitare, tout le monde sauf les manchôts........des 2 bras |
c'est une tard familiale les doigts boudinés?
As tu déja vu Popa Chubby jouer du blues, ce type, en guise de doigts est affublé d'une dizaine de saucisses de Toulouse et pourtant............Il joue comme un dieu
Tout le monde peut j...
poncer des frettes un peu agressives
C'est un boulôt de luthier ça non ???
T'as des oursins dans les poches ou quoi ???
Plus sérieusement, c'est le genre de bricolage ou il faut vraiment étre super minutieux, je ne m'y avan...
accordage
Non, cela n'a stictement rien à voir
Le La 440 est la note de référence quand tu accordes ta guitare, si tu pinces ta corde de La à vide, ton accordeur doit afficher 440 si elle est bien accor...
Seagull User's Club
Ceux qui n'ont pas des paluches de bucherons, cagneuses et p...
webmaster a écrit :
Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! |
Je recherche une bonne tablature de Morgane de toi de Renaud
Non et puis quand on débute, bobo le doigt qui glisse sur les 2 cordes aigües A moins..... que la corne ne so...
gryffondor a écrit :
Le slide sur une folk ça sonne pas trés longtemps |
Muse, les pas connu!
Si cela interresse quelques fans de Muse, j'ai déposé il y a quelques temps une adaptation pour guitare folk de la chanson " Host " plusieurs clips trouvé sur You-tube dont celui là.
http://www.yout...
Jouer en Finger picking
[quote='le saturé']oooh la !!!!
finger picking c'est pas médiator et doigts en même temps ? finger picking=chicken picking = doigts et mediator en même temps non ? me serais-je tromper [...
Jouer en Finger picking
Jouer avec le pouce, c'est aussi du Finger-picking
Jouer au médiator cela s'ap...
baptiste_mt a écrit :
jouer en fingerpicking ou s'il fallait que je commence avec le pouce uniquement. |
Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant
A ce prix ( environ 60 euros, accessoires compris ) la table est forcement plaquée et non massive
Et à prix riquiqui équivalent, il ne peut pas trouver mieux.
Amicalement
Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock
[quote='che-kati']et encore : En 1969, John Lennon renvoie sa médaille (par la poste) à la reine d'Angleterre sous prétexte qu'il n'apprécie pas la politique britannique à propos du Vietnam et du Bia...
Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock
Et si le mec était juste venu faire une petite bise à son guitariste favori.......pas trés sympa le Keith
Salut à +
PS : J'adore le comportement de Mick , inpert...
Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant
Aucune idée, un instrument de musique, cela s'essaye avant de juger, mais vu le prix, tu en aura forcement pour ton argent car moins cher, c'est le rayon jouet du supermarché
Les cotes sont cel...
Tablatures de chants d'église...
En fait, il faut que tu tapes le mot " traditionnel " dans la case " artiste " quand tu recherche...
hodari a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie " chants religieux" sur Partoch. |
Je recherche une bonne tablature de Morgane de toi de Renaud
Celle-ci ( mi tablature, mi accords ) est peut'étre la plus claire pour un débutant, pas trop surchargée mais il y en a assez pour jouer ce morceau plûtot facile......mais trés sympa.
Renaud est d'ai...
soucis avec la 3ieme corde
En fait, ce qu'il te faudrait, c'est un 3e...
bluezy a écrit :
merci a tous pour vos conseils de plus a part le son de la 3ieme corde a vide j'adore vraiment le son qu'elle dégage cette gratte. |
↑ |