sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Quelques énigmes!!! ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='che-kati'] [quote='sandinista']Alors, je me dépèche avant la cloture wink Et la fin de l'énigme alors ???: hum ........... pourquoi il est à poil ce type love ??? Salut à + (...
  • Question de bois... ( le 11 janvier 2008 )

dameuhien a écrit :
    Pour le sapin j'ai appris que les toutes premières tele de fender était faites avec, c'est hallucinant c'est un bois de cagette lol.
    Oui, et l'épicéa ( trés joli mot ...
  • un petit service s'il vous plait ( le 10 janvier 2008 )
    Cela ressemble à du " Cure " début de carrière, le méme genre de mélodie et la voix du chanteur qui ressemble à celle de Robert Smith mais bon......je ne suis vraiment pas sûr de ma réponse, il te fau...
  • Quelques énigmes!!! ( le 10 janvier 2008 )
    Alors, je me dépèche avant la cloture wink Et la fin de l'énigme alors ???: hum ........... pourquoi il est à poil ce type love ??? Salut à + smiley-guitar
  • Question de bois... ( le 10 janvier 2008 )
    Je ne suis ni ébéniste, ni charpentier smyleybleu , mais je m'y connais un peu pour ce qui concerne les guitares folk bump , beaucoup moins pour les éléctriques smyleybleu , donc je m'abstiendrai pour ces der...
  • une bonne methode pour debutant ??? ( le 09 janvier 2008 )
    En principe, les méthodes pour débutants avec CD inclus de J.J. Rébillard sont bien fichues. Celle-ci ne devrai pas faire exeption à la régle ( une petite vingtaine d'Euros ). http://www.jjrebillard...
  • Mais qu'est ce qu'une harmonique ? ( le 09 janvier 2008 )
    Oui, c'esr ça, un son trés critallin quand l'harmonique est jouée parfaitement. Salut à + smiley-guitar
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 08 janvier 2008 )

gryffondor a écrit :
    Une question, pour le moment je n'en ai pas besoin mais où et comment se fixe la sangle coté manche ?! @+ hum
    Avant de te répondre, je vais pousser mon petit co...
  • vos morceaux préfèré ( le 08 janvier 2008 )
    Du Bob Marley..............Redemption song, No Woman No cry Neil Youg..................The Needle And The Dammage Done....etc.....l'album " Harvest " contient 3 ou 4 perles acoustiques. Beatles ...
  • Exercice pour maitriser les accords ? ( le 08 janvier 2008 )
    Oui, comme le disent les partochards un peu plus haut, c'est une question d'entrainement, ceci dit, ne t'inquiéte pas, ça va venir et tu es encore largement dans les temps ( seulement 12 jours de guit...
  • Enregistrement ( le 08 janvier 2008 )
    Si tu tape le mot " Audacity " dans le moteur de recherche ci-dessus, tu vas trouver 2 topics remplis d'informations qui pourront te dépanner, il me semble. Salut à + smiley-guitar
  • Membre bloqué ?? ( le 08 janvier 2008 )

webmaster a écrit :
    Retour au sujet svp.
    Fin de la récréation siflée à juste raison bravo Pour revenir au sujet, Partoch.com, c'est environ 350000 membres bravo . les adeptes du ...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='doude'] [quote='sandinista'] [quote='rockeur'60'] [quote='virgilos']Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...***** je déconseille "le pont des arts" a...
  • J'ai mal au doigts !!!! ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='manza']Les deux sont justes. le premier est un peu "lourd" Mais sinon avoir comme basse le note qui donne le nom de l'accord , bref la fondamentale c'est pas obligé. Au début oui, mais quand...
  • Membre bloqué ?? ( le 07 janvier 2008 )

