sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Precurseur ou machine à fric ( le 22 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    C'est Johnny Hallyday qui a tout inventé! Elvis n'en est qu'une pale imitation
    Apparemment, y'a que moi entre autres, qui ai compris ton humour love Salu...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 22 janvier 2008 )

che-kati a écrit :
    artiste: Yngwie MALMSTEEN lieu: Elysée Montmartre date: Juin 2005 Après un court entracte,............etc................
    Quel plaisir de lire.......de temps en tem...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 22 janvier 2008 )

alesis a écrit :
    Elvis a tout inventé,sans lui la musique ne serait pas du tout ce qu'elle est! smiley-guitar
    Elvis, immense chanteur maitre , peut'étre le plus grand.....OK.....mais de là à dire...
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 21 janvier 2008 )
    Bizarre hum , sur une folk, à part une frise, je ne voie pas trop ??? Est ce que ce bruit génant est audible corde à vide ou aussi audible quand tu joue toutes les cases de la corde de SOL, fait un...
  • [Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi ( le 20 janvier 2008 )
    1ére solution, la plus facile, tu joue ces 2 cordes en finger-picking avec pouce/index ou pouce/majeur main droite. 2éme solution, moins facile, tu joue la corde grave avec le médiator coincé ent...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 20 janvier 2008 )

cybermamie a écrit :
    A mon tour, et à la demande générale de Sandinista, mais pour faire original, je vais carrément dans le classique :
    Toutes les musiques sont les bienvenues sur ce topi...
  • Seagull User's Club ( le 20 janvier 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    ce qu'elle est belle love
    Et encore, tu ne peut pas la toucher chanteur , c'est encore plus impressionnant ( mon dieu....ce fini satiné sur tout l'instrument....quell...

7ender a écrit :
    moi je la vois... mais j'aime toujours pas la tete endesaccord3
    Moi aussi c'est cette fichue téte que me faisait hésiter ( plusieurs mois ) car j'était de toute façon partis pour...
    Depuis hier matin, une nouvelle arrivée au foyer, une petite " Seagull S6 Cedar Original ", la maman comme d'habitude s'en fiche un peu ( mère indigne violent2 ), le papa, lui, est déjà complétement gaga ...
  • Danger Internet ( le 19 janvier 2008 )

slashie a écrit :
    ou se faire passer pour ce que l'on n'est pas wink donc prudence icon_cheesygrin
    Comme moi par exemple, je me prétend guitariste folk, mais regarde bien ma photo.......as tu déjà vu...
  • Danger Internet ( le 19 janvier 2008 )
    Une fois de plus bravo tu as tout à fait raison, d'ailleurs le site est trés clair sur ce sujet et il déconseille cette pratique, à moins de vraiment bien connaitre la personne. On trouve cela ...
  • Impossible d'accéder aux tablatures nouveautés ??? ( le 19 janvier 2008 )
    Il doit rester quelques miettes du crash wink car seul l'onglet " Tablatures faciles " est accessible ??? Salut à + smiley-guitar PS : Plus de miettes, dimanche matin, ç'est bon bravo
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    J'en oublie quand même. Ils se seront reconnus wink
    icon_redface Sniff !!!, moi, je ne t'aurai pas oublié icon_redface Salut à + smiley-guitar PS : En représaille violent2 , je fait ...
  • Impossible d'accéder aux tablatures nouveautés ??? ( le 19 janvier 2008 )
    Tout est dans le titre................Samedi 19/01/07 à 9h00 Salut à + smiley-guitar
  • les trois meilleurs albums ( le 17 janvier 2008 )
    [quote='charly32']Alors considérons que j'arrive au paradis (supposition) et que j'aie le droit à 3 CD pour l'éternité. Je prendrais 1)And justice for all de metallica 2)Origin of Symmetry de MUSE...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 17 janvier 2008 )

blackdays a écrit :
    ( personnelement, moi je le regarde jamais ) icon_cheesygrin
    Pour quelqu'un qui ne regarde jamais, tu nous raconte vachement bien la prestation...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 17 janvier 2008 )

