vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Si vous voulez mon avis, et méme si vous en voulez pas, faut arrêter de conseiller smell like teen spirit ou ce genre de morceaux pour apprendre les solos icon_redface Un solo c'est plus qu'une petite mél...
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    +1 pour highway to hell, c'est impecable. Un vrai solo qui done bien. Peut être y en a t'il d'autre chez ACDC. Mais les autres m'ont l'air plus chaud quand méme.
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 23 avril 2008 )
    Ca risque de pas sonner aussi bien que si tu te prend une vrai téte a lampes quand méme icon_redface Mais c'est moins cher c'est sur. Pourquoi pas un ptit engl thunder si tu veut pas mettre (relativement)...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 avril 2008 )
    C'est jolie cette finition wink
  • Les BO de cinéma, jeux vidéos ou autre...vous en écoutez? ( le 20 avril 2008 )
    De temps en temps, la BO du seigneur des anneaux, les BO de western par Ennio Morricone, gladiator... Mais niveau BO de jeux video j'en connais pas trop, j'avais celle de Metal gear solid dans le temp...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Prend un morceau difficile que tu aime, et insiste dessus jusqua ce que tu y arrive, c'est comme ça qu'on progresse, en s'y metant un peut tout les jours. Sinon ouais des exercices ça doit se trouver ...
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 20 avril 2008 )
    pour 300€ tu t'en sort avec du matos corect. Niveau ampli tu as les line 6 spider, vox DA, h&k blues. Pour les grattes jackson, washburn en entrée de gamme ça peut le faire. Un conseil, cherche d'...
  • Demande d'avis micros bc rich ( le 19 avril 2008 )
    C'etait pas mon intention, loin de la, j'ai pas que ça à faire. On peut pas plaisanter gentiment ici ? icon_redface tu as eu ta vrai réponse, tout a été dit par x mace, ça sert a rien de changer les micro...
  • Demande d'avis micros bc rich ( le 18 avril 2008 )
    C'est la lutherie qui est mauvaise aussi, revend la et achete une jackson smile_cool
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 18 avril 2008 )
    1000€, tu as la rr5 chez jackson mais je sais pas si elle se fait en gaucher. Et comme souvent les modéles gaucher sont plus cher ça risque de dépasser ton budjet. Sinon chez dean doit y avoir de bo...
  • Washburn User's Club ( le 16 avril 2008 )
    Perso les emg je m'en suis lassé, effectivement une gratte en emg tu la branche, tu monte le gain et ça crache tout de suite, mais dieu que ce son est froid... Il ma fallu du temps pour m'en rendre co...
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 16 avril 2008 )
    @x_mace : oui bien sur, c'etait juste une évaluation objective de l'interet de prendre une téte mg100. Mais ouais pour ce prix je préfére me prendre un bon gros engl. Pour 430€ environ tu as le pea...
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 16 avril 2008 )
    L'avantage de la téte seule c'est que tu peut metre un super bafle de la mort pour ratraper la qualité de la téte. Et en concert un gros 4x12 c'est toujours un plus si tu fait du metal. Mais sinon ...
  • Besoin de conseils concernant mon riff ( le 16 avril 2008 )
    effectivement ya un bon écartement à la fin. Sinon faut voir, le rythme ça y fait beaucoup, gratter les accords comme ça toujours pareil sans variation je trouve pas ça térible, mieux vos rajouter que...
  • Un vieux rève .... ( le 16 avril 2008 )
    Tout est normale pas d'inquiétude, quand on débute on a toujours les doigts trop courts ou trop gros et le poignet pas assez souple, assis normalement pour tes barré ça doit pas te poser trop de probl...
  • La Musique Classique ( le 16 avril 2008 )
    je up pour vous proposer d'écouter ce morceau bien connu, qui me fait trembler en ce moment : http://fr.youtube.com/watch?v=UVF64l6aKdU&feature=related Version intégral http://fr.youtube.com/wa...
  • peavy bandit 112 ( le 16 avril 2008 )
    J'connais l'ancienne version de cet ampli, c'est pas térible térible, mais l'avantage c'est que tu le trouve d'ocaz pour une bouché de pain, pour quelqun qui n'a pas trop de sous à mettre et qui a bes...
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 15 avril 2008 )
    ok, merci wink
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )
    J'pense pas que la guitare joue énormément sur le son, avec ces amplis, de plus je pense que comme moi, tu as un sh4 sur ta washburn. Ca doit être plutôt une question de gout wink Mais essaye le hi gain...
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 14 avril 2008 )
    Bon finalement on va rester sage, tb4/sh1 ça feras l'affaire. petite question, sur thomann je vois 2 duncan sh1 : http://www.thomann.de/f...
    possible j'ai jamais tester de line 6, mais je trouve que le hi gain 2 du vox crache bien méchant quand méme, sufisant pour des sons deja bien bourin.
    les vox sont très bien aussi, pour ce prix tu as le DA15. 2 crunch, 3 disto hi gain et un overdrive au menu.