doude a écrit :
    sandinista a écrit :
    mais je sais pas encore si je vais t'accordé mon language soutenu
    Sniff !!! icon_redface Salut à + smiley-guitar PS : J'éspère que ce message minim...
  • J'ai mal au doigts !!!! ( le 07 janvier 2008 )
    Et bien, je vois que tu n'as pas chomé pendant ces 10 jours bravo Avant une nouvelle séance de " travail ", pour bien chauffer la mécanique hammer , il est bon de reprendre certains plans qu...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 06 janvier 2008 )
    Un jours, John Lennon a dit << S'il fallait donner un autre nom au Rock'n'Roll, il faudrait l'appeler Chuck Berry >> Pas mieux....... bravo
  • Je suis une légende ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='eowung'] Etrange comme le cinéna américain se réduit de plus en plus (et presque exclusivement) à un outil de propagande culturel, politique et religieux. Qu'est ce qui a guidé le choix par...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='virgilos']Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...***** je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sy...
  • progression à 0 ( le 06 janvier 2008 )
    Ce qui est pas mal aussi pour se changer les idées et surtout progresser, c'est de travailler d'autres répertoires que celui ( Hard Rock dans ton cas ) qui te passionne. Par exemple, toi qui joue b...
  • Membre bloqué ?? ( le 06 janvier 2008 )
    Et comment tu choisis de répondre en langage soutenu ou courant, c'est à la téte du client love Perso, j'ai plutôt un petit faible pour ton langage soutenu. Sinon, pour en revenir au sujet d...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 06 janvier 2008 )
    Passer aprés Syle " une vraie encyclopédie du Rock, ce bonhomme " n'est pas facile. Je vais quand méme vous délivrer deux infos en une incroyables sur le King ( mon dieu, quelle voix ). Info 1 /...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 06 janvier 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    je te reprends sandinista c'est bien elle icon_cheesygrin enfin je crois icon_redface
    Il faut bien que les rôles s'inversent de temps en temps icon_cheesygrin , c'est quand méme plus sympa comme ...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 06 janvier 2008 )
    Non, je ne pense pas, ces guitares signatures que se soit électrique ou folk ont des crosses bizarroïdes hum , trés allongées, c'est en quelque sorte sa marque de fabrique, par contre, ce genre de...
    [quote='doude'] [quote='sandinista'] [quote='doude'] [quote='john2005']c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apr...
    [quote='doude'] [quote='john2005']c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le memb...
  • J'ai mal au doigts !!!! ( le 05 janvier 2008 )
    Alors, elle gratouille bien la Cort Earth 70 smiley-guitar ( J'ai une mémoire d'éléphant razz ). Comme l'a dit notre ami Bronski, un peu plus haut, pour que cette corne salvatrice se forme sur la pulpe ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )

k-trump a écrit :
    [quote='sandinista'] [quote='toto69100'] J'ai peut-être raconté une énorme c*nnerie, si c'est le cas, hésiter pas à me le dire... icon_redface icon_cheesygrin
    Enorme, non, on a vraiment lu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )

toto69100 a écrit :
    J'ai peut-être raconté une énorme c*nnerie, si c'est le cas, hésiter pas à me le dire... icon_redface icon_cheesygrin
    Enorme, non, on a vraiment lu pire sur ce topic. love Pour...
  • bouton abus ( le 03 janvier 2008 )
    Je me suis servis du bouton " Abus " ce soir. Toujours la méme rengaine, une insulte gratuite envers ce groupe de jeunes allemands appelé dans ce message...." Tokio Poubelles " donc par la méme, le...
  • votre groupe préferé ( le 02 janvier 2008 )
    Séparés depuis 38 ans.......Beatles........ Encore en activité.........Radiohead...... Salut à + smiley-guitar
  • A mon tour... ( le 01 janvier 2008 )
    Et bien....ils deviennent vraiment difficiles en 2008, les partochards love Moi, je vais te dire, c'est trés acceptable pour un début bravo et je te conseille vraiment de perséverer. ...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )

