vitramus sur le forum
↓ |
le prochain album de Metallica
C'est aussi ce que je me disais au début, mais en fait ils déchirent bien quand méme
bouboutz a écrit :
les solos restent quand même décoratifs plus qu'autre chose. |
Warning grosse arnaque sur partoch.
Je lit jamais les messages de gens que je connais pas et qui me raconte leurs vie en majuscule. Faites en autant
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
[quote='quentin-skate']j'aime pas trop cette définition de dire que pour être "un bon metalleu" faut faire sa et sa.... comme des pantins...
Aprés je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas que ...
esp ltd m400
Sur le papier c'est tres bien, par contre c'est pas polyvalent pour deux sous, faut le savoir. C'est une gratte pour le metal. Impeccable pour les groupes que tu cite.
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
Faut pas confondre un groupe commercial et un groupe qui a du succés.
Slayer non content d'avoir du succès est en plus une légende du Thrash metal (big four of thrash avec Metallica, Megadeth et A...
Hetfield et son "EET FUK"
bonne question, petite photo pour illustrer : http://www.allmetallica.com/info/equipment/eetfuk.gif
j'ai aussi cette impression, c'est un peut le son de st anger, mais avec des rythmiques plus thrash. Mais le coté hargneux de st anger est toujours la. Bon album quand méme.
t'as bien fait de lui demander ça après avoir eu le cd en main
Tu as une version limitée ? elle a quoi de spécial ?
Michael Angelo Batio
t'es dur de dire qu'il vaut pas un clou. C'est spécial on aime ou on aime pas c'est sur mais je préfére ce gars a satriani et consort, au moins c'est vraiment impressionnant. Et c'est pas que des déce...
Achat d'une guitare metal : Cort Evl ?
- Cort evl, bon choix ? X4 ? Z4 ?
Ca me parait bien, niveau rapport qualité prix, c'est dificile de trouver une gratte pour le gros son a ce prix. Chez LTD t'as de la daube, chez jackson rien de fa...
Avis Jackson DKMG
En fait sur ce modéle sur la "page constructeur" c'est sans doute le modéle dkmg qui date d'avant 2006, c'est donc un modéle qu'on ne trouve plus en neuf a priori (mais en ocaz j'en ai vu pas mal). Tu...
Avis Jackson DKMG
sur ton 2em lien ce n'est pas une DKMG, les micros sont des EMG HZ apparemment. C'est sans doute un modèle rare de dxmg réserver au marché japonais...
Enfin je pense que si tu commande une dkmg su...
magasin serieux
si on t'a vendu une gratte de seconde mains sans t'en avertir dans un magasin, je pense que tu doit pouvoir réclamer...
Avis Jackson DKMG
pour du hard rock, je trouve pas que les emg soit le top, mais pour le metal t'auras pas de probléme avec cette gratte.
Quelle Jackson DKMG choisir ?
Il n'y a pas grande différences entre les deux.
L'une est une DKMG l'autre une DKMGT, le modéle T a un chevalet fixe, et l'autre a un floyd rose.
Ce qui implique que la DKMG n'est pas l'idéal s...
Partoch Jackson User's Club
A votre avis, pour monter des micros actifs sur une RR3 il faut tailler dans le corps pour la pile ou c'est pas nécessaire ?
Riff
Apprend un max de morceaux dans ce registre, et a force tu seras capable de créer des riffs dans le genre.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Mp si intéressé
qad a écrit :
hs : tu vendrais combien un super distos ?? |
Tu peut mé...
and0ne a écrit :
Ou alors je pourrait mettre deux PAF pro et un jem au milieu mais si je m'achéte la pgm 301 , sa servirait a rien , j'aurais deux guitare avec le même son |
Sur la première photo j'ai cru qu'elle était noir, et ben ducoup jla trouvai superbe
J'ai écouté "the day that never comes" ça m'emballe pas trop mais bon.
nan c'est le micros, le luthier m'avait prévenu qu'il y avait un probléme.
