sandinista sur le forum
↓ |
Precurseur ou machine à fric
Apparemment, y'a que moi entre autres, qui ai compris ton humour
Salu...
quentindemontargi a écrit :
C'est Johnny Hallyday qui a tout inventé! Elvis n'en est qu'une pale imitation |
Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock
Quel plaisir de lire.......de temps en tem...
che-kati a écrit :
artiste: Yngwie MALMSTEEN lieu: Elysée Montmartre date: Juin 2005 Après un court entracte,............etc................ |
Precurseur ou machine à fric
Elvis, immense chanteur , peut'étre le plus grand.....OK.....mais de là à dire...
alesis a écrit :
Elvis a tout inventé,sans lui la musique ne serait pas du tout ce qu'elle est! |
soucis avec la 3ieme corde
Bizarre , sur une folk, à part une frise, je ne voie pas trop ???
Est ce que ce bruit génant est audible corde à vide ou aussi audible quand tu joue toutes les cases de la corde de SOL, fait un...
[Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi
1ére solution, la plus facile, tu joue ces 2 cordes en finger-picking avec pouce/index ou pouce/majeur
main droite.
2éme solution, moins facile, tu joue la corde grave avec le médiator coincé ent...
Toutes les musiques sont les bienvenues sur ce topi...
cybermamie a écrit :
A mon tour, et à la demande générale de Sandinista, mais pour faire original, je vais carrément dans le classique : |
Seagull User's Club
Et encore, tu ne peut pas la toucher , c'est encore plus impressionnant ( mon dieu....ce fini satiné sur tout l'instrument....quell...
rockeur'60 a écrit :
ce qu'elle est belle |
Seagull User's Club
Moi aussi c'est cette fichue téte que me faisait hésiter ( plusieurs mois ) car j'était de toute façon partis pour...
7ender a écrit :
moi je la vois... mais j'aime toujours pas la tete |
Seagull User's Club
Depuis hier matin, une nouvelle arrivée au foyer, une petite " Seagull S6 Cedar Original ", la maman comme d'habitude s'en fiche un peu ( mère indigne ), le papa, lui, est déjà complétement gaga ...
Danger Internet
Comme moi par exemple, je me prétend guitariste folk, mais regarde bien ma photo.......as tu déjà vu...
slashie a écrit :
ou se faire passer pour ce que l'on n'est pas donc prudence |
Danger Internet
Une fois de plus tu as tout à fait raison, d'ailleurs le site est trés clair sur ce sujet et il déconseille cette pratique, à moins de vraiment bien connaitre la personne.
On trouve cela ...
Impossible d'accéder aux tablatures nouveautés ???
Il doit rester quelques miettes du crash car seul l'onglet " Tablatures faciles " est accessible ???
Salut à +
PS : Plus de miettes, dimanche matin, ç'est bon
Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ?
Sniff !!!, moi, je ne t'aurai pas oublié
Salut à +
PS : En représaille , je fait ...
bigbass a écrit :
J'en oublie quand même. Ils se seront reconnus |
Impossible d'accéder aux tablatures nouveautés ???
Tout est dans le titre................Samedi 19/01/07 à 9h00
Salut à +
les trois meilleurs albums
[quote='charly32']Alors considérons que j'arrive au paradis (supposition) et que j'aie le droit à 3 CD pour l'éternité.
Je prendrais
1)And justice for all de metallica
2)Origin of Symmetry de MUSE...
Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie
Pour quelqu'un qui ne regarde jamais, tu nous raconte vachement bien la prestation...
blackdays a écrit :
( personnelement, moi je le regarde jamais ) |
Oh oui, époque bénie pour les rockeurs, l'un était Dieu et un an plus tard, à juste raison, un autre jeune ...
lsa a écrit :
artiste: année: printemps 1965 Le surnom God de clapton |
SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR
Quel comique ce carlos
Sa blague la plus marrante, à pisser de rire......Il a été tête de liste du comité de soutien de Jean Tibéri pour la Mairie de Paris, c'était il y ...
Lequel(s) choisir...
A mon humble avis, vu l'age certain du bonhomme ( 1925/....), à sa grande époque, il ne sortais pas d'albums mais plutot des disques 2 ou 4 titres.
Par contre tu peut trouver toutes ses chansons sur ...
On n'est pas nombreux à bosser sur ce topic .......une autre
ARTISTE OU GROUPE : Georges Brassens
INCROYABLE MAIS VRAI : Lors de ses tournées et récitals, Georges Brassens change les co...
[quote='zr?']bon... je vais exceptionellement m'immerger dans cette foule grouillante d'internautes, malgré la légère répulsion que cette action m'inspire.
Bon ceci était probablement mon dernier m...
progression à 0
Sue celle-ci, oui, c'est méme indiqué en début de tablature
http://www.partoch.com/ar...
trouduc a écrit :
Au fait à propos de la pompe, on joue yesterday de beatles de la même façon non ? |
Recherche Tablatures
Ayant la flemme de chercher sur le site , je vais aller au plus simple et te donner 5 de mes tablatures.
Tablatures faciles, rythmiques simples pour guitare Folk et 5 mélodie archie-connues à pa...
progression à 0
Aucunement, notre ami Georges, comme toi, comme moi, avait les ongles trés trés court.
Le son est légérement plus sourd mais pour ce type de jeu " la pompe à la Brassens " cela n'a pas beaucoup d'imp...
Merci à tous pour vos petites histoires " I. M. V. " du Rock qui font vivre ce topic
Une autre, toute petite, mais vraie de vraie.........
ARTISTE OU GROUPE : Bill Wyman
ANNEE : Dé...