guizicos a écrit :
    Bon bah moi je vais pas être original, j'arrête de fumer ... bravo Enfin j'essaye d'arrêter bien sur! icon_redface
    Fait comme mon frangin, aprés u...
  • Question bète ?? ( le 31 décembre 2007 )
    endesaccord1 Une question n'est jamais béte, le fait de poser une question sur quelque chose que l'on ne comprend pas est déjà en soi une preuve d'intelligence wink Sinon.....Jeannox a tout dit. Salut ...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    N'empéche que la réponse la plus drôle, c'était la mienne ( la 1ére ), et à cause de vos chamailleries, tout le monde est passé à coté violent2 Mais je ne vous en veut pas, seuls les plus anciens pe...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 30 décembre 2007 )
    Ha....enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes.......Je m'en vais de ce pas écouter tout ça. C'est bon j'ai auditionner 2 ou 3 morceaux au hasard. Et bien....phénoméne incroyable, on en arr...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='red hot chili peppers']je crois que c'est son coté gore de découper des vaches avec une tronçonneuse ou alors de se faire sucer par son batteur sur scéne,(dsl pour les jeune lol) mais je crois...
  • Les differentes song, pour guitare folk, ... (HELP) /! URGENT ( le 30 décembre 2007 )
    On peut dire que tu t'y prends vraiment au dernier moment love Essaye le répertoire de Souchon, Renaud, des musiques en principe faciles d'accés avec des textes ciselés. Sinon, tu as l'incon...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    vive hank marvin wink
    Oui, vive Hank Marvin et vive le guitariste de TH dont je ne me rappelle plus le nom et vive toi et vive moi et vivent tous les guitaristes exist...
    bravo Je n'en attendais pas moins de ta part car si tu te rappelles bien, comme toi, j'avais participé à un topic trés sympa sur les " Shadows ". Moi, les Shadows, c'est pas trop mon truc, mais ...
    Et la politesse wink Vu notre difference d'age, si tu m'appelles mon garçon, je vais étre obligé de t'appeler mon bébé icon_cheesygrin Et oui, comme tu as raison, ces groupes et artistes merveilleux sont ...

rockeur'60 a écrit :
    pour ma part ce qui m'embête le plus dans tokio hotel c'est de voir le gratteux qui sais aligné à peine trois accords
    Encore un " vieux " au secours de nos jeunes amis t...
  • tablatures avec arpèges ( le 29 décembre 2007 )
    Voici 2 superbes arpéges pour commencer, 4 mois de guitare, ça doit le faire, en plus les mélodies sont trés connues. http://www.partoch.com/artistes/tablature,REM,everybody+hurt,3033340.html http:/...
  • Appel à des gratteux du 78 ( le 29 décembre 2007 )

cachou26 a écrit :
    ok, autre question, savez-vous si on a accès a des MJC d'une autre ville que la sienne ?
    Les MJC sont le plus souvent des associations inter-communales, donc en princi...
  • Guitare folk pour 300 € ? ( le 29 décembre 2007 )
    Bon choix bravo , la Art & Lutherie etait aussi trés bien. Par contre 300 Euros ???, ça veut dire quoi " négocier ", la Seagull S6 neuve étant au minimun à 400 Euros sur Internet et 470 Euros en ...
  • Tab beatles ( le 29 décembre 2007 )
    Ticket To Ride Help Day Tripper Yellow Submarine ( Facile +++ ) Don't Let Me Down Come Together Celles qui me passent par la tête, mais bon.... Guitare, Basse, Batterie, Beatles........
  • Appel à des gratteux du 78 ( le 29 décembre 2007 )
    Attention, ne dénigrons pas trop les " professeurs " de MJC endesaccord1 Premierement, ils vous aident dans la pratique de l'instrument à titre bénévole bravo ( ils vous offrent leurs temps " aussi...
  • Achat harmonica pour débuter ( le 27 décembre 2007 )

mprontera a écrit :
    J'ai recu une LEE OSKAR major diatonic E de ma belle maman, et c'est vraiment facile de bender avec.
    C'est le genre de tournure de phrase qui peut vraiment préter à confus...
  • Cort SFX5 pour guitariste très moyen ? ( le 27 décembre 2007 )
    Tant que l'on a pas essayer un instrument, il est difficile de se prononcer sur la qualité de celui-ci. Tous ce que je peut te dire, c'est que le descriptif est trés bon ( Le préampli, la table massi...
  • Super débutante ultra motivée ( le 27 décembre 2007 )

xav743 a écrit :
    sur une guitare tu a une note par case quand tu dessand de une case tu dessand de une demi note .
    hum La suite de ton exposé ( la corde de Mi ) est beaucoup plus claire ...

• '