vitramus sur le forum
↓ |
problème accordage drop C
uè, prenez un plus gros tirant, d'autant que d'accorder en C avec un tirant prévu pour du E c'est peut etre pas super pour le manche.
Jouer en "gesticulant"
tien c'est étrange comme probléme, normalement si tu connais bien ton morceaux, marcher en jouant ne doit pas trop poser de probléme.
Moi j'aime bien tourner en rond dans la piéce quand je joue che...
Partoch Dean User's Club
J'ai jamais tester la horizon, mais en fait en regardant les photos de la tienne ça ma fait tout de suite penser a ma vendetta, le corps est assez semblable, donc je pense que ça me plairais effective...
Partoch Dean User's Club
J'sais pas j'ai pris des passifs (tb4/sh1) N'ayant pas le gros rack derrière je me suis dit qu'il valais mieux prendre du passif.
Mais je te dirais ça dans quelques mois peut être, vu qu...
Partoch Dean User's Club
Yop
J'ai récupéré ma Dean après ces semaines d'attente interminables.
Verdict : C'est la tuerie totale
Deja unplugged, maintenant qu'il y a un tirant d'homme et que ça frise pas d'...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
félicitation
ps : j viens de voir une annonce sur g.com, tu as vendu ta dean ? Pourtant t'en été fou apparemment.
Vous et Dragonforce...
j'pense que c'est parcequ'ils ont tendance a jouer bourè... Sinon c'est pas mal, sans plus.
Votre avis sur une guitare
Non bc rich c'est encore pire à ce prix la.
pour 300€ achete d'ocaz et tu auras une vrai guitare, sinon en neuf, les epiphone g400 et les paul std on bonne réputation, si tu en veut une qui ai de l...
Vibrato SAT PRO
je me demande aussi ce que ça vaut, jamais testé mais ça m'inspire pas confiance ces trucs...
une blonde se mets à la guitare...soyez indulgents!
bah si quand méme, le poignet est un peut "cassè", au début ça fait mal parcequ'on a pas la souplesse. Mais petit a petit ça vient et la position devient naturelle. Mais ça depend de ce qu'on joue, po...
une blonde se mets à la guitare...soyez indulgents!
Ca depend ce que tu joue, la position de la main varie d'un accord a un autre. Mais tu trouveras je pense des infos la dessus dans la section débutant du site.
http://www.partoch.com/cours/cours_gu...
Quel pedale acheter pour un son a la Children of Bodom
bien sur, je parle sur le long terme. Parceque une pédale ça seras pas miraculeux et 100€ c'est deja une somme, autant bien la placer 100€ tu trouve un ptit h&k blues 15R d'ocaz c'est déjà mieux qu...
Quel pedale acheter pour un son a la Children of Bodom
Moi je dit, ca va être difficile. Le son c'est un tout, or tu n'as aucun élément du son COB, c'est pas avec une pédale que tu t'en raprocheras. Avec une pédale tu auras une meilleurs disto sans doute ...
Son metal : guitare ou ampli ??
attention le valveking n'est pas tres metal, faut le booster un peut. Le rg50 est tres bien par contre.
Son metal : guitare ou ampli ??
je connais pas cette gratte, elle semble pas tres metal c'est sur, mais bon. C'est surtout au niveau de l'ampli que ça se joue le gros son. Méme si une bonne gratte avec de bon micros ça aide bien aus...
Partoch Jackson User's Club
c'est dingue mais les ibanez quand t'en a vu une, tu les a toute vu quoi. Méme les custom shop aparamment
Toujours des super strat couleur uni, pas un binding original ou d'inlays un pe...
Help help for Alba
[quote='f@b ©']Jessica ALBA, oui ( et encore, en brune uniquement )
Guitares ALBA, non . C'est du vulgaire contreplaqué et ça sonne que dalle !
(Jessica, je veux bien lui gratter les cordes...
Ampli tout lampe le moins cher possible =P
peavey valveking 112, 430€ sur thomann dans mon souvenir en version combo. tu auras assez de puissance et ça sonne bien pour pas mal de registres.
La king V est bien méchante, mais bon j'aurais plutôt mis des cordes traversantes et un bon tb4.
Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede
j'aime bien les mécaniques, ça change des standard sans pour autant faire kitch.
Pas mal kouiny, méme si j'aime pas trop le gold sur du blanc. Mais elle est quand méme stylé.
Flying V géante.