Bonsoir, Rocker'60
Navré..........touché..........
rockeur'60 a écrit :
slt sandinista je parlais pas de marvin je parlais de son album il est sortie seulement l'année dernière |
progression à 0
Brassens oui évidemment ........son style de jeu préféré s'appelle " la pompe ", basse Mi, La Re avec le pouce et Sol, Si, Mi avec l'index, le majeur, l'annulaire.
Voici 3 exemples de cet...
Malgrés tout le respect que je te doit le premier Guitar-Hero de l'histoire du Roc...
rockeur'60 a écrit :
bon on va faire les récents sinon on y sera encore guitar man- hank marvin |
à l'harmonica !
De rien, j'ai méme depuis, complété mes réponses, car au bureau ( faut pas le dire ), la sonnerie de Midi m'a fait abréger mon message.
Salut à +
à l'harmonica !
[quote='slashie']un p'tit up pour eviter de creer un topic pour rien
je voudrai savoir comment ça s'entretient ce machin??? je sais que les lamelles peuvent s'abimer, s'oxyder, a première vu...
M.... ça s'essoufle, une autre.
GROUPE OU ARTISTE : Elvis Presley
ANNEE : 1960
INCROYABLE MAIS VRAI : Durant sa longue carrière, une vingtaine d'années, le King ne donnera qu'un seul et uniqu...
Top 5 des meilleurs chanteurs/groupes...
1 - The Beatles
2 - The Clash
3 - David Bowie............69/80
4 - Radiohead
5 - The Rolling Stones.....63/73
A la moindre défaillance d'un des titulaires, Georges Brassens, Bob Dylan, The Jam,...
1 - Rubber Soul................The Beatles
2 - Sandinista.................The Clash
3 - Station To Station.........David Bowie
Sur le banc des remplaçants :
Beggar's Banquet................
cherche marque guitare ( special )
De rien, ce fut un plaisir, à l'occasion j'aime bien faire mon petit Sherlock Holmes musical et cette question guitaristique pas évidente mais intéressante ne pouvait rester sans réponse Question ...
cherche marque guitare ( special )
Je pense que cela pourrait étre celle ci........La LAGRANDCOUR FX 21 ( 350 Euros ), nouvelle marque française ......fabriquée en chine
http://item.express.ebay.de/Technik_Musikinstru...
progression à 0
[quote='trouduc']
Enfin par rapport à ce fameux village, rappelons que la spécialité gastronomique sont les merveilles : les fameuses merveilles de Montcuq !!
Je terminerais en m'excusant pour ce...
une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ??
C'est normal la différence de prix de 40 Euros, celle-ci est dépourvue de Pickguard, piéce essentielle..... en vrai plastique.
Non, plus sérieusement, vus les caractéristiques et le prix ...
cherche tablatures
Pourquoi, elles ne te plaisent pas, les deux que j'ai déposées sut le site
Des tablatures faites maison, à l'ancienne, sans copier-coller, ça monsieur, c'est pas de la m....
http://www...
progression à 0
Sacré " Gottfried Wilhelm von Leibniz ", il nous aura bien fait rigoler celui là
Euh............malgrés tous le respect que je te doit, j'ai le vague sentiment que l'on s'éloigne de plus en ...
progression à 0
??? non, je comprend p...
-droopy- a écrit :
il y des limites (à ne pas dériver) quand même (dsl pour la blague vaseuse, tout ceux qui ont fait un peu de mathématiques comprendront j'espère) |
progression à 0
Notre ami est peut'étre un heureux habitant de MONTCUQ , charmant petit village du Lot ( 1300 âmes ), immortalisé il y a une trentaine d'année par un certain Daniel Prevost.
Salut...
Un nouveau avec une nouvelle guitare
De rien, les mecs sympas et aimables , c'est un plaisir pour moi de leur filer un petit coup de main, les autres....bof....
Et entre guitaristes, c'est la moindre des choses de s'entraider, d'ai...
petit problème de vitesse
La vitesse est la seule chose qui ne s'apprend pas à la guitare , elle vient comme par magie avec le temps , plus ou moins long selon le guitariste et les nombreuses heures passées sur l...
Une grand-mére qui offre une guitare à son petit fils ne peut pas étre tout à fait mauvaise
Vive les grand-méres
Salut à +
PS : Par contre, cela ne t'empéc...
Enfin, ça démarre ........une autre,
GROUPE OU ARTISTE : Beatles
ANNEE : 1962
INCROYABLE MAIS VRAI : La compagnie Decca Records refuse de signer les Beatles.......car jugés démodés.
...
T'es sûr que c'est une demi caisse, parceque celle ci, une 3 quarts de caisse est une guitare classique pour enfant, alors une demi caisse, ce serai pour les bébés ??? , Quel age as tu ???
ht...
Ha bon..........mes sources ( pourtant en régle générale, fiables ) seraient donc légérem...
lsa a écrit :
Faux en vendant les armes de son beau père il a acheté un ampli fender tweed deluxe!!! |
Quelle est votre chanson préféré des Beatles ?
J'aurai pu mettre " Back In The USSR " mais j'ai mis " You've Got..........."
Pour une simple raison, sur les cinq, c'est la seule que je joue nickel-chrome sur ma petite folk.
J'en prof...
Moi le premier, je me lance :
ARTISTE OU GROUPE : Kurt Cobain
ANNEE : 1982
INCROYABLE MAIS VRAI : Le futur leader de Nirvana acheta sa premiere guitare en vendant des armes.
LA PETITE ...
inclure des telechargement de tab Guitar pro
Il me semble avoir lu sur un autre topic que c'est interdit sur ce site ???.................en attendant la réponse d'un modérateur
Salut à +
↑ |