vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Jackson JS1 ? ( le 20 juin 2008 )
    pas de probléme avec la DKT c'est la simplicité méme. Par contre le corp est en "poplar" je sais pas ce que c'est comme bois, les autres modele de js30 sont en "Alder" (aulne si je ne m'abuse) qui ...
  • Jackson JS1 ? ( le 19 juin 2008 )
    Le chevalet est un vibrato flotant de type floyd rose, mais fabriquè par jackson donc moins efficace, moins résistant a l'usure etc... qu'un floyd original. C'est un nid a problème pour un débutant...
  • Comment enchainer les power chords ? ( le 19 juin 2008 )
    A force d'essayer on se pose plus la question et on lève les doigts juste assez sans que ça nous ralentisse pour autant. Tu peut les jouer des deux façon, avec l'index l'annulaire et le petit doigt...
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 19 juin 2008 )
    tu as pu tester la DK2T ? La whale semble quand même très intéressante, une lutherie un peut moins répandu, le noyer c'est pas courant. Et elle a une bonne tête et un bon son apparemment. ps : "...
  • Jackson JS1 ? ( le 19 juin 2008 )
    ouais, fin ça fallait le préciser avant, sachant que tu veut jouer en groupe on te proposerais pas un 5 watts hammer [quote='angedéchus'](je tiens a préciser que celui-ci sera pour jouer chez m...
  • Alignement des cordes ( le 18 juin 2008 )
    Tu me confirme que ça se regle corde par corde avec les vis BTR des pontets ? icon_redface
    ok ok, mais j'ai deja 3 ressort de monté pas de problème de ce coté. wink Donc il me suffit de jouer sur les pontets pour monter l'action ? Avec les cordes détendu, pas la penne de retirer les ressorts?
    Les vis en dessous des pontets, tu parle des vis BTR ? Je pensais qu'il falai carrément monter la semelle du floyd, dailleur je constate que le floyd est beaucoup plus haut sur ma Dean que sur la j...
    Je pense que je vais en profiter pour monter un peut l'action alors. Donc je desserre les cordes, je retire les ressorts, je monte un peut le floyd, je remonte tout, parallélismes et équilibrage et ça...
    Est ce que ça peut etre aussi responsable de la frise ? car ça frisai pas d'un poil avant que je change de cordes. Ma web cam est trop mauvaise pour prendre une photo correct, j'en mettrais une lun...
  • Jackson JS1 ? ( le 18 juin 2008 )
    j'ai mis une KV parceque j'aime bien les KV mais la js30 éxiste en strat aussi pour le méme prix.
    méme acordage qu'avant, mais par contre au niveau des ressort (il y en a 3) on régle la tension par 2 vis, et celle de droite tire plus. J'vais faire une photo pour que tu vois mieux. En y réfléch...
  • Jackson JS1 ? ( le 18 juin 2008 )
    chez thomann http://www.thomann.de/fr/jackson_js30kv.htm Si tu peut étendre ton budjet un tout petit peut j'trouve que c'est un bon choix.
  • Alignement des cordes ( le 17 juin 2008 )
    j'ai garder le méme tirant, c'est juste pas la méme marque de cordes.
    j'ai changer les cordes, ça fait un ptit moment, mais j'y avais pas toucher beaucoup depuis donc je le remarque que maintenant mais je pense que c'est comme ça depuis ce jour. A vu d'oeil je remar...
    bah, j'ai pas d'appareil la, limite j'vais essayer avec ma web cam mais on verras pas grand chose. t'arrive pas a visualiser le probléme?
  • et pi soley et litteldadi ( le 17 juin 2008 )

schmoll86 a écrit :
    DTC ??? icon_cheesygrin bump
    C'est ça wink
  • Jackson JS1 ? ( le 17 juin 2008 )
    Du bas de gamme c'est du bas de gamme, dans ton cas tu passe du bas de gamme au haut du bas de gamme. Il y auras un tres leger mieux (je parle de la guitare seulement) Enfin voila, c'est mon conseil d...
  • Jackson JS1 ? ( le 17 juin 2008 )
    pour l'ampli, regarde du coté des amplis a modélisation tu seras sans doute plus satisfait. Vox DA ou line 6 spider. la js1 m'as pas l'air fameuse, je serais toi je changerais juste l'ampli pour en...
  • et pi soley et litteldadi ( le 17 juin 2008 )
    l'autre jour j'ai perdu un mediator, j'devrais faire un topic pour le retrouver icon_redface En plus tout ces topic "ou qu'il est ?" ça me done envie de faire une bonne blague bréve et efficasse en 3 lett...
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    deux sh1 c'est quand méme chelou, ça doit pas etre la config d'origine. Sinnon ya pas mal de monde qui confond les manches collé et traverssant, mais pour un vendeur ça le fait pas.
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    arg, la washburn est tres belle avec cette finition, si seulement la téte etait mieux.
  • Drop C, Drop D ?? ( le 17 juin 2008 )
    un acordeur chromatique te donne les lettres en effets donc pas de probléme. Pour le drop D tu diminue la tension de la mi grave jusqua arriver a un D au lieu du E. Pour le drop C c'est plus co...
    Nan faire regler un floyd dans un magasin c'est signer son arret de mort hammer Au pire direction luthier mais ça m'arrangerais de le faire moi méme. Alors serait on tomber sur une abérati...