  • EMG passifs, différents ? ( le 14 avril 2008 )
    Tout dépend du son que tu veut obtenir, sur quel guitare tu veut les monter, sur quel ampli tu joue et quel style tu joueras avec.
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 12 avril 2008 )
    moi je viens sur partoch icon_cheesygrin
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 12 avril 2008 )
    Quel sont les micros sur la sg faded ? des gibson ?
  • Manowar!!! groupe majeur ne faisant pas l'unanimité!!! ( le 11 avril 2008 )
    Quelques chanson pas mal mais je connais pas des masses leurs discographie. Mais l'esprit pure heavy metal que véhicule le groupe est intéressant et je respecte beaucoup.
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 11 avril 2008 )
    Peut être que je tenterais le coup alors, j'aime vivre dangereusement icon_cheesygrin
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 11 avril 2008 )
    trop mechant le sh13 quand méme icon_redface
  • Partoch Randall User's Club ( le 10 avril 2008 )
    oui, et les combo aussi
  • Partoch Randall User's Club ( le 10 avril 2008 )
    Je vois sur thomann la série des g3 est devenue "g3 plus" et le prix a augmenté on dirais, vous savez ce que ces amplis on de plus ? icon_redface
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 10 avril 2008 )
    up icon_redface un avis sur les Mustaine signature ?
  • Marilyn Manson ( le 09 avril 2008 )
    j'connais pas la chanson mais je vois rien de tres compliquè sur cette tab, 3/10 c'est bien. En un mois je sais pas, ça depend de l'acharnement que tu y met, faut maitriser les power chords c'est t...
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 09 avril 2008 )
    oui c'est un as pour ça hammer
  • guitare pour métaleux ( le 09 avril 2008 )
    N'empêche que ça le fait pas, pour un tel prix j'aime bien avoir le prestige d'une marque reconnu. Vous alez me dire "c'est pas toi qui va jouer dessus !" Et vous aurez bien raison hammer Ce n'e...
  • guitare pour métaleux ( le 09 avril 2008 )
    une cort avec un tel budjet ??!! Bon j'ai ptéte des préjugé sur cort mais a ce prix je pense qu'on peut trouver mieux. ou équivalent pour moins cher.
  • guitare pour métaleux ( le 08 avril 2008 )
    celle la, si wink
    50 watts transistor ça a un peut le c** entre deux chaises, bien puissant pour la maison, pas assez pour les concerts. Ou limite ça dépend.
    Les magasins en ligne comme thomann, music store etc sont tres compétant, ça risque rien.
    Pour la guitare, une ltd série 400 ou une jackson feras l'affaire. Pour un gros son moderne plutot une gratte monté en EMG actif, pour un son plus roots des bon seymour duncan. Et pour l'ampli ça d...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 avril 2008 )
    t'enregistre avec quoi ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 avril 2008 )
    Domage que le son soit pas terible, mais ça m'as l'air pas mal sinon.
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 06 avril 2008 )
    [quote='vitramus']ptit up, je vient de voir sur la fiche technique de mon vox da15 "- Sortie ligne/casque avec simulation de HP. " Est ce que ça veut dire que je peut jouer au casque sans dange...
  • Problèmes dans les solos ( le 05 avril 2008 )
    ça viendras petit a petit, n'acuse pas le matos wink Mais il y en a beaucoup dans les solos, toute les notes ne sont pas a jouer au médiator, et ça facilite bien les choses pour les plan rapides
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )
    j'ai pas entendu que du bien sur la les paul studio, si un connaisseur passe dans le coin il pourras en parler mieux que moi, mais il me semble bien qu'elle n'est pas top niveau finition et n'as pas u...
  • A combien d'année de guitare avez vous réussis des solo pas tros mal? ( le 05 avril 2008 )
    j'ai voté 1 ans, en fait c'est au bout d'un ans que je me suis senti a l'aise avec ma guitare (ça fait 2 ans que je joue) et c'est a cette période, plutot 1 ans et demi en fait que je me suis intéréss...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 avril 2008 )
    on sent le gros son, t'as plus de probléme avec tes réglages ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 avril 2008 )
    ta basse c'est une bc rich ?
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 04 avril 2008 )
    [quote='razielspectral']Le problème du casque avec la guitare, c'est que c'est pas tant le niveau sonore qui est nocif, mais certaines fréquences méchamment malignes qu'il retransmet direct dans ton p...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 04 avril 2008 )
    ptit up, je vient de voir sur la fiche technique de mon vox da15 "- Sortie ligne/casque avec simulation de HP. " Est ce que ça veut dire que je peut jouer au casque sans danger ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 avril 2008 )
    tu n'as pas de strap lock sur ta gratte ? en tout cas c'est vraiment moche ce qui t'arrive. Remarque tu as peut etre creer une nouvelle forme de gratte super cool wink

• '