C'est reparti, j'ai des pépins avec ma rr3. J'ai constaté que j'avais effectivement un micros abimé, tout a l'heure en répète une soudaine grosse baisse de patate. J'entendais presque plus aucune diff...
Effectivement c'est assez étrange. La ps3t c'est pas une tuerie nonplu mais avec les emg pour jouer du metallica ça devrais sonner mieux quand méme.
Est ce que tu sent un probléme quand tu joue san...
question sur le fast fret
Attention a ne pas en mettre sur le vernis, ça peut faire des traces a ce que j'ai lu. De plus faut pas en abuser de ce produit, le bois ça se nourrit pas tout les jours.
[Tuto Guitare] Les Gammes
Question peut être un peut béte mais, comment tu fait pour tr...
x_mace a écrit :
Ben une fois que tu connais la gamme en la, ya plus qu'à transposer pour avoir la gamme dans les autres notes^^ |
Comment faire sifler sa guitare électrique
Je travail à ça en ce ...
lordi-nateur a écrit :
Moi j'ai un copain qui cherche a faire siffler sa gratte de la même façon qui Dimebag Darrell et qui arrive pas, alors si vous pouvez l'aider xD |
Vibrato?
ça te permet de faire monter ou decendre une note, en pratique on s'en sert surtout pour faire des effets de jeux bien cool
où vont vos yeux ?
Regarde ta main gauche (si tu est droitier) la main droite va vite prendre l'habitude si il y a des sauts de cordes a faire ou tout simplement pour gratter correctement.
que pensez-des jackson dx 10
un peut cher je trouve. pour 50€ de plus ou de moins tu peut trouver mieux en ocaz. J'ai deja vu des DK2, RR3 et autres jackson série pro (donc le cran au dessus) pour 350 /400 € Et la c'est quand mém...
que pensez-des jackson dx 10
d'ocaz si elle est pas cher et avec des micros emg ça vaut le coup je pense.
différence de son avec la g400 a mon avis oui, les bois ne sont pas les même ni l'électronique. Surtout que les emg ont...
D'apres la mailing list que j'ai reçu aujourdhui méme, le mixage vient juste d'être fini donc sur emule c'est forcément du fake. En plus connaissant Metallica c'est pas le genre a laisser filtrer leur...
j'aime bien, ya une ambiance particulière sur cette chanson, dommage pour la qualité de la video.
On dirais bien que Kirk a sorti une nouvelle gratte.
J'suis pressé que l'album sorte, je l'achèt...
Jeux Vidéos , Dangereux?
uèp, en fait je vient de me rappeler que c'est de la qu...
funkpunk a écrit :
Ouais c'est bien la 4eme prophétie, je l'ai retourné ce jeu... et effectivement ça remonte à très longtemps |
Jeux Vidéos , Dangereux?
ouais un jeux gratis de préférence parceque j'ai plus CS.
Un genre de ptit MMO style T4C ça serait bien.
Le bois de la guitare ( metal )
J'aime bien aussi l'acajou, ma dean est en acajou avec table érable et des SD c'est le mieux je pense pour profiter de ces micros.
Sur de l'aulne c'est direct moins chaud mais c'est bien aussi, plu...
Jeux Vidéos , Dangereux?
euh j'ai l'impression que j'ai cliquer par erreur sur le bouton pour avertir les modérateurs, veuillez me pardonner
Jeux Vidéos , Dangereux?
idem, pourtant je ferais pas de mal a une mouche.
...
qad a écrit :
moi a 6 ans je jouais a des jeux interdit au moins de 18 ans je suis pas fous sa ma rien fais sa dépend des personnes |
Bc Rich dark user's brotherhood
Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"
probleme floyd rose sur BC rich
A force de regler son floyd a l'arrache on fini par le bouziller, faut faire gaffe avec ces trucs la.
↑ |