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 17 juin 2008 )
    bois de cagette top qualité oui icon_cheesygrin
    Dans la largeur. imagine que tu démonte le chevalet et que tu le décale 1cm plus a gauche, il ne serait plus pile en face du sillet de téte. Et les cordes ne seraient plus parallèle avec le rebord du ...
  • Alignement des cordes ( le 16 juin 2008 )
    le manche est nickel, c'est l'action qui est un peut trop basse, et ici sans doute un probléme avec les pontet en effet. Ca doit venir de mon dernier montage de corde, j'aurais du les faire une par un...
  • AIDE POUR CHOIX D'AMPLI ( le 16 juin 2008 )
    A ce prix la tu peut avoir un tout lampes genre randall rg50 ou peavey valveking.
  • Alignement des cordes ( le 16 juin 2008 )
    Salut, Un petit probléme avec ma RR3. icon_redface Théoriquement les cordes de mi grave et aigue sont sensés être parallèle au rebord du manche (les autres aussi tu m'diras). Or c'est loin d'être le cas, en...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 16 juin 2008 )
    [quote='seb_007']Oui mais gibson, Il y a un miment de cela a racheté Epiphone qui eux fabrique en série pour Moins cher et POur presque la mm qualité !! http://www.buycentral.fr/slp.do?s=Epiphone+L...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 15 juin 2008 )
    ben ouais, si une gibson coutais 200€ je vois pas pourquoi on se ferais ch*** avec des squier stagg and co. hammer
  • votre avis sur une guitare ( le 15 juin 2008 )
    Bon plan j'sais pas, mais c'est honnête comme prix si c'est en bon etat. icon_redface
  • peavey Valveking 212 et mes oreilles ? ( le 15 juin 2008 )
    Pour jouer en groupe, que tu ai un 50 ou un 100 watts il te faut impérativement des protections auditives, au pire des simples boule quies mais le mieux c'est d'acheter les tr...
  • vos pires expériences scéniques ( le 14 juin 2008 )
    j'ai aussi pu constater ce probléme de balance quand il y a plusieurs groupes. Les premiers prennent les 3/4 du temps, les second le reste et toi t'as 5 minute.
  • Jackson Kelly JS Series JS-30 ( le 12 juin 2008 )
    c'est de l'entrée de gamme, ça vaut son prix, ni plus ni moins. icon_redface Si tu n'est pas trop éxigent ça peut le faire, c'est toujours mieux qu'une strat squier pour jouer du metal.
  • Accordage su Black Sabbath - Paranoid ( le 11 juin 2008 )
    Ca se joue en Mi je pense, mais apres ça depend de ta tablature, on peut tres bien jouer ça avec un autre accordage et transposer.
  • les accords en power chords ( le 11 juin 2008 )
    Tu veut savoir le nom de tout les powerchords en fait ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 juin 2008 )
    c'est moche cette peinture smyleybleu
  • une ibanez bien mysterieuse ! ( le 08 juin 2008 )
    ben franchement ça irais mieux avec des photos icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 juin 2008 )
    Ben ta les MG qui sont en emg, mais c'est pas trop l'esprit jackson a la base je pense.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 juin 2008 )
    Nouveautés sur le site de jackson : RR24M
    image du forum
    [img]http://www.jacksonguitars.com/products/prod_images/guitars/2...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 07 juin 2008 )
    Je trouverais ça domage de savoir jouer comme Hermnan Li sans comprendre ce qu'on joue, en être réduit a toujours recopier les autres. Apprendre des gammes et les reclaquer a 200 a l'heure au milie...
  • enssemble transmetteur recepteur, pour guitare? ( le 05 juin 2008 )
    tu le passe dans ta sangle, comme ça si tu marche dessus ça tire sur la sangle. si t'es parano tu peut méme l'enrouler autour icon_redface
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 05 juin 2008 )
    tu as raison de tenter le coup, méme si tu vise quand méme très très haut, mais bosse en méme temps des trucs plus faciles histoire de pas trop avoir l'impression de resté bloqué.
  • enssemble transmetteur recepteur, pour guitare? ( le 04 juin 2008 )
    ben oui, c'est méme fait pour ça. icon_redface par contre faut se méfier, ya différent systèmes qui marche pas toujours super, il y a un topic la dessus ou pascal17 en parlais, tu devrais trouver ça avec u...
  • F-400 ??? ( le 03 juin 2008 )
    série 400 = bonne qualité a priori, mais vos mieux tester car c'est pas le modele le plus rependu
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 03 juin 2008 )
    Moi je dirais Herman li, jamais vu plus rapide. il enterre litéralement (point de vue rapidité) les traditionel guitar heroe style vai, malmsteem et companie.
  • partoch ibanez user's club ( le 03 juin 2008 )
    une guitare neuve a 1000€ n'est en rien comparable avec une bas de gamme customisé. Tu peut changer les micros, les mécaniques, mais pas la lutherie or c'est ça le plus important. Je connais pas ce...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 02 juin 2008 )
    laisse une chance au tb4, on peut tirer de très bonne saturation avec ça wink Moins de sauvagerie et de tranchant qu'avec un sh13 mais ça donne un grain plus roots et plus subtile, mais tout aussi effic...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 01 juin 2008 )
    En tout cas c'est bien de tenter le coup méme si tu n'a aucune chance d'y arriver au bout d'un ans. faut se fixer des objectifs et tenter des truc difficile c'est comme ça qu'on progresse. Tu v...

• '