Ca doit bien sonner un bon gros powerchord en haut du manche la dessus, mais faut être a 3 pour le faire
Fait une capture d'ecran (touche "impr ecran") puis tu va dans un logiciel d'image, le plus simple, paint par exemple. Tu fait clic droit, colé. Ensuite avec le rectangle de selection tu selectione to...
La Evl-K6
Si tu veut les même caractéristiques a peut pret, je te propose aussi la LTD mh400 :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh400_nt_stblk.htm
Je sais pas laquel est la meilleurs mais la mh a bonne r...
J'viens de me faire 2 petite jackson custom :
Un peut flashie mais c'est un essaie.
Et une King V plus sobre (avec ou sans ...
petite question pour tout le monde...
Guitar lead d'un nouveau groupe de légende digne des plus grands groupes de heavy/thrash metal
Profitez en je recrute
Blague a part, je sais pas et j'veut pas le savoir
Ibanez powaaaa!
Pour regler un floyd rose il faut un bon tuto et le suivre a la lettre ! Les conseils des vendeurs en magasins c'est pas forcement ce qu'il y a de plus fiable. La preuve.
voila un bon tuto : http:/...
Ampli Engl
j'sais pas, j'ai jamais entendue de powerball, mais en méme temps je trouve que engl a un grain assez thrash en générale, le thunder 50 et le savage en tout cas. (Je crois que le grateu de Destruction...
composer, que faut-il savoir?
C'est une question que je me pose depuis un moment aussi, j'ai regarder les cours de partoch sur l'harmonie, la construction des accords, les intervalles etc... C'est bien fait et pas trop compliquè c...
Epaisseur du médiator
non pas forcement, je joue toujours avec du 3mm et j'ai jamais cassè une corde en jouant
Ampli Engl
tu parle niveau son je suppose ? J'ai jamais entendu le powerball mais le savage est bien thrash en tout cas. Sinon a vu de nez, le savage a apparement 2 EQ, contrairement au powerball, ça peut etre b...
STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis...
Euh...
1) on fait pas subir ça a une gratte de ce prix c'est inhumain.
2)il aime jouer quoi au juste ?
Vu le motif de la storm on aurait tendance a penser a du gros son, si c'est le cas, il...
achat gibson
Tu auras la personnalité de la guitare en tout cas. M...
kevin du rock a écrit :
je voudrai savoir si ca vau le coup d'acheté une gibson sg pour un avoir à peu près le meme gain que Angus young |
Pour ce prix une gratte de qualité avec un look comme ça c'est pas facile a trouver, dailleur j'en connais pas. Je laisse aux autres le soins de te trouver ça
Apres j'ai jamais tester cette grat...
euh, le corp de cette gratte semble être le méme que celui des WSL the black bone
http://www.wslguitars.com/moyimage.php?h=537&l=268.5&path=photos/products/guitar...
C'est une ocaz ou...
Accorder sa guitare sans péter des cordes :S
Deja un bon montage ça aide, essaye de suivre a la lettre les tutos sur le net au niveau de la longueur de corde, le nombre de tour autour de la méca etc.
Ensuite accordeur chromatique. Bon les gra...
Partoch Dean User's Club
Je sais pas encore, je l'ai amener au luthier hier. Montage des micros et planification car les frétes etait pas top. Je la récupére la semaine du 12.
Amplie Micro cube
Pas facile, il n'y a pas telement de réglage sur un micro cube. trouve la disto que tu préfére, le gain entre 6 et 8, joue un peut sur le tone peut être. Mais bon comme il n'y a pas d'EQ sur l'ampli t...
Guitare Throw : faire tourner la guitare derriere son dos ?
haha, ça me rappel cette video d'alexi laiho qui se prend la corne de sa randy rhoad dans les cotes
revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire...
ouais je pense que ça serait surtout l'inverse qui serait dangereux basse sur ampli gratte, vu que le hp n'est pas fait pour supporter les fréquences émissent par la basse.
Mais comme dit khunt, si...
revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire...
ouaip +1 fait gafe quand méme.
Amplie Micro cube
Donne nous plus de précision, tu veut jouer quel genre de solo ? du metal ? du blues ? du rock ?
Ben oui c'est pas pareil
Upgrader ma premiére guitare.
Rien ne t'empeche par contre de mettre un autre manche 22 cases, si tu veut un look plus metal et un manche vernis. 24 cases ça sert a rien c'est pour les frimeurs Ya plein de guitare de metal avec...
↑ |