lsa a écrit :
    artiste: année: printemps 1965 Le surnom God de clapton
    Oh oui, époque bénie maitre pour les rockeurs, l'un était Dieu et un an plus tard, à juste raison, un autre jeune ...
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 17 janvier 2008 )
    Quel comique ce carlos maitre Sa blague la plus marrante, à pisser de rire...love...Il a été tête de liste du comité de soutien de Jean Tibéri hum pour la Mairie de Paris, c'était il y ...
  • Lequel(s) choisir... ( le 16 janvier 2008 )
    A mon humble avis, vu l'age certain du bonhomme ( 1925/....), à sa grande époque, il ne sortais pas d'albums mais plutot des disques 2 ou 4 titres. Par contre tu peut trouver toutes ses chansons sur ...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 15 janvier 2008 )
    On n'est pas nombreux à bosser sur ce topic wink .......une autre ARTISTE OU GROUPE : Georges Brassens INCROYABLE MAIS VRAI : Lors de ses tournées et récitals, Georges Brassens change les co...
  • les trois meilleurs albums ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='zr?']bon... je vais exceptionellement m'immerger dans cette foule grouillante d'internautes, malgré la légère répulsion que cette action m'inspire. Bon ceci était probablement mon dernier m...
  • progression à 0 ( le 15 janvier 2008 )

trouduc a écrit :
    Au fait à propos de la pompe, on joue yesterday de beatles de la même façon non ?
    Sue celle-ci, oui, c'est méme indiqué en début de tablature wink http://www.partoch.com/ar...
  • Recherche Tablatures ( le 15 janvier 2008 )
    Ayant la flemme de chercher sur le site wink , je vais aller au plus simple et te donner 5 de mes tablatures. Tablatures faciles, rythmiques simples pour guitare Folk et 5 mélodie archie-connues à pa...
  • progression à 0 ( le 15 janvier 2008 )
    Aucunement, notre ami Georges, comme toi, comme moi, avait les ongles trés trés court. Le son est légérement plus sourd mais pour ce type de jeu " la pompe à la Brassens " cela n'a pas beaucoup d'imp...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 14 janvier 2008 )
    Merci à tous pour vos petites histoires " I. M. V. " du Rock qui font vivre ce topic bravo Une autre, toute petite, mais vraie de vraie......... ARTISTE OU GROUPE : Bill Wyman ANNEE : Dé...
  • les trois meilleurs albums ( le 14 janvier 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    slt sandinista je parlais pas de marvin icon_cheesygrin je parlais de son album il est sortie seulement l'année dernière wink
    Bonsoir, Rocker'60 Navré..........touché..........
  • progression à 0 ( le 14 janvier 2008 )
    Brassens oui évidemment maitre ........son style de jeu préféré s'appelle " la pompe ", basse Mi, La Re avec le pouce et Sol, Si, Mi avec l'index, le majeur, l'annulaire. Voici 3 exemples de cet...
  • les trois meilleurs albums ( le 14 janvier 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    bon on va faire les récents sinon on y sera encore icon_cheesygrin guitar man- hank marvin
    Malgrés tout le respect que je te doit wink le premier Guitar-Hero de l'histoire du Roc...
  • à l'harmonica ! ( le 14 janvier 2008 )
    De rien, j'ai méme depuis, complété mes réponses, car au bureau ( faut pas le dire razz ), la sonnerie de Midi love m'a fait abréger mon message. Salut à + smiley-guitar
  • à l'harmonica ! ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='slashie']un p'tit up pour eviter de creer un topic pour rien icon_cheesygrin je voudrai savoir comment ça s'entretient ce machin??? je sais que les lamelles peuvent s'abimer, s'oxyder, a première vu...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 13 janvier 2008 )
    M.... ça s'essoufle, une autre. GROUPE OU ARTISTE : Elvis Presley ANNEE : 1960 INCROYABLE MAIS VRAI : Durant sa longue carrière, une vingtaine d'années, le King ne donnera qu'un seul et uniqu...
  • Top 5 des meilleurs chanteurs/groupes... ( le 13 janvier 2008 )
    1 - The Beatles 2 - The Clash 3 - David Bowie............69/80 4 - Radiohead 5 - The Rolling Stones.....63/73 A la moindre défaillance d'un des titulaires, Georges Brassens, Bob Dylan, The Jam,...
  • les trois meilleurs albums ( le 13 janvier 2008 )
    1 - Rubber Soul................The Beatles 2 - Sandinista.................The Clash 3 - Station To Station.........David Bowie Sur le banc des remplaçants : Beggar's Banquet................
  • cherche marque guitare ( special ) ( le 13 janvier 2008 )
    De rien, ce fut un plaisir, à l'occasion j'aime bien faire mon petit Sherlock Holmes musical et cette question guitaristique pas évidente mais intéressante ne pouvait rester sans réponse wink Question ...
  • cherche marque guitare ( special ) ( le 12 janvier 2008 )
    Je pense que cela pourrait étre celle ci........La LAGRANDCOUR FX 21 ( 350 Euros ), nouvelle marque française bravo......fabriquée en chine hum http://item.express.ebay.de/Technik_Musikinstru...
  • progression à 0 ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='trouduc'] Enfin par rapport à ce fameux village, rappelons que la spécialité gastronomique sont les merveilles : les fameuses merveilles de Montcuq !! Je terminerais en m'excusant pour ce...
  • une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ?? ( le 12 janvier 2008 )
    C'est normal la différence de prix de 40 Euros, celle-ci est dépourvue de Pickguard, piéce essentielle..... en vrai plastique. idea Non, plus sérieusement, vus les caractéristiques et le prix ...
  • cherche tablatures ( le 12 janvier 2008 )
    Pourquoi, elles ne te plaisent pas, les deux que j'ai déposées sut le site icon_cheesygrin Des tablatures faites maison, à l'ancienne, sans copier-coller, ça monsieur, c'est pas de la m.... razz http://www...
    Sacré " Gottfried Wilhelm von Leibniz ", il nous aura bien fait rigoler celui là icon_cheesygrin Euh............malgrés tous le respect que je te doit, j'ai le vague sentiment que l'on s'éloigne de plus en ...

