vitramus sur le forum
↓ |
Harmoniques Squealies
[quote='nightmar3']
Et un petit plus : " [couleur='red']Vous pouvez aussi lâcher une corde à vide, baisser outrageusement votre barre de vibrato, et effleurer une harmonique avant de la remonter à t...
Solos
22/24 frets peut importe. Avoir 22 frets n'empeche en rien de faire des solos de malades.
Pour smell like teen spirit, ya pas de solo dans cette chanson. Juste 3 notes qui se battent en duel.
P...
Solos
Tu peut tout a fait apprendre seul, avec des cours video sur le net, en observant les autres... Ce genre de solo demande beaucoup de souplesse et de rapidité ça vient a force de pratique, commence par...
Harmoniques Squealies
ouais celle la je sais a peut prés les faire, mais c'est pas le méme principe pour celles dont je parle.
C'est ça en fait : http://fr.youtube.com/watch?v=_cxw1YDVcyU
Si je comprend bien ce sont ...
Harmoniques Squealies
Salut,
je savais pas trop ou poser cette question (manque un forum technique ici en fait ) Bref.
j'aimerais un peut d'aide pour apprendre a faire ces harmoniques avec le floyd qu'on appelle "...
change mes micro emg
Il me semble que dans un des kit soit le kerry king soit le zakk wylde, tu as un préamp spécial avec les micros, des mediators etc. Vaut mieux les prendre au détail effectivement.
change mes micro emg
J'ai payer le montage de mes Duncan 20€ par un luthier. C'est pas si compliquè que ça, si tu connais quelqu'un qui s'y conait un peut c'est tout a fait faisable.
Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson
la gibson semble jouer dans la catégorie supérieur par rapport aux ibanez. Mais je crois savoir que la série Godess est étudié pour les filles, le corp est plus petit, le manche plus fin peut etre enf...
change mes micro emg
[quote='ekinox91']merci oué je pensais les changés par des emg 81 et 89 version splitable du 85 car d origine sur ma gratte les deux emg hz son tout les deux splitable j aimerai au moins en garder un ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Biensur qu'une gibson seras bonne pour le metal. Niveau son pas de probléme, en fait ça serais plutot la prise en main et le feeling qui pourrait poser problème a quelqu'un habitué a esp.
Partoch Jackson User's Club
J'sais pas ce que ça vaut niveau lutherie, mais on en vois assez souvent d'ocaz avec des EMG ou autres micros reconnus alors ptete que ça peut valoir le coup de l'upgrader
clair que ce manche est bien sympas. Enfin en tout cas celui de ma RR3 mais je pense qu'il y a différents profils chez jackson
Pas mal cette js30, par contre j'aime pas l'accastillage chromé mais bon. Amuse toi bien avec ta nouvelle gratte et bienvenu au club
kirk Hammet; qu'en pensez vous
mathlerouge, écoute holy wars, si le solo finale n'est pas le plus puissant et le plus inspiré qui soit je veut bien te pendre
Mais je te rejoint un peut sur le concept de guitar heroe, c'est...
Et dire que si ça se trouve elle est au bureau de poste a 200 metres de chez toi en attendant d'etre livrer... je sais ce que c'est
Aide Canon Rock
[quote='funkpunk']Franchement si tu te poses des questions concernant l'enchainement des accords, c'est que tu n'es clairement pas au niveau pour jouer ce morceau... Reviens sur des trucs plus basique...
bah ils ont des camionnette a la poste, mais il se peut que tu ai un avis de passage dans la boite au lettre
Sangle, indispensable ou pas?
Moi je crois que depuis decembre 2007 le probléme de sangle a ètè résolu
Washburn User's Club
Félicitation Quentin pour ta washburn !
Bon dommage pour la tête perroquet mais bon ça on s'y attendait...
Alignement des cordes
50€ Mais ça les vaut, j'suis pressè de la récupérer, une bonne randy rhoad comme ça c'est irremplaçable pour envoyer du lourd
j'aime bien les warrior mais faut avoir un minimum de classe pour pouvoir jouer la dessus qu'on le sache
Sinon pour le fender d'apres mon expérience, vos mieux acheter une pédale, sinon un au...
seymour duncan sh6 distorsion
Si c'est pour avoir un son COB autant prendre des EMG, mais bon pour des actifs faut changer les deux micros et les potars ça revient plus cher c'est sur.
La Guitare Parfaite ?
Différence de confort entre une 22 et une 24 cases ? J'vois pas de différence moi (pour avoir une de chaque)
Pour les groupes que tu cite, je vois plutot des EMG actif comme micro, pour de l'...
ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros
Quand t'as le coup de main j'dirais qu'il faut une 20en de minutes.
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
[quote='thom[']
Mon argument est que quand on parle d'entrainement au sens "sportif" du terme on parle de force dans les doigts, vitesse de déplacement, écartement, et même force et endurance pour le...
@qad : Ca marche le coup de la cale ? Logiquement quand tu l'enléve le floyd ne seras plus parallèle vu que en accordant tu change la tension des cordes
Si c'est qu'un petit accordage ça do...
Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ?
+1
quentin-skate a écrit :
héhé pour moi c'est Dave Mustaine (meme s'il n'a fait qu'un tout petit bout de chemin avec eux) |
[quote='Dreamslayer']Ton lien est pour régler le floyd. C'est une opération très compliqué et que l'on effectue lorsque que l'on change de tirant par exemple.
Le reste du temps, on se contente d'util...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
[quote='rage of rock']Je comprend pas pourquoi plein de gens font les snobs, du genre ce jeu n'est pas bon, c'est pas de la vrai guitare, c'est pour les nuls..
Les gars de l'armée disent rien quand o...
cordes pas chères : bon plan ?
le mieux c'est de faire le plein chez thomann ou autres quand on fait une commande, 5€ le jeux de ernie ball 10-46 contre 15€ ici en boutique...
J'ai voté non, au contraire. D'une part parceque progresser dans le jeux demande un investissement qu'il vaut mieux mettre dans la pratique de la vrai guitare et ensuite parceque jouer au jeux n'a pas...
Aimer vous le donjon de naheulbeuk?
jles ai vu en concert a lille, c'est sympa mais bon faut vraiment etre dans le trip.
Sinon la saga mp3 est cool
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Alors ça mon pote ça doit envoyer l'bois avec la jackson
Alignement des cordes
vous pensez que ça va me couter combien pour faire réparer ça ?
C'est un manche vissé, ça devrais pas être une opération trop lourde si ?
Tête d'ampli + enceinte = ?
ouais nan, les hp de chaine hi-fi sont pas conçu pour ça. Il faut acheter un bafle fait exprès.
Alignement des cordes
ouais nan, j'y fait super attention. Mais je confirme que c'était déjà la au début. Défaut d'assemblage ou le précédent proprio peut être mais ça m'étonnerais le connaissant.
↑ |