-droopy- a écrit :
    il y des limites (à ne pas dériver) quand même (dsl pour la blague vaseuse, tout ceux qui ont fait un peu de mathématiques comprendront j'espère)
    ??? non, je comprend p...
    Notre ami est peut'étre un heureux habitant de MONTCUQ bravo , charmant petit village du Lot ( 1300 âmes ), immortalisé il y a une trentaine d'année par un certain Daniel Prevost. love Salut...
  • Un nouveau avec une nouvelle guitare ( le 12 janvier 2008 )
    De rien, les mecs sympas et aimables wink , c'est un plaisir pour moi de leur filer un petit coup de main, les autres....bof.... Et entre guitaristes, c'est la moindre des choses de s'entraider, d'ai...
  • petit problème de vitesse ( le 12 janvier 2008 )
    La vitesse est la seule chose qui ne s'apprend pas à la guitare smyleybleu , elle vient comme par magie avec le temps bump , plus ou moins long selon le guitariste et les nombreuses heures passées sur l...
    Une grand-mére qui offre une guitare bravo à son petit fils ne peut pas étre tout à fait mauvaise love Vive les grand-méres bump Salut à + smiley-guitar PS : Par contre, cela ne t'empéc...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 12 janvier 2008 )
    Enfin, ça démarre bump ........une autre, GROUPE OU ARTISTE : Beatles ANNEE : 1962 INCROYABLE MAIS VRAI : La compagnie Decca Records refuse de signer les Beatles.......car jugés démodés. ...
    T'es sûr que c'est une demi caisse, parceque celle ci, une 3 quarts de caisse est une guitare classique pour enfant, alors une demi caisse, ce serai pour les bébés ??? razz , Quel age as tu ??? ht...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 12 janvier 2008 )

lsa a écrit :
    Faux en vendant les armes de son beau père il a acheté un ampli fender tweed deluxe!!!
    Ha bon..........mes sources ( pourtant en régle générale, fiables ) seraient donc légérem...
  • Quelle est votre chanson préféré des Beatles ? ( le 11 janvier 2008 )
    J'aurai pu mettre " Back In The USSR " maitre mais j'ai mis " You've Got..........." Pour une simple raison, sur les cinq, c'est la seule que je joue nickel-chrome sur ma petite folk. J'en prof...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 11 janvier 2008 )
    Moi le premier, je me lance : ARTISTE OU GROUPE : Kurt Cobain ANNEE : 1982 INCROYABLE MAIS VRAI : Le futur leader de Nirvana acheta sa premiere guitare en vendant des armes. LA PETITE ...
  • inclure des telechargement de tab Guitar pro ( le 11 janvier 2008 )
    Il me semble avoir lu sur un autre topic que c'est interdit sur ce site ???.................en attendant la réponse d'un modérateur wink Salut à + smiley-guitar

• '